Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Recherche titre d'un livre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amen

Amen


Nombre de messages : 116
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 16/12/2006

Recherche titre d'un livre Empty
MessageSujet: Recherche titre d'un livre   Recherche titre d'un livre EmptyMar Oct 21, 2008 11:53 pm

Bonjour les amis

Il y'a de cela plus de trois ans, j'écoutais l'émission de Mme Aicha Kassoul, avec toujours le même grand plaisir. ce jour la, je n'ai pas retenue le titre du roman, ou le nom de l'auteur pour mon plus grand malheur, je doit l'avouer. et depuis je cherche sur google et autres moteurs sans grand succès.

Le Pitch est le suivant : Un jour, Dieu Décide de faire passer un nouveau test a ses créatures, il décide de prendre la vie des personnes riches et puissantes, Le Dictateur du Bloc de l'est meurt le premier, le lendemain c'est au tour du présidents américain, puis chinois, et a chaque nouveau jour nouvelle disparition, L'allemand, l'anglais; etc

Les gens refusèrent de prendre les grandes responsabilités, et la paix reigna sur terre.

Le plus drôle c'est que De gualle n'est pas mort dans le livre, il était furieux et hors de lui, lui qui se croyait important Smile lol!

si vous connaissait le titre du roman et l'auteur je vous remercie d'avance Smile

Ciao les amis
Revenir en haut Aller en bas
http://sectionc.forumactif.com
kimz

kimz


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 13/03/2007

Recherche titre d'un livre Empty
MessageSujet: Re: Recherche titre d'un livre   Recherche titre d'un livre EmptyJeu Oct 23, 2008 4:43 pm

Faudrait demander à Mme Aicha Kassoul, si y a des personnes qui la croisent parmi les forumeurs
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche titre d'un livre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» musique au titre de meryama
» [Livre/ Film]O Jérusalem
» foire du livre de ouagadougou
» le dernier livre lu
» La recherche en Algerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REC :: Vu, lu et entendu-
Sauter vers: