Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 les films à voir...et à ne pas voir !!!

Aller en bas 
+29
Grand Master Flunch
mouh
unagi
Beggar
Don Alfonso
dmbmh
linabel
kkader
ismouche
Amina
Gibraltar
falso
pitch-one
FastLover
sabrina
samarcande
Amen
Edraum
Caudalie
kamel Eddine
Abdallah
SOFIANE
Estimate
Lobscure
geant
Blondor Ijine
hamid
Oumelkheir
p_chu
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
p_chu

p_chu


Nombre de messages : 745
Age : 44
Localisation : la ville sans symbole...
Date d'inscription : 15/11/2006

les films à voir...et à ne pas voir !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les films à voir...et à ne pas voir !!!   les films à voir...et à ne pas voir !!! - Page 7 EmptyVen Fév 02, 2007 12:10 am

Oumelkheir a écrit:
Deux films et un choix : celui de nous effrayer en nous connectant sur le forum affraid d'abord parce qu'apparemment il ne faut pas se lier d'amitié avec des auditeurs affraid ensuite parce qu'il ne faut même pas surfer sur internet affraid
Vraiment Falso, t'as pas trouvé mieux pour nous faire peur affraid affraid affraid affraid affraid Wink Wink Wink Wink Wink Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

hihihi, on dirait que Falso nous fait des menaces là !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

les films à voir...et à ne pas voir !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les films à voir...et à ne pas voir !!!   les films à voir...et à ne pas voir !!! - Page 7 EmptyVen Fév 02, 2007 12:13 am

Surtout l'histoire du petit garçon, c'est lui tu crois ? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
Edraum

Edraum


Nombre de messages : 1118
Age : 38
Localisation : alger
Date d'inscription : 14/11/2006

les films à voir...et à ne pas voir !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les films à voir...et à ne pas voir !!!   les films à voir...et à ne pas voir !!! - Page 7 EmptyVen Fév 02, 2007 1:19 am

moi g bien aimé H2G2 parce qu il est vrm tres tres tres léger et j adore cette humour anglais complétement décalé
Revenir en haut Aller en bas
p_chu

p_chu


Nombre de messages : 745
Age : 44
Localisation : la ville sans symbole...
Date d'inscription : 15/11/2006

les films à voir...et à ne pas voir !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les films à voir...et à ne pas voir !!!   les films à voir...et à ne pas voir !!! - Page 7 EmptyVen Fév 02, 2007 4:58 am

Donc, après avoir été plongés dans l'horreur par Falso et ses goûts cinématographiques, moi je vous propose plutot un film du genre "fantastique" :::: en fait, ce qu'on appelle fantastique : c'est juste un film d'horreur mais où il n'y a pas d'humains qui souffrent !!! Twisted Evil

et moi je vais vous parler de UNDERWORLD 2 EVOLUTION (2006)!!!! ou la suite et fin (je crois) de Underworld sorti trois ans plus tôt...

les films à voir...et à ne pas voir !!! - Page 7 Underworld-evolution-poster-1
Toujours réalisé par Len Wiseman, avec Kate Beckinsale (Pearl Harbor, Aviator, Underworld) et Scott Speedman (Underworld et Felicity à la télé)...et apparemment même casting que le précédent !!!!

Un film qui parait très fantasitique ::::alors que lorsque on le voit, et bien....c'est du fantastique avec beaucoup d'action !!!! et ce n'est pas pour déplaire aux fans de ce genre de films ::: très animé, très sombre et très violent....mais comme je l'ai dit plus haut :::: tant que c'est les vampires et les loups garous qui trinquent.....

en tout cas, si vous adorez les films d'action avec beaucoup de coups de feu et énormément de coups de poings ::::: allez-y !!!

mais si vos films d'action préférés sont plutot "Coup de foudre à Notting Hill" et "Un Automne à New York" alors passez votre chemin, ce film n'est vraiment pas fait pour vous !!!

Verdict : à voir rien que pour la belle Kate Beckinsale !!! Embarassed sino : aucune autre raison de perdre votre temps !!!
Revenir en haut Aller en bas
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

les films à voir...et à ne pas voir !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les films à voir...et à ne pas voir !!!   les films à voir...et à ne pas voir !!! - Page 7 EmptyVen Fév 02, 2007 10:33 am

p_chu a écrit:
Verdict : à voir rien que pour la belle Kate Beckinsale !!! Embarassed sino : aucune autre raison de perdre votre temps !!!
Heureusement que tu l'as avoué toi-même Pitchou, parce que j'ai bien vu le genre à l'affiche cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
p_chu

p_chu


Nombre de messages : 745
Age : 44
Localisation : la ville sans symbole...
Date d'inscription : 15/11/2006

les films à voir...et à ne pas voir !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les films à voir...et à ne pas voir !!!   les films à voir...et à ne pas voir !!! - Page 7 EmptySam Fév 03, 2007 2:26 am

bon ! je viens de voir le film THE QUIET qui nous a été proposé par Falso et franchement...qu'est-ce qui se passe Falso ??? tu nous fais une petite révolte ?? ou seulement une petite déprime ???

C'est quoi ce film ??? bon je t'ai suivi pour Hitch mais là qu'est-ce que c'est ???

les films à voir...et à ne pas voir !!! - Page 7 4855_001
En résumé, THE QUIET filma américain de 2005 réalisé par Jamie Babbit qui vient de la télé et avec Elisha Cuthbert (The Girl Next Door & 24 la série) et Camilla Belle seulement âgée de 19 ans...

En fait, c'est l'histoire d'une petite famille : le père Paul, riche homme d'affaires, la mère Olivia, décoratrice et la fille Nina (Elisha Cuthbert) lycéénne très populaire...et bien cette famille va accueillir la jeune sourde et muette Dot (Camilla Belle) dont les deux parents décédés étaient des amis à Paul et Olivia::::

Seulement, l'arrivée de Dot dans cette petite famille d'apparence tranquille va chambouler ce petit équilibre quotidien ce qui ne s'arrêtera pas seulement au cercle familial....

Bon allez, je ne vais pas en dire plus, sinon Falso va m'en vouloir...

Sinon, super film et super choix de Falso (merci khouna essghir)

Verdict : à voir sans attendre : film au sujet délicat, rarement traité dans le cinéma hollywoodien....ma note : 7/10
Revenir en haut Aller en bas
falso

falso


Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : Prés des anges et pas loin de chez les zombies.
Date d'inscription : 09/12/2006

les films à voir...et à ne pas voir !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les films à voir...et à ne pas voir !!!   les films à voir...et à ne pas voir !!! - Page 7 EmptySam Fév 03, 2007 8:40 pm

Chaque jour son choix
Chaque jour son film
Revenir en haut Aller en bas
Amina

Amina


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 19/11/2006

les films à voir...et à ne pas voir !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les films à voir...et à ne pas voir !!!   les films à voir...et à ne pas voir !!! - Page 7 EmptyDim Fév 04, 2007 4:43 pm

Falso, moi c sure, je ne regarderai pas "Pulse", tu vas nous pousser à la parano.

Avant hier j'ai regardé Elizabethtown de Cameron Crowe, avec Orlando Bloom et Kirsten Dunst et Susan Sarandon: le film commence par l'échec imminent après le lancement de la chaussure de sport crée par Drew (orlando B), sa compagnie le vire après lui avoir annoncé qu'à cause de son invention son entreprise va courrir à la faillite et perdre 1 milliard de dollars sauf s'il endosse toute la responsabilité de cette échec. Donc Drew est suicidaire (ne donne pas vraiment l'air de déprimer sauf s'il est du genre à intérioriser) et manque de chance au moment ou il décide à passer à l'action sa soeur lui annonce que son père est décédé et qu'il devra aller le chercher dans sa ville natal car c la qu'il a eu sa crise cardiaque. Dans l'avion il fait la connaissance de la ravissante Kirsten Dunst .
Ce film, quoi que long et on se demande pourquoi la subtilité n'accroche pas, eh bien donne à réfléchir sur le but de l'existence, comment se relever après 1 échec, sur l'amour.
K Dunst a certainement donné 1 grand souffle à ce film, avec son air sympathique et frais, elle donne l'envi de croquer la vie à pleine dent.

Pour être tout à fait honnête, je m'attendais à mieux, je me suis ennuyée, gravement, je n'arrivais pas à cerner le personnage Drew, sauf si je n'ai rien compris, disons que l'histoire n'est pas accrocheuse, même si on se demande si les 2 vont finir ensemble ou non, verdict : 4.5/10
Revenir en haut Aller en bas
linabel

linabel


Nombre de messages : 67
Localisation : fi kartiya
Date d'inscription : 25/01/2007

les films à voir...et à ne pas voir !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les films à voir...et à ne pas voir !!!   les films à voir...et à ne pas voir !!! - Page 7 EmptyDim Fév 04, 2007 6:45 pm

moi j'aime bien les comedies romantiques I love you a l'eau de rose,ca me permet de m'evader de cette horeur k'é les relations humaines Mad Mad ,je pleur kom 1e madeleine a chak foi je l'avoue Embarassed mais je me sens bi1 apres,sinon pa tro ok sur ce ke vous avez di sur dicaprio, Mad c vrai au debut c film été plutot ramolo mai je trouve k dpui "gangs of newyork"il a murit dans le choix des interpretations
au fait ki pe me raconter l'histoire de"n'oublie jamais" le titre me dis kelk chose mé je n me souviens pa d l'histoire confused confused
meeeeeeeeeeeeeercciiiii Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blondor Ijine

Blondor Ijine


Nombre de messages : 490
Localisation : 25 pièces,8 sdb... et autres dépendances
Date d'inscription : 01/12/2006

les films à voir...et à ne pas voir !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les films à voir...et à ne pas voir !!!   les films à voir...et à ne pas voir !!! - Page 7 EmptyLun Fév 05, 2007 2:09 am

Le titre c'est bien "N'oublies jamais", non ? Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Edraum

Edraum


Nombre de messages : 1118
Age : 38
Localisation : alger
Date d'inscription : 14/11/2006

les films à voir...et à ne pas voir !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les films à voir...et à ne pas voir !!!   les films à voir...et à ne pas voir !!! - Page 7 EmptyLun Fév 05, 2007 9:34 pm

https://servimg.com/view/10070532/4


je suis vrm nul je c pa cmt faire pour vous coller l image donc j'ai mis le lien

nom du film:LES INFILTRES ou en anglais THE DEPARTED
un film de MARTIN SCORSESE que j'adoreeeeee
c joué par L.DICAPRIO
JACK NICHOLSON
MATT DAMON

c l'histoire d 'un capitaine de police qui tente de mettre a jour l'indentité d'un inspecteur ripoux travaillant pour un baron de la drogue au sein de son service,alors que le criminel lui esssaye de découvrir qui et l informateur dissimulé pqrmi ses hommes........
a vs de juger
Revenir en haut Aller en bas
ismouche

ismouche


Nombre de messages : 943
Age : 45
Localisation : La bas chez nous
Date d'inscription : 21/11/2006

les films à voir...et à ne pas voir !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les films à voir...et à ne pas voir !!!   les films à voir...et à ne pas voir !!! - Page 7 EmptyMar Fév 06, 2007 10:34 am

Bonjour,
je m'excuse de ne pas avoir pu lire tout les films proposé dans ce poste mais deux films que j'ai beaucoup aimé ont été "Ligne verte" avec Tom hanks entre autre et "sur la route de madisson" avec meril strip (qui a joué dans "cramer contre cramer" avec destin offman et "out of africa" avec robert edfooooooooord que j'adooooore I love you ) et clint estwood (realisateur de "mystic river" et aé joué dans "l'inspecteur harry"), ce dernier film est l'histoire d'un amour impossible puisque au debut du film les enfants de meril strip ont trouvé une lettre ou elle leur a reconté son histoire (elle etait décédée), alors qu'etant jeunes tous les deux, ils partirent pour affaire avec leurs pére en laissant leurs mére seule, elle a rencontré estwood qui etait un photographe d'une revue traitant de la nature "national geographic" et c'est là ou commance l'histoire, je suppose que les hommes n'aiment pas trop ce genre de films mais je le conseillerais au filles qui peuvent etre en quéte de romantisme.
Revenir en haut Aller en bas
Amina

Amina


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 19/11/2006

les films à voir...et à ne pas voir !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les films à voir...et à ne pas voir !!!   les films à voir...et à ne pas voir !!! - Page 7 EmptyMar Fév 06, 2007 11:01 am

P-Chu, ça y est, le film de H2G2 me revient en mémoire, en fait, je l'ai vu en lancement sur Multivision (eh oui, la belle époque), je confirme, il faudrait vraiment n'avoir rien, mais alors la rien à se mettre sous la dent pour avoir la patience de le regarder, conclusion, le résumé m'a suffit, donc non, film a déconseiller aux âmes en quête de détente, de vrai détente Mad

Sinon, je rectifie pour Elizabethtown, je donnerai 1 note de 5/10 et dirai que le message était simple, sauf que le réalisateur l'a trop distillé, également, pour l'acteur principal, Orlando Bloom, il est à 1/2 crédible, on ne sait pas si on doit vraiment prendre au sérieux son envie de se suicider, il donnait 1 air de tragique comique, ben à vous de juger .

Ismouche c Meryl streep et non Meril strip, Clint Eastwood et Robert Redford study
Revenir en haut Aller en bas
p_chu

p_chu


Nombre de messages : 745
Age : 44
Localisation : la ville sans symbole...
Date d'inscription : 15/11/2006

les films à voir...et à ne pas voir !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les films à voir...et à ne pas voir !!!   les films à voir...et à ne pas voir !!! - Page 7 EmptyMer Fév 07, 2007 5:15 am

Je viens de finir Blood Diamond de Edward Zwick avec Leonardo DiCaprio, Djimon Hounsou et Jennifer Connelly.

les films à voir...et à ne pas voir !!! - Page 7 Blood-diamond-poster

Alors, c'est l'histoire de Danny Archer (DiCaprio), ancien militaire reconverti en contre-bandier de diamands qui au cours d'une de ses transactions en Sierra Leone se retrouve derrière les barreaux....

D'un autre côté, Solomon Vandy (Hounsou) père de trois enfants se voit arraché à sa famille par la milice rebelle du front de la libération du Sirra Leone pour servir dans une mine de diamands et y aurait trouvé le plus gros diamand jamais vu dans la région. Solomon se fait alors, capturer avec les rebelles mais parvient juste avant de se faire emmener à enterrer son butin....

Les deux hommes se retrouvent en prison et c'est à partir de là que commence leur périple...

Que vous dire du film ?

eh bien ce film m'a surpris à plusieurs reprises :
je m'attendais à voir un DiCaprio en super héros : ce gars là, c'est le pire salaud qu'un acteur américain n'ait jamais joué
je m'attendais à avoir un très belle histoire d'amour entre DiCaprio et Connelly : pas du tout !!!
je ne me serais jamais attendu à un Djimon Hounsou (Amistad, Gladiator) aussi présent et aussi poignant ::::: cet acteur mérite vraiment un Oscar !!!

Et si j'osais, je vous dirais même que Blood Diamond m'a réconcilié définitivement avec mon pote Leo (DiCaprio) ce même bonhomme que je déscendais il y a quelaues semaines dans Catch Me If You Can ou que j'ai détesté après Gangs Of New York !!!! ils sont forts ses américains !!!!

Donc verdict : machi ghir à voir :::: à avoir dans sa vidéothèque !!!!! ma note : 8/10 !!!!!

PS : c'est un film très long (2h23mn) et en plus qui donne à réfléchir !!!! du coup si vous voulez le regarder entre amis ou en famille (c'est possible) prévoyez une longue soirée : genre jeudi soir parceque le débat s'impose à la fin du film !!! Suspect Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Blondor Ijine

Blondor Ijine


Nombre de messages : 490
Localisation : 25 pièces,8 sdb... et autres dépendances
Date d'inscription : 01/12/2006

les films à voir...et à ne pas voir !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les films à voir...et à ne pas voir !!!   les films à voir...et à ne pas voir !!! - Page 7 EmptyJeu Fév 08, 2007 3:00 am

Je vais essayer de ne vous faire aucun spoiler * en vous parlant de quelques films que certains seulement ont déjà vus et que Esma et P-chu ont présentés.

------------------------------------------------
J'ai vu il y a quelques semaines Les infiltrés cité par Esma. Il faut savoir qu'en fait Scorcese a fait un remake d'un film hongkongais, Affaire infernale (2004) d'Andrew Lau. Dans l'oeuvre originale, l'action se déroule donc à Hong-Kong, Tony Leung Chiu Wai jouant un policier infiltré dans les triades, alors qu'Andy Lau interprète un truand devenu policier. Martin Scorsese a transposé l'action de ce thriller dans la mafia irlandaise de Boston, Leonardo DiCaprio reprenant le rôle de Tony Leung Chiu Wai et Matt Damon celui d'Andy Lau.

De Caprio y est bon, très bon même. Mais pour avoir vu les deux versions, je peux vous dire qu'Affaire infernale est bien meilleur que Les infiltrés parce que la transposition de l'histoire hongkongaise vers le milieu américain n'a aucune consistance. L'infiltration n'est pas crédible une minute. Affaire de culture probablement. Le recrutement des policiers par exemple est assez invraisemblable : pour l'un on a fouillé le passé à un point inimaginable et pour l'autre on n'a pas vu des "défauts" gros comme des maisons.

Petit détail, Robert De Niro était pressenti pour le rôle tenu par Jack Nicholson qui ne m'a pas beaucoup plu dans ce film. Je trouve qu'il cabotine un peu trop.

----------------------------------------------
Blood diamonds. Encore un De Caprio... parfait. L'idée du film n'est pas mauvaise, loin de là (les diamants de la guerre en Afrique, les enfants-soldats). Mais quelque chose me gêne khouya P-Chu : le regard blanc . C'est un blanc qui "mène" l'africain ; c'est une blanche qui aide et sauve l'africain. Moralité : tous seuls, les africains ma idirou walou ! Et la scène de la mort du blanc est un sommet ! ... avec le mélange de la terre rouge et du sang... waow, quel message (subliminal ?) : cette terre est à nous, nous l'avons arrosée de notre sang, cette terre coule dans nos veines, pfffffffff enfin... Mais dans la même veine (si je puis dire hi hi hi), je préfère nettement Lord of War (janvier 2006) d'Andrew Niccol avec Nicolas Cage. Le générique à lui seul était sublime (on pourrait même l'intituler "Vie & Mort d'une cartouche"). Andrew Niccol avoue s'être inspiré de cinq trafiquants d'armes bien réels pour créer son personnage de Yuri Orlov et presque tous les événements du film ont un précédent réel.

-----------------------------------------------
Comme je viens de voir Indigènes, je vais juste vous donner mon point de vue mais je ne vous déconseillerai pas de le voir, non. Regardez-le avec eyes wide open, c'est tout. Quelques détails qui me chiffonnent :

1 - Comment un soldat manchot peut-il tenir un fusil ? Mystère ! Mais comme ce soldat est le coproducteur (Jamel Debbouze), on ferme les yeux. Wink Les américains (pour les oscars) n'ont pas dû en croire leurs yeux !

2 - Ce même soldat ne sait pas lire. On nous l'a bien expliqué. Pourtant, il va lire ce qu'il y a d'écrit au dos d'une photo ! C'est une scène importante qui va avoir des conséquences par la suite.

3 - Le début de "mutinerie" sur le bateau à cause de la distribution injuste des tomates est impossible dans le contexte de l'époque.

4 - Abdelkader (Sami Bouajila) est caporal. Il sait lire, écrire en français et en arabe. Il n'a pas froid aux yeux et il est plein d'ambition. Pourtant, seul survivant du groupe, on le voit 40 ou 50 ans après la guerre, vivotant misérablement tout seul dans une minuscule chambrette quelque part en France. Allons, allons... des gens comme lui ont servi pendant la révolution qui le leur a bien rendu plus tard ! Wink

5 - Les maghrébins étaient VRAIMENT des volontaires ???? Laughing

En conclusion, même avec beaucoup d'invraisemblances, ce film me paraît surtout avoir réussi à donner mauvaise conscience aux français d'où la récente réévaluation des pensions. Objectif atteint. Wink

---------------------------------------------------------
* En anglais, le mot spoiler (du verbe to spoil qui signifie gâcher, abîmer) possède plusieurs significations. Il est en particulier employé pour désigner un document ou un texte qui dévoile tout ou partie de l'intrigue d'une œuvre (livre, film, jeu vidéo) et donc gâche le plaisir et la surprise de la personne de découvrir l'œuvre par elle-même (par exemple, un résumé qui raconte la mort d'un personnage principal d'un film). Le mot signifie littéralement "gâcheur".


Dernière édition par le Jeu Fév 08, 2007 1:34 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
p_chu

p_chu


Nombre de messages : 745
Age : 44
Localisation : la ville sans symbole...
Date d'inscription : 15/11/2006

les films à voir...et à ne pas voir !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les films à voir...et à ne pas voir !!!   les films à voir...et à ne pas voir !!! - Page 7 EmptyJeu Fév 08, 2007 3:15 am

pour blood diamond, c'est vrai qu'en regardant les choses sous cet angle, les blancs en ont beaucoup trop fait là dedans, mais bon la scène de la mort à la fin moi non plus je ne l'ai pas gobée !!!!

mais bon, j'ai trouvé beaucoup de points positifs dans ce film, même si les américains ne sont pas directement visés mais c'est déja bien que hollywood commence à se permettre de critiquer les politiques des "alliés" (hollande, angleterre, belgique...etc)

sinon j'ai beaucoup apprécié le rôle du noir (djimon hounsou), je trouve que c'est un rôle balise pour tous les acteurs noirs : désormais, ils n'auront plus que des rôles secondaires ....où le noir meurt en premier !!! Suspect même si ce que je dis est caricatural !!! drunken

dans lord of war, je n'ai pas non plus aimé le rôle de nicolas cage : trop lissé à mon goût et pas assez recherché>>>> c'est dûe aussi à l'acteur que je trouve nul !!!!

pour les deux autres films, je te ferai confiance et ne les regardrai pas !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Blondor Ijine

Blondor Ijine


Nombre de messages : 490
Localisation : 25 pièces,8 sdb... et autres dépendances
Date d'inscription : 01/12/2006

les films à voir...et à ne pas voir !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les films à voir...et à ne pas voir !!!   les films à voir...et à ne pas voir !!! - Page 7 EmptyJeu Fév 08, 2007 3:22 am

Je n'ai pas dit qu'il ne fallait pas les voir ! Regardes TOUT ce que tu veux. Mais ouvres bien les yeux et aiguises le couteau de la critique ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
falso

falso


Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : Prés des anges et pas loin de chez les zombies.
Date d'inscription : 09/12/2006

les films à voir...et à ne pas voir !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les films à voir...et à ne pas voir !!!   les films à voir...et à ne pas voir !!! - Page 7 EmptyDim Fév 11, 2007 10:29 pm

Aprés L'illusioniste qui a eu un grand succée dans mon Box-Office
voila Le Préstige

Londres, au début du siècle dernier...
Robert Angier et Alfred Borden sont deux magiciens surdoués, promis dès leur plus jeune âge à un glorieux avenir. Une compétition amicale les oppose d'abord l'un à l'autre, mais l'émulation tourne vite à la jalousie, puis à la haine. Devenus de farouches ennemis, les deux rivaux vont s'efforcer de se détruire l'un l'autre en usant des plus noirs secrets de leur art. Cette obsession aura pour leur entourage des conséquences dramatiques...


les films à voir...et à ne pas voir !!! - Page 7 18680369
Revenir en haut Aller en bas
dmbmh




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/02/2007

les films à voir...et à ne pas voir !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: good shepherd à voir   les films à voir...et à ne pas voir !!! - Page 7 EmptyMar Fév 13, 2007 2:27 am

salut à tous

Je vous conseille un superbe film pour remonter votre QI, il s'agit du film de Robert de niro.; THE GOOD SHEPHERD un film tout simplement époustouflant.

Le pitch: ascension d'un jeune universitaire américain interprété par Matt Damon, dans le milieu de la CIA, sur fond de complots et de meutres, le dévouement de ces agents qui ont perdus toute personnalité, pour sombrer dans le royaume du silence. Les faits se déroulent pendant la 2éme guerre mondiale et la guerre froide aboutissant à la constitution de la CIA tel qu'on l'a connait maintenant.

A voir absolument Wink
Revenir en haut Aller en bas
dmbmh




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/02/2007

les films à voir...et à ne pas voir !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: immeuble yacoubian   les films à voir...et à ne pas voir !!! - Page 7 EmptyMar Fév 13, 2007 2:31 am

sachant que certain d'entres vous n'ont pas eus la joie de voir : IMMEUBLE YACOUBIAN et SIFARA FI IMARa, sachez que je peux les mettres à leur disposition en format Divx et de trés bonne qualité cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
p_chu

p_chu


Nombre de messages : 745
Age : 44
Localisation : la ville sans symbole...
Date d'inscription : 15/11/2006

les films à voir...et à ne pas voir !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les films à voir...et à ne pas voir !!!   les films à voir...et à ne pas voir !!! - Page 7 EmptyLun Fév 19, 2007 6:52 pm

Je viens de finir un film surprenant, il s'agit de Memories of Murder ; un film sud-coréen, réalisé par Joon-Ho Bong en 2003.

les films à voir...et à ne pas voir !!! - Page 7 Memoriesofmurder

C'est l'histoire d'un meurtre qui se passe dans un petit village de province coréenne, seulement a police locale se retrouve rapidement dépassée lorsque le crime se transforme en série de meurtres.

Le flic vedette du commissariat Park Doo-Man, aux méthodes peu scrupuleuses, se retrouve confronté à un collègue venu de Séoul plutot habitué aux méthodes scientifiques....néanmoins, les deux policiers pataugent dans la boue (au propre comme au figuré) sans rien trouver...alors que les victimes s'enchaînent comme un collier de perles...

Un film donc surprenant comme je l'ai dit plus haut : de part la simplicité de son intrigue d'une part mais aussi de part "l'embourbement" de l'enquête de plus en plus difficile dans un coin aussi paumé que la province de Gyunggi.....

Ce film s'inspire surtout de faits rééls : à savoir la série de meurtres de 10 femmes perpétrés entre 1986 et 1991 en Corée du Sud et pour lesquels aucun coupable n'a été capturé....

Memories of Murder a été recompensé à plusieurs reprises avec nottement le Grand Prix du Festival du Film Policier de Cognac en 2004...

Donc, pour les amateurs de film policiers à l'ancienne, je vous le recommande, en plus de celà, ça reste un formidable voyage dans ce pays inconnu qu'est la Corée mais loin des grandes villes aux gratte-ciels mais bien dans la Corée profonde d'en-bas !!! Rolling Eyes

Ma note : 6,5/10 )))))) le jeu d'acteur n'étant pas à mon goût mais bon ::::: ils sont comme ça les asiatiques : très peu d'émotions mais un jeu très juste !!! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
p_chu

p_chu


Nombre de messages : 745
Age : 44
Localisation : la ville sans symbole...
Date d'inscription : 15/11/2006

les films à voir...et à ne pas voir !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les films à voir...et à ne pas voir !!!   les films à voir...et à ne pas voir !!! - Page 7 EmptyVen Fév 23, 2007 3:41 pm

Depuis le temps que Mouh nous bassine avec son Borat, je mesuis dit : "faut le voir avant de traverser la grande bleue"

et je l'ai vu !!! cyclops

je disais donc que Borat est un film de Larry Charles avec Sacha Baron Cohen et Pamela Anderson en Gust Star est une comédie de 2006 de 1h20 retrassant le périple d'un reporter de la télé Kazakh : Borat (Sacha Baron Cohen) qui traverse les USA afin d'apprendre le quotidien des américain et l'importer au Kazakhstan pour que ses compatriotes puissent s'inspirer du pays le plus puissant de la planète...

les films à voir...et à ne pas voir !!! - Page 7 Borat_l200606301554

en fait, je ne vais pas m'attarder sur ce film, c'est un film sensé être drôle mais qui au second degrès, critique l'amérique profonde, complétement détachée du monde, enfermée dans son cocon et détestant tout ce qu'elle ne connait pas...

mais moi je dis que ce film fait dans le troisième degrès : on fait un film drôle alors qu'il cache une autocritique des USA alors que finalement c'est juste un film comique car les seules personnes ridiculisées dans ce film sont juste tout ce qui n'est pas américain....

"c'est vrai que nous sommes bornés, trop riches, trop propres et trop compliqués...mais qu'est-ce que vous pouvez être sales, vulgaires, désorganisés....vous les tiers-mondistes !!! " semble être le vrai message caché derrière ce film...

juste un mot : inchouffable ou alors par curiosité ::: peut-être que je n'ai pas le bon sens de l'humour, mais moi j'ai trouvé Borat comme un véritable concentré de la niaiserie américaine qui ne fais rire que cette amérique soit disant puritaine... en plus il a eu que des récompenses...pffff (50 DA Lonscure)

je ne donnerai même pas de note!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Don Alfonso

Don Alfonso


Nombre de messages : 15
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/02/2007

les films à voir...et à ne pas voir !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les films à voir...et à ne pas voir !!!   les films à voir...et à ne pas voir !!! - Page 7 EmptyVen Fév 23, 2007 4:56 pm

p_chu -- juste un mot : inchouffable ou alors par curiosité :::
De ma pare je opte pour curiosité
Mes par contre je vs conseilles Apocalypto Réaliser par Mel Gibson qui revient avec se film, après (La passion du Christ, Braveheart),
Un film d’aventure dont l’action se déroule dans les temps turbulents précédant la chute de la légendaire civilisation Maya.
Et bien sur en VO mes que je conseilles toujours de voir.


http://www.apocalypto-lefilm.fr/
https://i.servimg.com/u/11/08/91/49/c_apoc10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Beggar




Nombre de messages : 217
Age : 47
Date d'inscription : 02/02/2007

les films à voir...et à ne pas voir !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les films à voir...et à ne pas voir !!!   les films à voir...et à ne pas voir !!! - Page 7 EmptySam Mar 10, 2007 11:28 am

pour le prestige je vous avoue que bien qu'il est plus captivant dans son cours des evénements il n'en demeure qu'il m'a un peu déçu a la fin ( c'est normal win yeban david bowie tekhsser el 7alla Very Happy ) quand a l'illusioniste que j'ai deja acheté en Dvd bech yedkhoul f ma collection personelle ma nekdebch si je disais que c'est l'un des meilleurs films de 2006 très inspiré et par moments wellah il me rapelle les dix commandements, un homme pouplaire par un talent de "magicien" qui combat le mauvais roi en place

ps: bien que moussa ne soit pas un magicien mais les tours qu'il "présenté" l'étaient pour les personnes qui en été témoins car même ceux qui ont cruent en son message (comme les magiciens de pharaon ) l'ont surtout fait car ces tours été l'oeuvre du plus grands des "magiciens" celui qui crée de la matiére du néant ... Dieu )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photodalgerie.skyblog.com
Beggar




Nombre de messages : 217
Age : 47
Date d'inscription : 02/02/2007

les films à voir...et à ne pas voir !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les films à voir...et à ne pas voir !!!   les films à voir...et à ne pas voir !!! - Page 7 EmptySam Mar 10, 2007 11:36 am

le marc a écrit:
p_chu -- juste un mot : inchouffable ou alors par curiosité :::
De ma pare je opte pour curiosité
Mes par contre je vs conseilles Apocalypto Réaliser par Mel Gibson qui revient avec se film, après (La passion du Christ, Braveheart),
Un film d’aventure dont l’action se déroule dans les temps turbulents précédant la chute de la légendaire civilisation Maya.
Et bien sur en VO mes que je conseilles toujours de voir.


http://www.apocalypto-lefilm.fr/
https://i.servimg.com/u/11/08/91/49/c_apoc10.jpg

apokalypto chbab bezzaf il me rapelle forrest gump et rambo I Very Happy Very Happy Very Happy mais le religionisime de mel gibson apparait toujours autant dans ses oeuvres ( a la fin dans celui là )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photodalgerie.skyblog.com
Contenu sponsorisé





les films à voir...et à ne pas voir !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les films à voir...et à ne pas voir !!!   les films à voir...et à ne pas voir !!! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les films à voir...et à ne pas voir !!!
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lexique des termes de qualité de films
» les films qui vous ont marqué
» A voir
» à voir!
» le plus quar3a des films cette année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REC :: Vu, lu et entendu-
Sauter vers: