Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 REC: le retour!!

Aller en bas 
+26
Lobscure
mouh
falso
yacine
amel
bouchra
kimz
widedangel
ismouche
kkader
Oumelkheir
samia83
antigone 1
pititchi
radius
sabrina
Aloès
batoul
chichiboof
kawthar
Edraum
bizmut
Bourek
kamel Eddine
Abdallah
forzi
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
sabrina

sabrina


Nombre de messages : 1064
Localisation : Blida
Date d'inscription : 06/12/2006

REC: le retour!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REC: le retour!!   REC: le retour!! - Page 3 EmptyMer Oct 17, 2007 7:29 pm

Oumelkheir ça fait plaisir de vous relire même si on aurait préféré que ce soit dans d’autres circonstances.
Et oui voila, la chaîne 3 tombe dans la médiocrité et préfère supprimer de sa grille des programmes la seule émission qui commentait l’actualité médiatique et culturelle, comme quoi parler de culture sur une radio nationale n’est pas du goût de tout le monde, bravo la chaîne 3.
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

REC: le retour!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REC: le retour!!   REC: le retour!! - Page 3 EmptyMer Oct 17, 2007 7:45 pm

OMK, quel plaisir de te lire Laughing :lol, dommage que REC ne puisse pas reprendre pale pale
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

REC: le retour!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REC: le retour!!   REC: le retour!! - Page 3 EmptyMer Oct 17, 2007 8:00 pm

Forzi je te vois triste à travers ton avatar new lool Neutral Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
sabrina

sabrina


Nombre de messages : 1064
Localisation : Blida
Date d'inscription : 06/12/2006

REC: le retour!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REC: le retour!!   REC: le retour!! - Page 3 EmptyMer Oct 17, 2007 8:09 pm

Il ne faut pas se laisser abattre, et essayons plutôt de nous mobiliser et de nous battre pour le retour de REC, donc continuons a envoyer des mails (adresse donnée par Bizmut) et a appeller la chaine 3 et demander le retour de rec (comme la fait Forzi le jour de l'aid), réagissez (comme c'est si bien inscrit tout en haut du site)
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

REC: le retour!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REC: le retour!!   REC: le retour!! - Page 3 EmptyMer Oct 17, 2007 8:16 pm

comme l'a dit sabrina:

Directeur général adjoint dga@algerian-radio.dz

Direction Générale dg@algerian-radio.dz


La chaine III chaine3@algerian-radio.dz


Direction Générale: 21, Boulevard des Martyrs Alger, Algérie

Tel:213 21 48 37 90

envoyez un tsunami similaire à celui de l'indonésie, innondez chaque boite mail de vos message de sympathie et de soutien à l'équipe REC
Revenir en haut Aller en bas
kkader

kkader


Nombre de messages : 281
Age : 43
Localisation : constantine
Date d'inscription : 21/11/2006

REC: le retour!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REC: le retour!!   REC: le retour!! - Page 3 EmptyJeu Oct 18, 2007 1:11 am

MERCI OUM ELKHEIR POUR TES EXPLICATIONS, A DEMI MOTS CERTES MAIS QUI EN DISENT LONG.

EN CE JOUR TRISTE, JE RESSENS UN SENTIMENT DE HONTE.

UNE HONTE QUI NE CESSE DE NOUS FAIRE DOUTER. DOUTER A NE PLUS CROIRE DU TOUT, EN CE QUI EST POURTANT NATURELLEMENT PRESENT EN NOUS .
Revenir en haut Aller en bas
ismouche

ismouche


Nombre de messages : 943
Age : 45
Localisation : La bas chez nous
Date d'inscription : 21/11/2006

REC: le retour!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REC: le retour!!   REC: le retour!! - Page 3 EmptyJeu Oct 18, 2007 1:48 am

Salut à tous,
moi qui espérai rencontrer l'equipe de REC en chair et en os cette saison entends dire que l'emmission est finie, terminée, je suis litéralement déçue
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
et en plus ils nous quittent dans notre forum préféré
cry: Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

REC: le retour!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REC: le retour!!   REC: le retour!! - Page 3 EmptyJeu Oct 18, 2007 2:12 am

Chers forumeurs au lieu de pleurnicher, essayons de faire quelque chose, envoyez des mails, par déséspoir, je comprends mais vaut mieux essayer
Revenir en haut Aller en bas
widedangel

widedangel


Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 30/08/2007

REC: le retour!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REC: le retour!!   REC: le retour!! - Page 3 EmptyJeu Oct 18, 2007 12:49 pm

kamel Eddine a écrit:
comme l'a dit sabrina:

Directeur général adjoint dga@algerian-radio.dz

Direction Générale dg@algerian-radio.dz


La chaine III chaine3@algerian-radio.dz


Direction Générale: 21, Boulevard des Martyrs Alger, Algérie

Tel:213 21 48 37 90

envoyez un tsunami similaire à celui de l'indonésie, innondez chaque boite mail de vos message de sympathie et de soutien à l'équipe REC

je trouve que c´est une tres bonne idee d´inonder les boites mails de la chaine 3 pour soutenir l´equipe et aussi pour qu´ils nous rendent notre emission Mad Mad
On doit se battre pour cette emission, sinon la mediocrite reussira a prendre le dessus Mad Mad
VIVE REC .... VIVE REC

bounce bounce
et merci OumElKhir pour votre post, bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Xsp3_a-PMTw
Edraum

Edraum


Nombre de messages : 1118
Age : 38
Localisation : alger
Date d'inscription : 14/11/2006

REC: le retour!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REC: le retour!!   REC: le retour!! - Page 3 EmptyJeu Oct 18, 2007 12:51 pm

omk aidek mebrouk comme tu px le constater on est ts tres decu,ns qui connaissions l emission qd elle sapelait encore culture club ,c tres triste et ds un sens on est confronter encore une fois a une realite tres cruelle dont souffre notre beau pays ,moi qui me disai que pr une fois il y avai la une chose revolutionnaire et qui ns mettai en total accor avec nous mm enfin bref tt ca pr dir que tres sinceremnt je sui decue mais je croi qu on sy fais un ptit peu de no jour ce sentiment est telmnt reccurrant
Revenir en haut Aller en bas
radius

radius


Nombre de messages : 950
Localisation : un pays mal mené
Date d'inscription : 07/02/2007

REC: le retour!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REC: le retour!!   REC: le retour!! - Page 3 EmptyJeu Oct 18, 2007 1:25 pm

salut omkh ,tres contente d'avoir de tes nouvelles "enfin".....mais aussi tres deçu par ce que je viens de lire.essayons tous e faire qlqs chose..p etre que ça marchera..je parle de l'idee de kamel eddine!
Revenir en haut Aller en bas
kimz

kimz


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 13/03/2007

REC: le retour!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REC: le retour!!   REC: le retour!! - Page 3 EmptyJeu Oct 18, 2007 2:13 pm

slm !
Eh bien continuons à donner nos idées pour des actions qui ferront bouger les choses .. sans se précipiter
Le forum est là donc n'hésitez pas à Réagir sur cette affaire et sur toutes l'actualité !
En ce qui me concerne je vous ferai part de mes idées dès que possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

REC: le retour!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REC: le retour!!   REC: le retour!! - Page 3 EmptyJeu Oct 18, 2007 2:50 pm

En ouvrant la boite mail, un son déclare "tin tin" vous avez un message Laughing Laughing Laughing je me précipite pour ouvrir espérant que c'est une réponse de la part de la radio mais à ma grande surprise voilà ce que j'ai reçu:

This is an automatically generated Delivery Status Notification.

THIS IS A WARNING MESSAGE ONLY.

YOU DO NOT NEED TO RESEND YOUR MESSAGE.

Delivery to the following recipients has been delayed.

dga@algerian-radio.dz
dg@algerian-radio.dz
chaine3@algerian-radio.dz

ces mail n'existent pas

Vive la radio algérienne
Revenir en haut Aller en bas
Edraum

Edraum


Nombre de messages : 1118
Age : 38
Localisation : alger
Date d'inscription : 14/11/2006

REC: le retour!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REC: le retour!!   REC: le retour!! - Page 3 EmptyJeu Oct 18, 2007 2:59 pm

tu m etonne Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
kawthar

kawthar


Nombre de messages : 299
Age : 48
Localisation : Algiers for ever
Date d'inscription : 28/11/2006

REC: le retour!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REC: le retour!!   REC: le retour!! - Page 3 EmptyJeu Oct 18, 2007 3:04 pm

Peux-t-on avoir les adresses e-mail perso des directeurs ? lol!

(question sérieuse ... ! )
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

REC: le retour!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REC: le retour!!   REC: le retour!! - Page 3 EmptyJeu Oct 18, 2007 3:09 pm

Edraum a écrit:
tu m etonne Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
et ce qui s'est passé edraum
Kawthar, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
bouchra

bouchra


Nombre de messages : 204
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 24/06/2007

REC: le retour!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REC: le retour!!   REC: le retour!! - Page 3 EmptyJeu Oct 18, 2007 3:10 pm

c vrai, ces adresses n'existent pas, il nous reste le telephone mais bon on a pas les numeros des lignes directes Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Edraum

Edraum


Nombre de messages : 1118
Age : 38
Localisation : alger
Date d'inscription : 14/11/2006

REC: le retour!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REC: le retour!!   REC: le retour!! - Page 3 EmptyJeu Oct 18, 2007 3:16 pm

oui c etait ironik pcq j etais sur que c adresse etai erroner No
Revenir en haut Aller en bas
pititchi

pititchi


Nombre de messages : 1321
Age : 40
Localisation : face a mon pc a qasantina
Date d'inscription : 01/04/2007

REC: le retour!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REC: le retour!!   REC: le retour!! - Page 3 EmptyJeu Oct 18, 2007 5:07 pm

salut OEK ravi de vous revoir sur le forum même si j'attendais ce retour depuis longtemp et j'esperé (comme nous tous) de vous revoir avec des bonne nouvelles mais ravi comme de vous revoir.
Revenir en haut Aller en bas
pititchi

pititchi


Nombre de messages : 1321
Age : 40
Localisation : face a mon pc a qasantina
Date d'inscription : 01/04/2007

REC: le retour!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REC: le retour!!   REC: le retour!! - Page 3 EmptyJeu Oct 18, 2007 5:09 pm

si j'ai bien compris les contact qui sont sur le site de radion sont bidon.
alors y a 'il d'autres solutions pour les contacter?
Revenir en haut Aller en bas
amel

amel


Nombre de messages : 47
Age : 50
Localisation : alger
Date d'inscription : 03/01/2007

REC: le retour!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REC: le retour!!   REC: le retour!! - Page 3 EmptyJeu Oct 18, 2007 6:22 pm

salem !
quelle mauvaise nouvelle oumelkheir !vraiment deçue que REC soit terminée !!! No
je vais etre severe mais malheureusement c'est le signe que la chaine 3 commence à basculer dans la mediocrité comme le reste.........
que devient une chaine de radio si elle n'est pas à l'ecoute de ses auditeurs avant tout ???
j'espere que d'autres emissions ne vont pas avoir le meme sort confused
mais tout n'est pas perdu puisqu'il reste le forum de REC comme espace d'expression , de critique et de debats d'idées ! alors les amis n'hesitez pas ! c'est la seule maniere de combattre l'ignorance et la mediocrité qui nous envahit de partout !
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

REC: le retour!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REC: le retour!!   REC: le retour!! - Page 3 EmptyJeu Oct 18, 2007 6:44 pm

faire taire une émission culturelle et d'actuallité médiatique, dans le contexte de : ALGER CAPITAL DE LA CULTURE ARABE, bonne stratégie affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
sabrina

sabrina


Nombre de messages : 1064
Localisation : Blida
Date d'inscription : 06/12/2006

REC: le retour!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REC: le retour!!   REC: le retour!! - Page 3 EmptyJeu Oct 18, 2007 9:42 pm

Rendez nous REC !!
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

REC: le retour!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REC: le retour!!   REC: le retour!! - Page 3 EmptyJeu Oct 18, 2007 9:51 pm

comme vous voyez chers forumeurs, j'ai décidé de changer mon avatar à celui similaire de la bannière par solidarité, j'espère que d'autres suivront
Revenir en haut Aller en bas
Edraum

Edraum


Nombre de messages : 1118
Age : 38
Localisation : alger
Date d'inscription : 14/11/2006

REC: le retour!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REC: le retour!!   REC: le retour!! - Page 3 EmptyJeu Oct 18, 2007 10:23 pm

le mm avatar pour la mm cause ,rendez ns REC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REC: le retour!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REC: le retour!!   REC: le retour!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REC: le retour!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» retour de rec ?
» COMPAGNE NATIONALE POUR LE RETOUR D'OUM EL KHEIR
» **** NTM Le REtour ****
» Si tu me réinvite.. promis j’arrête de rire!!!
» 3liouat le retour?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Réactions à l'émission-
Sauter vers: