Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Quel est le dernier film que vous avez vu ?

Aller en bas 
+9
Edraum
pititchi
widedangel
kawthar
mayoumi
batoul
Beggar
imane
Grand Master Flunch
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Grand Master Flunch

Grand Master Flunch


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? EmptyVen Avr 06, 2007 6:23 pm

Parlez nous du dernier film que vous avez vu, partagez avec nous vos impréssions, ce que vous avez aimé, moins aimé et détesté !
Laissez libre cours à vos commentaires, prêtez juste vos doigts à votre coeur pour qu'il s'exprime
Revenir en haut Aller en bas
Grand Master Flunch

Grand Master Flunch


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? EmptyVen Avr 06, 2007 6:27 pm

Nouvelle cuisine
Quel est le dernier film que vous avez vu ? 18463723
Citation :
Ching Lee, une ancienne star approchant la quarantaine, est décidée à retrouver sa beauté d'antan pour reconquérir son infidèle mari. Elle s'adresse alors à Mei, une cuisinière charismatique qui a pour spécialité les jiaozi, raviolis à la vapeur typiques de la cuisine chinoise. Vendus à prix d'or, les jiaozi de Mei, à l'étrange éclat rosâtre, sont réputés pour leurs vertus rajeunissantes.
Ching, prête à tout pour retrouver sa jeunesse, ne se soucie guère de connaître les ingrédients de la recette secrète de Mei. Quitte à en payer le prix fort plus tard...
Un mis chemin entre Wong Kar Wai & Hitchcock avec un pincé de Takishi Miike,entre beauté et horreur...jusqu'a ou l'étre humain peut aller pour plaire?
Revenir en haut Aller en bas
imane

imane


Nombre de messages : 274
Age : 47
Localisation : Ubiquitaire/ citoyenne du monde
Date d'inscription : 21/11/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? EmptyVen Avr 06, 2007 6:32 pm

Bonne initiative GMF mais ce post existe déja, je te retrouve là bas pour te dire quel est le dernier film que j'ai vu fermacha
https://reactionsenchaine.forumactif.fr/REC-c1/Vu-lu-et-entendu-f3/les-films-a-voiret-a-ne-pas-voir-t158.htm
Revenir en haut Aller en bas
Grand Master Flunch

Grand Master Flunch


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? EmptyVen Avr 06, 2007 6:35 pm

Embarassed Honte a moi desoler Embarassed Ok j'y vais de ce pa fermacha Admin vous pouvez effacé ce topic Smile
Revenir en haut Aller en bas
Beggar




Nombre de messages : 217
Age : 47
Date d'inscription : 02/02/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? EmptyLun Avr 09, 2007 9:40 pm

j'ai revu deux anciens films en copie Dvd soit Sleepers avec pitt ,de niro ,hoffman et bacon ,et Goal un magnifique film footbalistique plei nde bon sens et de vérités un film qui m'a encore une fois fais comprendre pourquoi les algériens peinent a décollé dans ce sport qui est plus une question de talent berk ,c'est devenu uen science a part entiére ,werqa w stylo ya me7aynek study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photodalgerie.skyblog.com
batoul

batoul


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 04/04/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: j'ai vu LOST CITY   Quel est le dernier film que vous avez vu ? EmptyDim Avr 15, 2007 11:05 am

avec ANDY GARCIA ,
le debut ne pas tellement accroché , je confondais les personnages vu qu'ils sont tous bruns Smile ... mais franchement ca merite d'etre vu ... ca donne a reflechir parce que inconsciemment on compare" la cite perdue"
avec UN pays perdu qui a cru au changement mais qui n'a pas compris que le pays c'est la famille , et la famille on la preserve , on la defend , on la protege ... on ne la detruis pas sous contexte de croire en la revolution Sad
Revenir en haut Aller en bas
mayoumi

mayoumi


Nombre de messages : 145
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? EmptyDim Avr 15, 2007 5:04 pm

b1 moi le dernier film que j'ai vu c "ghost rider" avec Nicolas cage , un film de science fiction ,avec beaucoup d'effets speciaux , le résumé de l'histoire c'est " quelqu'un qui vend son ame au diable ,au sens propre du therme, et qui doit passer le restant de ses jours a servir le diable en personne" voila,avis aux amateurs des effets speciaux et des films de science fiction


ps : je ne sais pas comment inserer une image Embarassed sinon je l'aurais fait ,dsl Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Grand Master Flunch

Grand Master Flunch


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? EmptyJeu Juin 28, 2007 11:09 pm

Rosetta
Quel est le dernier film que vous avez vu ? 18747733
Citation :
Rosetta mène tous les jours une guerre sans relâche. Une guerre pour trouver du travail, une place qu'elle perd, qu'elle retrouve, qu'on lui prend, qu'elle reprend, obsédée par la peur de disparaitre, par la honte d'être une déplacée. Elle voudrait une vie "normale" comme eux, parmi eux.

Sous le soleil de Satan
Quel est le dernier film que vous avez vu ? 18747737
Citation :
La jeune Mouchette, 16 ans, tue son amant. Tout le monde pense que le défunt s'est suicidé. Mais l'adolescente ressent le besoin de confier son crime à l'abbé Donissan, le vicaire du village. Une relation étrange, malsaine et fallacieuse se noue entre eux.
Le Temps d'un week-end
Quel est le dernier film que vous avez vu ? 002344

Rematé:
Le Dictateur
Quel est le dernier film que vous avez vu ? Affichette2
Citation :
Dans le ghetto juif vit un petit barbier qui ressemble énormément à Adenoid Hynkel, le dictateur de Tomania qui a décidé l'extermination du peuple juif. Au cours d'une rafle, le barbier est arrêté en compagnie de Schultz, un farouche adversaire d'Hynkel...
Revenir en haut Aller en bas
Grand Master Flunch

Grand Master Flunch


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? EmptyVen Juil 06, 2007 6:32 pm

RE RE REVUE:

Casablanca
Quel est le dernier film que vous avez vu ? Afte
Citation :
A Casablanca, pendant la Seconde Guerre mondiale, le night-club le plus couru de la ville est tenu par Rick Blaine, un Américain en exil. Mais l'établissement sert également de refuge à ceux qui voudraient se procurer les papiers nécessaires pour quitter le pays. Lorsque Rick voit débarquer un soir le dissident politique Victor Laszlo et son épouse Ilsa, quelle n'est pas sa surprise de retrouver dans ces circonstances le grand amour de sa vie...
El Amor ,El Amor & Mon Amour pour Ingrid Bergman I love you

Slam
Quel est le dernier film que vous avez vu ? 041218
Citation :
Ray Joshua, mi-rappeur, mi-poète, vit à Dodge City, cité à haut risque. Lorsqu'il est arrêté en possession de drogue, il se retrouve plongé dans l'impitoyable univers carcéral de l'Etat de Washington. En prison, il rencontre Lauren Bell, qui enseigne la littérature et le pousse à cultiver son don.
Film Coup de poing a 100 lieux des clichés et surtout très encrée dans la réalité tristement amère quelque fois parlé chanté hurlé par SAUL WILLIAMS.
Revenir en haut Aller en bas
Beggar




Nombre de messages : 217
Age : 47
Date d'inscription : 02/02/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? EmptyVen Juil 06, 2007 8:45 pm

die hard 4 et oceans thirteen ,ma 3amroulich 3ini trop surtout le deuxième ,mais sinon bruce willis mazalou toujours aussi "incassable" lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photodalgerie.skyblog.com
kawthar

kawthar


Nombre de messages : 299
Age : 48
Localisation : Algiers for ever
Date d'inscription : 28/11/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? EmptySam Nov 03, 2007 1:14 am

"The fountain" et "The Prestige "

Deux très bons films à voir, avec Hugh Jackman ..
Revenir en haut Aller en bas
widedangel

widedangel


Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 30/08/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? EmptySam Nov 03, 2007 10:33 pm

kawthar a écrit:
"The fountain" et "The Prestige "

Deux très bons films à voir, avec Hugh Jackman ..

comment tu as trouvé the fountain je l´ai vu il y a presque un an mais je suis encore sous le charme???
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Xsp3_a-PMTw
widedangel

widedangel


Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 30/08/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? EmptySam Nov 03, 2007 10:35 pm

mon denier film Trsut the man avec David Duchovny que j´adooooooore Embarassed http://us.imdb.com/title/tt0427968/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Xsp3_a-PMTw
kawthar

kawthar


Nombre de messages : 299
Age : 48
Localisation : Algiers for ever
Date d'inscription : 28/11/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? EmptySam Nov 03, 2007 11:58 pm

widedangel a écrit:
kawthar a écrit:
"The fountain" et "The Prestige "

Deux très bons films à voir, avec Hugh Jackman ..

comment tu as trouvé the fountain je l´ai vu il y a presque un an mais je suis encore sous le charme???

Très poétique, un peu sombre mais plein d'espoir ... Pas très facile de suivre l'histoire parce qu'elle se déroule sur plusieurs siècles. Le héro passe la presque totalité du film à essayer de sauver, de prolonger la vie de sa femme alors qu'il aurait dû accepter l'évidence et profiter avec elle de ses derniers moments .. Il finit par le comprendre ...


La musique est magnifique ...
Les acteurs sont excellents

J'aurais aimé le voir dans une salle de cinéma .. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grand Master Flunch

Grand Master Flunch


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? EmptySam Déc 01, 2007 12:15 am

cheers enfin une bonne critique concernant ce film que je trouve remarquable scratch car beaucoup l'on tout simplement descendu, je m'explique le très promoteur réalisateur Darren Arnovski qui a son actif que deux films qui ma foie ont beaucoup fait parlé d'eux "Pi" & 'Requiem For dream" a du mal a financé son projet qui maint fois fut retardé pour des raisons d'argent le 1er casting PITT/BLANCHETTE" était une assurance pour les producteur qui ont donner pas moins de 60 millions de dollars après quelque problème Pitt & blanchette se barre pour joué chez le mexicain Innuritu dans son moyenisime BABEL,Arnosvski a un gros problème son budget se revoie a la baisse il fait appel a Jackman & a sa financé Rachel Wiez le résultat n'ai pas le même car beaucoup annoncé que The Fontain était le 2001,l'odyssée de l'espace de ce jeune et tres promoteur réalisateur et cela apres la publication d'une BD faite par ce dernier qui n'a absolument rien avoir avec ce film qui malgré tout est un film intimiste,sincère,profond…Ok c’est de la tchktchouka mais je voulais dire se que je pensé car cela est rare de belle œuvre part aille.
Revenir en haut Aller en bas
pititchi

pititchi


Nombre de messages : 1321
Age : 40
Localisation : face a mon pc a qasantina
Date d'inscription : 01/04/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? EmptyJeu Déc 06, 2007 1:34 pm

j'ai eu un insomnie hier et en explorant mon 250 Go je rencontre un film qui s'intitule "Admis a tout prix"dans le genre comedie qui est là pour faire et suis c'est tout et il ma vraiment fait marré a 4h du mat.
remarquez que le film en question n'est pas recent (sortie en 2006) parce que je ne suis pas cenefile je l'avoue tongue
Quel est le dernier film que vous avez vu ? 133_45723
Revenir en haut Aller en bas
widedangel

widedangel


Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 30/08/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? EmptyJeu Déc 06, 2007 7:49 pm

kawthar a écrit:
widedangel a écrit:
kawthar a écrit:
"The fountain" et "The Prestige "

Deux très bons films à voir, avec Hugh Jackman ..

comment tu as trouvé the fountain je l´ai vu il y a presque un an mais je suis encore sous le charme???

Très poétique, un peu sombre mais plein d'espoir ... Pas très facile de suivre l'histoire parce qu'elle se déroule sur plusieurs siècles. Le héro passe la presque totalité du film à essayer de sauver, de prolonger la vie de sa femme alors qu'il aurait dû accepter l'évidence et profiter avec elle de ses derniers moments .. Il finit par le comprendre ...


La musique est magnifique ...
Les acteurs sont excellents

J'aurais aimé le voir dans une salle de cinéma .. Smile

je l´ai vu dans une salle de cinema, mais pas celle grand format. Celle ci est etait plutot orientee petit cinema entre etudiants, une sorte d´amphi geant ...mais l´effet y est Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Xsp3_a-PMTw
widedangel

widedangel


Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 30/08/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? EmptyJeu Déc 06, 2007 7:49 pm

Le dernier film que j´ai vu est star wars premier episode... bounce

Épisode IV - Un nouvel espoir (Star Wars: a New Hope), réalisé par George Lucas : Luke Skywalker, jeune fermier sur Tatooine, rêve de devenir pilote ; son destin bascule lorsque son oncle Owen achète deux droïdes (R2-D2/D2R2 et C-3PO/Z6PO), qui se sont échappés d'un vaisseau diplomatique d'Alderande capturé par l'Empire. R2-D2 contient des informations capitales pour l'Alliance rebelle. Luke, aidé par l'ermite Ben Kenobi, le contrebandier Han Solo et son fidèle ami Chewbacca, vont tenter de délivrer une Sénatrice, la princesse Leia.
source Wikipédia
Quel est le dernier film que vous avez vu ? Star-w10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Xsp3_a-PMTw
Grand Master Flunch

Grand Master Flunch


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? EmptyJeu Déc 06, 2007 9:18 pm

je l'ai revue il y a pas si longtemps en HD sur un grand ecran et faut dire qu'on se lasse jamais de cette trilogie c'est unique y en a pas mille & puis voila.

et que la force soit avec nous fermacha
Revenir en haut Aller en bas
widedangel

widedangel


Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 30/08/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? EmptyJeu Déc 06, 2007 11:36 pm

toujours à propos de Star Wars, j´ai été surprise de découvrir les effets spéciaux et aussi les nouvelles scènes... fermacha
J´ai le reste des épisodes sur DVD, je vais me régaler pendant les vacances ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Xsp3_a-PMTw
Edraum

Edraum


Nombre de messages : 1118
Age : 38
Localisation : alger
Date d'inscription : 14/11/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? EmptyVen Déc 07, 2007 4:05 pm

trainspooting jai adoré Very Happy ,et le fils de l'homme moins Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Grand Master Flunch

Grand Master Flunch


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? EmptyVen Déc 07, 2007 4:43 pm

Very Happy Si tu a aimé le délirant film de Danny Boyle TRANSPOTING,je te recommande vivement un peut dans la meme lignée (ou presque) CRIME,ARNAQUE & Botanique d'un autre britich Guy Ritichi 'ce nom vous dit quelque chose oui c'est le mari a Madonna".
Revenir en haut Aller en bas
pititchi

pititchi


Nombre de messages : 1321
Age : 40
Localisation : face a mon pc a qasantina
Date d'inscription : 01/04/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? EmptyVen Déc 07, 2007 4:46 pm

Grand Master Flunch a écrit:
Very Happy Si tu a aimé le délirant film de Danny Boyle TRANSPOTING,je te recommande vivement un peut dans la meme lignée (ou presque) CRIME,ARNAQUE & Botanique d'un autre britich Guy Ritichi 'ce nom vous dit quelque chose oui c'est le mari a Madonna".
j'ai vu ce film y 2 ou 3 ans et c'est un exelent film trés marrant fermacha
Revenir en haut Aller en bas
Grand Master Flunch

Grand Master Flunch


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? EmptyVen Déc 07, 2007 5:21 pm

t'a aussi Snatch qui est a mourir de rire fermacha rien qu'avoir Pitt joué le manouche ca ma tué de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Edraum

Edraum


Nombre de messages : 1118
Age : 38
Localisation : alger
Date d'inscription : 14/11/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? EmptyVen Déc 07, 2007 10:02 pm

oui oui jai vu snach aussi Very Happy
je vien de revoire aussi americain beauty,et death proof Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le dernier film que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film que vous avez vu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel âge avez-vous?
» [Ciné] Dernier film vu
» Avez vous acheté un livre ?
» Quel côté de votre cerveau utilisez-vous le plus ?
» Quel pays vous ne voudrez jamais visiter?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REC :: Vu, lu et entendu-
Sauter vers: