Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 les films à voir...et à ne pas voir !!!

Aller en bas 
+29
Grand Master Flunch
mouh
unagi
Beggar
Don Alfonso
dmbmh
linabel
kkader
ismouche
Amina
Gibraltar
falso
pitch-one
FastLover
sabrina
samarcande
Amen
Edraum
Caudalie
kamel Eddine
Abdallah
SOFIANE
Estimate
Lobscure
geant
Blondor Ijine
hamid
Oumelkheir
p_chu
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

les films à voir...et à ne pas voir !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les films à voir...et à ne pas voir !!!   les films à voir...et à ne pas voir !!! - Page 6 EmptyMar Jan 30, 2007 4:22 pm

A chacun sa cabale on dirait bien Wink
Je ne demande rien de plus à une actrice c'est vrai. Mais quand elle s'engage dans un combat qu'elle a choisi libre à elle bien sur, mais libre à moi de ne pas l'aimer pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
Gibraltar

Gibraltar


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 07/01/2007

les films à voir...et à ne pas voir !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les films à voir...et à ne pas voir !!!   les films à voir...et à ne pas voir !!! - Page 6 EmptyMar Jan 30, 2007 4:49 pm

Salam,
Je ne risque pas de conseiller un film humoristique (et vous en jugerez par les choix de mes films).
Bref, je tenais à parler d'un film qui ,sans pour autant révolutionner les genre mérite d'être vu (et pour certains plus d'une fois) .
De son titre SAW "VU" en français (jeu de mot kharidj 3an nita9i ),ce film allie à merveille le gore,l'intrigue,le suspense et l'imagination.
Le film nous plonge dans une ambiance très noire, qui nous met ..... Comment dire .... Mal à l'aise et la force des images ne nous laisse pas indifférents (et dire qu'il y'a eu des coupures au montage pour passer en dessous des -17 ans et faire passer le film dans les sales obscures) ==> autre jeu de mot kharidj 3an nita9i Laughing
Le film commence par une scène ou on voit deux hommes qui se réveillent enchaînés au mur d'une salle de bains. Ils ignorent où ils sont et ne se connaissent pas. Ils savent juste que l'un doit absolument tuer l'autre, sinon dans moins de huit heures, ils seront exécutés tous les deux...

les films à voir...et à ne pas voir !!! - Page 6 Saw11

Le film relate les exploits macabres d'un virtuose du crime "jigsaw" , les critiques parlent d'un film à mi chemin entre se7en et cube (au passage, que je n'ai pas aimé).


Bref ce film ne nous laisse pas indifférent et mérite qu'on s'y attarde dessus (sinon c'est lui qui le fera Twisted Evil ), surtout que le final est époustoufflant.

Seul bémol : les suites qui sont sorti ne remplisse pas le contract (ehh oui le film date déja de 2005) et un 4ème volet est en prévision de sortie pour 2007 Inchallah.

Et si je comprends bien l'échelle de p_chu , je noterai ce film d'un 7/10.
PS : ahh j'allais oublié , y'a danny glover dans le film scratch c'est pas ce qu'il y'a de mieux dedans. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
falso

falso


Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : Prés des anges et pas loin de chez les zombies.
Date d'inscription : 09/12/2006

les films à voir...et à ne pas voir !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les films à voir...et à ne pas voir !!!   les films à voir...et à ne pas voir !!! - Page 6 EmptyMar Jan 30, 2007 8:48 pm

Deux coup de coeurs pour cette semainne
Hard Candy deja présenter par p_chu
The Quite
les films à voir...et à ne pas voir !!! - Page 6 18655810

Dot, une jeune femme sourde et muette, s'en va vivre chez son parrain, sa marraine et leur fille. La nouvelle venue ne va pas tarder à se rendre compte que les choses ne tournent pas très rond au sein de cette petite famille...

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
p_chu

p_chu


Nombre de messages : 745
Age : 44
Localisation : la ville sans symbole...
Date d'inscription : 15/11/2006

les films à voir...et à ne pas voir !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les films à voir...et à ne pas voir !!!   les films à voir...et à ne pas voir !!! - Page 6 EmptyMar Jan 30, 2007 10:42 pm

merci Falso pour tes conseils !!!! en tout cas désormais je te fais confiance ::: je viens de voir Hitch >>>> super film : pas trop cérébral mais vachement hilarant !!!

(j'ai le droit de dire vachement dans ce forum ??? scratch )
Revenir en haut Aller en bas
p_chu

p_chu


Nombre de messages : 745
Age : 44
Localisation : la ville sans symbole...
Date d'inscription : 15/11/2006

les films à voir...et à ne pas voir !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les films à voir...et à ne pas voir !!!   les films à voir...et à ne pas voir !!! - Page 6 EmptyMar Jan 30, 2007 10:43 pm

quant à SAW, je viens de passer commande Gibraltar :::: il va pas tarder à arriver dans mon "couffin" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
p_chu

p_chu


Nombre de messages : 745
Age : 44
Localisation : la ville sans symbole...
Date d'inscription : 15/11/2006

les films à voir...et à ne pas voir !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les films à voir...et à ne pas voir !!!   les films à voir...et à ne pas voir !!! - Page 6 EmptyMer Jan 31, 2007 3:49 am

je viens de finir mon dernier film et quel film !!!!

Il s'agit de Trois Enterrements (THE THREE BURIALS OF MELQUIADES ESTRADA) de et avec Tommy Lee Jones un film qui a été présenté au Festival de Cannes de 2005 en sélection officielle et qui a eu le prix de l'inerprétation masculine pour Tommy Lee Jones ainsi que le prix du meilleur scéenario !!!!

les films à voir...et à ne pas voir !!! - Page 6 P9747

en fait, c'est l'histoire de Pete (Jones), qui embauche un dans son ranch un vachero méxicain entré illégalement au Texas, un certain Melquiades....

Seulement, Melquiades se fait abattre et la police ne semble pas décidée à faire quoi que ce soit !!!!! et Pete décide alors de mener sa propre enquête qui le conduira très vite au coupable qu'il compte bien juger et punir lui-même !!!

Un film qui entre dans le registre du western par excellence, pour son premier coup d'essai en réalisateur, Tmmy Lee Jones réussit un coup de maitre !!!! une hisoire prennante, un voyage extraordinaire au pays des cow boys, des chevaux, des coyottes et des serpents à sonnette !!!!

Donc un film sur lequel vous n'aurez rien d'autre comme info >>>>> il faut le voir ::::: ce film est inrattable et j'invite vivement Amina à l'avoir dans sa vidéothèque !!!!!

Ma note >>> 7,5/10 donc à voir d'urgence !!!
Revenir en haut Aller en bas
Blondor Ijine

Blondor Ijine


Nombre de messages : 490
Localisation : 25 pièces,8 sdb... et autres dépendances
Date d'inscription : 01/12/2006

les films à voir...et à ne pas voir !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les films à voir...et à ne pas voir !!!   les films à voir...et à ne pas voir !!! - Page 6 EmptyMer Jan 31, 2007 9:21 am

Gibraltar a écrit:
...De son titre SAW "VU" en français...

saw = scie
On peut comprendre pourquoi en voyant le film... que personnellement je ne verrais pas ! J'ai vu Saw2 ... Je reconnais que c'est très bien fait, mais c'était TROP horrible ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Gibraltar

Gibraltar


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 07/01/2007

les films à voir...et à ne pas voir !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les films à voir...et à ne pas voir !!!   les films à voir...et à ne pas voir !!! - Page 6 EmptyMer Jan 31, 2007 10:21 am

Blondor Ijine a écrit:
Gibraltar a écrit:
...De son titre SAW "VU" en français...

saw = scie
On peut comprendre pourquoi en voyant le film... que personnellement je ne verrais pas ! J'ai vu Saw2 ... Je reconnais que c'est très bien fait, mais c'était TROP horrible ! affraid

donc toutes les vannes du genre "jeu de mot kharidj 3an nita9i" sont a jeter !!!!!
Merci pour le point de situation Smile
si tu veux mon avis il faut aller voir le premier volet , il vaut le coup et l'intrigue n'est pas en dents de scie Laughing comme dans le 2 (had le jeu de mot par contre dakhil fi nita9i )
Revenir en haut Aller en bas
Amina

Amina


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 19/11/2006

les films à voir...et à ne pas voir !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les films à voir...et à ne pas voir !!!   les films à voir...et à ne pas voir !!! - Page 6 EmptyMer Jan 31, 2007 5:04 pm

Voila, j'ai listé tout les films cités dans ce sujet, ceux à voir et ceux à ne pas voir, si je me trompes, prière de me corriger :

LES FILMS A NE PAS VOIR :

Hooligans
Déja Vu
Bab el Web
Bled Number one
Indigène
Fast and furious


LES FILMS A VOIR :

Ligne Verte
Birdy
Reservoir Dogs
H2G2
Retour à Cold Mountain
Et l'homme créa la femme
Ma sorcière bien aimé
The Quite
Hard Candy
SAW
Trois enterrements
N'oublie jamais (notebook)
Ma sorcière bien aimée
Annie-Mary à la folie
Billy Elliot
Match Point
Inside Man
Irreversible
Mary à tout prix
Eternal Sunshine of the Spotless Mind
Munich
Leaving of Liverpool
Catch me if you can
Syriana
Brick
Dance with me
Hitch


Is it OK ? à la suite alors.
P_Chu, j espère que mon mari ne va pas prononcer la sentence du divorce quand il rentrera et verra ce que j'ai fait de notre tirelire pale
Revenir en haut Aller en bas
ismouche

ismouche


Nombre de messages : 943
Age : 45
Localisation : La bas chez nous
Date d'inscription : 21/11/2006

les films à voir...et à ne pas voir !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Cinéma algerien   les films à voir...et à ne pas voir !!! - Page 6 EmptyMer Jan 31, 2007 5:43 pm

Salut
Citation :
Indigènes (Algérie), film de Rachid Bouchareb, a été choisi pour être présenté aux Oscars à Hollywood dans la catégorie des films en langue étrangère et représentera de ce fait l'Algérie. Le résultat sera connu le 25 février prochain, lors de la 79ème édition de cette prestigieuse manifestation, explique nos confrères de fiftiz.fr.
Primé au festival de Cannes par le prix d’interprétations masculines pour ces quatre héros : Jamel Debbouze, Samy Naceri, Sami Bouajila, Roschdy Zem et Bernard Blancan, ce film qui a rassemblé prés de trois millions de spectateurs en France, dénonce l'injustice faite aux soldats venus des colonies et leur rend hommage pour leur rôle actif dans la libération de la France, lors de la Seconde guerre mondiale. Il a été tourné au Maroc et en France.
Indigènes est l'histoire de ces pieds noirs, de ces sénégalais qui ont pris les armes pendant la seconde guerre mondiale afin de libérer la France. Le film raconte le parcours de quatre de ces indigènes, Saïd (Jamel Debbouze), Abdelkader (Samy Naccéry), Messaoud (Roschdy Zem)et Yassir (Sami Bouajila) qui luttent pour une patrie, la France, qui ne leur accordera aucune reconnaissance.
Par ailleurs, les autres films concurrents retenus dans la même catégorie sont "Water" de Deepa Mehta (Canada), "After the wedding" de Susanne Bier (Danemark), "Le labyrinthe de Pan" de Guillermo del Toro (Mexique), et "La vie des autres" de Florian Henckel von Donnersmarck (Allemagne), cité par Le Monde.
Site:http://www.portage-emploi.com/article-20070124-3817.html

Je pense que c’est un grand événement pour notre pays, je souhaiterais aussi dire que cette consécration a été convoitée par les français( puisque les acteurs le sont), mais Echaah fihoum.
en tout cas cela représente une grande fierté, dire que les algériens peuvent faire de très belles choses quand il le veulent bien.
Revenir en haut Aller en bas
kkader

kkader


Nombre de messages : 281
Age : 43
Localisation : constantine
Date d'inscription : 21/11/2006

les films à voir...et à ne pas voir !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les films à voir...et à ne pas voir !!!   les films à voir...et à ne pas voir !!! - Page 6 EmptyMer Jan 31, 2007 9:32 pm

algerien dites vous!!!!
avec un réalisateur et des acteurs qui qui ont tj vécu en france...

si c un remake à la zizou ...laissons tomber, cet oscar éventuel ne va pas changer le quotidien cinématografique algerien (le vrai: en algerie )
Revenir en haut Aller en bas
Blondor Ijine

Blondor Ijine


Nombre de messages : 490
Localisation : 25 pièces,8 sdb... et autres dépendances
Date d'inscription : 01/12/2006

les films à voir...et à ne pas voir !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les films à voir...et à ne pas voir !!!   les films à voir...et à ne pas voir !!! - Page 6 EmptyMer Jan 31, 2007 9:41 pm

Revenir en haut Aller en bas
p_chu

p_chu


Nombre de messages : 745
Age : 44
Localisation : la ville sans symbole...
Date d'inscription : 15/11/2006

les films à voir...et à ne pas voir !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les films à voir...et à ne pas voir !!!   les films à voir...et à ne pas voir !!! - Page 6 EmptyMer Jan 31, 2007 10:20 pm

Amina a écrit:

LES FILMS A VOIR :

Ligne Verte
Birdy
Reservoir Dogs
H2G2
Retour à Cold Mountain
Et l'homme créa la femme
Ma sorcière bien aimé
The Quite
Hard Candy
SAW
Trois enterrements
N'oublie jamais (notebook)
Ma sorcière bien aimée
Annie-Mary à la folie
Billy Elliot
Match Point
Inside Man
Irreversible
Mary à tout prix
Eternal Sunshine of the Spotless Mind
Munich
Leaving of Liverpool
Catch me if you can
Syriana
Brick
Dance with me
Hitch


je te conseille ni H2G2, ni Catch me if you can....personnellement ce sont deux films qui m'ont pas bcp plus
Revenir en haut Aller en bas
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

les films à voir...et à ne pas voir !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les films à voir...et à ne pas voir !!!   les films à voir...et à ne pas voir !!! - Page 6 EmptyMer Jan 31, 2007 10:46 pm

Munich à mon avis est à classer dans la liste à ne pas voir bom scratch albino Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
falso

falso


Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : Prés des anges et pas loin de chez les zombies.
Date d'inscription : 09/12/2006

les films à voir...et à ne pas voir !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les films à voir...et à ne pas voir !!!   les films à voir...et à ne pas voir !!! - Page 6 EmptyMer Jan 31, 2007 11:50 pm

Je rajoute "Vous avez un message"

les films à voir...et à ne pas voir !!! - Page 6 038614_af

Tous les deux sont libraires. Kathleen tient une échoppe au charme suranne, The Shop Around the Corner, et a initié aux joies de la lecture des ribambelles d'enfants tandis que Joe possède une chaîne de librairies de grande surface, Fox Books, qui a rapidement éliminé ses concurrentes. Kathleen hait plus que tout au monde Fox Books tandis que Joe attend nonchalamment de rayer des librairies celle de Kathlen. Ils ne se connaissent pas mais se croisent tous les jours et surtout comme dans le film de Lubitsch échangent une correspondance follement amoureuse par le biais d'Internet.
Revenir en haut Aller en bas
p_chu

p_chu


Nombre de messages : 745
Age : 44
Localisation : la ville sans symbole...
Date d'inscription : 15/11/2006

les films à voir...et à ne pas voir !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les films à voir...et à ne pas voir !!!   les films à voir...et à ne pas voir !!! - Page 6 EmptyJeu Fév 01, 2007 12:55 am

Oumelkheir a écrit:
Munich à mon avis est à classer dans la liste à ne pas voir bom scratch albino Sleep

non Oumelkheir, moi je pense qu'il faut voir ce film, non pas parceque c'est un chef-d'oeuvre du septième art mais plutot pour voir à quel point Hollywood croit pouvoir manipuler le public....c'est plus un sujet de débat qu'un film mais bon....tant que ça ne rapporte pas un sou à Spielberg d'acheter des DVD piratés !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Amina

Amina


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 19/11/2006

les films à voir...et à ne pas voir !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les films à voir...et à ne pas voir !!!   les films à voir...et à ne pas voir !!! - Page 6 EmptyJeu Fév 01, 2007 12:46 pm

Hmm Falso, on aime bien les films à "l'eau de rose", ça prouve 1 côté sentimental que les hommes ont bien du mal, parfois à révèler, c vrai que c 1 film super mignon, avec 1 Meg Ryan authentique (avant qu'elle ne fasse des retouches à sa bouche Evil or Very Mad )

P-Chu, pourquoi tu ne conseille pas de regarder "Catch me if you can" ? à cause de son côté immoral ? ou parce que c 1 mauvais film ? quant à H2G2, je ne me souviens plus qui l'a suggéré, mais il me semblait que c'était 1 film détente, non ?

Ce n'est pas 1 liste exhaustive, j'y ai résumé ce que j'ai trouvé sur les différent posts
Revenir en haut Aller en bas
p_chu

p_chu


Nombre de messages : 745
Age : 44
Localisation : la ville sans symbole...
Date d'inscription : 15/11/2006

les films à voir...et à ne pas voir !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les films à voir...et à ne pas voir !!!   les films à voir...et à ne pas voir !!! - Page 6 EmptyJeu Fév 01, 2007 3:32 pm

Amina a écrit:
P-Chu, pourquoi tu ne conseille pas de regarder "Catch me if you can" ? à cause de son côté immoral ? ou parce que c 1 mauvais film ? quant à H2G2, je ne me souviens plus qui l'a suggéré, mais il me semblait que c'était 1 film détente, non ?

bon je te déconseille "Catch Me If You Can" par rapport au fait que ce film n'entre pas dans la liste de films qui rayonnent d'idées intelligentes et puis aussi par rapport à son coté immoral :::: sinon cinématographiquement (ouf) parlant : c'est un bon film à la Spielberg !!!

pour ce qui est de H2G2 : film interdit aux plus de 18ans !!!! mais vraiment quand tu dis détente c'est super détente :::: c'est vraiement un film qu'il faut regarder en epluchant des patates !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Amina

Amina


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 19/11/2006

les films à voir...et à ne pas voir !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les films à voir...et à ne pas voir !!!   les films à voir...et à ne pas voir !!! - Page 6 EmptyJeu Fév 01, 2007 4:08 pm

Ok, va pour les patates, non, non je ne vais pas acheter 1 film qui semble si nul, pour toi, sinon, pour "Catch me if you Can" je le regarderai par curiosité, et je dois avouer que je n'aime pas, mais alors n'aime pas du tout Lionardo Di Caprrio, je ne sais pas, je ne le trouve pas très crédible, peut-être est-ce du à sa jeunesse ? ou parce qu'on lui donne des rôles qui ne correspondent pas à son âge, il manque de maturité, je ne sais pas, je ne peux pas l'éxpliquer, par contre j'adore Tom Hanks I love you , je l'ai trouvé extraordinaire dans le film "Robinson crusoé" (j'espère que je ne me trompe pas de titre),
pour Diccaprio, les films du genre Titanic, oui pourquoi pas (je n'ai jamais pu le regarder, tellement de pub qu'on a été saturé même sans l'avoir vu), j'ai aimé aussi son rôle dans 1 film ou il jouait le rôle d'1 riche aviateur et inventeur aussi, 1 peu fou, 1 peu excentrique, désolée, moi pas me souvenir du titre elephant et je crois même que c 1 histoire vrai
Revenir en haut Aller en bas
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

les films à voir...et à ne pas voir !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les films à voir...et à ne pas voir !!!   les films à voir...et à ne pas voir !!! - Page 6 EmptyJeu Fév 01, 2007 4:14 pm

C'était pas Robinson Crusoé mais "seul au monde" mais c'est la même histoire.
Revenir en haut Aller en bas
p_chu

p_chu


Nombre de messages : 745
Age : 44
Localisation : la ville sans symbole...
Date d'inscription : 15/11/2006

les films à voir...et à ne pas voir !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les films à voir...et à ne pas voir !!!   les films à voir...et à ne pas voir !!! - Page 6 EmptyJeu Fév 01, 2007 4:17 pm

bon le Robinson Crusoé c'était Seul au Monde (Cast Away) de Robert Zemeckis

Quand à celui de DiCaprio c'est Aviator de Martin Scorsese et oui c'est une histoire vraie !!!

bon, moi non plus je ne suis pas fan, mais alors là pas du tout de DiCaprio, sauf que je trouve que son jeu d'acteur est entrain de s'améliorer au cours des films et puis être beau-gosse ça ne devrait pas être un trop gros handicap !!!!

sinon Tom Hanks est un très bon acteur à mon gout sauf que depuis sa quelques années, on a l'impression qu'il ne joue que dans des film où il gagne des oscars à la fin !!! scratch mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
falso

falso


Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : Prés des anges et pas loin de chez les zombies.
Date d'inscription : 09/12/2006

les films à voir...et à ne pas voir !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les films à voir...et à ne pas voir !!!   les films à voir...et à ne pas voir !!! - Page 6 EmptyJeu Fév 01, 2007 5:19 pm

Merci Amina, moi je ne cacherais jamais ce côté Smile

j'ai deux films a vous présenter

Le first:
The Night listener

les films à voir...et à ne pas voir !!! - Page 6 Nightlistener


Ecrivain renommé et animateur d'une émission de radio nocturne très populaire, Gabriel Noone se lie d'amitié avec un auditeur adolescent et la mère adoptive de celui-ci. Alors qu'il traverse une période de crise dans sa vie privée, Gabriel voit peu à peu son existence bouleversée par sa relation avec ce jeune garçon.
Revenir en haut Aller en bas
falso

falso


Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : Prés des anges et pas loin de chez les zombies.
Date d'inscription : 09/12/2006

les films à voir...et à ne pas voir !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les films à voir...et à ne pas voir !!!   les films à voir...et à ne pas voir !!! - Page 6 EmptyJeu Fév 01, 2007 5:23 pm

Le second:

Pulse

les films à voir...et à ne pas voir !!! - Page 6 18669003

Et si la technologie nous mettait en contact avec un monde qui n'était pas le nôtre ?
Et si ce monde utilisait cette technologie comme une porte ouverte vers le nôtre ?
Et si désormais cette porte ne pouvait plus se refermer ?
Lorsque vous allumez votre téléphone ou consultez votre boite e-mail, ils arrivent...
Vous êtes infecté.
Et ils parviennent à vous arracher ce qu'ils n'ont plus : la vie...
A moins que quelqu'un ne parvienne à les en empêcher...
Revenir en haut Aller en bas
Lobscure

Lobscure


Nombre de messages : 1270
Localisation : elboulaida
Date d'inscription : 22/11/2006

les films à voir...et à ne pas voir !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les films à voir...et à ne pas voir !!!   les films à voir...et à ne pas voir !!! - Page 6 EmptyJeu Fév 01, 2007 9:51 pm

et si tu pouvais reduir la taille des images pour qu'on puisse voir le post sans ramer Question Question scratch

ça serait aussi sympa
Revenir en haut Aller en bas
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

les films à voir...et à ne pas voir !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les films à voir...et à ne pas voir !!!   les films à voir...et à ne pas voir !!! - Page 6 EmptyVen Fév 02, 2007 12:07 am

Deux films et un choix : celui de nous effrayer en nous connectant sur le forum affraid d'abord parce qu'apparemment il ne faut pas se lier d'amitié avec des auditeurs affraid ensuite parce qu'il ne faut même pas surfer sur internet affraid
Vraiment Falso, t'as pas trouvé mieux pour nous faire peur affraid affraid affraid affraid affraid Wink Wink Wink Wink Wink Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





les films à voir...et à ne pas voir !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les films à voir...et à ne pas voir !!!   les films à voir...et à ne pas voir !!! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les films à voir...et à ne pas voir !!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lexique des termes de qualité de films
» les films qui vous ont marqué
» A voir
» à voir!
» le plus quar3a des films cette année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REC :: Vu, lu et entendu-
Sauter vers: