Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 REC: le retour!!

Aller en bas 
+26
Lobscure
mouh
falso
yacine
amel
bouchra
kimz
widedangel
ismouche
kkader
Oumelkheir
samia83
antigone 1
pititchi
radius
sabrina
Aloès
batoul
chichiboof
kawthar
Edraum
bizmut
Bourek
kamel Eddine
Abdallah
forzi
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
sabrina

sabrina


Nombre de messages : 1064
Localisation : Blida
Date d'inscription : 06/12/2006

REC: le retour!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REC: le retour!!   REC: le retour!! - Page 2 EmptyDim Oct 14, 2007 4:36 pm

On dirait que leur site n'est pas actualisé, vu que Culture club ne passe plus depuis un certain moment déja, mais j'espère qu'il y aura au moins une personnes qui lira les mails.


Dernière édition par le Lun Oct 15, 2007 9:40 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bizmut

bizmut


Nombre de messages : 1472
Date d'inscription : 23/06/2007

REC: le retour!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REC: le retour!!   REC: le retour!! - Page 2 EmptyDim Oct 14, 2007 4:40 pm

je l'espere aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://starsans-maquillage.skyrock.com/
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

REC: le retour!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REC: le retour!!   REC: le retour!! - Page 2 EmptyLun Oct 15, 2007 2:28 pm

Wach personne n'a écouté l'émission d'aujourd'hui ? ayya un ptit sondage comme d'habitude ! J'ai trouvé l'équipe de REC très en forme aujourd'hui et vous ? Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
radius

radius


Nombre de messages : 950
Localisation : un pays mal mené
Date d'inscription : 07/02/2007

REC: le retour!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REC: le retour!!   REC: le retour!! - Page 2 EmptyLun Oct 15, 2007 2:59 pm

ah bon ...quand ça.........je suis completement defffasee Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Bourek

Bourek


Nombre de messages : 167
Age : 47
Localisation : Tebessa
Date d'inscription : 03/04/2007

REC: le retour!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REC: le retour!!   REC: le retour!! - Page 2 EmptyLun Oct 15, 2007 4:22 pm

Abdallah a écrit:
Wach personne n'a écouté l'émission d'aujourd'hui ? ayya un ptit sondage comme d'habitude ! J'ai trouvé l'équipe de REC très en forme aujourd'hui et vous ? Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Ah ouais, et meme hayet-eddine a été en super forme, mais j'ai trouvé le thème sciences et technologie est trop difficile, non ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
bizmut

bizmut


Nombre de messages : 1472
Date d'inscription : 23/06/2007

REC: le retour!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REC: le retour!!   REC: le retour!! - Page 2 EmptyLun Oct 15, 2007 5:45 pm

allo alloo, je suis hors champs Shocked
de quoi vs parlez là !!!!!! Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
http://starsans-maquillage.skyrock.com/
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

REC: le retour!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REC: le retour!!   REC: le retour!! - Page 2 EmptyLun Oct 15, 2007 6:25 pm

Arrow 16h12 Arrow

Arrow FIN DU JOURNAL DES REGIONS Arrow

scratch Et............. scratch

silent Chabadabada!!!!! Chabadabada!!!!!!! silent

Question C'est ça le nouvel indicatif de REC??? en plus la version de Patricia Kaas?? Question

Question Je me trompe de station...? d'horaire...?? Question

Embarassed Mais.... suisj-e bête !!! on est Lundi !!! Embarassed

Evil or Very Mad Vraiment Abdallah!! tu nous as induis en erreur!! yak LUNDI , le tirage au pif n'as pas prevu d'emission "REACTIONS EN CHAINE"!! Evil or Very Mad

Exclamation Enfin .... faudra trouver un moyen mnemotactique et non pas technique (il connaissent pas a la 3) pour tomber sur son programme préféré cette rentrée!! Exclamation

confused ALGER chaine3.. du bricolage qui degouttent confused

Arrow Arrow confused Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
kawthar

kawthar


Nombre de messages : 299
Age : 48
Localisation : Algiers for ever
Date d'inscription : 28/11/2006

REC: le retour!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REC: le retour!!   REC: le retour!! - Page 2 EmptyLun Oct 15, 2007 8:58 pm

J'ai aussi eu le reflexe d'écouter la 3 à 16 h même si je savais que lundi, théoriquement, y a pas d'émission ... silent

En entendant les chansons, j'étais .... confused affraid Crying or Very sad No Mad
et puis Evil or Very Mad Twisted Evil
et enfin Rolling Eyes
J'espère toujours ... Neutral Smile
Revenir en haut Aller en bas
sabrina

sabrina


Nombre de messages : 1064
Localisation : Blida
Date d'inscription : 06/12/2006

REC: le retour!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REC: le retour!!   REC: le retour!! - Page 2 EmptyLun Oct 15, 2007 9:47 pm

Abdallah a écrit:
Wach personne n'a écouté l'émission d'aujourd'hui ? ayya un ptit sondage comme d'habitude ! J'ai trouvé l'équipe de REC très en forme aujourd'hui et vous ? Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Siiiii j'ai écouté et adoré , j'ai particuliéremet apprécié ta chronique study lol! geek .
Revenir en haut Aller en bas
pititchi

pititchi


Nombre de messages : 1321
Age : 40
Localisation : face a mon pc a qasantina
Date d'inscription : 01/04/2007

REC: le retour!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REC: le retour!!   REC: le retour!! - Page 2 EmptyLun Oct 15, 2007 11:06 pm

j'ia mis la 3 a 16h30 il y avait la chanson Natasha St Pier et puis un eautre chanson alors je me suis dit que y pas de REC touday et maintenant, mais je ne comrend plus rien Exclamation Exclamation Exclamation
ps : y a t'il un podcast. Question
Revenir en haut Aller en bas
sabrina

sabrina


Nombre de messages : 1064
Localisation : Blida
Date d'inscription : 06/12/2006

REC: le retour!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REC: le retour!!   REC: le retour!! - Page 2 EmptyMar Oct 16, 2007 12:11 am

Je crois qu'il faut attendre encore un petit peu pour les podcasts,je crois que c'est Abdallah qui les a study lol!
Revenir en haut Aller en bas
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

REC: le retour!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REC: le retour!!   REC: le retour!! - Page 2 EmptyMar Oct 16, 2007 2:41 pm


REC: le retour!! - Page 2 Rec_ne10

Sad TOMBE LA NEIGE.... TU NE RE-VIENDRA PAS CE SOIR... Sad

Sad Sad Sad

MON DIEU! faite que j'ai tord!! REC reviendra inchallah!!
L'espoir fait vivre!

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
antigone 1

antigone 1


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 27/03/2007

REC: le retour!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REC: le retour!!   REC: le retour!! - Page 2 EmptyMer Oct 17, 2007 12:58 am

esperons que rec reviendra
Revenir en haut Aller en bas
sabrina

sabrina


Nombre de messages : 1064
Localisation : Blida
Date d'inscription : 06/12/2006

REC: le retour!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REC: le retour!!   REC: le retour!! - Page 2 EmptyMer Oct 17, 2007 11:38 am

ON EXIGE LE RETOUR DE REC !!!
Revenir en haut Aller en bas
samia83




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 02/06/2007

REC: le retour!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REC: le retour!!   REC: le retour!! - Page 2 EmptyMer Oct 17, 2007 2:55 pm

bon je m'excuse pour le retards je vous dis saha aidekoum koul 3am wntoum békheir.
pour moi c'est vraiment le cauchemar,wallah tellement ça me manque REC j'ai rêvé d'elle c'est beau mais ce n'est pas le réel (je vois que sofiane hajaj,car c'est le seul qui a une photo sur le net)
on sait que les Algeriens ne tiennent pas leurs promésses,mais ya nasse c'est trop là.
allé abdallah donne nous un éspoir.
o faite je tiens à que tout les forumeurs charment abdallah car vraiment le seul qui a pu rester avec nous pendant les vacances.OMK nous a laché à la fin,alors le cheikh et la jma3a on dira pas d'avantage.rabi 3alm.
[b][/scroll]MéRCI ABDALLAH
Revenir en haut Aller en bas
sabrina

sabrina


Nombre de messages : 1064
Localisation : Blida
Date d'inscription : 06/12/2006

REC: le retour!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REC: le retour!!   REC: le retour!! - Page 2 EmptyMer Oct 17, 2007 3:43 pm

samia83 a écrit:
bon je m'excuse pour le retards je vous dis saha aidekoum koul 3am wntoum békheir.
saha 3idék flower

samia83 a écrit:
je vois que sofiane hajaj,car c'est le seul qui a une photo sur le net

poste nous la photo Samia lol!
et a quand la photo de FORZI Question chitta lol!
Revenir en haut Aller en bas
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

REC: le retour!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REC: le retour!!   REC: le retour!! - Page 2 EmptyMer Oct 17, 2007 3:50 pm

REC: le retour!! - Page 2 1192627881_mort


Si vous avez choisis a la chaine 3 d'enterrer la liberté de ton,nous ,sur ce forum,nous ne sommes pas prés à lacher notre emission et notre mission est justement de revendiquer haut et fort le retour de la bande à OMAR ZELLIG!!

Twisted Evil Rendez nous REC!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

REC: le retour!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REC: le retour!!   REC: le retour!! - Page 2 EmptyMer Oct 17, 2007 4:15 pm

La liberté de ton y a pas. Mais à la place on peut vous donner des thons en liberté Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

ayyyyaaaaaaawwww esssardiiiiiiiine.
king king king king king king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

REC: le retour!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REC: le retour!!   REC: le retour!! - Page 2 EmptyMer Oct 17, 2007 6:32 pm

Chers amis forumeurs zé auditeurs, ceci est un post "officiel",
Tout d'abord je tiens à m'excuser de la "loooooooooongue" absence du forum, qui a été causée d'abord par un congé bien mérité en été (grosse fatigue), ensuite par un retour différé au début du mois de septembre et de ramdane, en espérant une reprise après l'aîd, comme il avait été annoncé, et comme il était prévu, et comme assuré par notre direction (nos responsables) avec le retour de REC tous les jours de la semaine à 17h.

L'année dernière et d'après le sondage qui a été lancé par des forumeurs ici-même, la majorité avait voté pour un retour de l'émission au 17h initial de l'ex Culture-Club, c'est sur cette base donc, que nous voulions reprendre à 17h.... Ceci dit, et je vois que les infos vont vite, qu'on ne peut rien vous cacher et que vous connaissez déjà tous les détails, quelques jours avant l'aid nous avons été surpris (comme vous) d'apprendre que nous devions reprendre le samedi, dimanche et mardi entre 16h à 17h.....

C'est pour cette raison, et pour d'autres que je ne peux exposer ici, que REC ne pourra pas se faire....

Et si notre silence sur le forum a duré vous le comprendrez très bien, je l'espère....
Je m'en excuse, en mon nom et au nom de l'équipe de REC, en tout cas, soyez surs de notre amitié et de notre respect. Ce forum aura été une très belle rencontre avec vous chers auditeurs... et nous en sommes très fiers, vous pouvez en être certains.... ça commence à ressembler à un discours....

En tout cas, nous sommes sincerement désolés et nous nous en excusons....
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

REC: le retour!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REC: le retour!!   REC: le retour!! - Page 2 EmptyMer Oct 17, 2007 6:40 pm

BONJOUR OUMELKHEIR!!

No Corrige moi si je me trompe,mais ça ressemble plus un message d'adieu qu'a un discours ce que je viens de lire
No

scratch scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

REC: le retour!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REC: le retour!!   REC: le retour!! - Page 2 EmptyMer Oct 17, 2007 6:43 pm

Forziiiiiiiiiiii Very Happy
En quelque sorte, ya3ni, si tu veux.... s'il n y a pas d'émission..... bien sur je vois que le forum a résisté et qu'il a réussi a durer sans l'émission ce qui fait aussi notre fierté, mais..... s'il n y a plus d'émission Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

REC: le retour!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REC: le retour!!   REC: le retour!! - Page 2 EmptyMer Oct 17, 2007 6:55 pm

scratch S'il n'ya plus d'emission... quoi?? dis nous tous!!! scratch

scratch toi aussi tu nous lache?? scratch

la plus fidele? celle qui meme en n'ayant pas poster tout l'été reste la meilleure posteuse?? celle qui ................ enfin je m'arrette parceque je suis trop amer là...

.........................................


Dernière édition par le Mer Oct 17, 2007 7:00 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kawthar

kawthar


Nombre de messages : 299
Age : 48
Localisation : Algiers for ever
Date d'inscription : 28/11/2006

REC: le retour!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REC: le retour!!   REC: le retour!! - Page 2 EmptyMer Oct 17, 2007 6:56 pm

Bonjour Oumelkheir !
Ca fait plaisir de te relire même si c'est dans des circonstances aussi tristes Sad

Voilàaaaaaa, c'est fini .. comme dirait la chanson ..


Y a t il un moyen pour nous de faire en sorte que les choses changent ?

Aurions-nous un quelconque poids ?
Revenir en haut Aller en bas
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

REC: le retour!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REC: le retour!!   REC: le retour!! - Page 2 EmptyMer Oct 17, 2007 7:03 pm

Wallah, je ne saurais te dire Kawthar...... avez-vous un quelconque poids? il faut vous mettre sur la balance pour le savoir Wink Laughing

Au fait Forzi, je n'ai jamais posté pour être la "meilleure posteuse", j'espère que tu le sais.... ça a toujours été un plaisir pour moi et en même temps un travail, malgré ce qu'en pensait Abdallah Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
bizmut

bizmut


Nombre de messages : 1472
Date d'inscription : 23/06/2007

REC: le retour!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REC: le retour!!   REC: le retour!! - Page 2 EmptyMer Oct 17, 2007 7:26 pm

je comprens pas, c'est fini pour de vrai Mad tout l'espoire qu'on avait se dissous aussi facilement à cause d'un................... qui ne sais meme pas ce que veulent les auditeurs de sa station affraid Evil or Very Mad
je suis sidérée , medusée,................. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://starsans-maquillage.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





REC: le retour!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REC: le retour!!   REC: le retour!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REC: le retour!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» retour de rec ?
» COMPAGNE NATIONALE POUR LE RETOUR D'OUM EL KHEIR
» **** NTM Le REtour ****
» Si tu me réinvite.. promis j’arrête de rire!!!
» 3liouat le retour?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Réactions à l'émission-
Sauter vers: