Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 REC: le retour!!

Aller en bas 
+26
Lobscure
mouh
falso
yacine
amel
bouchra
kimz
widedangel
ismouche
kkader
Oumelkheir
samia83
antigone 1
pititchi
radius
sabrina
Aloès
batoul
chichiboof
kawthar
Edraum
bizmut
Bourek
kamel Eddine
Abdallah
forzi
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
kimz

kimz


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 13/03/2007

REC: le retour!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REC: le retour!!   REC: le retour!! - Page 4 EmptyVen Oct 19, 2007 12:09 pm

hé, j'ai eu du mal à me retrouver avec les avatars, content que vous ayez suivi kamel & co. cheers
Revenir en haut Aller en bas
bizmut

bizmut


Nombre de messages : 1472
Date d'inscription : 23/06/2007

REC: le retour!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REC: le retour!!   REC: le retour!! - Page 4 EmptyVen Oct 19, 2007 12:58 pm

kamel Eddine a écrit:
En ouvrant la boite mail, un son déclare "tin tin" vous avez un message Laughing Laughing Laughing je me précipite pour ouvrir espérant que c'est une réponse de la part de la radio mais à ma grande surprise voilà ce que j'ai reçu:

This is an automatically generated Delivery Status Notification.

THIS IS A WARNING MESSAGE ONLY.

YOU DO NOT NEED TO RESEND YOUR MESSAGE.

Delivery to the following recipients has been delayed.

dga@algerian-radio.dz
dg@algerian-radio.dz
chaine3@algerian-radio.dz

ces mail n'existent pas

Vive la radio algérienne
j'ai rien reçu de tout cela jusqu'à present Shocked j'ai encore un espoire qu'elles existent encore ces adresses et qu'il reste un semblant de serieux encore au sein de la 3 Crying or Very sad

kawthar a écrit:
Peux-t-on avoir les adresses e-mail perso des directeurs ? lol!

(question sérieuse ... ! )
je crois qu'on peut le demander à abdellah, om elkhir et l'administrateur ( qui se tait je ne sais pourquoi, alloooooooooooo l'admin, je ne crois pas que tu puisse laisser ton forum livré à lui meme, tu as créé cet espace pour l'entretenir j'espere, aide nous stp )
Revenir en haut Aller en bas
http://starsans-maquillage.skyrock.com/
radius

radius


Nombre de messages : 950
Localisation : un pays mal mené
Date d'inscription : 07/02/2007

REC: le retour!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REC: le retour!!   REC: le retour!! - Page 4 EmptyVen Oct 19, 2007 2:10 pm

ls adresses sont bidons,je le confirme...
Revenir en haut Aller en bas
pititchi

pititchi


Nombre de messages : 1321
Age : 40
Localisation : face a mon pc a qasantina
Date d'inscription : 01/04/2007

REC: le retour!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REC: le retour!!   REC: le retour!! - Page 4 EmptyVen Oct 19, 2007 4:23 pm

le même avatar pour la meme cause.
RENDEZ NOUS REC
Revenir en haut Aller en bas
sabrina

sabrina


Nombre de messages : 1064
Localisation : Blida
Date d'inscription : 06/12/2006

REC: le retour!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REC: le retour!!   REC: le retour!! - Page 4 EmptyVen Oct 19, 2007 4:43 pm

je confirme également les adresses mails tout a fait bidons, c'est étonnant qu'une radio nationale n'ait pas d'adresse mail,il doit bien y avoir une adresse valide non?

RENDEZ NOUS REC!!!
Revenir en haut Aller en bas
yacine

yacine


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 15/11/2006

REC: le retour!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REC: le retour!!   REC: le retour!! - Page 4 EmptyVen Oct 19, 2007 5:31 pm

Mais non!!! la radio a une adresse réelle...euh je crois 21 boulevard des martyrs, et un numéro de téléphone aussi réel...021 48 15 15...je vais demander une augmentation pour ça moi fermacha
et que vive REC sunny
Revenir en haut Aller en bas
bizmut

bizmut


Nombre de messages : 1472
Date d'inscription : 23/06/2007

REC: le retour!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REC: le retour!!   REC: le retour!! - Page 4 EmptyVen Oct 19, 2007 8:17 pm

on va pas parler au directeur ( bouh 3lia la directrice tongue ) sur le 48 15 15 comme meme Suspect et pour l'adresse postale, nos lettres n'arrivront qu'à la fin de saison ( pourquoi pas comme ça Evil or Very Mad notre demande sera prise en compt pour septembre 2008 affraid pale )
Revenir en haut Aller en bas
http://starsans-maquillage.skyrock.com/
amel

amel


Nombre de messages : 47
Age : 50
Localisation : alger
Date d'inscription : 03/01/2007

REC: le retour!! - Page 4 Empty
MessageSujet: rec le retour !   REC: le retour!! - Page 4 EmptySam Oct 20, 2007 9:52 pm

[b][u]




RENDEZ NOUS REC !!!
Revenir en haut Aller en bas
kkader

kkader


Nombre de messages : 281
Age : 43
Localisation : constantine
Date d'inscription : 21/11/2006

REC: le retour!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REC: le retour!!   REC: le retour!! - Page 4 EmptyDim Oct 21, 2007 2:03 am

ALL IN ALL IT'S JUST AN OTHER BRICK IN THE WALL......

.....THE DIVISION BELL....
Revenir en haut Aller en bas
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

REC: le retour!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REC: le retour!!   REC: le retour!! - Page 4 EmptyDim Oct 21, 2007 2:48 pm

BADIA!!!

Merci!!!!

Animatrice et rebelle s'il vous plait!!!!

Et oui chers amis,BADIA qui avait a animer musicalement la tranche 11h-midi ce matin nous a regalé!!!

Par son choix musicale???? oui certainement!!!

Mais bien plus encore!!

Wink Elle a su transformer une heure vide sur le grille de la 3 en veritable tribune a l'adresse de REACTIONS EN CHAINE!! Wink

bounce JUGEZ PAR VOUS MEME!! bounce

Arrow Apres avoir dedié une chanson de Kadem ESSAHIR à OUMELKHEIR, la voilà qui continue en dediant une chanson de Abdelhalim HAFEZ à OMAR ZELLIG,YACINE et toute l'equipe de REACTIONS EN CHAINE! Arrow
Arrow Et c'est pas fini puisqu'elle revient a la charge en dediant cette fois ci une chanson de MARCEL KHALIFA à un certain Abdallah!! Arrow

Arrow On crois un moment qu'elle a fait le tour,et bien non! la voila qui apres avoir diffusé une chanson d'IDIR en duo avec Tiken Jah Fakoly (africa) cite à nouveau l'emission "REACTIONS EN CHAINE" en evoquant-je cite:"un artiste qu'on passait souvent a l'emission Reactions en chaine surtout sa chanson:Plus rien ne m'etonne".

Exclamation PLUS RIEN ne m'etonne moi non plus a present! ni l'acharnement de certains a faire taire REC, ni l'obstination des amoureux de REC à continurer à y croir et a occuper le terrain! Exclamation

cheers Encore merci BADIA a toi et aux responsables de ton choix musicale! cheers

Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
kimz

kimz


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 13/03/2007

REC: le retour!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REC: le retour!!   REC: le retour!! - Page 4 EmptyDim Oct 21, 2007 3:07 pm

J'ai pas écouté, mais respect à Badia !
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

REC: le retour!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REC: le retour!!   REC: le retour!! - Page 4 EmptyDim Oct 21, 2007 6:28 pm

respect Badia, farao farao
Revenir en haut Aller en bas
sabrina

sabrina


Nombre de messages : 1064
Localisation : Blida
Date d'inscription : 06/12/2006

REC: le retour!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REC: le retour!!   REC: le retour!! - Page 4 EmptyDim Oct 21, 2007 7:20 pm

J'ai écouté badi3a ce matin, total respect et merci badi3a I love you
Revenir en haut Aller en bas
sabrina

sabrina


Nombre de messages : 1064
Localisation : Blida
Date d'inscription : 06/12/2006

REC: le retour!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REC: le retour!!   REC: le retour!! - Page 4 EmptyDim Oct 21, 2007 7:25 pm

RENDEZ NOUS REC
Revenir en haut Aller en bas
kkader

kkader


Nombre de messages : 281
Age : 43
Localisation : constantine
Date d'inscription : 21/11/2006

REC: le retour!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REC: le retour!!   REC: le retour!! - Page 4 EmptyLun Oct 22, 2007 12:24 am

PLUS RIEN NE M'ETONNE....ET ENCORE MOINS DE LA PART DE BADIA .

JE SAIS PERTINEMENT QUE LA REC A TRES BIEN RESISTé......MAIS BIEN SUR ........CE N'EST PAS ETONNANT QU4ON LES ECOUTE PLUS

" WISH YOU WERE HERE"
Revenir en haut Aller en bas
batoul

batoul


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 04/04/2007

REC: le retour!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Condoleances à REC   REC: le retour!! - Page 4 EmptyLun Oct 22, 2007 2:20 am

merci badiaa !! ce fut un bel hommage !
REC n'est plus , Mehrez non plus ... la chaine 3 n'est plus ce qu'elle fut ..

je crois je vais me tourner vers radio tlemcen ou el bahia (forzi devrait en faire autant !!)...
entre 2 maux on choisit le moindre !!

ta voix Badiaa(que je trouve tres ressemblante à celle de Maya ) va me manquer , mais musique pour musique autant ecouter une radio regionale ...au moins je serais plus informée sur l'actualité de ma ville ,les jours de delestages de sonelgaz , les coupures d'eau ..................c'est toujours mieux que rester fidéle à une chaine qui ne prend pas en consideration l'attente de ses auditeurs .

sur ça , a tcao bonsoir .
Revenir en haut Aller en bas
bizmut

bizmut


Nombre de messages : 1472
Date d'inscription : 23/06/2007

REC: le retour!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REC: le retour!!   REC: le retour!! - Page 4 EmptyLun Oct 22, 2007 2:59 pm

moi j'ai pas ecouter mais je sais que Badiaa en est cappable Wink
au fait j'ai reçu, la confirmation que les adresses electroniques de la 3 n'existent pas Shocked bofffffff du n'importe quoi

vive la radio algerienne
Revenir en haut Aller en bas
http://starsans-maquillage.skyrock.com/
antigone 1

antigone 1


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 27/03/2007

REC: le retour!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REC: le retour!!   REC: le retour!! - Page 4 EmptyLun Oct 22, 2007 6:11 pm

moi j ai ecouter et au debut je me disait si c est une heure vide il pouvait remetre rec a cette heure heure la . respect abadiaa qui n a cessé de parl de rec
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

REC: le retour!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REC: le retour!!   REC: le retour!! - Page 4 EmptyMar Oct 23, 2007 12:38 am

j'ai entendu qu'il y aurait des portes ouvertes sur la télévision et la radio algérienne, à confirmer quand, c'est une occasion ou jamais pour manifester notre désarroi et notre soutien à REC.
tu confirmes OMK, au fait tu nous manques bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

REC: le retour!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REC: le retour!!   REC: le retour!! - Page 4 EmptyMar Oct 23, 2007 8:24 am

Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

REC: le retour!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REC: le retour!!   REC: le retour!! - Page 4 EmptyMar Oct 23, 2007 1:15 pm

Tu as raison Kamel Eddine, je viens d'entendre un spot à la radio, qui annonce des portes ouvertes de la radio et de la télé à Riyadh El feth à partir du 25 octobre, et je crois bien jusqu'au 28 date anniversaire de la RTAlgérienne. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

REC: le retour!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REC: le retour!!   REC: le retour!! - Page 4 EmptyMar Oct 23, 2007 8:15 pm

scratch MOI j'ai entendu pire que ça ce midi !! scratch

Idea la chaine 3 propose a ses auditeurs un numero pour s'exprimer sur la grille de rentrée et les differents programmes! et..... pas n'importe quel numero!! un 080 s'il vou plait!! confused

scratch j'espere au moins que c'est pas un numero surfacturé car franchement se faire spolier deux fois (l'emision et le fric) c'est vraiment nous prendre pour des... dirigeants de la chaine 3! Wink

Question Ou bien est -ce une manoeuvre pour que nous auditeurs evitions d'appeler sur le 021 48 15 15 et risquer de passer en direct à l'antenne!! Question

Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
kimz

kimz


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 13/03/2007

REC: le retour!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REC: le retour!!   REC: le retour!! - Page 4 EmptyMer Oct 24, 2007 1:45 am

forzi a écrit:
pas n'importe quel numero!! un 080 s'il vou plait!! confused
c'est une blague ?
Je pense qu'un 080 c'est toujours pour surfacturer .. alors demander aux auditeurs de le faire .. franchement !
Revenir en haut Aller en bas
falso

falso


Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : Prés des anges et pas loin de chez les zombies.
Date d'inscription : 09/12/2006

REC: le retour!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REC: le retour!!   REC: le retour!! - Page 4 EmptyMer Oct 24, 2007 1:47 am

Une franchise bien payé
mais reste a confirmé l'info
Revenir en haut Aller en bas
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

REC: le retour!! - Page 4 Empty
MessageSujet: ESPACE SPÉCIAL TRAVAILLEURS DE LA CHAÎNE III   REC: le retour!! - Page 4 EmptyJeu Oct 25, 2007 1:34 pm

yacine a écrit:
Rec, ou du moins l'esprit Rec va revenir à la radio...c'est juste une question de mazeeeeeeeeeeel Arrow

No Dédolé mister Yacine mais quand on est a la radio et qu'on apporte une info , il vaut mieux etre precis! No

scratch L'esprit REC n'est ce pas une equipe plurielle (qui faisait la diversité de ton et d'avis!) autour d'un rendez vous quotidien ?? scratch

Wink ALORS, si c'est ça que tu veux nous dire, ne t'en prive pas!!! Wink

Arrow Les "rumeurs" c'est generalement moi qui les donnais(meme si mes infos aussi solide soit elle ont toujours été considéré a tord pour des rumeurs) Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REC: le retour!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REC: le retour!!   REC: le retour!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REC: le retour!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» retour de rec ?
» COMPAGNE NATIONALE POUR LE RETOUR D'OUM EL KHEIR
» **** NTM Le REtour ****
» Si tu me réinvite.. promis j’arrête de rire!!!
» 3liouat le retour?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Réactions à l'émission-
Sauter vers: