Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 les films à voir...et à ne pas voir !!!

Aller en bas 
+29
Grand Master Flunch
mouh
unagi
Beggar
Don Alfonso
dmbmh
linabel
kkader
ismouche
Amina
Gibraltar
falso
pitch-one
FastLover
sabrina
samarcande
Amen
Edraum
Caudalie
kamel Eddine
Abdallah
SOFIANE
Estimate
Lobscure
geant
Blondor Ijine
hamid
Oumelkheir
p_chu
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Estimate




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 09/12/2006

les films à voir...et à ne pas voir !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les films à voir...et à ne pas voir !!!   les films à voir...et à ne pas voir !!! - Page 4 EmptyLun Déc 18, 2006 9:52 pm

Excellent, contente de voir que nous parlons (à peu près) le même language Very Happy

Oumelkheir, je suis pour le fait de dire que les Palestiniens n'ont absolument pas demandé à être dans la situation terrible dans laqulelle ils sont aujourd'hui et de laquelle nous souffrons tous, et que le placement des juifs d'Europe par les vainqueurs de la première guerre Mondiale en Palestine est injustifiable, ainsi que tout ce qu'il font subir aux vrais détenteurs de cette terre depuis leur installation en Palestine.

Cela dit, evitons simplement l'extrémisme mon cher Kamel et ne jugeons pas un peuple entier entre autre sur la base de faits que tu dis remonter une l'ére lointaine!!!! Je trouve que ton argument n'est pas valable. Alors parce qu'un juif a tué quelqu'un pendant l'ère tertiaire, tu va en vouloir à toute sa déscendance sur des siècles et des siècle???!!!

Si c'est comme ça, alors tu dois certainement haïr tous les français parce qu'ils nous ont colonisé et sacremment malmené pendant 132 ans, tu dois aussi haïr les belges, hollandais, portugais et autres espagnols qui ont déporté des milliers de nos frères noirs africains et transformé en esclaves, tu dois aussi détester les turques anciennement Ottomans qui nous ont colonisé dans le passé, rajoutons y les romains tant qu'on y est et tous le autres!

Je continue, si un jour quelqu'un a volé son goûté à ton petit frère, tu dois certainement detester le vilain voleur en question, mais aussi, sa famille, son grand père, son cousin par alliance, le copain de son voisin, mais aussi ses futurs enfants, petis enfants et arrière petits enfants...

Si on suit ton raisonnement, tu ne dois pas aimer grand monde, mon ami!

Le Coran n'apprend-t-il pas le pardon et la fraternitè entre les peuples et ethnies? Il me semble bien que oui et ça me convent parfaitement ainsi.

Ce qui se passe en Palestine est moche, mais je ne condamnerais pas tout un peuple parce qu'un gourvernement a opté pour une plolitique destructrice et honteuse, je condamnerais seulement ceux qui adhèrent à cette politique et la soutienne, d'une façon ou d'une autre. Mais je laisse leur chance à ceux qui sont juifs mais qui sont contre cette geurre sans nom...et il y en a. Ne generalisons pas.
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

les films à voir...et à ne pas voir !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les films à voir...et à ne pas voir !!!   les films à voir...et à ne pas voir !!! - Page 4 EmptyLun Déc 18, 2006 10:06 pm

Citation :
ela dit, évitons simplement l'extrémisme mon cher Kamel et ne jugeons pas un peuple entier entre autre sur la base de faits que tu dis remonter une l'ére lointaine!!!! Je trouve que ton argument n'est pas valable. Alors parce qu'un juif a tué quelqu'un pendant l'ère tertiaire, tu va en vouloir à toute sa déscendance sur des siècles et des siècle???!!!

je suis content de m'avoir répondu, mais ce n'est pas ce que tu crois, tu ne lis pas bien mes interventions comme il faut, mais l'histoire nous apprend, et il faut tirer les leçons de la tyrannie des juifs je dis et je le redis que je suis antisioniste et je crois que tous ici ont le même avis que moi.

Citation :
Le Coran n'apprend-t-il pas le pardon et la fraternitè entre les peuples et ethnies? Il me semble bien que oui et ça me convent parfaitement ainsi.


oui biensur je n'ai pas dit le contraire aussi, il ya eu cohabitation entre musulmans, juifs, chrétiens et autres ethnies.

Citation :
je condamnerais seulement ceux qui adhèrent à cette politique et la soutienne, d'une façon ou d'une autre

c'est ce que je voulais dire concernant les juifs, je condamnerai ceux qui soutiennent la politique destructrice des israéliens et juifs.

voila je voulais que tu comprennes mon point de vue. voila
Revenir en haut Aller en bas
Estimate




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 09/12/2006

les films à voir...et à ne pas voir !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les films à voir...et à ne pas voir !!!   les films à voir...et à ne pas voir !!! - Page 4 EmptyLun Déc 18, 2006 10:43 pm

Merci Kamel, les choses sont donc plus claires et nous voilà donc d'accord Very Happy

Mazeltof! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

les films à voir...et à ne pas voir !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les films à voir...et à ne pas voir !!!   les films à voir...et à ne pas voir !!! - Page 4 EmptyLun Déc 18, 2006 10:53 pm

Beauty a écrit:
Merci Kamel, les choses sont donc plus claires et nous voilà donc d'accord Very Happy

Mazeltof! lol!
c'est ce que j'ai essayé de te faire comprendre. mais c'est bien j'aime ce genre de débat chacun de nous apporte ses arguments scratch scratch .
merci
Revenir en haut Aller en bas
Amen

Amen


Nombre de messages : 116
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 16/12/2006

les films à voir...et à ne pas voir !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les films à voir...et à ne pas voir !!!   les films à voir...et à ne pas voir !!! - Page 4 EmptyMar Déc 19, 2006 12:31 am

p_chu a écrit:

c'est en fait l'histoire de 5 gangsters : Mr Blue, Mr White, Mr Blonde, Mr Pink & Mr Brown qui travaillent pour un certain joe

p_chu !!! Pourquoi Mr Pink ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sectionc.forumactif.com
p_chu

p_chu


Nombre de messages : 745
Age : 44
Localisation : la ville sans symbole...
Date d'inscription : 15/11/2006

les films à voir...et à ne pas voir !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les films à voir...et à ne pas voir !!!   les films à voir...et à ne pas voir !!! - Page 4 EmptyMar Déc 19, 2006 12:38 am

regarde le film et tu comprendra ::::: ! suspens drunken
Revenir en haut Aller en bas
Amen

Amen


Nombre de messages : 116
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 16/12/2006

les films à voir...et à ne pas voir !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les films à voir...et à ne pas voir !!!   les films à voir...et à ne pas voir !!! - Page 4 EmptyMar Déc 19, 2006 12:43 am

Salut P_chu

Je connait par coeur tous les dialogues des films de Tarantino lol! mon préféré reste Pulp Fiction.
Revenir en haut Aller en bas
http://sectionc.forumactif.com
p_chu

p_chu


Nombre de messages : 745
Age : 44
Localisation : la ville sans symbole...
Date d'inscription : 15/11/2006

les films à voir...et à ne pas voir !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les films à voir...et à ne pas voir !!!   les films à voir...et à ne pas voir !!! - Page 4 EmptySam Déc 23, 2006 2:34 pm

Pulp Fiction est mon préféré moi aussi mon frère et c'est surtout pas parcequ'il ya des flingues partout et tout:::::ça serait vraiment caricatural !!!!

moi ce que je dis toujours des films de Tarantino c'est qu'il nous fait vivre le quotidien ordinaire de personnages extra-ordinaires !!!!!

dans Pulp Fiction on voit bien que c'est une journée comme une autre pour Vincent et Jules qui se retrouvent embarqués dans une histoire tout à fait banale mais comme c'est eux deux....ça dégénère !!!

pour cux qui ne l'ont pas vu :::::: je conseille vivement mais pas aux âmes sensibles les films à voir...et à ne pas voir !!! - Page 4 Pulp
Revenir en haut Aller en bas
samarcande

samarcande


Nombre de messages : 247
Age : 51
Localisation : alger
Date d'inscription : 28/11/2006

les films à voir...et à ne pas voir !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les films à voir...et à ne pas voir !!!   les films à voir...et à ne pas voir !!! - Page 4 EmptyLun Déc 25, 2006 7:35 pm

comme tu me le demande p_chu je te donnerais l'envie de ne pas y aller et plus que je t'en suplie n'y va pas , je parle du film ,Bled number one qui devrais avoir comme titre debilitée number one , wallah jamais g vu tel horeur au cinema , ca ressemble au film essilane dans le silence mais dans le fond ca ressemble a rien , pas de dialogue , distribution bizare , sujet incomprehensible ,une punition de film, une nana qui vient d'ailleur , son mari la largue sans explications , a la fin on comprend qe parce qu'elle voulait chanter , et au milieu un groupe de tero qui n 'ont rien de tero , ils ne font rien , je te jure que c debile , je crois que le realisateur etait bourré , ca m'a degouté du cinema algerien pour des années No
Revenir en haut Aller en bas
Estimate




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 09/12/2006

les films à voir...et à ne pas voir !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les films à voir...et à ne pas voir !!!   les films à voir...et à ne pas voir !!! - Page 4 EmptyLun Déc 25, 2006 10:23 pm

Bonsoir à tous!

Je me lève et je confirme, les Tarentino sont incontournables et indispensables. A voir en urgence et TOUS!

Sinon, j'ai vu il y a quelques jours, un film qui ne payait pas de mine au départ, un film de et Avec Andy Garcia et avec Ines Sastre (mannequin qui s'essaie au cinema, ce qui à mon avis, ne rend pas mal du tout).

Ce film m'a beacoup étonné, dans le mesure où j'ai été soufflée d'apprendre une nouvelle chose que j'étais loin de soupçonner.

Ce film met en scène une famille très unie, sans problème apparent, qui vit dans un Cuba sous le régime totalitaire de Fuljencio Batista.
La famille vit tant bien que mal sous cette dictature, puis, se lève le vent de la révolution: le che, Fidel et Cie.

Ce que tente de dépeindre ce film, c'est que le régime totalitaire de Batista n'est pas si éloigné du régime de Castro et que le Che n'est pas une ravolutionnaire au coeur pur.

Avouez que c'est surprennant d'apprendre ça! Après tous ces beaux idéaux qu'on se forge à travers une icône si puissante du Che!

Ce film n'en reste pas moins un film américain...à prendre donc avec des pincettes, néanmoins, il pousse à creuser plus cette piste de "le che n'était pas un ange".

A suivre...

PS: titre du film >> Lost city
Revenir en haut Aller en bas
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

les films à voir...et à ne pas voir !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les films à voir...et à ne pas voir !!!   les films à voir...et à ne pas voir !!! - Page 4 EmptyLun Déc 25, 2006 10:41 pm

Beauty, je te croyais un peu plus perspicace Suspect film américain = anti-cubain scratch c'est plus qu'évident ma belle Smile
Je ne suis pas forcément fan du régime cubain, mais ça n'empêche pas une certaine objectivité study
le Ché n'était certainement pas un ange, mais dans le contexte politique actuel et venant d'Hollywood Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
p_chu

p_chu


Nombre de messages : 745
Age : 44
Localisation : la ville sans symbole...
Date d'inscription : 15/11/2006

les films à voir...et à ne pas voir !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les films à voir...et à ne pas voir !!!   les films à voir...et à ne pas voir !!! - Page 4 EmptyMar Déc 26, 2006 4:23 am

en fait j'en avais parlé de Lost City avec un critique de ciné (un vrai) et en plus ce critique il est communiste donc je vous dis pas le topo !!!

en fait cet ami m'a dit que le film n'est pas si anti-cubain que ça !!! ça l'a d'ailleurs étonné et surpris de la part de Hollywood....il m'a dit que Garcia a plus mis l'accent dans son film sur le côté humain de la révolution vécue par des gens normaux !!!!

n'oublions pas que Garcia est vraiment un réfugié cubain et je crois même que le film retrace l'histoire de son frère journaliste et révolutionnaire mort à l'époque !!!!

en fait et grâce à cet ami, et grâce à ton avis aussi Beauty je vais aller voir ce film ave un oeil un peu plus critique et je vais même brancher mon détecteur de "sous-entendus" et je vous donnerai enfin ma vision de la chose!!!! santa l'anné prochaine n'chalah tongue
Revenir en haut Aller en bas
sabrina

sabrina


Nombre de messages : 1064
Localisation : Blida
Date d'inscription : 06/12/2006

les films à voir...et à ne pas voir !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les films à voir...et à ne pas voir !!!   les films à voir...et à ne pas voir !!! - Page 4 EmptyMar Déc 26, 2006 8:46 pm

j'ai bien aimé inside man avec Denzel washington
Revenir en haut Aller en bas
p_chu

p_chu


Nombre de messages : 745
Age : 44
Localisation : la ville sans symbole...
Date d'inscription : 15/11/2006

les films à voir...et à ne pas voir !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les films à voir...et à ne pas voir !!!   les films à voir...et à ne pas voir !!! - Page 4 EmptyDim Déc 31, 2006 2:59 am

par contre ça serait bien de faire par exemple un top three des films de tous les temps ::::

par exemple : les 3 films les plus :

1- Romantiques
2- Tristes
3- Gore
4- Violents
5- Drôles
....etc

à vous
Revenir en haut Aller en bas
p_chu

p_chu


Nombre de messages : 745
Age : 44
Localisation : la ville sans symbole...
Date d'inscription : 15/11/2006

les films à voir...et à ne pas voir !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les films à voir...et à ne pas voir !!!   les films à voir...et à ne pas voir !!! - Page 4 EmptyJeu Jan 04, 2007 3:05 am

alors je commence mon classement et je le précise ::: il n'est pas immuable !!!! ce classement dépend de mon état d'ésprit actuel Wink

Mon film le plus Gore : Irreversible de Gaspar Noé (2002)
les films à voir...et à ne pas voir !!! - Page 4 Irreversible-dvd

Mon film le plus Drôle : Mary à tout prix
les films à voir...et à ne pas voir !!! - Page 4 Paff272782643

Mon film le plus émouvant : La Ligne Verte
les films à voir...et à ne pas voir !!! - Page 4 LA%20LIGNE%20VERTE

Mon film le plus Renversant : Volver de Pedro Almodovar
les films à voir...et à ne pas voir !!! - Page 4 Volver-posterboxart_160w

Mon film le plus beau (je parle de la photo) : The Beach
les films à voir...et à ne pas voir !!! - Page 4 Garland

...à suivre


Dernière édition par le Dim Fév 04, 2007 3:57 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FastLover

FastLover


Nombre de messages : 61
Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006

les films à voir...et à ne pas voir !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les films à voir...et à ne pas voir !!!   les films à voir...et à ne pas voir !!! - Page 4 EmptyJeu Jan 04, 2007 5:32 pm

j'adore le cinéma britanique , surtout The Leaving of liverpool ( les aurphelins de liverpool ) un film super
Revenir en haut Aller en bas
p_chu

p_chu


Nombre de messages : 745
Age : 44
Localisation : la ville sans symbole...
Date d'inscription : 15/11/2006

les films à voir...et à ne pas voir !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les films à voir...et à ne pas voir !!!   les films à voir...et à ne pas voir !!! - Page 4 EmptyVen Jan 05, 2007 7:30 pm

eh bien moi je l'ai enfin vu, un film que vous avez tous vu mais je vais quand même en parler : il s'agit de Arrête-moi si tu peux (Catch me if you can) de Steven Spielberg avec Tom Hanks et Leonardo DiCaprio !!!!

les films à voir...et à ne pas voir !!! - Page 4 Leonardo2

eh bien pour vous dire, ce film je l'ai trouvé passionnant. même que arrivé à un moment du film je me suis mis à espérer secrêtement que le film dure un peu plus longtemps pour voir où est-ce que irait ce Franck Abagnale Jr. dans ses aventures !!!

Puis au moment du générique de fin lorsque j'ai su que le gars existait vraiment et qu'il était devenu presque un héros national dpuis ces péripéties avec le FBI : je me suis mis à refléchir : je me suis dit : "...réflèche mon petit pitchou réflèche bien !!!"

ce gars est un héros parcequ'il se fait passer pour un pilote d'avion, puis pour un médecin et même pour un avocat. il gagnait sa vie en falsifiant des chèques bancaires et n'a de mérite que de n'avoir presque jamais été capturé....

mais y a qu'aux USA que ça arrive ce genre d'histoires....

et puis je me suis dit que ça doit être une critique de la part du grand Spielberg de la société américaine qui glorifie les escrocs !!!!

du coup je me suis rué sur les interviews données par le producteurs/réalisateur sur internet pour le voir expliquer le pourquoi du comment....

et bien WALOU !!! le gars était vraiement sincère dans son film ; il voulait vraiement rendre hommage à cet escroc légendaire, à cet imposteur comme ils disent sur l'affiche...

drôle de société qui glorifie ces escrocs !!!! surtout que ce monsieur travaille aujourd'hui pour de vrai avec le FBI pour l'aider à coffrer les malfrats...ce même FBI qui nous traîte de terroristes !!! silent
Revenir en haut Aller en bas
Estimate




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 09/12/2006

les films à voir...et à ne pas voir !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les films à voir...et à ne pas voir !!!   les films à voir...et à ne pas voir !!! - Page 4 EmptySam Jan 06, 2007 10:01 pm

Mais non Oum El Kheir Very Happy ce qui est déroutant, comme le dis P_chu, c'est que Andy Garcia est cubain d'origine.
Il a quitte Cuba à l'âge de 4 ans et c'est bien l'histoire de sa famille qu'il raconte.

Mais tu sais P_Chu, je ne crois pas que son regard sur la révolution cubaine est tel que tu le décris. Dans ce film, il la décrit comme étant un vrai malheur pour la liberté d'expression et dépeint ses commanditaires comme de vrai tyrans. Où est la vérité? Je pense qu'on n'en n'est pas loin.

Film à voir!



Oumelkheir a écrit:
Beauty, je te croyais un peu plus perspicace Suspect film américain = anti-cubain scratch c'est plus qu'évident ma belle Smile
Je ne suis pas forcément fan du régime cubain, mais ça n'empêche pas une certaine objectivité study
le Ché n'était certainement pas un ange, mais dans le contexte politique actuel et venant d'Hollywood Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lobscure

Lobscure


Nombre de messages : 1270
Localisation : elboulaida
Date d'inscription : 22/11/2006

les films à voir...et à ne pas voir !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les films à voir...et à ne pas voir !!!   les films à voir...et à ne pas voir !!! - Page 4 EmptySam Jan 06, 2007 10:46 pm

tu sais les humains ne sont pas parfait
et dire que che l'est c de l'utopie ... je l'ai vu le film, et je voudrais bien le revoir pour mieux le critiquer, mais ma premiere impression c que y'a surement une part de verité
ce qui m'a touché le plus dans le film, c l'execution de l'ami de castro sous pretexte qu'il a comploté contre la revolution, et ça je pense que c vrai ...

mon avis est vrai mais peut etre faux, et l'avis d'autrui est faux mais peut etre vrai ...

viva el revolucion ... asta siempre forum
Revenir en haut Aller en bas
Estimate




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 09/12/2006

les films à voir...et à ne pas voir !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les films à voir...et à ne pas voir !!!   les films à voir...et à ne pas voir !!! - Page 4 EmptySam Jan 06, 2007 10:55 pm

Hier, j'ai vu un film d'une nullité, mais d'une nullité rare!

Le film s'appelle Wu Ji - La légende des cavaliers du vent.

Une sorte de film d'époque qui se déroule en Asie.
Un flm à costumes, à la Tigre et Dragon, mais on est tellement loin du compte!
Ce film qui part de l'histoire d'une déesse qui sauve une gamine de la mort et lui fait promettre un truc pas possible en échange.
La gamine accepte et de là, commencent les aventures de la pette fille qui devient jeune femme et qui vit avec cette promesse.

Le film est creux, l'hitoire ne tient pas debout, le tout est tiré par les cheveux.
Les combats sont mauvais, beacoup de 3D.
On en sort avec la certitude que trop d'effets spéciaux tuent les effets spéciaux.

Film à éviter!
Revenir en haut Aller en bas
pitch-one

pitch-one


Nombre de messages : 272
Localisation : other side
Date d'inscription : 04/12/2006

les films à voir...et à ne pas voir !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les films à voir...et à ne pas voir !!!   les films à voir...et à ne pas voir !!! - Page 4 EmptySam Jan 06, 2007 11:19 pm

Je vous conseil ce film ‘’ les trois enterrement de Melquiades Estrada ‘’

REALISATEUR Tommy Lee Jones
ACTEURS PRINCIPAUX Tommy Lee Jones , Barry Pepper , Julio Cedillo , January Jones , Dwight Yoakam

Le sujet :
une grande histoire d'amitié entre deux hommes et son contexte (l'émigration mexicaine, le Texas, le Mexique. Les paysages sont magnifiques. Trois enterrements pour le prix d'un ...
Le début est étonnement banal bestial et rude. Le rôle de l'homme dans tous ses états d'âme est formidablement tenu par ce policier qui fait son chemin spirituel dans le sillage de ce fantôme : pourquoi TROIS enterrements à votre avis ? On ne le perçoit qu'à la fin, il faut voir ce film à tout prix !

Un peux anti bush je trouve......
Revenir en haut Aller en bas
p_chu

p_chu


Nombre de messages : 745
Age : 44
Localisation : la ville sans symbole...
Date d'inscription : 15/11/2006

les films à voir...et à ne pas voir !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les films à voir...et à ne pas voir !!!   les films à voir...et à ne pas voir !!! - Page 4 EmptyDim Jan 07, 2007 3:02 am

encore un autre film au programme !!!! je vais regarder ce fameux film de Tommy Lee Jones !!!

sinon au programme ce soir je vais essayer de regarder ou de reregarder ou de rereregarder Blade Runner à la recherche du Harrison Ford perdu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

les films à voir...et à ne pas voir !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les films à voir...et à ne pas voir !!!   les films à voir...et à ne pas voir !!! - Page 4 EmptyDim Jan 07, 2007 11:40 am

J'aime beaucoup Tommy Lee Jones, je l'avais découvert dans Le Fugitif où il avait éclipsé Harrisson Ford, que dis-je? il l'avait carrément écrasé. excellent comédien!!!!
Je vais essayer de voir ce film Picth-One quoi que je n'ai plus de gout vraiment pour les films américains, ni pour les films de mecs (je ne suis pas Blonda Wink ) et puis Pitchou ça t'apprendra à voir du Spielberg : eccccha8 fik tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
pitch-one

pitch-one


Nombre de messages : 272
Localisation : other side
Date d'inscription : 04/12/2006

les films à voir...et à ne pas voir !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les films à voir...et à ne pas voir !!!   les films à voir...et à ne pas voir !!! - Page 4 EmptyVen Jan 12, 2007 2:38 pm

Encor un film a la fiche a ne pas raté syriana
réalisé par Stephen Gaghan, interprété avec George Clooney, Matt Damon, Jeffrey Wrightar
que de très bons acteurs et qui montre la dure réalité de la situation du Moyen-Orient et les guerres US pour le pétrole. Scénario complexe. Ce n'est pas un divertissement, c'est de l'information.
Revenir en haut Aller en bas
p_chu

p_chu


Nombre de messages : 745
Age : 44
Localisation : la ville sans symbole...
Date d'inscription : 15/11/2006

les films à voir...et à ne pas voir !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les films à voir...et à ne pas voir !!!   les films à voir...et à ne pas voir !!! - Page 4 EmptySam Jan 13, 2007 4:31 am

Je viens de voir un film récent (c'est faisait bien longtemps) qui s'appelle BRICK de Rian Johnson dont c'est le premier long métrage
les films à voir...et à ne pas voir !!! - Page 4 Brickposter1
Ce jeune réalisateur américain m'a vraiement surpris avec ce film qui relate la semaine tourmentée du jeune Brendan, Lycéen qui découvre dès la première scène du film le corps de son ex-petite amie gisant à l'entrée d'un tunnel...

le jeune homme se lance alors dans une enquête dans laquelle il va vivre un véritable polar à l'ancienne bien sombre....rien à voir avec tous les teen-movies qu'on ait pu voir ces 10 dernières années à Hollywood....

Donc un film que je vous conseille plus que vivement...mortellement !!! Twisted Evil


Dernière édition par le Mer Jan 17, 2007 2:32 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les films à voir...et à ne pas voir !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les films à voir...et à ne pas voir !!!   les films à voir...et à ne pas voir !!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les films à voir...et à ne pas voir !!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lexique des termes de qualité de films
» les films qui vous ont marqué
» A voir
» à voir!
» le plus quar3a des films cette année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REC :: Vu, lu et entendu-
Sauter vers: