Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 les films à voir...et à ne pas voir !!!

Aller en bas 
+29
Grand Master Flunch
mouh
unagi
Beggar
Don Alfonso
dmbmh
linabel
kkader
ismouche
Amina
Gibraltar
falso
pitch-one
FastLover
sabrina
samarcande
Amen
Edraum
Caudalie
kamel Eddine
Abdallah
SOFIANE
Estimate
Lobscure
geant
Blondor Ijine
hamid
Oumelkheir
p_chu
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Blondor Ijine

Blondor Ijine


Nombre de messages : 490
Localisation : 25 pièces,8 sdb... et autres dépendances
Date d'inscription : 01/12/2006

les films à voir...et à ne pas voir !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les films à voir...et à ne pas voir !!!   les films à voir...et à ne pas voir !!! - Page 5 EmptySam Jan 13, 2007 2:57 pm

Ya khouya, ya pas de doute t'es un vrai mordu du cinoche avec du goût ! Wink Vas-y quand même mollo avec les images : ma connexion tkhangat, rak djiyaft8a ! pale
Revenir en haut Aller en bas
falso

falso


Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : Prés des anges et pas loin de chez les zombies.
Date d'inscription : 09/12/2006

les films à voir...et à ne pas voir !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les films à voir...et à ne pas voir !!!   les films à voir...et à ne pas voir !!! - Page 5 EmptyMer Jan 17, 2007 12:30 am

hada film wella khellini
en plus Antonio Bandéras yechtah grraaaaaaaaaaaaaaaave

Citation :
http://www.dancewithme-lefilm.com/
Revenir en haut Aller en bas
p_chu

p_chu


Nombre de messages : 745
Age : 44
Localisation : la ville sans symbole...
Date d'inscription : 15/11/2006

les films à voir...et à ne pas voir !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les films à voir...et à ne pas voir !!!   les films à voir...et à ne pas voir !!! - Page 5 EmptyMer Jan 17, 2007 2:29 am

Bon ! comme il faut se détendre de temps en temps, je viens de voir Bab El Web de Merzak Allouache (2005) avec Samy Nacéri, Faudel et Julie Gayet...mais aussi une flopée d'acteurs algériens des plus connus aux jamais vus ....

les films à voir...et à ne pas voir !!! - Page 5 Bab-el-web

et en fait, Merzak Allouache, je connaissais donc Salut Cousin (1996) : un véritable ovni débarqué dans nos cinémathèques à l'époque, Chouchou (2003) : le film qui a vraiment rendu Gad Elmaleh célebrissime et puis maintenant Bab El Web le dernier du réalisateur....

sinon pour les puristes, Allouache c'est aussi Bab El-Oued City (1994) et Omar Gatlato (1977) mais bon on va pas parler du réalisateur toute la nuit !!!!

pour vous dire, le film m'a que très peu intéressé : le scénario je l'ai trouvé très léger, les personnages très pales : on dirait qu'ils ont tous 3 ans : aucune profondeur, aucun vécu, aucun charisme, néanmoins Samy Nacéri m'a montré pour la première fois de sa vie (la mienne aussi) qu'il pouvait être un bon acteur : il ne l'a pas été dans ce film mais il aurait pu l'être !!!

sinon, le décor::: bon Alger sera toujours dans mon coeur comme une des plus belles villes du monde mais on en a rien vu....ah oui Sophie Gayet meskina je crois qu'elle a fait des efforts pour nous faire un air nostalgico-mélancolique mais quand le personnage ne s'y prète pas .....pas de chance

sinon pour donner une note je dirai 3/10 >>>peut vraiment mieux faire mais vraiment c'était en dessous de la moyenne !!!! désolé mais j'ai noté très large Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Estimate




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 09/12/2006

les films à voir...et à ne pas voir !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les films à voir...et à ne pas voir !!!   les films à voir...et à ne pas voir !!! - Page 5 EmptyJeu Jan 18, 2007 12:56 pm

Ces derniers jours, j'ai vu MaRock, film réalisé par une jeune marocaine, et qui est tourné au Maroc.

L’histoire se déroule à Casablanca et raconte la terminale d’une jeune lycéenne bourgeoise arabe et musulmane (Rita) qui tombe amoureuse d’un garçon de son lycée, Youri, qui lui, est juif.

L’histoire est quelque peu touchante, mais j’avoue être restée sur ma faim. L’histoire finit en queue de poisson et il n’y a pas nécessairement de morale ou de fait saillant qui pousse à la réflexion.
Je dirais que c’est un gentil film fait par une fille, pour les filles queen

A voir quand même flower
Revenir en haut Aller en bas
falso

falso


Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : Prés des anges et pas loin de chez les zombies.
Date d'inscription : 09/12/2006

les films à voir...et à ne pas voir !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les films à voir...et à ne pas voir !!!   les films à voir...et à ne pas voir !!! - Page 5 EmptyJeu Jan 18, 2007 11:00 pm

Hitch Expert en séduction
un réel coup de coeur je l'est regarder 2 fois en 24 heures

les films à voir...et à ne pas voir !!! - Page 5 18405089

A voir
Revenir en haut Aller en bas
p_chu

p_chu


Nombre de messages : 745
Age : 44
Localisation : la ville sans symbole...
Date d'inscription : 15/11/2006

les films à voir...et à ne pas voir !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les films à voir...et à ne pas voir !!!   les films à voir...et à ne pas voir !!! - Page 5 EmptySam Jan 20, 2007 12:20 pm

Merci Falso pour Hitch, je te fais confiance et je vais essayer de le regarder ce soir....

Quant à moi, j'ai un autre film à vous présenter, tout récent aussi, son titre c'est Hard Candy qui aurait pu s'appeler Bonbon Amer en français mais ils ont préféré garder le titre original pour la version française !!!

les films à voir...et à ne pas voir !!! - Page 5 Hard-candy-poster-0

Réalisé par David Slade, dont c'est encore le premier long métrage, et qui est connu surtout dans le milieu de la publicité, ce film Américain met en scène pas plus de deux personnages : la petite Hayley (Ellen Page) et Jeff (Patrick Wilson) interprétés donc par deux acteurs des moins connus de Hollywood >>>>mais ceci n'a rien à voir avec le talent !!!

Donc pour résumer, c'est l'histoire d'une fillette de 14 ans, Hayley qui rencontre sur internet un photographe de renommée Jeff (32 ans)...

Jeff lui propose de la prendre en photo et celle-ci n'est pas contre, elle accepte même de le suivre chez lui dans sa luxueuse villa qui lui sert également de studio photo....ce qui étonne dans cette histoire c'est qu'on voit très bien venir le crime pédophile par excellence....alors que finalement... !!!!

en gros, pour regarder ce film, il fautavoir le coeur bien accroché et l'angoisse à fleur de peau et puis une bonne dose de je ne sais quoi !!!!

je précise, film interdit aux moins de seize ans affraid mais croyez-moi, aucune scène de nu ou d'autre chose qui serait contraire à la bienséance...enfin je crois Rolling Eyes

à voir d'urgence !!!! bounce


Dernière édition par le Sam Jan 20, 2007 8:09 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
falso

falso


Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : Prés des anges et pas loin de chez les zombies.
Date d'inscription : 09/12/2006

les films à voir...et à ne pas voir !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les films à voir...et à ne pas voir !!!   les films à voir...et à ne pas voir !!! - Page 5 EmptySam Jan 20, 2007 4:35 pm

j'ej ai entendu parler
sa parrait intéréssant sa

pour ma part je vien de voir N'oublie jamais(Notebook)

Je reste bouche bec

Citation :
http://www.metrofilms.com/noubliejamais/
Revenir en haut Aller en bas
p_chu

p_chu


Nombre de messages : 745
Age : 44
Localisation : la ville sans symbole...
Date d'inscription : 15/11/2006

les films à voir...et à ne pas voir !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les films à voir...et à ne pas voir !!!   les films à voir...et à ne pas voir !!! - Page 5 EmptyDim Jan 21, 2007 1:58 am

ayant passé "commande" pour Hitch mais celui-ci tardant à arriver (AH satanée poste !!!), je me suis décidé à regarder un film qui trainait dans ma vidéothèque depuis quelques temps !!!!!

ce film c'est ETERNAL SUNSHINE OF THE SPOTLESS MIND ::: ça c'est aussi le titre français, qu'on pourrait traduire par Le Soleil éternel de l'esprit irréprochable !!!!

les films à voir...et à ne pas voir !!! - Page 5 Eternal-sunshine-of-the-spotless-mind-poster01

donc datant de 2004 (oh !!!) ce film de Michel Gondry avec Jim Carrey (Oh !), Kate Winslet (Oh!), Elijah Wood et Kirsten Dunst a reçu l'Oscar 2005 du meilleur scénario le plus original !!!! (oh oh oh !!!)

en fait, si je vous décrivais ce film, y'en aurait la moitié qui me prendrait pour un fou !!! geek et l'autre moitié qui crirait au scandale car je lui ai gâché la fin du film confused

sauf que moi qui suis un adepte de la découverte ::::: je ne lis jamais les critiques d'un film avant de le voir mais après et je ne regarde jamais un film dont j'ai entendu parler !!! drunken

et bien étant comme ça de nature, la seule chose que je vous dirai sera que ce film est un véritable poème à lire soigneusement : n'essayez pas de comprendre les mots un par un mais avalez le tout et appréciez en la saveur ::::: tongue

en tout cas, Jime Carrey démontre ses talents d'acteurs de manière fort surprennante et ce fût la plus grande surprise de ce film >>>>> donc film à voir ::: ma note :: 7/10 sur l'échelle de p_chu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gibraltar

Gibraltar


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 07/01/2007

les films à voir...et à ne pas voir !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les films à voir...et à ne pas voir !!!   les films à voir...et à ne pas voir !!! - Page 5 EmptyDim Jan 21, 2007 10:49 am

j'ai boudé ce film pendant longtemps , mais je me suis quand même décidé à le voir il y'a un an de cela , je trouve Jim Carrey hallucinant dans des roles serieux , il me plait plus que dans les comédies qu'il fait, ce film confirma -pour moi- la réussite de The truman show ,à l'époque celui ci est passé innaperçu pour cause de statut de méga star du rire qu'était Jim Carrey.

j'attends avec impatience la sortie de number 23, un thriller psychologique sur fond de diablerie & cie !!!
by the way , choix trés judicieux de film p_chu.
(elle est trés hard la candy au fait) study


Dernière édition par le Ven Jan 26, 2007 5:30 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gibraltar

Gibraltar


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 07/01/2007

les films à voir...et à ne pas voir !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les films à voir...et à ne pas voir !!!   les films à voir...et à ne pas voir !!! - Page 5 EmptyLun Jan 22, 2007 12:52 am

Un avant gout du film !
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18719137&cfilm=48412.html
Revenir en haut Aller en bas
p_chu

p_chu


Nombre de messages : 745
Age : 44
Localisation : la ville sans symbole...
Date d'inscription : 15/11/2006

les films à voir...et à ne pas voir !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les films à voir...et à ne pas voir !!!   les films à voir...et à ne pas voir !!! - Page 5 EmptyDim Jan 28, 2007 3:29 am

Dernier film que j'ai vu : MUNICH de Steven Spielberg avec Eric Bana (2006)

les films à voir...et à ne pas voir !!! - Page 5 P1_munich

en fait, en commençant ce film, et armé de ma légendaire fibre anti-sionniste, je me suis dit que ça devait être un film sur des juifs, fait par des juifs et pour des juifs.....

alors j'ai arraché cette fibre anti-sionniste (temporèrement), l'ai mis au frigo et me suis dit que ça serait mieux pour juger ce film d'un oeil "objectif" Suspect

Donc, c'est l'histoire (très longue) de l'assassinat des 11 athlètes israéliens lors des Jeux Olympiques de Munich de 1972 par ce fameux Commando Palestinien : "Septembre Noir"

L'ihistoire n'étant que très peu "vendeuse", Steven Spielberg, s'est plus intéressé à l'histoire de cet agent du Mossad dont la mission fût de traquer et d'abattre tous ceux qui jugés responsables de ce massacre ont été mis sur sa liste...

Steven Spielberg nous raconte la vie de ce personnage joué par Eric Bana qui se constitue une sorte de Groupe d'intervention à la Agence tout-risque constitué de l'expert en explosifs : Mathieu Kassovitz et du gros bras : Daniel Craig nottemment !!!

Que dire du film ???

une ambiance noire, très prennante mais un scénario bourré de symboles et de signaux !!! un film plus politique qu'artistique mais qui vaut le détour :::: accueilli par la critique à demi teinte, MUNICH est tant-tôt le chef-d'oeuvre de l'année, tant-tôt le navet du siècle, pour moi il reste un bon petit film à prendre avec des pincettes

les personnages sont néanmoins pas très recherché, à part le principal celui d'Eric Bana qu'on voit vraiment évoluer au fur et à mesure de l'histoire ::::>> ma note 5,5/10 film à voir mais à commenter juste après
Revenir en haut Aller en bas
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

les films à voir...et à ne pas voir !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les films à voir...et à ne pas voir !!!   les films à voir...et à ne pas voir !!! - Page 5 EmptyDim Jan 28, 2007 8:31 am

Personnellement, n'aimant pas Spielberg et ne lui faisant aucune confiance, je ne sais aps si je pourrais voir ce film (que je n'ai pas vu mais dont j'ai beaucoup entendu parler) "objectivement".
Je ne sais pas si je pourrais le voir avec un oeil objectif, certainement si j'essayais, mais déjà je vois que la vérité est un peu faussée dans ce film, et je te demande de me confirmer ça, les 11 athlètes n'ont pas été assassinés, c'est a dire de sang froid, comme il semblerait par ta phrase, mais ils sont morts au cours de l'échange de coups de feu avec la police allemande qui intervenait pour libérer les otages.

C'est justement après que c'est devenu de l'assassinat de sang froid, du réglement de compte et de la vengeance, ou après za3ma Spielberg veut nous faire croire que ces tueurs du Mossad ont des états d'âme , des doutes et peut-être même des remords et qu'ils ne tuent pas pour le plaisir mais pour le bien de l'humanité Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad très fort le Spielberg fi had el madjal Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Je sais que les palestiniens ne sont pas des anges, mais ils n'ont pas fait de film de ce genre eux, au moins Embarassed
Et même s'ils l'avaient fait, houma s7ab 7aq, ils se battent pour leur terre, pour leurs droits.

Lien wiki, justement za3ma objectif Wink
http://fr.wikipedia.org/wiki/Prise_d'otages_des_Jeux_Olympiques_de_Munich
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
p_chu

p_chu


Nombre de messages : 745
Age : 44
Localisation : la ville sans symbole...
Date d'inscription : 15/11/2006

les films à voir...et à ne pas voir !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les films à voir...et à ne pas voir !!!   les films à voir...et à ne pas voir !!! - Page 5 EmptyDim Jan 28, 2007 2:59 pm

en fait Oumelkheir tu as raison !!! ce qui m'a marqué dans ce film c'est cette manie récurrente à vouloir nous faire croire que ces tueurs ont des états d'âme et tout !!!!

mais en fait, je pense que spielberg a été très prudent là dessus, il ne montre pas ou n'explique pas précisément ce qui s'est passé le soir de l'attaque : on voit surtout que les palestiniens ont été surpris et qu'il n'ont pas très bien prévu leur coup : quant aux militaires israéliens, ils ont un petit peu trop tiré dans le tas !!!!

mais je te conseille de voir le film quand même : ça ouvre les yeux sur les pratiques du mossad (ptet juste un peu) mais surtout ça révèle le vrai pouvoir manipulateur de Hollywood : et ça, ça n'était pas voulu par Spielberg Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

les films à voir...et à ne pas voir !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les films à voir...et à ne pas voir !!!   les films à voir...et à ne pas voir !!! - Page 5 EmptyDim Jan 28, 2007 6:36 pm

p_chu a écrit:
on voit surtout que les palestiniens ont été surpris et qu'il n'ont pas très bien prévu leur coup
Il parait justement et rien qu'à travers la lecture de ce lien wikipedia (que je ne suis pas arrivée à coller normalement et comme d'habitude, je ne sais pas pourquoi) en tout cas à travers la lecture juste de cette page on comprend que non, et que les palestiniens étaient tout à fait bien préparés.

p_chu a écrit:
ça révèle le vrai pouvoir manipulateur de Hollywood : et ça, ça n'était pas voulu par Spielberg
Ah pour ça j'en connais un bout, l'année dernière j'avais fait une chronique sur le sujet
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/2005/09/kingdom-of-heaven.html#links
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
p_chu

p_chu


Nombre de messages : 745
Age : 44
Localisation : la ville sans symbole...
Date d'inscription : 15/11/2006

les films à voir...et à ne pas voir !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les films à voir...et à ne pas voir !!!   les films à voir...et à ne pas voir !!! - Page 5 EmptyLun Jan 29, 2007 4:21 am

Je viens de voir le dernier film de Tony Scott : Déja Vu ou plutot en Américain : DAY JAH VOU

avec donc Denzel Washington, Val Kilmer et Jim Caviezel (2006)

les films à voir...et à ne pas voir !!! - Page 5 779-2007-01-20-15:08:04

En "achetant" ce film, je m'attendais à voir un film à la Tony Scott (USS Alabama, Spy Game, Man On Fire...) qui met en scène pour la enième fois un "Denzel Washington" au sommet de sa gloire !!!!

En fait, le film se trouve être un film nouveau dans son genre, entre le polar et la science fiction !!!

Pour résumer sans gâcher, je dirais que Doug Carlin (Washington) est un agent fédéral attaché à la mise sur pied d'un projet ultra secret ayant pour but le voyage trans-temporel Suspect

et si à partir de ce moment, vous êtes prêt à accepter la logique du voyage dans le temps, le scénario est vraiment du "déja vu" !!!! une simple enquête policière comme les autres !!!! avec un méchant, une jolie fille, le héros, un boulet, un expert en informatique temporo-spatiale...etc

donc : Verdict >>>>> inchouffable ::: je ne conseille pas ce film sauf si l'on collectionne les films de Denzel Washington....ma note : 4,5/10 affraid
Revenir en haut Aller en bas
Gibraltar

Gibraltar


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 07/01/2007

les films à voir...et à ne pas voir !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les films à voir...et à ne pas voir !!!   les films à voir...et à ne pas voir !!! - Page 5 EmptyLun Jan 29, 2007 5:17 pm

si je peux juste rajouter un commentaire (car j'allais parler du film), je n'ai même pas voulu le finir.
intrigue trop mal ficelée et assez dure a digérer pour un projet aussi futuriste que ça ,j'avais l'impression de regarder une pâle copie de Minority Report.
Rajoutez à ça des rôles d'une profondeur superficielle .
Nooon ,passez votre chemain

Remarque : ça ne veux pas dire que Denzel Washington est leguya pour autant mais on va dire qu'il ne cherche pas pas une certaine gloire avec ce projet
Revenir en haut Aller en bas
Amina

Amina


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 19/11/2006

les films à voir...et à ne pas voir !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les films à voir...et à ne pas voir !!!   les films à voir...et à ne pas voir !!! - Page 5 EmptyMar Jan 30, 2007 1:44 pm

Dis moi P-chu, en moyenne, tu regardes combien de films par semaine ? opuallah, je suis jalouse, quoi qu'il en soit, je note les films recommandé pour enrichir ma vidéothèque en vue de m'offrir, prochainement, 1 lecteur DVD digne de son nom (on regarde sur PC pour le moment) ;

parmi les films cités, j'ai regardé celui de "Munich", l'ami qui nous l'a conseillé a dit que nous serions étonné de voir qu'on soutient plus les palestiniens que les juifs, que ceux ci sont même remis en cause, je ne sais pas d'où il a ramené ça, parce que durant tout le film, ma moitié et moi avons cherché vainement ou attendu vainement 1 expression, 1 geste qui pourrait signifier que la cause des palestiniens est juste scratch il y a juste eu 1 moment dans le film ou 1 arabe, qui se trouve par hasard avec l'acteur principal et lui parle de la défense des terres palestiniennes, ensuite l'assassinat des athlètes, 1 vrai horreur ; en fait le film était très accès sur le côté moral des 4 agents ou je crois qu'ils étaient 5, l'acteur principal qui se fait du souci pour sa petite famille, les agents et leurs pseudo états d'âme ; on s'attendai à plus vu les commentaires de notre ami, film qui nous laisse sur notre faim et qui ne prend pas forcément position pour les uns ou les autres, sauf si je me trompe scratch
Revenir en haut Aller en bas
sabrina

sabrina


Nombre de messages : 1064
Localisation : Blida
Date d'inscription : 06/12/2006

les films à voir...et à ne pas voir !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les films à voir...et à ne pas voir !!!   les films à voir...et à ne pas voir !!! - Page 5 EmptyMar Jan 30, 2007 2:19 pm

J'ai également vu le film Munich, il y a une ambiance asez lourde et pesante tout au long du film, le film commence violemment par l'assassinat des athlétes juifs, s'ensuit bien sur la recherche des palestiniens mêlés à cet attentat, et durant tout le film on veut nous faire croire que ses agents secrets du mossad, en particulier l'acteur principal a des remords et des états
d'âme, ça donne une idée sur les agissements et les méthodes de travail du mossad, et le film sur termine par une image du world trade center, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs, je ne comprend pas ce que Spilberg voulait faire passer par cette image.
Revenir en haut Aller en bas
p_chu

p_chu


Nombre de messages : 745
Age : 44
Localisation : la ville sans symbole...
Date d'inscription : 15/11/2006

les films à voir...et à ne pas voir !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les films à voir...et à ne pas voir !!!   les films à voir...et à ne pas voir !!! - Page 5 EmptyMar Jan 30, 2007 2:40 pm

pour répondre à ta question amina, j'essaye de voir en moyenne au moins 1 film par jour.... mais des fois c'est moins alors que d'autres c'est plus !!!!

pour ce qui est de Munich, moi aussi j'ai suivi les conseils d'un ami, et c'est vrai que c'est plus un film publicitaire pour le mossad et ses agents formidables qu'un film vraiment à visée politique...mais faut quand même faire gaffe !!!! ils sont partout!!!!

c'est aussi une manière de se faire avocat du diable ce qu'a fait Spielberg : la Cia c'est pas gentil, le Mossad fait plein de bêtises...mais attention, les juifs sont des gens bien !!!! et il ne tueraient jamais un enfant même si ses parents sont des méchants terroristes du fatah !!!

et pour ce que tu as remarqué Sabrina, eh bien moi et mes amis en regardant la fin du film, on avait remarqué ce plan sur le World Trade Center mais sans plus....mais maintenant que tu le dis, c'est vrai que comme plan d'ensemble de la ville de New York, y'avait peut-être autre chose à montrer.....sauf si l'on veut envoyer un message...fort !!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
p_chu

p_chu


Nombre de messages : 745
Age : 44
Localisation : la ville sans symbole...
Date d'inscription : 15/11/2006

les films à voir...et à ne pas voir !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les films à voir...et à ne pas voir !!!   les films à voir...et à ne pas voir !!! - Page 5 EmptyMar Jan 30, 2007 2:50 pm

Dernier film en date, Ma Sorcière Bien Aimée (Bewitched) de Nora Ephron avec la belle Nicole Kidman et le clochard Will Ferrell....
les films à voir...et à ne pas voir !!! - Page 5 Sorciere_bien_aimee
ne me demandez pas ce qui m'a pousé à voir ce film, je l'ai vu et basta, à la télé en plus .....

en fait, c'est l'histoire de Jack (Will Ferrell), grand acteur de comédie qui se lance dans le remake de la série culte "Ma Sorcière Bien Aimée", et en cherchant l'actrice qui va reprendre le rôle de Samantha, il tombe par hasard sur Isabel (Nicole Kidman), une jeune femme sans trop d'expérience ni d'assurance et qui sied parfaitement au personnage....

Seulement, ce qu'il ne sait pas, c'est qu'Isabel est une vraie Sorcière !!!! et c'est là que les gags les plus drôles interviennent !!!!

donc, un film léger, une Nicole Kidman incroyablement belle Embarassed et un Will Ferrell que personnellement j découvre....film à voir en dinant car il faut être distrait pour l'apprécier.....

je dirais 5/10 mais seulement parcequ'il est très léger et pas trop étouffant !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Amina

Amina


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 19/11/2006

les films à voir...et à ne pas voir !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les films à voir...et à ne pas voir !!!   les films à voir...et à ne pas voir !!! - Page 5 EmptyMar Jan 30, 2007 4:01 pm

Je vais me ruiner en DVD, alors que le lecteur n'est même pas encore la, heureusement qu'il y a encore le PC, perso, j'aime bien les films "Léger" et je confirme, Nicole Kidman est comment dire : "Époustouflante"incroyablement belle, c mon actrice fétiche, car en plus d'être belle, tout les rôles qu'elle a interprété lui allaient à merveille, la palme d'or revient au film "Les Autres" si tu ne l'as pas encore vu P-Chu, je te le conseille vivement cyclops comme je ne suis pas fine critique et que je ne trouve pas toujours mes mots, alors je ne dirai rien de plus, regardez le, il est trop bien, le jeu d'acteur, les enfants, le suspens
Revenir en haut Aller en bas
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

les films à voir...et à ne pas voir !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les films à voir...et à ne pas voir !!!   les films à voir...et à ne pas voir !!! - Page 5 EmptyMar Jan 30, 2007 4:13 pm

Là, je ne pourrais pas m'empêcher de vous poster ce lien à lire de toute urgence pour ceux que ça intéresse bien sur, mais moi cette Nicole Kidman, je ne l'aime pas, elle se mèle de ce qu'elle ne connait même aps, et la joue za3ma balakou assez calée pour s'engager dans des combats évidemment "juteux" aya albino
http://www.ecranlarge.com/news-cinema-2067.php
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
p_chu

p_chu


Nombre de messages : 745
Age : 44
Localisation : la ville sans symbole...
Date d'inscription : 15/11/2006

les films à voir...et à ne pas voir !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les films à voir...et à ne pas voir !!!   les films à voir...et à ne pas voir !!! - Page 5 EmptyMar Jan 30, 2007 4:14 pm

j'ai vu les autres Amina et c'est vraiement un très beau film !!!

par contre je te conseille deux autres films de Nicole Kidman : Retour à Cold Mountain et Et L'Homme Créa La Femme

surtout le deuxième en fait !!!!!

et pour ce qui est de l'actrice, je n'ose même pas la décrire, je te dis juste que c'est l'actrice préférée de ma fiancée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
p_chu

p_chu


Nombre de messages : 745
Age : 44
Localisation : la ville sans symbole...
Date d'inscription : 15/11/2006

les films à voir...et à ne pas voir !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les films à voir...et à ne pas voir !!!   les films à voir...et à ne pas voir !!! - Page 5 EmptyMar Jan 30, 2007 4:20 pm

en fait oumelkheir, je ne suis pas très d'accord avec toi !!!!

je trouve que c'est une actrice qui fait du bon boulot devant la caméra sans plus !!!

et c'est tout à fait ce que je demande à une actrice !!!! sans plus !!

et je trouve également qu'elle a beaucoup de mérite d'avoir largué Tom Cruise alors qu'il commençait sérieusement à trop roder avec la kaballe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

les films à voir...et à ne pas voir !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les films à voir...et à ne pas voir !!!   les films à voir...et à ne pas voir !!! - Page 5 EmptyMar Jan 30, 2007 4:20 pm

p_chu a écrit:
c'est aussi une manière de se faire avocat du diable ce qu'a fait Spielberg : la Cia c'est pas gentil, le Mossad fait plein de bêtises...mais attention, les juifs sont des gens bien !!!! et il ne tueraient jamais un enfant même si ses parents sont des méchants terroristes du fatah !!!
D'abord bien sur qu'on a rien contre les juifs dans le sens religieux du terme, il faudrait pas nous faire dire ce qu'on ne dit pas, mais connaissant Spielberg, il est capable de tout, d'ailleurs pour rajouter à cette liste de Schindler que je viens de vous donner Wink (dans le post précédent) il faut savoir que Spielberg est membre de l'Aipac, et pour ceux qui ne connaissent pas cette puissante organisation, une petite lecture s'impose, vous comprendrez tout....
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/2005/09/aipac.html#links
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





les films à voir...et à ne pas voir !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les films à voir...et à ne pas voir !!!   les films à voir...et à ne pas voir !!! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les films à voir...et à ne pas voir !!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lexique des termes de qualité de films
» les films qui vous ont marqué
» A voir
» à voir!
» le plus quar3a des films cette année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REC :: Vu, lu et entendu-
Sauter vers: