Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 REC: le retour!!

Aller en bas 
+26
Lobscure
mouh
falso
yacine
amel
bouchra
kimz
widedangel
ismouche
kkader
Oumelkheir
samia83
antigone 1
pititchi
radius
sabrina
Aloès
batoul
chichiboof
kawthar
Edraum
bizmut
Bourek
kamel Eddine
Abdallah
forzi
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

REC: le retour!! Empty
MessageSujet: REC: le retour!!   REC: le retour!! EmptyJeu Oct 11, 2007 2:15 pm

REC: le retour!! Rec210

cheers Alors!!!! vous avez reservé vos places??? cheers

Laughing j'ai cru comprendre hier matin et, selon madame Narimel SAADOUNI ,que REC redemarrait la semaine prochaine entre 16h et 17h(programme revelé au culture express de Nadia SIASSI) Laughing

Evil or Very Mad Seul bemol et pas des moindres, la frequence de l'emission qui passerait de quotidienne en semaine (comme la saison passée) a juste trois aprés midi par semaine à savoir les lundi,mardi,et mercredi. Evil or Very Mad

Question Confirmez ou infirmez mes dires et, j'espere que je me suis trompé car moi : Question

cheers REC c'est tous les jours que je veux l'ecouter!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

REC: le retour!! Empty
MessageSujet: Re: REC: le retour!!   REC: le retour!! EmptyJeu Oct 11, 2007 3:53 pm

Reprends tes billets forzy ! le hillal de rec lam tatbout rou'yatouhou jusqu'a présent, et le ciel est trop sombre pour qu'on ai une chance de le voir.

Au fait pourquoi 16-17 ? c'est pour concurrencer les chiffres et les lettres ?ou bien pour fidéliser un public de retraités ?

La fondation alzeimer vous présente REC : aujourd'hui nous alllons parler de l'incontinence urinaire chez les plus de 60 ans. Yacine Hireche nous a trouvé un super site et Sofiane Hadjadj va nous parler de l'incontinence dans l'oeuvre de Mario Vargas Llosa etc etc. En attendant que la force soit avec vous ou la farce c'est vous qui voyez !
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

REC: le retour!! Empty
MessageSujet: Re: REC: le retour!!   REC: le retour!! EmptyJeu Oct 11, 2007 4:13 pm

Forzi, rak tedreb ou tekhti wahdek, khelli REC trankil Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bourek

Bourek


Nombre de messages : 167
Age : 47
Localisation : Tebessa
Date d'inscription : 03/04/2007

REC: le retour!! Empty
MessageSujet: Re: REC: le retour!!   REC: le retour!! EmptyJeu Oct 11, 2007 4:28 pm

à vrai dire je n'attends plus le retour de REC avec l'impatience d'autrefois, on nous a trop laissé dans l'ombre, puis c'est à ce forum que j'appartiens
Revenir en haut Aller en bas
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

REC: le retour!! Empty
MessageSujet: Re: REC: le retour!!   REC: le retour!! EmptyJeu Oct 11, 2007 7:11 pm

Bourek a écrit:
à vrai dire je n'attends plus le retour de REC avec l'impatience d'autrefois, on nous a trop laissé dans l'ombre, puis c'est à ce forum que j'appartiens

Et qu'est-ce qu'il fallait faire, t'acheter une lampe à pétrole ? lol!

Qu'est-ce que tu veux dire par laissé dans l'ombre ? j'ai pas bien compris, REC s'est terminé en été et devait reprendre après l'aid, je vois pas où est l'ombre ?
Ce forum vous appartient, il a été créé pour l'émission et il arrive à survivre sans. Tant mieux. J'espère qu'il continuera a exister même sans REC. Ce n'est pas le forum des animateurs, c'est le forum des auditeurs de REC, y en a même qui n'ont jamais écouté l'émission d'ailleurs et les sujets les plus actifs sont les sujets d'actualités la culture et pas forcémént l'émission. Je trouve que c'est mieux ainsi. L'esprit de REC survivra à l'émission ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
bizmut

bizmut


Nombre de messages : 1472
Date d'inscription : 23/06/2007

REC: le retour!! Empty
MessageSujet: Re: REC: le retour!!   REC: le retour!! EmptyJeu Oct 11, 2007 8:54 pm

Razz j'attends avec impatience son retour, en plus 16 h à 17 h ça m'arrange à peine scratch je serai coincée ds la circulation ( dans un bus Sad Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
http://starsans-maquillage.skyrock.com/
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

REC: le retour!! Empty
MessageSujet: Re: REC: le retour!!   REC: le retour!! EmptyVen Oct 12, 2007 4:00 am


Evil or Very Mad TRISTE SORT Evil or Very Mad
REC: le retour!! 110_f_10
Twisted Evil
N'attendez pas trop chers amis le retour de REC ce lundi car au dernieres nouvelles l'avenir de l'emission semble compromis.

En effet, Monsieur Omar ZELLIG s'est vu contraint à refuser de reprendre "REACTIONS EN CHAINE" sous la forme imposée par en haut,c'est à dire: 3 emissions par semaine diffusées a 17h.

Les amoureux de cette emissions dont je fais partie ne peuvent qu'etre desolé de voir une emission comme la notre qui ne laissait personne indifferent et qui rehaussait l'image de marque de la 3 et sa credibilité etre mise au placard pour des raisons non dites mais oh combien evidentes par des dirigents soucieux de ne pas reveiller un auditoire anesthesié par des années de paroles plates et steriles qui vont dans le sens du discours officiel.

Alors,je n'ai qu'un mot a dire:

MESSIEURS LES SENSEURS BONJOUR !!!!!
(meme si ,dans ce cas precis, il aurait été plus juste de dire medames au lieu de messieurs).

Affaire à suivre...

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Dernière édition par le Ven Oct 12, 2007 5:15 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

REC: le retour!! Empty
MessageSujet: Re: REC: le retour!!   REC: le retour!! EmptyVen Oct 12, 2007 4:27 am

selon les dernières news, je confirme l'info de Forzi, croyez moi chers forumeurs pale pale
Revenir en haut Aller en bas
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

REC: le retour!! Empty
MessageSujet: Re: REC: le retour!!   REC: le retour!! EmptyVen Oct 12, 2007 1:30 pm

Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Et oui ,c'est malheureusement la situation actuelle! a la fois triste pour les inconditionnels de REC comme nous et jubilatoire pour ceux que cette meme REC derange!

scratch Quel sens garderait un programme tel que "REACTIONS EN CHAINE" si vous le programmez entre 16h et 17h et en plus non pas quotidiennement mais... Lancez la roue!!! scratch

Question Samedi.... Dimanche.... et ..Mardi. Question

Evil or Very Mad Franchement,on a l'impression que les genies de la programmation ont etablis leur grille par tirage au sort ! Evil or Very Mad

pale Et oui, quel triste sort! pale

Affaire a suivre...

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Edraum

Edraum


Nombre de messages : 1118
Age : 38
Localisation : alger
Date d'inscription : 14/11/2006

REC: le retour!! Empty
MessageSujet: Re: REC: le retour!!   REC: le retour!! EmptyVen Oct 12, 2007 6:43 pm

j'ai besoin de ma dose quotidienne de REC dites moi que c pa vfrai que c encore que des rumeurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bourek

Bourek


Nombre de messages : 167
Age : 47
Localisation : Tebessa
Date d'inscription : 03/04/2007

REC: le retour!! Empty
MessageSujet: Re: REC: le retour!!   REC: le retour!! EmptyVen Oct 12, 2007 11:35 pm

Mais dis moi Abdallah yarhem bebek, quand le forum est deserté des animateurs , laissant les passionés de l'émission se nourir de rumeurs, comment ne pas se sentir dans l'ombre. Rolling Eyes

Bien sur toi je t'épargnge, tu es mon héro, tu te rappele pourquoi ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
kawthar

kawthar


Nombre de messages : 299
Age : 48
Localisation : Algiers for ever
Date d'inscription : 28/11/2006

REC: le retour!! Empty
MessageSujet: Re: REC: le retour!!   REC: le retour!! EmptySam Oct 13, 2007 2:39 am

Dites moi pas que c'est pas vrai !!!

Mad

Apparemment, la censure s'invite même chez moi ! J'arrive pas à ouvrir la page REC avec Fawri, mais j'y arrive avec le 1515 ! Shocked

Svp, dites moi que c'est un poisson d'octobre, avec des arêtes tranchantes et des dents acérées No
Revenir en haut Aller en bas
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

REC: le retour!! Empty
MessageSujet: Re: REC: le retour!!   REC: le retour!! EmptySam Oct 13, 2007 5:00 am

Crying or Very sad J'aimerai bien vous dire que tout cela n'est que rumeurs et speculations mais je suis obligé de dire qu'au contraire, on en est là au jour d'aujourd'hui . Crying or Very sad

scratch Il faudrait peut etre que nous forumeurs reagissions d'une maniere unies ferme et solidaire face a ceux qui veulent nous priver d'un programme sans lequel nous ne nous serions jamais connu ! scratch

Idea Et oui ,si aujourd'hui nous nous tutoyons,c'est bien grace a REC ,alors les ami(e)s, ne lachez pas prise!! Idea

Exprimez vous!! Donnez vos sentiments et ressentiments!!
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

REC: le retour!! Empty
MessageSujet: Re: REC: le retour!!   REC: le retour!! EmptySam Oct 13, 2007 11:35 am

c'est vrai kawthar.
pour la page REC, tu n'es pas la première car beaucoup de forumeurs en souffrent avec Fawri.
Revenir en haut Aller en bas
Bourek

Bourek


Nombre de messages : 167
Age : 47
Localisation : Tebessa
Date d'inscription : 03/04/2007

REC: le retour!! Empty
MessageSujet: Re: REC: le retour!!   REC: le retour!! EmptySam Oct 13, 2007 4:41 pm

Bien dit forzi, qu'est ce que tu propose, on bycotte la radio, on fait une greve de faim, on descend dans la rue ?? en tout cas moi je suis là
Revenir en haut Aller en bas
chichiboof

chichiboof


Nombre de messages : 2
Age : 41
Localisation : Alger
Date d'inscription : 13/10/2007

REC: le retour!! Empty
MessageSujet: dommage !   REC: le retour!! EmptySam Oct 13, 2007 5:58 pm

finalement l'émission ne reprendra plus ! d'aprés ce que j'ai entendu cette aprem ! ou elle elle viendra entre une heure et trois heures du mat le vendredi !

anssure me please Arrow


Dernière édition par le Sam Oct 13, 2007 6:03 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

REC: le retour!! Empty
MessageSujet: Re: REC: le retour!!   REC: le retour!! EmptySam Oct 13, 2007 6:02 pm

Saha Aidkoum les jeunes, j'ai eu moi aussi un blocage de avec Fawri. Ce qui m'a empêché de venir malheureusement confirmer ce que Forzy a dit. On espère que ça va se régler, mais pour l'instant on est bloquéééééééééééééééééééééééééééé. Ceci dit la formule proposée ne convient pas du tout à l'esprit de l'émission qui s'articulait autour de commentaires A CHAUD de l'actualité culturelle et médiatique. On y verra plus clair dans les prochaine jours. En attendant restons groupés et fidèles au forum. Là au moins personne ne pourra nous arrêter (à part Fawry bien entendu Razz Razz )

Vous ne trouvez pas que Fawry ressemble à Forzy, c'est bizarre non Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
chichiboof

chichiboof


Nombre de messages : 2
Age : 41
Localisation : Alger
Date d'inscription : 13/10/2007

REC: le retour!! Empty
MessageSujet: Saha aidkooom   REC: le retour!! EmptySam Oct 13, 2007 6:14 pm

Désooolé ! comme je suis un nouveau venue ,et je pense que pour l'instant peut étre je serai le dérnier Very Happy !!! j'ai oublié le mot magique même s'il apparait sur mon avatar " Saha aidkoom kol amm o ,touma bkhir pour tout le monde " mais je pense plus a tout mes amis qui sont parti cette année galérer en France un grand courage " finalement c'est pas aussi facile de quitter ce bled Crying or Very sad peut être que ça vous semble le contraire "
Revenir en haut Aller en bas
Edraum

Edraum


Nombre de messages : 1118
Age : 38
Localisation : alger
Date d'inscription : 14/11/2006

REC: le retour!! Empty
MessageSujet: Re: REC: le retour!!   REC: le retour!! EmptySam Oct 13, 2007 8:05 pm

euh bienvenu chichi je pense que je parle aux nom de tous en te disant de bien vouloir te presenté ds le topic fait pour et si tu vx parler de l'immigration aussi je te donnerai le mm conseil... Smile

y'en a marre rendez ns REC ,qsq on pourrai faire a votre avis les amis pour obtenir gain de cause ??? c pa normal on px pa faire ça ,c vrm pa logik je sui tro vénér (com dirai mon ptit frere)serieux il faut pas qu'on se laisse faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

REC: le retour!! Empty
MessageSujet: Re: REC: le retour!!   REC: le retour!! EmptySam Oct 13, 2007 11:43 pm

Bourek a écrit:
Bien dit forzi, qu'est ce que tu propose, on bycotte la radio, on fait une greve de faim, on descend dans la rue ??

scratch Rien de tous ça mon cher Bourek, moi je vous demande juste de prouver par vos ecrits votre attachement a REC car notre statut de simple auditeur ne nous permet pas plus que ça! scratch

Question vous les croyez vous lorsqu'a la radio il disent: Question

cyclops "la chaine 3 c'est vous chers auditeurs qui la faitent" cyclops

Exclamation Et bien si c'est ça, entendez bien que nous reclamons le retour de "REACTIONS EN CHAINE" sous sa forme initiale rien de plus afin de perpetrer le concept! HADA MAKANNE Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
batoul

batoul


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 04/04/2007

REC: le retour!! Empty
MessageSujet: Re: REC: le retour!!   REC: le retour!! EmptyDim Oct 14, 2007 12:28 am

30 jours sont passés , voici revenus les sourirs et la bonne humeur , joyeux aid à tous ... sauf que la joie de l'aid est incomplete sans notre emission .. Mad Sad Sad (comme on dit chez nous ) [i]essbar yedbar Suspect essbarna leramdan ourahou fat , bessah essbar leREC rahou tal wessmat !!
ça n'a plus de charme cette attente dans le flou et l'incertitude et puis ça reflete un peu la rigueure de la chaine 3 ...une entreprise qui ne tourne plus comme une horloge suisse mais une charika qui vit au calendrier lunaire au gré du Hilal ...tout est incertitude ! pauvres de nous !
on a ete fideles à l'emission , fideles au forum tout l'étè , on attend encor ..et qui peut me dire où sont passés les chroniqueurs ?
oumelkheir t'es trop prise avec les gateaux ?
omar t'en as pas marre des caricatures ?
sofiane arrete de lire !!
yacine tu deviens accro ,arrete de surfer et fais nous plutot signe !!
Revenir en haut Aller en bas
Aloès




Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 03/05/2007

REC: le retour!! Empty
MessageSujet: Re: REC: le retour!!   REC: le retour!! EmptyDim Oct 14, 2007 2:31 pm

Bonjour, Aidkoum moubarek.
Nhar el Aid , donc hier, j’ai mangé le couscous de ma mère qui ressemble au couscous de ma grand-mère ( mère de ma mère ) qui ressemble sûrement à celui de sa mère donc mon arrière grand mère et mon couscous ressemble inévitablement à celui de ma mère.
Ceci juste pour signifier que le couscous voyageur de leila boukli ne pouvait que tomber à pic dans l’émission de youcef sayeh . C’était très intéressant,,mais j’aurais voulu savoir s’il est disponible et combien il coûte ce couscous voyageur, plat du partage.(ou c’est interdit de donner le prix ).

Alors comme ça, la REC n’a pas la cote avec les responsables de la chaîne III .c'est pas gentil.
En fait ,l’ émission est tellement intéressante, riche , diversifiée et, de surcroît, interactive avec ce forum ( grand bouleversement pour ce monde de la radio ) que je parierais que plus d’un rêve de faire la même émission .et le charme et la réussite de rec est à mon avis cette tolérance d’esprit du capitaine de l’équipe. ( je peux faire beaucoup d’éloges mais j’ai pas envie ).

Au fait , comment se fait l’évaluation à la chaine III ?le bilan quoi ?
L’article rapporté par oumelkheir concernant la visite du ministre à la radio :
« D’autres carences constatées au niveau de ce média, ont été évoquées par le ministre, notamment celui de l’absence totale d’instruments d’évaluation des objectifs fixés par le cahier des charges inhérent à la radio. Des instruments dont la mission serait de mesurer, l’audimat, afin d’évaluer l’impact de l’écoute auprès des auditeurs, et par là même du taux d’intérêt de telle ou telle émission, par rapport à telle autre.
Et c’est de là, comme il le dira, que "la radio nationale — avec l’ensemble de ses stations régionales et chaînes thématiques — doivent d’abord évaluer la qualité du travail fourni… ».


De belles phrases classées dans des classeurs .

Merci yacine pour cet espace que tu gères.
Au fait ton blog, il s’arrête à vroom vroom c’est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
bizmut

bizmut


Nombre de messages : 1472
Date d'inscription : 23/06/2007

REC: le retour!! Empty
MessageSujet: Re: REC: le retour!!   REC: le retour!! EmptyDim Oct 14, 2007 4:13 pm

coucou à tous, j'avais moi aussi un probleme avec fawri, je ne pouvais pas accéder accédé au forum affraid et maintenant c'est à l'hotmail pale
pour REC, ça ommence vraiment à ns enerver, ces gerant qui ne sont là que pour gerer leurs interets Evil or Very Mad
on veut notre rec
parceque ça commence vraiment à ns impatienter Evil or Very Mad
et si on essayait de contacter la radio ou juste ecrire nos doleances comme on a fait pour mobilis Smile je crois que ça marcherait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://starsans-maquillage.skyrock.com/
Edraum

Edraum


Nombre de messages : 1118
Age : 38
Localisation : alger
Date d'inscription : 14/11/2006

REC: le retour!! Empty
MessageSujet: Re: REC: le retour!!   REC: le retour!! EmptyDim Oct 14, 2007 4:19 pm

je pense que c une bonne idée bizmut,on pourrait essayer de les contacter,qsq vs en pensez les amis cheers
Revenir en haut Aller en bas
bizmut

bizmut


Nombre de messages : 1472
Date d'inscription : 23/06/2007

REC: le retour!! Empty
MessageSujet: Re: REC: le retour!!   REC: le retour!! EmptyDim Oct 14, 2007 4:32 pm

et pourtant elle est programmée sur le site de la 3 What a Face

CULTURE CLUB

Culture en vrac ou Omar ZELLIG dans tous ses états. En maître de la vieille école, l’animateur et ses complices décernent des bonnes notes et fustigent les cancres dans les productions qu’ils proposent dans les affiches du jour. Du cinéma, à la mode vestimentaire en passant par les politiciens du show-biz, ils caricaturent à l’extrême les intrus et les coupables de bide.


pour les contacts:

http://www.algerian-radio.dz/Contact.htm

il faut se mettre d'accord sur l'adresse qu'on va contacter comme ça on sera ecouté qd on est nombreux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://starsans-maquillage.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





REC: le retour!! Empty
MessageSujet: Re: REC: le retour!!   REC: le retour!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REC: le retour!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» retour de rec ?
» COMPAGNE NATIONALE POUR LE RETOUR D'OUM EL KHEIR
» **** NTM Le REtour ****
» Si tu me réinvite.. promis j’arrête de rire!!!
» 3liouat le retour?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Réactions à l'émission-
Sauter vers: