Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Ciné] Dernier film vu

Aller en bas 
+22
betty boop
Abdallah
Anakine
Par ma chandelle verte
Parodie
chichi
sangi
Mjöllnir
djames37
Grand Master Flunch
sangoku
conditionnelle
kkader
widedangel
RyMantys
Kwitzach
espiegle
cherie20
dechainé
Edraum
Chems Eddine
Entre5et32caractères
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Entre5et32caractères

Entre5et32caractères


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 26/02/2008

[Ciné] Dernier film vu Empty
MessageSujet: [Ciné] Dernier film vu   [Ciné] Dernier film vu EmptyVen Fév 27, 2009 6:37 pm

J'espere que le topic n'éxiste pas déja ..


Alors j'commence avec les deux derniers films que j'ai vu:

(la semaine derniere) Yes man

lien allociné

[Ciné] Dernier film vu 19028510

J'ai trouvé le film très drôle, et puis il est pas mal à tous les niveaux, surtout la bande son, éssentiellement constituée de la musique de l'actrice principale (qui vous l'aurez deviné est aussi chanteuse), Zooey Deschanel.
Revenir en haut Aller en bas
Entre5et32caractères

Entre5et32caractères


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 26/02/2008

[Ciné] Dernier film vu Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Dernier film vu   [Ciné] Dernier film vu EmptyVen Fév 27, 2009 6:54 pm

Ensuite: Carlito's way (L'impasse) (avant hier)

Lien allociné

[Ciné] Dernier film vu 18686410



Date de sortie: 1994.
avec: Al Pacino, Sean Penn, Penelope Anne miler.
Réalisation: Brian Depalma. (Scarface, the untouchables (les incorruptibles)


Un éxcellent film !! avec beaucoup d'émotion. J'sais bien que c'est typiquement hollywoodien, mais le personnage pincipal (Carlito Brigante) est particulierement attachant ..

La Bande son aussi est bien garnie, avec notamment La magnifique chanson de Joe Cocker: you are so beautiful to me
Revenir en haut Aller en bas
Chems Eddine

Chems Eddine


Nombre de messages : 726
Age : 42
Localisation : Alger-Ouest
Date d'inscription : 16/01/2008

[Ciné] Dernier film vu Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Dernier film vu   [Ciné] Dernier film vu EmptyVen Fév 27, 2009 10:48 pm

moi le dernier film que j'ai vu est un film d'animation (oscar) : WALL-E.
Revenir en haut Aller en bas
Edraum

Edraum


Nombre de messages : 1118
Age : 38
Localisation : alger
Date d'inscription : 14/11/2006

[Ciné] Dernier film vu Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Dernier film vu   [Ciné] Dernier film vu EmptyVen Fév 27, 2009 11:42 pm

the last one c'était Les Noces rebelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
dechainé

dechainé


Nombre de messages : 2062
Localisation : au dela des frontieres
Date d'inscription : 04/06/2008

[Ciné] Dernier film vu Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Dernier film vu   [Ciné] Dernier film vu EmptySam Fév 28, 2009 1:13 pm

mon dernier film est yes man avec jim carrey
Revenir en haut Aller en bas
cherie20

cherie20


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 25/02/2008

[Ciné] Dernier film vu Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Dernier film vu   [Ciné] Dernier film vu EmptySam Fév 28, 2009 2:12 pm

l'incroyable histoire de benjamin button


film captivant et drole.
Revenir en haut Aller en bas
espiegle

espiegle


Nombre de messages : 231
Age : 38
Localisation : les environs d'alger!
Date d'inscription : 24/02/2009

[Ciné] Dernier film vu Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Dernier film vu   [Ciné] Dernier film vu EmptySam Fév 28, 2009 6:57 pm

le dernier film que j'ai vu(revue) est un film que je viens tt juste de finir...VOLVER dePEDRO ALMODOVOR qui est incontestablement l'un de mes realisateurs préféré!! je revois l'integralité de sa filmographie chaque anné,allez comprendre pourquoi!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

[Ciné] Dernier film vu Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Dernier film vu   [Ciné] Dernier film vu EmptySam Fév 28, 2009 6:58 pm

Je viens de me refaire l'intégrale de la série (deux saisons) Twin Peaks ainsi que le film Twin Peaks-Fire Walk With Me de David Lynch en VOST et ça reste toujours aussi magnifique !! Prochain sur la liste Blue Velvet toujours de Lynch mais en HD s'il vous plait miam Cool
Revenir en haut Aller en bas
RyMantys

RyMantys


Nombre de messages : 655
Age : 45
Localisation : Alger
Date d'inscription : 29/07/2007

[Ciné] Dernier film vu Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Dernier film vu   [Ciné] Dernier film vu EmptyDim Mar 01, 2009 10:50 am

Yay, Twin Peaks!! Ma deuxième série favorite ^_^ Absolument géniale.
A chaque fois que j'entend le doubleur de l'agent Dale Cooper (il fait plein de pubs) j'ai un grand sourire... C'est vraiment un des personnages les plus réussis de l'histoire de la télé.

Par contre j'ai détesté le film >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://rymantys.canalblog.com/
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

[Ciné] Dernier film vu Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Dernier film vu   [Ciné] Dernier film vu EmptyDim Mar 01, 2009 11:13 am

MacLachlan (Cooper) est absolument parfait dans le role d'agent du FBI ingénue et anti-conformiste, mais j'ai aussi un faible pour Ray Wise (Leland le père de laura) qui joue la schizophrénie d'une manière absolument terrifiante ! Et que dire de la musique de Badalamenti I love you

Le film a le mérite d'apporter certains éclaircissements sur les zones d'ombres de la série, même s'il ne l'égale pas, mais ca serait du aussi aux coupes apporté par la production, une version DVD avec plus de 20 minutes de scènes supplémentaires est prévu pour cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Chems Eddine

Chems Eddine


Nombre de messages : 726
Age : 42
Localisation : Alger-Ouest
Date d'inscription : 16/01/2008

[Ciné] Dernier film vu Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Dernier film vu   [Ciné] Dernier film vu EmptyDim Mar 01, 2009 10:38 pm

je vien de finir Scary movie 3... drole a la façon scary movie bounce
Revenir en haut Aller en bas
espiegle

espiegle


Nombre de messages : 231
Age : 38
Localisation : les environs d'alger!
Date d'inscription : 24/02/2009

[Ciné] Dernier film vu Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Dernier film vu   [Ciné] Dernier film vu EmptyLun Mar 02, 2009 12:27 am

twins peaks que ce soit la serie ou le film c'est des chefs d'oeuvre ABSOLUTs, d'ailleurs tt ce que touche LYNCH devient un incontournable du 7em art!!

mon préféré de lynch est "SAILOR ET LULA" ...tsss,la chaire de poule rien que de penser a ce phenemone visuelle!! sinon, impossible de passer devant "elephant man" qui est aussi l'un des BEST LYNCH EVER !! ...enfin,je dis ca,mais d'un autre coté, mon coeur balance aussi vers "blue velvet" , "mulholland drive" ,"lost highway"...ou encore le court metrage le plus "etrange" que je n'ai jms eu la chance de voir : "darkned room" affraid

khaaa, je pourrais énumerer ses exploits cinematographique à n'en plus pouvoir (j'abuse là,je sais) ,mais ..j'ai d'autres chats a foueter Twisted Evil

vive DAVID LYNCH !! ...entre autre!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
RyMantys

RyMantys


Nombre de messages : 655
Age : 45
Localisation : Alger
Date d'inscription : 29/07/2007

[Ciné] Dernier film vu Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Dernier film vu   [Ciné] Dernier film vu EmptyLun Mar 02, 2009 10:42 am

... Assez étrangement, mon "Lynch" préféré est son plus mauvais film. Je sais que Dune est d'une monumentale kitsherie, mais je peux pas m'empêcher d'adorer ce film. Je crois que je connais toutes les répliques par coeur. C'est un de mes "classiques fondateurs"... Herbert y est pour beaucoup, mais je suis sûre que si le film n'était pas un aussi savant mélange du meilleur et du pire, je ne l'aimerais pas autant.
Revenir en haut Aller en bas
http://rymantys.canalblog.com/
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

[Ciné] Dernier film vu Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Dernier film vu   [Ciné] Dernier film vu EmptyLun Mar 02, 2009 11:32 am

Oui Dune est particulièrement mauvais comparé au reste de la filmographie de Lynch, mais comme toi je suis attaché a ce film parce que ce fut un de "mes" premiers films un de ceux qui me firent aimer le cinéma et je put grâce a ce film découvrir l'œuvre de Herbert...

Le film est mauvais mais a la décharge de Lynch il faut bien reconnaitre que nous avons là une œuvre inadaptable en l'état ou alors il faudrait le faire sur plusieurs films afin de développer les personnages et rendre sur écran la profondeur du livre, un peu comme le seigneur des anneaux; Et puis il ne faut pas oublier ce fut pour Lynch son premier film a grand budget, lui qui n'avait que l'expérience de "petits" films d'auteur, réaliser un film a grand spectacle ne fut pas du tout facile et il dut affronter de grandes contraintes...

Enfin bref quelque part tant mieux si le film fut un bide retentissant car qui sait, Lynch n'aurait pas eu la carrière qu'il a eu si Dune aurait été un succès commerciale Wink

Mais bon moi ma grande déception c'est le fait que Dune aurait du être adapté par Jodorowsky qui réunit au milieu des années 70 une équipe divine pour cette réalisation : Moebius, Giger, Pink Floyd... Et puis regarder la distribution qui était prévue :

Jessica ATRÉIDES : Charlotte RAMPLING (pressentie mais refuse le rôle)
Leto ATRÉIDES : David CARRADINE
Paul ATRÉIDES : Brontí JODOROWSKY
Irulan CORRINO : Amenda LEAR (rôle probable)
Gurney HALLECK : Jean-Pierre VIGNEAU (rôle probable)
Wladimir HARKONNEN : Orson WELLES
Duncan IDAHO : Alain DELON (participation et rôle hypothétiques)
Gaïus Helen MOHIAM : Gloria SWANSON (rôle probable)
Feyd-Rautha RABBAN : Mick JAGGER (participation et rôle hypothétiques)
Padishah SHADDAM IV : Salvador DALÍ (pressenti mais exclu du rôle)


Rhaaaa j'aurais adoré que ce projet se fasse :/

Plus d'info sur ce projet avorté ici : http://membres.multimania.fr/sarfa/

@espiegle : Moi mes deux films préféré de ce génie sont "Blue Velevt" et "Mulholland Drive" I love you
Revenir en haut Aller en bas
RyMantys

RyMantys


Nombre de messages : 655
Age : 45
Localisation : Alger
Date d'inscription : 29/07/2007

[Ciné] Dernier film vu Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Dernier film vu   [Ciné] Dernier film vu EmptyLun Mar 02, 2009 12:00 pm

Oui, je connaissais ce projet, mais je ne vois vraiment pas pourquoi c'est abandonné. Surtout maintenant que des techniques existent qui pourraient bien faciliter les choses. Et puis, on ne s'est pas gêné pour faire un téléfilm pourri (mieux vaut ne pas m'étaler sur cette daube)

C'est clair que je déplore aussi que ça ne se soit pas fait, mais en vérité, malgré l'admiration que j'ai pour Jodorowsky, je n'aime pas trop son style. Par contre, Moebius... c'est un vrai malheur. J'ai vu des illustrations de lui pour Dune (un livre, sans doute) qui m'ont beaucoup plus plu que ce que j'ai vu de ses croquis pour le film. Et Giger... Mais Jodorowsky, je ne sais pas... Remarque, les méta-barons rappelle beaucoup l'ambiance de Dune (probablement inspiré) mais j'ai pas vraiment aimé. C'est difficile à expliquer. Je trouve ce qu'il fait génial mais ça ne m'accroche pas.

Aaaaah, dommage...
Revenir en haut Aller en bas
http://rymantys.canalblog.com/
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

[Ciné] Dernier film vu Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Dernier film vu   [Ciné] Dernier film vu EmptyLun Mar 02, 2009 12:16 pm

Je crois que ça à été abandonnée parce que le script de Jodorowsky aurait nécessiter beaucoup plus d'argent que ce que la prod a mis sur la table... Mais d'aprés certaines rumeurs un nouveau film basé sur Duen serait en chantier : http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=43033

Touchons du bois !

Pour Jodo contrairement a toi j'aime beaucoup ! Son association avec Moebius a quand même donné l'Incal une des plus belle BD jamais publiée ! Pour les meta barons pareil j'adore, les planches de Gimenez sont tout simplement magnifiques !!!
Revenir en haut Aller en bas
widedangel

widedangel


Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 30/08/2007

[Ciné] Dernier film vu Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Dernier film vu   [Ciné] Dernier film vu EmptyLun Mar 02, 2009 6:36 pm

Mon dernier film vu est l´oscarise :-p je veux dire Slumdog Millionaire et aussi Transporter 3. pourquoi
PS: moi aussi j´aaaaaaaaaadore twin peaks Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Xsp3_a-PMTw
Edraum

Edraum


Nombre de messages : 1118
Age : 38
Localisation : alger
Date d'inscription : 14/11/2006

[Ciné] Dernier film vu Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Dernier film vu   [Ciné] Dernier film vu EmptyDim Mar 08, 2009 1:23 am

the reader de Stephen Daldry avc Kate Winslet et Ralph Fiennes
j'ai adoré !
Revenir en haut Aller en bas
kkader

kkader


Nombre de messages : 281
Age : 43
Localisation : constantine
Date d'inscription : 21/11/2006

[Ciné] Dernier film vu Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Dernier film vu   [Ciné] Dernier film vu EmptyDim Mar 08, 2009 2:24 am

mon dernier film : le dernier parrain
Revenir en haut Aller en bas
cherie20

cherie20


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 25/02/2008

[Ciné] Dernier film vu Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Dernier film vu   [Ciné] Dernier film vu EmptyDim Mar 08, 2009 5:09 pm

Edraum a écrit:
the reader de Stephen Daldry avc Kate Winslet et Ralph Fiennes
j'ai adoré !


je l'ai regarde aussi,belle histoire et surprenante la tournure que ca a pris.
Revenir en haut Aller en bas
widedangel

widedangel


Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 30/08/2007

[Ciné] Dernier film vu Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Dernier film vu   [Ciné] Dernier film vu EmptyJeu Mai 14, 2009 6:20 pm

je suis en train de voir et re voir certains films de woody allen drunken drunken et franchement j´adore Embarassed Embarassed un example : Match Point que je vous conseille farao

[Ciné] Dernier film vu Match_10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Xsp3_a-PMTw
espiegle

espiegle


Nombre de messages : 231
Age : 38
Localisation : les environs d'alger!
Date d'inscription : 24/02/2009

[Ciné] Dernier film vu Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Dernier film vu   [Ciné] Dernier film vu EmptyVen Mai 15, 2009 3:55 pm

"MATCH POINT" !!! ...c'est un film qu'on m'avait vivement conseillé , mais j'avoue que ce fut une légére déception Sad ,je n'avais pas accroché à l'histoire malgres le duo : johanson/allen , je pense que c'est plutot un film à mec o_0 , faut avouer que allen a surtt misé sur la sensualité de SCARLETTE JOHANSON , et qu'aux yeux d'une femme ca passe ou ca casse ...et à mes yeux,ca a plutot cassé !! ^^

par contre , "viky cristina barcelona" , dns le meme genre que "match point" a plus parlé a mes senses malgres le coté nunuche et cuculapraline o_0...allez comprendre (c'est peut etre l'effet BARDEM) !!

le dernier film que j'ai vu ,c'est "el crimen ferpecto" .....deconseillé , assez mediocre !!
Revenir en haut Aller en bas
widedangel

widedangel


Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 30/08/2007

[Ciné] Dernier film vu Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Dernier film vu   [Ciné] Dernier film vu EmptySam Mai 16, 2009 12:31 pm

espiegle a écrit:
"MATCH POINT" !!! ...c'est un film qu'on m'avait vivement conseillé , mais j'avoue que ce fut une légére déception Sad ,je n'avais pas accroché à l'histoire malgres le duo : johanson/allen , je pense que c'est plutot un film à mec o_0 , faut avouer que allen a surtt misé sur la sensualité de SCARLETTE JOHANSON , et qu'aux yeux d'une femme ca passe ou ca casse ...et à mes yeux,ca a plutot cassé !! ^^

par contre , "viky cristina barcelona" , dns le meme genre que "match point" a plus parlé a mes senses malgres le coté nunuche et cuculapraline o_0...allez comprendre (c'est peut etre l'effet BARDEM) !!

le dernier film que j'ai vu ,c'est "el crimen ferpecto" .....deconseillé , assez mediocre !!

j´avoue que moi, au début je voulai pas voir "viky cristina barcelona", en raison justement du coté nunuche Embarassed, qui se dégage du trailer....mais j´ai aussi été agréablement surprise, j´ai adoré Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Xsp3_a-PMTw
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

[Ciné] Dernier film vu Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Dernier film vu   [Ciné] Dernier film vu EmptySam Mai 16, 2009 12:47 pm

Moi je me suis enfin décidé a voir Salo ou les 120 jours de sodome de Passolini ! Je vous le déconseille, non pas qu'il soit mauvais, c'est un chef d'oeuvre mais vous risquer d'être traumatisé a vie, il faut s'y préparer et y aller avec un maximum d'informations sur les intentions du réalisateur...
Revenir en haut Aller en bas
widedangel

widedangel


Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 30/08/2007

[Ciné] Dernier film vu Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Dernier film vu   [Ciné] Dernier film vu EmptyDim Mai 17, 2009 12:48 am

Kwitzach a écrit:
Moi je me suis enfin décidé a voir Salo ou les 120 jours de sodome de Passolini ! Je vous le déconseille, non pas qu'il soit mauvais, c'est un chef d'oeuvre mais vous risquer d'être traumatisé a vie, il faut s'y préparer et y aller avec un maximum d'informations sur les intentions du réalisateur...

ca à l´air interessant Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Xsp3_a-PMTw
Contenu sponsorisé





[Ciné] Dernier film vu Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Dernier film vu   [Ciné] Dernier film vu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ciné] Dernier film vu
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film que vous avez vu ?
» le dernier livre lu
» Top ciné 2008
» un ciné club
» Vos Meilleurs moments ciné ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REC :: Vu, lu et entendu-
Sauter vers: