Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 REC: le retour!!

Aller en bas 
+26
Lobscure
mouh
falso
yacine
amel
bouchra
kimz
widedangel
ismouche
kkader
Oumelkheir
samia83
antigone 1
pititchi
radius
sabrina
Aloès
batoul
chichiboof
kawthar
Edraum
bizmut
Bourek
kamel Eddine
Abdallah
forzi
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
bizmut

bizmut


Nombre de messages : 1472
Date d'inscription : 23/06/2007

REC: le retour!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: REC: le retour!!   REC: le retour!! - Page 10 EmptyMer Nov 28, 2007 11:26 pm

je ne crois pas ce que je lis, flower on aura enfin notre dose quotienne de reccitamine, euh REC ( dont je ne connais encors pas le nouveau titre scratch )
vous etes surs ya jma3a, on ne veut pas etre deçu encore une fois Rolling Eyes Razz

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://starsans-maquillage.skyrock.com/
radius

radius


Nombre de messages : 950
Localisation : un pays mal mené
Date d'inscription : 07/02/2007

REC: le retour!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: REC: le retour!!   REC: le retour!! - Page 10 EmptyMer Nov 28, 2007 11:29 pm

quelle bonne nouvelllllllllllllllllllllllllllleeeeee

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
pititchi

pititchi


Nombre de messages : 1321
Age : 40
Localisation : face a mon pc a qasantina
Date d'inscription : 01/04/2007

REC: le retour!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: REC: le retour!!   REC: le retour!! - Page 10 EmptyMer Nov 28, 2007 11:37 pm

cheers cheers ON A GAGNE JE SUIS TRES HEUREUX MERCI FORZI POUR LA BONNE NOUVELLE.

JE NE SAVAIS PAS QUE TU ETAIS MEDIUM KAMEL-EDDINE
cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
kimz

kimz


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 13/03/2007

REC: le retour!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: REC: le retour!!   REC: le retour!! - Page 10 EmptyMer Nov 28, 2007 11:39 pm

Citation :
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 1 Invisible et 0 Invité
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 16 le Mar 30 Jan - 10:54

Utilisateurs enregistrés: forzi, kamel Eddine, kimz, pitch-one, pititchi, radius
waw ! apparemment REC revient et les forumeurs aussi, ça fait longtemps que je n'avais pas vu autant de membres connectés en même temps, et j'espère qu'à partir de samedi se sera encore plus !

Vive REC ! sunny

PS : Thallawenna f'les podcasts yer7am waldikoum ya jma3a Sad
Revenir en haut Aller en bas
pititchi

pititchi


Nombre de messages : 1321
Age : 40
Localisation : face a mon pc a qasantina
Date d'inscription : 01/04/2007

REC: le retour!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: REC: le retour!!   REC: le retour!! - Page 10 EmptyMer Nov 28, 2007 11:44 pm

Citation :
PS : Thallawenna f'les podcasts yer7am waldikoum ya jma3a Sad
Je te soutien dans ta requete parce qu'avec mon travail c'est pas evident même si l'horaire me convient bien parce a sette heure en general je suis pris dans les embouteillage sur le chemin du retour mais en sais jamais .
Revenir en haut Aller en bas
pititchi

pititchi


Nombre de messages : 1321
Age : 40
Localisation : face a mon pc a qasantina
Date d'inscription : 01/04/2007

REC: le retour!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: REC: le retour!!   REC: le retour!! - Page 10 EmptyMer Nov 28, 2007 11:50 pm

c'est vrai que j'enchaine les message mais je suis tres excité et j'avoue que je n'y croyé presque plus mais la je suis trés heureux merci les gars.
je ne peux pas vous raconté ma reaction :
Citation :
je m'assois a mon PC lors de la mi-temp du match de la champion's league et je voix qu'il y a du nouveau sur le forum (la couleur jaune ) et comme j'ai voulu un peu chombré forzi je click directement sur le lien des election et je vois la signature de forzi (REC EST DE RETOUR )je click tout de suite sur le lien. et me voila histerique
je sais que je vous enuit avec mes message a repitition mais............... bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
bizmut

bizmut


Nombre de messages : 1472
Date d'inscription : 23/06/2007

REC: le retour!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: REC: le retour!!   REC: le retour!! - Page 10 EmptyJeu Nov 29, 2007 12:20 am

vive rec, et tous les forumeurs qui ont annimé le forum en attendant le retour de notre chere EMISSION


REC: le retour!! - Page 10 20071128214932rz4


sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://starsans-maquillage.skyrock.com/
pititchi

pititchi


Nombre de messages : 1321
Age : 40
Localisation : face a mon pc a qasantina
Date d'inscription : 01/04/2007

REC: le retour!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: REC: le retour!!   REC: le retour!! - Page 10 EmptyJeu Nov 29, 2007 12:25 am

mode hors sujet
REC: le retour!! - Page 10 145-66

c'est votre fille rdius? elle vraiment ravissante
RABI EYSOUN INCHALLAH

Revenir en haut Aller en bas
sabrina

sabrina


Nombre de messages : 1064
Localisation : Blida
Date d'inscription : 06/12/2006

REC: le retour!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: REC: le retour!!   REC: le retour!! - Page 10 EmptyJeu Nov 29, 2007 12:35 am

Quelle bonne nouvelle, enfin rec revient après plus de 5 mois d'absence.

sunny REC est de retour sunny



REC: le retour!! - Page 10 Rec_ca10
Revenir en haut Aller en bas
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

REC: le retour!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: REC: le retour!!   REC: le retour!! - Page 10 EmptyJeu Nov 29, 2007 1:55 am

Shocked Ils ont mis le paquet cette fois ci a ce que je vois Sabrina !! Shocked

Very Happy D'ailleurs ils ont pensé même au retardataires qui n'ont plus d'excuses puisque cette saison OMK sera acheminé a la RADIO en taxi special s'il vous plait !! Very Happy

REC: le retour!! - Page 10 Taxi_o10

cheers Oumeyma!! passe comme meme prendre Abdallah juste pour la premiere puisqu'il est bloquéééééééé dans un resto a Canastel d'ou il vous passe tous le bonsoir et d'ou , dit-il , "il associe sa joie a la notre" pour le retour de REC . cheers


lol! fermacha fermacha fermacha lol!
Revenir en haut Aller en bas
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

REC: le retour!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: REC: le retour!!   REC: le retour!! - Page 10 EmptyJeu Nov 29, 2007 10:22 am

Merci, Merci chers amis forumeurs zé auditeurs Wink
Je vois à ma grande surprise que les nouvelles vont plus vite que nous Embarassed fini le temps béni où on attendait patiemment "Almoufadja2ates" de la radio ou surtout de la télé, maintenant les auditeurs/téléspectateurs sont au courant de tout Suspect in-cro-ya-ble Exclamation Exclamation Exclamation
Merci de votre soutien "inconditionnel" et de votre "confiance" on espère être "fi housni dhanni al jamee3" inchallah. Et s'il vous plait, puisqu'on est en début de saison, je vous le dis : CRITIQUEZ NOUS !!!!!! PAS DE COMPLAISANCE, ni D'INDULGENCE Exclamation
Soyez acides, acerbes, critiques, et ne nous épargnez rien. Et participez, ou plutot engagez les débats que nous aurons entamés dans l'émission, ça serait très intéressant.... je crois, ce n'est que mon avis, en tout cas, ce forum est à vous, YACIIIIIIIIIINE Wink organisez-le comme vous l'entendez et faites-y ce que vous voulez...
Merci Forzi pour le Taxi Very Happy j'en rêvais Sleep et Forzi l'a fait cheers mais pour Abdallah...... il commence déjà Question
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
kawthar

kawthar


Nombre de messages : 299
Age : 48
Localisation : Algiers for ever
Date d'inscription : 28/11/2006

REC: le retour!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: REC: le retour!!   REC: le retour!! - Page 10 EmptyJeu Nov 29, 2007 1:37 pm

Je n'ai qu'un mot à dire ...

YOUPPPIIIIIIIIIIIII !!!!!
sunny sunny flower cheers cheers flower sunny sunny
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
samarcande

samarcande


Nombre de messages : 247
Age : 51
Localisation : alger
Date d'inscription : 28/11/2006

REC: le retour!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: REC: le retour!!   REC: le retour!! - Page 10 EmptyJeu Nov 29, 2007 2:31 pm

je viend de l'apprendre c'est merveilleux de retrouver enfin de la qualité sur nos andes inchalah
forzi tu aurais pue nous appeler sachant que nous sommes sans ordinateur a la maison , yakhi mech7a7 lol!
Revenir en haut Aller en bas
falso

falso


Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : Prés des anges et pas loin de chez les zombies.
Date d'inscription : 09/12/2006

REC: le retour!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: REC: le retour!!   REC: le retour!! - Page 10 EmptyJeu Nov 29, 2007 3:58 pm

intiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik
au moin le jour du vote aurais servi a rendre heureux une partie de la population algérienne
REC tu vivra, REC tu survivra, REC restera ( je ais c'est con)
Revenir en haut Aller en bas
bizmut

bizmut


Nombre de messages : 1472
Date d'inscription : 23/06/2007

REC: le retour!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: REC: le retour!!   REC: le retour!! - Page 10 EmptyJeu Nov 29, 2007 7:16 pm

Oumelkheir a écrit:
............... !!!!!! PAS DE COMPLAISANCE, ni D'INDULGENCE Exclamation
Soyez acides, acerbes, critiques,
heureusement que c'est la saison les agrumes Laughing
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://starsans-maquillage.skyrock.com/
Lobscure

Lobscure


Nombre de messages : 1270
Localisation : elboulaida
Date d'inscription : 22/11/2006

REC: le retour!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: REC: le retour!!   REC: le retour!! - Page 10 EmptyJeu Nov 29, 2007 11:01 pm

ih la saison des agrumes ... ça me rappel de bo souvenirs moi
non oumeyma?
Revenir en haut Aller en bas
yacine

yacine


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 15/11/2006

REC: le retour!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: REC: le retour!!   REC: le retour!! - Page 10 EmptyVen Nov 30, 2007 12:46 am

Ya3tikoum E saha, Ya3tilouuuum e saaahhaaa Ya3tikouu saha
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

REC: le retour!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: REC: le retour!!   REC: le retour!! - Page 10 EmptyVen Nov 30, 2007 1:22 am

YATIKOUM SAHITOU Laughing Laughing Laughing Laughing lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

REC: le retour!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: REC: le retour!!   REC: le retour!! - Page 10 EmptyVen Nov 30, 2007 2:00 am

Lobscure a écrit:
ps: manque les YOUYOU de la Blonde

cheers Si tôt dit, si tôt fait mon cher !! cheers

drunken Je vous poste ici même ce document exclusif avec une dedicasse speciale à : drunken

lol! Abdallah et Lobscure !! lol!






lol! fermacha fermacha fermacha fermacha fermacha fermacha fermacha fermacha fermacha lol!
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

REC: le retour!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: REC: le retour!!   REC: le retour!! - Page 10 EmptyVen Nov 30, 2007 3:18 am

Des youyou digne Blonda Laughing Laughing Laughing Wink

Sellem 3liha Forzi Laughing
aya Blonda, winta retour Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kkader

kkader


Nombre de messages : 281
Age : 43
Localisation : constantine
Date d'inscription : 21/11/2006

REC: le retour!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: REC: le retour!!   REC: le retour!! - Page 10 EmptyVen Nov 30, 2007 4:35 am

enfin de bonnes nouvelles

rallumer vos transistor............


n'oubliez pas les podcast svp...........on va pas se plaindre de l'heure de la REC biensur
Revenir en haut Aller en bas
pitch-one

pitch-one


Nombre de messages : 272
Localisation : other side
Date d'inscription : 04/12/2006

REC: le retour!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: REC: le retour!!   REC: le retour!! - Page 10 EmptyVen Nov 30, 2007 5:38 am

pour le retour de rec moi je veu des youyou de forzy mel3ayn el makan d'origine
Revenir en haut Aller en bas
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

REC: le retour!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: REC: le retour!!   REC: le retour!! - Page 10 EmptyVen Nov 30, 2007 2:47 pm

On était bien sans cette émission non ? pfffffffffffffffffffff, on va être encore obligé d'écouter les avis et les commentaires toujours avisés de l'équipe ? Les intros tonitruantes du Cheikh ? la super musique de Karim ? pffffffffffff vraiment on s'en serait bien passé non ? On était bien sans ? cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Bon, vous l'aurez compris c'est une tentative désepérée d'être plus ou moins sarcastique, mais je suis tout simplement content (voire même heureux si je cherche bien) du retour de REC.

Merci a vous tous de votre fidélité (ce qui n'est pas le cas de tout le monde serais-je tenté de dire Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ). Vous êtes donc désormais autorisés a dire du bien de toute l'équipe, de dire que REC est la meilleure émission de la radio algérienne, que nous sommes les plus beaux etc............ En plus c'est vrai tout ça ! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
bizmut

bizmut


Nombre de messages : 1472
Date d'inscription : 23/06/2007

REC: le retour!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: REC: le retour!!   REC: le retour!! - Page 10 EmptyVen Nov 30, 2007 5:36 pm

mes youyous ne feront pas l'affaire???? Razz Razz Razz Razz lol!
j'ai ecouter ce matin dans hebdo radio Arrow l'annonce du retour de REC Arrow
elle prendra apparemment la place de Suspect turbo musique Suspect ( qui est programmée ts les samedi de 20 h à 21 h Rolling Eyes )

le proleme c'est que j'ai garde à l'hopital demain Sad ( ça tombe mal wallah Crying or Very sad Crying or Very sad )
priez ya jma3a, pour que j'aie pas de boulot entre 16 et 17 h Sad
SVP le podcaaaaaaaast bounce bounce je veux pas ratez la 1ere Evil or Very Mad
sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://starsans-maquillage.skyrock.com/
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

REC: le retour!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: REC: le retour!!   REC: le retour!! - Page 10 EmptyVen Nov 30, 2007 7:39 pm

pitch-one a écrit:
pour le retour de rec moi je veu des youyou de forzy mel3ayn el makan d'origine
affraid Awwaahh ya si pitch-one rak tnoum !! tu prends un darkplaisir a bosser la nuit au coté de Samira CHOUADRIA qui te fait des youyous en live jusqu'a 03h du mat , ensuite tu consulte le forum , tu ecoute les youyous de Blonda et tu en redemande??!!! affraid
lol! A croir qu'apres l'indicatif de REC demain tu va nous balancer une twalwila !! lol!


fermacha fermacha


bizmut a écrit:
le proleme c'est que j'ai garde à l'hopital demain Sad ( ça tombe mal wallah Crying or Very sad Crying or Very sad )
priez ya jma3a, pour que j'ai pas de boulot entre 16 et 17 h Sad
scratch Priez pour deux alors car moi aussi je serai de garde demain !!! scratch
lol! Moi c'est decidé ! je ne consulterai que les patients qui auront pris
RECdez-vous !!!
lol!

fermacha fermacha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REC: le retour!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: REC: le retour!!   REC: le retour!! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REC: le retour!!
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» retour de rec ?
» COMPAGNE NATIONALE POUR LE RETOUR D'OUM EL KHEIR
» **** NTM Le REtour ****
» Si tu me réinvite.. promis j’arrête de rire!!!
» 3liouat le retour?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Réactions à l'émission-
Sauter vers: