Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 les films qui vous ont marqué

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
oneboy

oneboy


Nombre de messages : 233
Age : 46
Localisation : alger
Date d'inscription : 22/11/2008

les films qui vous ont marqué Empty
MessageSujet: les films qui vous ont marqué   les films qui vous ont marqué EmptyDim Jan 18, 2009 6:22 pm

en générale dés qu'un film débute je m'endorme mais c'est pas le cas quant c'est meet joe black (rencontre avec joe black) c'est toute une histoire simple et un coup de foudre foudroyant oh que j'en reve de prendre la place de brad pitt
Revenir en haut Aller en bas
Edraum

Edraum


Nombre de messages : 1118
Age : 38
Localisation : alger
Date d'inscription : 14/11/2006

les films qui vous ont marqué Empty
MessageSujet: Re: les films qui vous ont marqué   les films qui vous ont marqué EmptyDim Jan 18, 2009 9:31 pm

ya deja un topic ressemblant je crois....
bref , moi ce film ne ma po fasciné plus que ça ...Mais y'en a tant d'autre Smile comme Orange mécanique , L'associé du Diable , Les Incorruptibles , Usuel Suspect ,Taxi Driver, Pulp Fiction, Volver,Z , Le bal,Il était une fois en amérique , il était une fois ds la Bronx , Le parrain ,La bataille d'alger ...je m'arrete sinon on est parti pr toute une page Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dechainé

dechainé


Nombre de messages : 2062
Localisation : au dela des frontieres
Date d'inscription : 04/06/2008

les films qui vous ont marqué Empty
MessageSujet: Re: les films qui vous ont marqué   les films qui vous ont marqué EmptyDim Jan 18, 2009 9:42 pm

Edraum a écrit:
ya deja un topic ressemblant je crois....
bref , moi ce film ne ma po fasciné plus que ça ...Mais y'en a tant d'autre Smile comme Orange mécanique , L'associé du Diable , Les Incorruptibles , Usuel Suspect ,Taxi Driver, Pulp Fiction, Volver,Z , Le bal,Il était une fois en amérique , il était une fois ds la Bronx , Le parrain ,La bataille d'alger ...je m'arrete sinon on est parti pr toute une page Very Happy

hummm tu a des gouts bien speciaux ( orange mecanique, pulp fiction... ) c'est pas du genre à l'eau de rose tout ca hummmm
Revenir en haut Aller en bas
oneboy

oneboy


Nombre de messages : 233
Age : 46
Localisation : alger
Date d'inscription : 22/11/2008

les films qui vous ont marqué Empty
MessageSujet: Re: les films qui vous ont marqué   les films qui vous ont marqué EmptyLun Jan 19, 2009 11:00 am

mais ya aussi platoon avec toutes les musiques du film
en réalité c pa ke les films que vous avez vu mais des scénes qui vous ont marqué ainsi que leur B.O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les films qui vous ont marqué Empty
MessageSujet: Re: les films qui vous ont marqué   les films qui vous ont marqué Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les films qui vous ont marqué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce qui vous a marqué cette année 2006
» Vous rappelz vous de votre premier jour de jeûne?
» best of films algeriens
» les films à voir...et à ne pas voir !!!
» Lexique des termes de qualité de films

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REC :: Vu, lu et entendu-
Sauter vers: