Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Si tu me réinvite.. promis j’arrête de rire!!!

Aller en bas 
+5
kimz
kayssa
pititchi
forzi
afafbelhouchet
9 participants
AuteurMessage
afafbelhouchet




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/06/2008

Si tu me réinvite.. promis j’arrête de rire!!! Empty
MessageSujet: Si tu me réinvite.. promis j’arrête de rire!!!   Si tu me réinvite.. promis j’arrête de rire!!! EmptyMar Juin 03, 2008 7:10 pm

lol! Salut l’équipe !!!!Vous me manquez trop, alors j’ai décide de me joindre à votre communauté (s’ils m’acceptent)…et pour ce faire, je promets de rire moins la prochaine fois que je serais invitée à votre émission Embarassed …..coucou Omar geek , bisous Oum el kheir….
Revenir en haut Aller en bas
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

Si tu me réinvite.. promis j’arrête de rire!!! Empty
MessageSujet: Re: Si tu me réinvite.. promis j’arrête de rire!!!   Si tu me réinvite.. promis j’arrête de rire!!! EmptyMar Juin 03, 2008 7:23 pm

afafbelhouchet a écrit:
alors j’ai décide de me joindre à votre communauté (s’ils m’acceptent).

study Aprés de longues déliberations ( Laughing 13 minutes Laughing ) et suite à l'etude de votre dossier nous vous informons que votre demande d'adhesion au forum est acceptée et que du coup tu n'est plus à vouvoyer !!! Exclamation

cheers Bienvenue Afaf et saches que la seule condition qu'on puisse te poser ici c'est de garder ton sourire et ta fraîheur !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
pititchi

pititchi


Nombre de messages : 1321
Age : 40
Localisation : face a mon pc a qasantina
Date d'inscription : 01/04/2007

Si tu me réinvite.. promis j’arrête de rire!!! Empty
MessageSujet: Re: Si tu me réinvite.. promis j’arrête de rire!!!   Si tu me réinvite.. promis j’arrête de rire!!! EmptyMar Juin 03, 2008 10:56 pm

tu est la bienvenu Afaf et comme l'a dit forzi surtout ne change rien
flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
kayssa




Nombre de messages : 49
Localisation : oran
Date d'inscription : 17/04/2008

Si tu me réinvite.. promis j’arrête de rire!!! Empty
MessageSujet: re:si tu me réinvite..promis j 'arrète de rire!!!   Si tu me réinvite.. promis j’arrête de rire!!! EmptyMar Juin 03, 2008 11:09 pm

bien vennu AFAFE flower flower :flowe tu as illuminé le forum par ta présense queen et surtout garde ton sourire eblouissant et plein de vie ;au plaisir de te réecouter sur nos ondes lol!
Revenir en haut Aller en bas
kimz

kimz


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 13/03/2007

Si tu me réinvite.. promis j’arrête de rire!!! Empty
MessageSujet: Re: Si tu me réinvite.. promis j’arrête de rire!!!   Si tu me réinvite.. promis j’arrête de rire!!! EmptyMar Juin 10, 2008 8:46 pm

Ahlan wa marhaba Wink
Revenir en haut Aller en bas
afafbelhouchet




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/06/2008

Si tu me réinvite.. promis j’arrête de rire!!! Empty
MessageSujet: de retour!!!!!   Si tu me réinvite.. promis j’arrête de rire!!! EmptyJeu Juin 12, 2008 6:48 am

Salut à tous lol! !!!
Je suis gênée de vous répondre si tard !!!! shame on me Embarassed
Mais sans exagération aucune : d’abord je suis trop nul en terme de participation active dans les forums même si je trouve extraordinaire de pouvoir partager autan de choses à n’importe quelle heure et où que l’on soit pirat …. De deux, je suis aussi nul en terme de gestion d’emploi du temps …alors forcément je passe à cote du meilleur et donc de VOUS sunny !
Alors merci d’être indulgent et des petits mots sympas Embarassed Embarassed que vous m’avez adressé !
Autrement …comment vont Omar et oum el kheir ????
Et quoi de neuf sur la 3 ????
Kech moussika à conseiller ????
Y a-t-ils des guincheurs parmi vous fermacha ????
Revenir en haut Aller en bas
kimz

kimz


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 13/03/2007

Si tu me réinvite.. promis j’arrête de rire!!! Empty
MessageSujet: Re: Si tu me réinvite.. promis j’arrête de rire!!!   Si tu me réinvite.. promis j’arrête de rire!!! EmptyJeu Juin 12, 2008 5:18 pm

afafbelhouchet a écrit:
Y a-t-ils des guincheurs parmi vous fermacha ????

humm .. retour à babez : zman ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kimz

kimz


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 13/03/2007

Si tu me réinvite.. promis j’arrête de rire!!! Empty
MessageSujet: Re: Si tu me réinvite.. promis j’arrête de rire!!!   Si tu me réinvite.. promis j’arrête de rire!!! EmptyVen Juin 13, 2008 12:04 am

Affaf que vous pouvez retrouver sur Djazair show actuelement sur Canal Algérie, toute rayonnate sunny

++
Revenir en haut Aller en bas
dechainé

dechainé


Nombre de messages : 2062
Localisation : au dela des frontieres
Date d'inscription : 04/06/2008

Si tu me réinvite.. promis j’arrête de rire!!! Empty
MessageSujet: Re: Si tu me réinvite.. promis j’arrête de rire!!!   Si tu me réinvite.. promis j’arrête de rire!!! EmptyMar Juin 17, 2008 8:39 pm

afafbelhouchet a écrit:
Salut à tous lol! !!!
Je suis gênée de vous répondre si tard !!!! shame on me Embarassed
Mais sans exagération aucune : d’abord je suis trop nul en terme de participation active dans les forums même si je trouve extraordinaire de pouvoir partager autan de choses à n’importe quelle heure et où que l’on soit pirat …. De deux, je suis aussi nul en terme de gestion d’emploi du temps …alors forcément je passe à cote du meilleur et donc de VOUS sunny !
Alors merci d’être indulgent et des petits mots sympas Embarassed Embarassed que vous m’avez adressé !
Autrement …comment vont Omar et oum el kheir ????
Et quoi de neuf sur la 3 ????
Kech moussika à conseiller ????
Y a-t-ils des guincheurs parmi vous fermacha ????

mais qui est cette afaf encore, elle vient, elle parle à tout le monde.

mais presentez vous d'abord, c'est forum ou il y'a des milliers de personnes on est pas censer vous connaitre a moins que vous soyez une star aussi, il y'en a tellement sur ce forum

PS: on dit quinch ou belote quinché et non pas guinche
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

Si tu me réinvite.. promis j’arrête de rire!!! Empty
MessageSujet: Re: Si tu me réinvite.. promis j’arrête de rire!!!   Si tu me réinvite.. promis j’arrête de rire!!! EmptyMar Juin 17, 2008 9:35 pm

Afef Belhouchet, présentatrice à la radio ch3 et Algerian TV.
te fatigue pas afef Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dechainé

dechainé


Nombre de messages : 2062
Localisation : au dela des frontieres
Date d'inscription : 04/06/2008

Si tu me réinvite.. promis j’arrête de rire!!! Empty
MessageSujet: Re: Si tu me réinvite.. promis j’arrête de rire!!!   Si tu me réinvite.. promis j’arrête de rire!!! EmptyMar Juin 17, 2008 9:44 pm

kamel Eddine a écrit:
Afef Belhouchet, présentatrice à la radio ch3 et Algerian TV.
te fatigue pas afef Laughing Laughing Laughing Laughing

connais pas, nouvelle peut etre?
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

Si tu me réinvite.. promis j’arrête de rire!!! Empty
MessageSujet: Re: Si tu me réinvite.. promis j’arrête de rire!!!   Si tu me réinvite.. promis j’arrête de rire!!! EmptyMar Juin 17, 2008 9:47 pm

Franchement tout ce que je sais, OMK nous diras peut être plus Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bizmut

bizmut


Nombre de messages : 1472
Date d'inscription : 23/06/2007

Si tu me réinvite.. promis j’arrête de rire!!! Empty
MessageSujet: Re: Si tu me réinvite.. promis j’arrête de rire!!!   Si tu me réinvite.. promis j’arrête de rire!!! EmptyMar Juin 17, 2008 9:51 pm

et c'est l'amie du cheikh, n'oublie pas ya essi kamel Si tu me réinvite.. promis j’arrête de rire!!! %212214_EM2
Revenir en haut Aller en bas
http://starsans-maquillage.skyrock.com/
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

Si tu me réinvite.. promis j’arrête de rire!!! Empty
MessageSujet: Re: Si tu me réinvite.. promis j’arrête de rire!!!   Si tu me réinvite.. promis j’arrête de rire!!! EmptyMar Juin 17, 2008 10:08 pm

bizmut a écrit:
et c'est l'amie du cheikh, n'oublie pas ya essi kamel Si tu me réinvite.. promis j’arrête de rire!!! %212214_EM2
voilà déchainé Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dechainé

dechainé


Nombre de messages : 2062
Localisation : au dela des frontieres
Date d'inscription : 04/06/2008

Si tu me réinvite.. promis j’arrête de rire!!! Empty
MessageSujet: Re: Si tu me réinvite.. promis j’arrête de rire!!!   Si tu me réinvite.. promis j’arrête de rire!!! EmptyMer Juin 18, 2008 2:20 pm

kamel Eddine a écrit:
bizmut a écrit:
et c'est l'amie du cheikh, n'oublie pas ya essi kamel Si tu me réinvite.. promis j’arrête de rire!!! %212214_EM2
voilà déchainé Laughing Laughing Laughing

MAIS QUI EST LE CHEIKH?
Revenir en haut Aller en bas
bizmut

bizmut


Nombre de messages : 1472
Date d'inscription : 23/06/2007

Si tu me réinvite.. promis j’arrête de rire!!! Empty
MessageSujet: Re: Si tu me réinvite.. promis j’arrête de rire!!!   Si tu me réinvite.. promis j’arrête de rire!!! EmptyMer Juin 18, 2008 6:14 pm

Si tu me réinvite.. promis j’arrête de rire!!! Aaaaargh-841
c'est Omar Zellig, notre cheikh bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://starsans-maquillage.skyrock.com/
antigone 1

antigone 1


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 27/03/2007

Si tu me réinvite.. promis j’arrête de rire!!! Empty
MessageSujet: Re: Si tu me réinvite.. promis j’arrête de rire!!!   Si tu me réinvite.. promis j’arrête de rire!!! EmptyMer Juin 18, 2008 8:30 pm

dechainé:
Citation :
MAIS QUI EST LE CHEIKH?

le cheikh est comme la si bien dit mon amie bizmut :mr Omar Zelligue mais pour le savoir faut juste ecouter l emission geek .

pour ce qui est de afef belhouchet c la presentatrice d ' aparté une emission de canal algerie , pt etre que comme ca vs pouriez la reconnaitre lol!
Revenir en haut Aller en bas
dechainé

dechainé


Nombre de messages : 2062
Localisation : au dela des frontieres
Date d'inscription : 04/06/2008

Si tu me réinvite.. promis j’arrête de rire!!! Empty
MessageSujet: Re: Si tu me réinvite.. promis j’arrête de rire!!!   Si tu me réinvite.. promis j’arrête de rire!!! EmptyMer Juin 18, 2008 10:35 pm

antigone 1 a écrit:
dechainé:
Citation :
MAIS QUI EST LE CHEIKH?

le cheikh est comme la si bien dit mon amie bizmut :mr Omar Zelligue mais pour le savoir faut juste ecouter l emission geek .

pour ce qui est de afef belhouchet c la presentatrice d ' aparté une emission de canal algerie , pt etre que comme ca vs pouriez la reconnaitre lol!

omar zelligue je le connais mais je ne connais pas afaf ni canal algerie d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si tu me réinvite.. promis j’arrête de rire!!! Empty
MessageSujet: Re: Si tu me réinvite.. promis j’arrête de rire!!!   Si tu me réinvite.. promis j’arrête de rire!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si tu me réinvite.. promis j’arrête de rire!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poussiere et camions
» Napoléon Bonaparte musulman et 1er sioniste!?!?!?
» le pianiste arrêté
» .......INSOLITE......... :-)
» Yacinator 3 (Le jugement dernier) dernier épisode, promis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REC :: Réactions à l'émission :: Réactions en vrac-
Sauter vers: