Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 REC: le retour!!

Aller en bas 
+26
Lobscure
mouh
falso
yacine
amel
bouchra
kimz
widedangel
ismouche
kkader
Oumelkheir
samia83
antigone 1
pititchi
radius
sabrina
Aloès
batoul
chichiboof
kawthar
Edraum
bizmut
Bourek
kamel Eddine
Abdallah
forzi
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
falso

falso


Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : Prés des anges et pas loin de chez les zombies.
Date d'inscription : 09/12/2006

REC: le retour!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REC: le retour!!   REC: le retour!! - Page 5 EmptyJeu Oct 25, 2007 1:47 pm

Bien dit le Gourou de mon pays
Un peu de concré svp on en as grand besoin faudrais savoir a quoi s'attendre Rolling Eyes
Malgré que ça fou les jettons mais il faut etre aucourant des détails et des démarches scratch
Alors éspérons un retour assé rapide de notre emission et que la force soit avec nous afro
Revenir en haut Aller en bas
samia83




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 02/06/2007

REC: le retour!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REC: le retour!!   REC: le retour!! - Page 5 EmptyJeu Oct 25, 2007 8:36 pm

mérci OMK de rentrer parmis nous ça nous manque vraiment.
se que je propose c'est allé tous à la chaine 3 et protéster pour notre droit en moins une fois.car en aucun moment on demande une augmentation seulement une émission qui nous relaxe de tout les maux de ce pays dont on trouve pas notre place dedant.
alors que pensez-vous?(j'aimerais bien si ça sera jeudi car je suis en formation je peux pas rater)
ça me manque vraiment les intro du cheikh,pas vous?
Revenir en haut Aller en bas
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

REC: le retour!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REC: le retour!!   REC: le retour!! - Page 5 EmptyJeu Oct 25, 2007 8:38 pm

samia83 a écrit:
car en aucun moment on demande une augmentation

Parle pour toi !!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kimz

kimz


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 13/03/2007

REC: le retour!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REC: le retour!!   REC: le retour!! - Page 5 EmptyJeu Oct 25, 2007 11:42 pm

j'ai aperçu au info de 20h à l'entv que les portes ouvertes sur la TV et Radio Algérienne avaient commencé aujourd'hui à Riad El Fath, alors on y va quand les jeunes ?
Revenir en haut Aller en bas
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

REC: le retour!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REC: le retour!!   REC: le retour!! - Page 5 EmptyVen Oct 26, 2007 12:23 am

Idea Dés que la radio nationale a travers sa chaine3 redeviendra interessante! Idea

Wink C'est à dire dés le retour de " REACTIONS EN CHAINE" a l'antenne!!! Wink

scratch Sinon a quoi ça sert d'organiser des portes ouvertes si, avant de les atteindre ces portes, les portails sont fermés , cadenassés , muselés?? scratch

Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

REC: le retour!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REC: le retour!!   REC: le retour!! - Page 5 EmptyVen Oct 26, 2007 5:07 am

le militantisme n'a pas d'heure et "bien faire" non plus!!!

Exclamation voilà qu'il y'a a peu pres un quart d'heure, vers les 02h50 du mat, la gentille et sympathique Samira CHOUADRIA animatrice de "SAMFAITPLAISIR",emission qui elle aussi a été deprogrammé en cette rentrée,tout en remerciant son realisateur du jour,un certain KARIM AMMI, cite a deux reprises notre emission a nous: "reactions en chaine" !!! Exclamation

Arrow Et oui meme si SAMIRA m'a salué(voir cassé Smile ) moi aussi à l'antenne et surtout "Ain el makan"(sahha fik ya karim!) je lui dis: Arrow

cheers Merci!!!! et on va dire: même lutte.... meme combat!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
kimz

kimz


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 13/03/2007

REC: le retour!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REC: le retour!!   REC: le retour!! - Page 5 EmptyVen Oct 26, 2007 1:28 pm

Si je propose d'aller aux portes ouvertes c'est bien pour parler de REC, sinon tu penses que c'est pour faire du tourisme local ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
amel

amel


Nombre de messages : 47
Age : 50
Localisation : alger
Date d'inscription : 03/01/2007

REC: le retour!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REC: le retour!!   REC: le retour!! - Page 5 EmptyVen Oct 26, 2007 2:53 pm

je suis daccord pour aller aux portes ouvertes pour parler de REC et essayer d'en savoir plus ,
parce que desolé yacine mais les auditeurs meritent un peu plus d'explications .... on dit qu'avec le dialogue jaillit la solution ..... on verra bien Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Edraum

Edraum


Nombre de messages : 1118
Age : 38
Localisation : alger
Date d'inscription : 14/11/2006

REC: le retour!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REC: le retour!!   REC: le retour!! - Page 5 EmptyVen Oct 26, 2007 6:47 pm

moi je suis toute a fait d'accords pour qu'on y aille tous,demain a la premiere heure serieux!!!et plus on sera nombreux mes chers amis forumeur mieux ça sera Very Happy Very Happy alors qui vote pour qu'on y aille demain mat????
Revenir en haut Aller en bas
kimz

kimz


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 13/03/2007

REC: le retour!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REC: le retour!!   REC: le retour!! - Page 5 EmptyVen Oct 26, 2007 8:09 pm

hum .. samedi matin c'est un peu difficile pour moi, mais enfin, j'invite tous ceux qui sont intéressés pour proposer le jour et l'heure qui leurs conviennent. On trouvera un compromis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edraum

Edraum


Nombre de messages : 1118
Age : 38
Localisation : alger
Date d'inscription : 14/11/2006

REC: le retour!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REC: le retour!!   REC: le retour!! - Page 5 EmptyVen Oct 26, 2007 9:01 pm

on a qu'a allé par petit groupe,enfin pour ce que ça interesse le samdi matin (ou un autre jour pouvu que ça soit la matinée pr moi fermacha )
Revenir en haut Aller en bas
amel

amel


Nombre de messages : 47
Age : 50
Localisation : alger
Date d'inscription : 03/01/2007

REC: le retour!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REC: le retour!!   REC: le retour!! - Page 5 EmptySam Oct 27, 2007 12:40 am

eh bien les amis j'ai fait un petit tour du coté de ces fameuses portes ouvertes, figurez vous qu'on m'a dit que pour la radio il n'y a que les representants de la chaine 2 qui sont presents pr le vendredi apres- midi confused heureusement que je me suis pas deranger que pour ça !
alors qui peut faire mieux ??? tentez votre chance c'est jusqu'au 28, peut etre que vous allez tombez sur la chaine 3 No Arrow
Revenir en haut Aller en bas
pititchi

pititchi


Nombre de messages : 1321
Age : 40
Localisation : face a mon pc a qasantina
Date d'inscription : 01/04/2007

REC: le retour!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REC: le retour!!   REC: le retour!! - Page 5 EmptySam Oct 27, 2007 12:10 pm

comme j'étais sur alger pour le weekend j'ai fait un petit tour hier en même constat il n'y avait que la chaine 2. ..
vraiment ces protes ouvertes c'est pas serieux sinon bon chance a vous...........
Revenir en haut Aller en bas
samia83




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 02/06/2007

REC: le retour!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REC: le retour!!   REC: le retour!! - Page 5 EmptySam Oct 27, 2007 4:33 pm

ABDALLA ton salaire est à ce point insuffisant?je ne pense pas avec de multiple fonction,on demendra d'avantage!!!!bzaf 3lik
alors abdalla on va vous trouver au salon des livres?
Revenir en haut Aller en bas
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

REC: le retour!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REC: le retour!!   REC: le retour!! - Page 5 EmptySam Oct 27, 2007 5:23 pm

samia83 a écrit:
ABDALLA ton salaire est à ce point insuffisant?je ne pense pas avec de multiple fonction,on demendra d'avantage!!!!bzaf 3lik
alors abdalla on va vous trouver au salon des livres?


pffffffff khamsa fi 3aynik !!!!!!! je suis exploité hadamakan Sad Sad

Je serai sûrement autour du salon, du coté de la Kheyma, sirotant un thé ou bien avalant des ptits fours au hilton, si j'arrive a m'incruster dans une des soirées organisées par l'ANEP en honneur de douyoufiha el kiram. chitta chitta chitta chitta chitta chitta chitta
Revenir en haut Aller en bas
samia83




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 02/06/2007

REC: le retour!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REC: le retour!!   REC: le retour!! - Page 5 EmptySam Oct 27, 2007 5:53 pm

abdalla bla3kal chewiya mba3da hada ga3.
pour de vrai on va vous trouver ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

REC: le retour!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REC: le retour!!   REC: le retour!! - Page 5 EmptySam Oct 27, 2007 8:28 pm

samia83 a écrit:
abdalla bla3kal chewiya mba3da hada ga3.
pour de vrai on va vous trouver ou pas?

Pour arrondir mes fins de mois, j'ouvre un fast-food derriere le pavillon central avec Badia et Oumelkheir.

Il y aura des m'hadjeb harrine pour toutes les mauvaises langues qui nous aiment pas. Du jus acide pour detruire l'estomac de ceux qui n'ont rien dans le ventre.

allez continuez le menu, c'est encore possible !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kawthar

kawthar


Nombre de messages : 299
Age : 48
Localisation : Algiers for ever
Date d'inscription : 28/11/2006

REC: le retour!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REC: le retour!!   REC: le retour!! - Page 5 EmptySam Oct 27, 2007 8:56 pm

Des Beignets à la confiture brulante et dégoulinante pour marquer les habits ce ceux qui se croient moines ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kimz

kimz


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 13/03/2007

REC: le retour!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REC: le retour!!   REC: le retour!! - Page 5 EmptyDim Oct 28, 2007 10:16 am

Toujours dans la série "on est hors sujet ou mana7achmouch" Very Happy
un kiosque juste à coté pour jouer une tombola est gagner des caricatures faites par .. ?
Revenir en haut Aller en bas
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

REC: le retour!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REC: le retour!!   REC: le retour!! - Page 5 EmptyDim Oct 28, 2007 3:00 pm

REC: le retour!! - Page 5 Sans_t10

REC: le retour!! - Page 5 Logoch10


28 OCTOBRE 1962 : Souveraineté recouvrée!

Rentrée 2007-2008: Liberté de reagir bafouée!!

REC: le retour!! - Page 5 Sans_t10


Revenir en haut Aller en bas
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

REC: le retour!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REC: le retour!!   REC: le retour!! - Page 5 EmptyDim Oct 28, 2007 4:46 pm

kimz a écrit:
Toujours dans la série "on est hors sujet ou mana7achmouch" Very Happy
un kiosque juste à coté pour jouer une tombola est gagner des caricatures faites par .. ?

Je ne sais pa si REC reviendra ou non, mais une chose est sur, Kimz se drogue drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
bizmut

bizmut


Nombre de messages : 1472
Date d'inscription : 23/06/2007

REC: le retour!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REC: le retour!!   REC: le retour!! - Page 5 EmptyDim Oct 28, 2007 4:51 pm

Abdallah a écrit:


Je ne sais pa si REC reviendra ou non, mais une chose est sur, Kimz se drogue drunken drunken drunken

Shocked je ne savais pas que ds ton fast food y'a de la drogue aussi affraid
( tu veux droguer la directrice pour avoir son accord sur le retour de REC wella kifech abdellah lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://starsans-maquillage.skyrock.com/
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

REC: le retour!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REC: le retour!!   REC: le retour!! - Page 5 EmptyDim Oct 28, 2007 5:02 pm

bizmut a écrit:
( tu veux droguer la directrice pour avoir son accord sur le retour de REC wella kifech abdellah lol! )

Bien au contraire, je crois que tout le monde à la radio devrait se réveiller pour comprendre qu'une émission comme REC reste indispensable. De là a dire qu'a la radio ce sont des consommateurs de drogue, est un pas que je ne franchirai pas chitta chitta chitta chitta chitta chitta chitta chitta chitta
Revenir en haut Aller en bas
bizmut

bizmut


Nombre de messages : 1472
Date d'inscription : 23/06/2007

REC: le retour!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REC: le retour!!   REC: le retour!! - Page 5 EmptyDim Oct 28, 2007 5:05 pm

Laughing Laughing
ma3lich, tu peux enqueter pour nous, ça restera confidentiel Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://starsans-maquillage.skyrock.com/
radius

radius


Nombre de messages : 950
Localisation : un pays mal mené
Date d'inscription : 07/02/2007

REC: le retour!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REC: le retour!!   REC: le retour!! - Page 5 EmptyMar Oct 30, 2007 3:47 pm

bravo à MOH pour son briant passage dans "à vos marques"..mais aussi pour son clin d'oeil à REC.....encore bravo cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REC: le retour!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REC: le retour!!   REC: le retour!! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REC: le retour!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» retour de rec ?
» COMPAGNE NATIONALE POUR LE RETOUR D'OUM EL KHEIR
» **** NTM Le REtour ****
» Si tu me réinvite.. promis j’arrête de rire!!!
» 3liouat le retour?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Réactions à l'émission-
Sauter vers: