Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 le dernier livre lu

Aller en bas 
+57
conditionnelle
Eos
cherie20
marmotte03
pititchi
too
dechainé
Rostom
cerise
Entre5et32caractères
Parodie
ych
Kwitzach
Anakine
kazidok
menouba
tinhinane
Amen
Abdallah
widedangel
radius
Amine22
ismouche
Bourek
forzi
RyMantys
dounyazed
samia83
YO
bouchra
djazayer_melek
bizmut
ryyym
Sou3louk
kawthar
kimz
antigone 1
samiasam
amine
machiavel
linabel
imane
cannibal_dragon_murder
falso
simplement MOI
mayoumi
dahlia
geant
Lobscure
hamid
Edraum
toraya
kamel Eddine
sabrina
Amina
Oumelkheir
samarcande
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
bizmut

bizmut


Nombre de messages : 1472
Date d'inscription : 23/06/2007

le dernier livre lu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le dernier livre lu   le dernier livre lu - Page 7 EmptyLun Oct 08, 2007 9:12 pm

Very Happy on a les meme gouts apparement Very Happy tu as repris ce que j'ai dit le 18 juin

bizmut a écrit:
merci pour les précision, et pour samarcande c'est le livre que j'aaaaaaaaaaaaadore parmi ts ceux que j'ai lu, et ça combien d'années que je le relis mais tjrs en français, je savais pas qu'il existait en arabe, et meme si je le savais, je crois pas que je pourais l'aprécier vu q ça fait lontps que j'ai pas lu des livres en arabe et pour me relancer il faudrait que je commence avec quelque chose de facil lol!


sunny
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://starsans-maquillage.skyrock.com/
widedangel

widedangel


Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 30/08/2007

le dernier livre lu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le dernier livre lu   le dernier livre lu - Page 7 EmptyMar Oct 09, 2007 12:00 am

bizmut a écrit:
merci pour les précision, et pour samarcande c'est le livre que j'aaaaaaaaaaaaadore parmi ts ceux que j'ai lu, et ça combien d'années que je le relis mais tjrs en français, je savais pas qu'il existait en arabe, et meme si je le savais, je crois pas que je pourais l'aprécier vu q ça fait lontps que j'ai pas lu des livres en arabe et pour me relancer il faudrait que je commence avec quelque chose de facil lol!


sunny

waw j´ai pas vu ca avant...c´est cool de savoir que quelqu´un aime ce livre à ce point aussi ... j´ai cru que j´étais un peu extrême

Razz Razz Laughing Laughing
bonne lecture lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Xsp3_a-PMTw
bizmut

bizmut


Nombre de messages : 1472
Date d'inscription : 23/06/2007

le dernier livre lu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le dernier livre lu   le dernier livre lu - Page 7 EmptyVen Oct 19, 2007 2:49 pm

j'ai terminé les 2 livres de yasmina khadra

Arrow les hirrondelle de kaboule qui me laisse horrifiée et bléssée Evil or Very Mad à quel point l'espece humaine s'est deteriorée Sad Evil or Very Mad

Arrow l'attentat qui me le laisse encore plus triste que jamais Crying or Very sad Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://starsans-maquillage.skyrock.com/
widedangel

widedangel


Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 30/08/2007

le dernier livre lu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le dernier livre lu   le dernier livre lu - Page 7 EmptyVen Oct 19, 2007 3:14 pm

bizmut a écrit:
j'ai terminé les 2 livres de yasmina khadra

Arrow les hirrondelle de kaboule qui me laisse horrifiée et bléssée Evil or Very Mad à quel point l'espece humaine s'est deteriorée Sad Evil or Very Mad

Arrow l'attentat qui me le laisse encore plus triste que jamais Crying or Very sad Mad

je suis en train de lire les sirenes de Bagdad, c´est aussi un recit qui donne la chaire de poule Evil or Very Mad a propos des depassements de la guerre du golf 3eme Edition Evil or Very Mad
un livre a conseille a ceux qui croit a l´integration No

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Xsp3_a-PMTw
bizmut

bizmut


Nombre de messages : 1472
Date d'inscription : 23/06/2007

le dernier livre lu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le dernier livre lu   le dernier livre lu - Page 7 EmptyMer Nov 07, 2007 10:41 pm

le denier livre lu : anges et demons de Dan brown, c'est le meme style que da vinci code, c'est aussi interessant Very Happy
et en ce moment je lis : et si c'etait vrai, de marc levy,

Lauren est dans le coma, c'est indéniable. Mais elle est aussi dans le placard d'Arthur, un peu comme un fantôme, cela est tout aussi indéniable... Arthur, en tout cas, est bien obligé de l'admettre : il la voit, l'entend, la comprend et finit même par l'aimer. Mais que peut-on espérer d'un fantôme que l'on est le seul à distinguer ? On ne tombe pas amoureux d'un mirage, on ne force pas son meilleur ami à dérober une ambulance pour kidnapper un corps dans le coma, on ne ment pas à la police pour sauver une ombre, et pourtant...
Marc Lévy signe ici un premier roman particulièrement grisant, qui s'amuse du lecteur et de ses certitudes, toujours avec légèreté : comme Arthur, on se laisse prendre au jeu de Lauren, et comme lui, on finit par se dire, entre deux rebondissements : Et si c'était vrai....

lol! et si c'etait vrai lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://starsans-maquillage.skyrock.com/
bizmut

bizmut


Nombre de messages : 1472
Date d'inscription : 23/06/2007

le dernier livre lu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le dernier livre lu   le dernier livre lu - Page 7 EmptyMer Nov 07, 2007 10:44 pm

apres j'aimerai bien lire : vous revoir, Wink
http://www.ciao.fr/Vous_revoir_Marc_Levy__Avis_957102

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://starsans-maquillage.skyrock.com/
kimz

kimz


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 13/03/2007

le dernier livre lu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le dernier livre lu   le dernier livre lu - Page 7 EmptyMer Nov 07, 2007 11:46 pm

"et si c'était vrai" j'ai beaucoup aimé, il a été adapté au ciné (tu le trouveras chez le vidéothèque du coin), sa suite "vous revoir" n'est pas aussi captivant .. mais chbab aussi.
Je lis actuellement "la prochaine fois", du même auteur, et il me reste à lire "Mes ami Mes amours", son dernier, 1750 DA au 12ème SILA, que celui (celle) qui l'achète me fasse signe Very Happy Arrow
Revenir en haut Aller en bas
sabrina

sabrina


Nombre de messages : 1064
Localisation : Blida
Date d'inscription : 06/12/2006

le dernier livre lu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le dernier livre lu   le dernier livre lu - Page 7 EmptyJeu Nov 08, 2007 4:57 pm

J'ai lu il y a quelques années "Et si c'était vrai" (il a reçu un prix litteraire pour ce roman mais je ne sais plus lequel?),c'est un roman qui se lit très facilement mais j'ai pas trop aimé, je me suis ennuyée du début jusqu'à la fin, j'ai trouvé son style calme aseptisé et formaté, pour moi il n'est pas l'auteur du siécle, ce n'est que mon humble avis....
Revenir en haut Aller en bas
bizmut

bizmut


Nombre de messages : 1472
Date d'inscription : 23/06/2007

le dernier livre lu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le dernier livre lu   le dernier livre lu - Page 7 EmptyJeu Nov 08, 2007 8:47 pm

kimz a écrit:
"et si c'était vrai" j'ai beaucoup aimé, il a été adapté au ciné (tu le trouveras chez le vidéothèque du coin), sa suite "vous revoir" n'est pas aussi captivant .. mais chbab aussi.
1750 DA au 12ème SILA, que celui (celle) qui l'achète me fasse signe Very Happy Arrow
oui je savait qu'il etait adapté au ciné ( de spielberg ) mais j'ai peur d'etre deçue comme pour da vinci code affraid ( le film etait affreux pale affraid affraid affraid Shocked )
pour le prix, tu peux attendre la parution de ce livre en poche, ça coute nettement moins cher ( moi aussi tkelehte fi anges et demons, je l'ai acheté à 1750 DA, et je l'ai trouvé qlqs jours apres à 650 DA en poche Rolling Eyes scratch geek , essaber ynel Cool )
il a un autre livre qui porte son nom, paru en 2005 Wink


sabrina a écrit:
En tout cas il était a Washington aujourd'hui,ou il a prononcé un discours devant le congrés américain à travers lequel il a clairement réaffirmé sa politique pro-américaine.

t'es de Constantine Bizmut? si c'est le cas prépare toi à l'accueillir prochainement alors lol! lol!

pour sabrina, je trouve que le style de marc levy est leger, adapté à NOTRE SIECLE fermacha Laughing , je trouve au contraire, les auteurs comme Med dib, tolstoi, ou honoré de balzac etc....... tres ennyeux study study Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://starsans-maquillage.skyrock.com/
sabrina

sabrina


Nombre de messages : 1064
Localisation : Blida
Date d'inscription : 06/12/2006

le dernier livre lu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le dernier livre lu   le dernier livre lu - Page 7 EmptyJeu Nov 08, 2007 11:39 pm

bizmut a écrit:

pour sabrina, je trouve que le style de marc levy est leger, adapté à NOTRE SIECLE fermacha Laughing , je trouve au contraire, les auteurs comme Med dib, tolstoi, ou honoré de balzac etc....... tres ennyeux study study Sleep

Tu l'as dis toi même son style est leger, Marc levy est souvent taxé de simplisme dans ses romans, il traite de sujets bateau principalement d'histoires d'amour à l'eau de rose (cela n'empêche pas qu'il soit à la tête des ventes de livres un peu partout dans le monde)

T'es pas obligé de lire les grands classiques si tu trouves ça ennuyeux, il y a beaucoup d'auteurs contemporains dont les oeuvres sont captivantes.

Peu importe ce qu'on lit car lire c'est toujours mieux que de regarder la télé study lol!
Revenir en haut Aller en bas
bizmut

bizmut


Nombre de messages : 1472
Date d'inscription : 23/06/2007

le dernier livre lu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le dernier livre lu   le dernier livre lu - Page 7 EmptyVen Nov 09, 2007 11:21 pm

sabrina a écrit:

T'es pas obligé de lire les grands classiques si tu trouves ça ennuyeux, il y a beaucoup d'auteurs contemporains dont les oeuvres sont captivantes.

Peu importe ce qu'on lit car lire c'est toujours mieux que de regarder la télé study lol!
bien sur que je ne suis pas obligée Laughing je lis le livre parcqu'il me plait pas parceque je doit le lire (ou parceque les autres l'ont lu Evil or Very Mad )
pour la télé je suis entierement d'acord Wink
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://starsans-maquillage.skyrock.com/
bizmut

bizmut


Nombre de messages : 1472
Date d'inscription : 23/06/2007

le dernier livre lu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le dernier livre lu   le dernier livre lu - Page 7 EmptyMar Nov 13, 2007 7:50 pm

qui d'entre vous a lu mektub de paulo coehlo affraid affraid
c'est aussi ennuyeux Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://starsans-maquillage.skyrock.com/
sabrina

sabrina


Nombre de messages : 1064
Localisation : Blida
Date d'inscription : 06/12/2006

le dernier livre lu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le dernier livre lu   le dernier livre lu - Page 7 EmptyMer Nov 14, 2007 12:46 am

bizmut a écrit:
qui d'entre vous a lu mektub de paulo coehlo affraid affraid
c'est aussi ennuyeux Neutral

j'ai pal lu mektub, mais je pense que je le lirai jamais c'est un auteur que j'aime pas, j'ai lu Véronika décide de mourir c'était également très ennuyeux comme roman, sans parler de l'alchemiste.
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

le dernier livre lu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le dernier livre lu   le dernier livre lu - Page 7 EmptyMer Nov 14, 2007 1:34 am

j'ai bien aimé l'alchimiste Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

le dernier livre lu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le dernier livre lu   le dernier livre lu - Page 7 EmptyMer Nov 14, 2007 11:15 am

sabrina a écrit:
bizmut a écrit:
qui d'entre vous a lu mektub de paulo coehlo affraid affraid
c'est aussi ennuyeux Neutral

j'ai pal lu mektub, mais je pense que je le lirai jamais c'est un auteur que j'aime pas, j'ai lu Véronika décide de mourir c'était également très ennuyeux comme roman, sans parler de l'alchemiste.

Ouf ! merci Sabrina ! Je n'ai rien contre ce genre de littérature. L'essentiel pour nous (en Algérie) à l'heure actuelle est de lire, ce qui est déjà très positif. Mais faut quand même pas abuser de Coelho. autour de nous, et dans les quelques librairies qui existent encore, il y a beaucoup mieux à lire. Je me garderai de vous orienter, mais faut faire gaffe à ne pas trop prendre l'habitude de tomber dans la facilité de Coelho et cie. La littérature c'est autre chose qu'une suite de bons sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

le dernier livre lu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le dernier livre lu   le dernier livre lu - Page 7 EmptyMer Nov 14, 2007 6:23 pm

c'est vrai qu'on trouve beaucoup de literrature de Coelho, je n'ai lu que l'alchimiste et ça m'a plu.
Revenir en haut Aller en bas
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

le dernier livre lu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le dernier livre lu   le dernier livre lu - Page 7 EmptyMer Nov 14, 2007 6:33 pm

lol! Moi , de l'alchimiste , je n'ai lu que les 36 messages qu'il a posté sur ce forum!! lol!

fermacha fermacha fermacha fermacha
Revenir en haut Aller en bas
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

le dernier livre lu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le dernier livre lu   le dernier livre lu - Page 7 EmptyMer Nov 14, 2007 6:39 pm

forzi a écrit:
lol! Moi , de l'alchimiste , je n'ai lu que les 36 messages qu'il a posté sur ce forum!! lol!

fermacha fermacha fermacha fermacha

Tu commence a me faire sourire, elle est pas mal celle là !!! Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
bizmut

bizmut


Nombre de messages : 1472
Date d'inscription : 23/06/2007

le dernier livre lu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le dernier livre lu   le dernier livre lu - Page 7 EmptyMer Nov 14, 2007 7:44 pm

kamel Eddine a écrit:
c'est vrai qu'on trouve beaucoup de literrature de Coelho, je n'ai lu que l'alchimiste et ça m'a plu.
moi aussi j'ai lu l'alchemiste et ça m'a plu ( mais qd j'ai essayé ce 2eme affraid affraid )

Abdallah a écrit:
forzi a écrit:
lol! Moi , de l'alchimiste , je n'ai lu que les 36 messages qu'il a posté sur ce forum!! lol!

fermacha fermacha fermacha fermacha

Tu commence a me faire sourire, elle est pas mal celle là !!! Razz Razz Razz Razz Razz
ah abdellah et ses revelations " innatendues " Laughing
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://starsans-maquillage.skyrock.com/
kimz

kimz


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 13/03/2007

le dernier livre lu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le dernier livre lu   le dernier livre lu - Page 7 EmptyJeu Nov 15, 2007 1:29 pm

la lecture c'est également un état d'esprit, vous pouvez lire aujourd'hui un bouquin qui vous paraitra ennuyeux, demain ou dans quelques années vous le relirez ça pourra donner une autre sensation, notre appréciation est ralative à un contexte de lecture, et celui-ci façonne telle ou telle interprétation ..
j'dis vague ? geek
Revenir en haut Aller en bas
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

le dernier livre lu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le dernier livre lu   le dernier livre lu - Page 7 EmptyJeu Nov 15, 2007 3:31 pm

kimz a écrit:
la lecture c'est également un état d'esprit, vous pouvez lire aujourd'hui un bouquin qui vous paraitra ennuyeux, demain ou dans quelques années vous le relirez ça pourra donner une autre sensation, notre appréciation est ralative à un contexte de lecture, et celui-ci façonne telle ou telle interprétation ..
j'dis vague ? geek

tu dis pas des vagues tu dis des bêtises Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Est-ce que tu as un lien de parenté avec Jean-Claude Vandamme ? drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
widedangel

widedangel


Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 30/08/2007

le dernier livre lu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le dernier livre lu   le dernier livre lu - Page 7 EmptyJeu Nov 15, 2007 4:54 pm

c´est drôle Abdallah je suis en train de lire 1984 de george orwell et big brother et ton avatar fermacha
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Xsp3_a-PMTw
Edraum

Edraum


Nombre de messages : 1118
Age : 38
Localisation : alger
Date d'inscription : 14/11/2006

le dernier livre lu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le dernier livre lu   le dernier livre lu - Page 7 EmptySam Nov 17, 2007 9:54 pm

l'alchimiste ça m'a bcp deçue mai bon c comme si que je lisai un conte pour enfant donc ça détent Very Happy véronika décide de mourir,jai tjr pas compri le POURQUOI de ce livre ,j'ai aussi lu onze minutes et la je crois que c'est bon j'ai tt tenté avc Coelho,mais je crois qu'il n'y a rein a faire ça ne collera jamias entre ns c voué a l'échec lol! c'est pas mon genre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

le dernier livre lu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le dernier livre lu   le dernier livre lu - Page 7 EmptyDim Nov 18, 2007 12:34 am

widedangel a écrit:
c´est drôle Abdallah je suis en train de lire 1984 de george orwell et big brother et ton avatar fermacha

Khaterch I am watching you Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

le dernier livre lu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le dernier livre lu   le dernier livre lu - Page 7 EmptyDim Nov 18, 2007 12:36 am

Edraum a écrit:
véronika décide de mourir,jai tjr pas compri le POURQUOI de ce livre

Parce que cette idiote a décider de mourir mais elle a rien dit a personne. Moi je pense qu'elle a été assassiné par Boumaarafi Suspect Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le dernier livre lu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le dernier livre lu   le dernier livre lu - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le dernier livre lu
Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche titre d'un livre
» [Ciné] Dernier film vu
» Quel est le dernier film que vous avez vu ?
» salon du livre
» foire du livre de ouagadougou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REC :: Vu, lu et entendu-
Sauter vers: