Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 REC: le retour!!

Aller en bas 
+26
Lobscure
mouh
falso
yacine
amel
bouchra
kimz
widedangel
ismouche
kkader
Oumelkheir
samia83
antigone 1
pititchi
radius
sabrina
Aloès
batoul
chichiboof
kawthar
Edraum
bizmut
Bourek
kamel Eddine
Abdallah
forzi
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
sabrina

sabrina


Nombre de messages : 1064
Localisation : Blida
Date d'inscription : 06/12/2006

REC: le retour!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: REC: le retour!!   REC: le retour!! - Page 8 EmptyMer Nov 14, 2007 5:53 pm

(mode hors sujet)
Bizmut expliques moi un truc,pourquoi ton avatar est-il sombre?on ne voit que les cheveux a badi3a et les yeux de sofiane hadjaj. Question Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

REC: le retour!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: REC: le retour!!   REC: le retour!! - Page 8 EmptyMer Nov 14, 2007 6:16 pm

bizmut a écrit:

REC est perdue à jamais pale

Evil or Very Mad Peut etre pour toi bizmut ! Evil or Very Mad

Exclamation Moi je m'accroche a l'idée que REC reviendra Inchallah même si rien ne se profile a l'horizon !! Exclamation

Smile Et pour repondre à sabrina à propos de l'avatar de bizmut, et bien si ce dernier est sombre c'est juste parceque c'est la couleur de la colère !! Wink


Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Bourek

Bourek


Nombre de messages : 167
Age : 47
Localisation : Tebessa
Date d'inscription : 03/04/2007

REC: le retour!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: REC: le retour!!   REC: le retour!! - Page 8 EmptyMer Nov 14, 2007 6:45 pm

sabrina a écrit:
(mode hors sujet)
Bizmut expliques moi un truc,pourquoi ton avatar est-il sombre?on ne voit que les cheveux a badi3a et les yeux de sofiane hadjaj. Question Rolling Eyes

Son avatar est au mode négatif, ce qui necessite des pages et des pages à expliquer, Cool la classe !
Revenir en haut Aller en bas
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

REC: le retour!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: REC: le retour!!   REC: le retour!! - Page 8 EmptyMer Nov 14, 2007 6:48 pm

Toute l'équipe de REC est bleue sur l'avatar de bizmuth, alors qu'on réalité ils sont verts…………… de rage. Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
bizmut

bizmut


Nombre de messages : 1472
Date d'inscription : 23/06/2007

REC: le retour!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: REC: le retour!!   REC: le retour!! - Page 8 EmptyMer Nov 14, 2007 7:57 pm

sabrina a écrit:
(mode hors sujet)
Bizmut expliques moi un truc,pourquoi ton avatar est-il sombre?on ne voit que les cheveux a badi3a et les yeux de sofiane hadjaj. Question Rolling Eyes

forzi a écrit:
Evil or Very Mad Peut etre pour toi bizmut ! Evil or Very Mad

Exclamation Moi je m'accroche a l'idée que REC reviendra Inchallah même si rien ne se profile a l'horizon !! Exclamation

j'aimerai bien avoir un peu plus d'optimisme, mais c'est tellement claire, pour cette saison c'est foutu Sad

forzi a écrit:
Smile Et pour repondre à sabrina à propos de l'avatar de bizmut, et bien si ce dernier est sombre c'est juste parceque c'est la couleur de la colère !! Wink

Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow


Bourek a écrit:
Son avatar est au mode négatif, ce qui necessite des pages et des pages à expliquer, Cool la classe !
aham aaham, merci bourek Cool ( c'est un peu trop pour moi Embarassed Laughing )

Abdallah a écrit:
Toute l'équipe de REC est bleue sur l'avatar de bizmut, alors qu'on réalité ils sont verts…………… de rage. Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

vous avez tous raison, je suis en colere, deçue et " trahie" No tout à fait comme l'equipe d'OZ et tous les fideles de REC, c'etait ma façon de l'exprimer Evil or Very Mad
NB: pour les visages, je suis sure qu'ils sont bleus de colere et non pas VERTS. ( parceque je suis une MAYCA " MOC " et non pas clubiste). fermacha
Revenir en haut Aller en bas
http://starsans-maquillage.skyrock.com/
Bourek

Bourek


Nombre de messages : 167
Age : 47
Localisation : Tebessa
Date d'inscription : 03/04/2007

REC: le retour!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: REC: le retour!!   REC: le retour!! - Page 8 EmptyJeu Nov 15, 2007 1:31 pm

cheers cheers cheers elmawc cheers cheers cheers
cheers cheers cheers elmawc cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lobscure

Lobscure


Nombre de messages : 1270
Localisation : elboulaida
Date d'inscription : 22/11/2006

REC: le retour!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: REC: le retour!!   REC: le retour!! - Page 8 EmptyJeu Nov 15, 2007 2:53 pm

STEK STEK EL MAWK , STEK STEK EL MAWK
Revenir en haut Aller en bas
antigone 1

antigone 1


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 27/03/2007

REC: le retour!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: REC: le retour!!   REC: le retour!! - Page 8 EmptyJeu Nov 15, 2007 4:25 pm

alors bizmut t une mociste alors t m le foot c bien

apres l obscure avec usmb kamel aussi la c bizmut qui avou etre maica(comme ils disent a constantine) pour forzi je parie que c tlemcen...
alors qui d autre

ps : bizmut pour le premier (bourk) repond que les mocistes ont une ghounaya mliha. Laughing
pour le deuxieme (l obscure) dit lui que leur matchs sont hlou gazouza. Laughing
fermacha
Revenir en haut Aller en bas
bizmut

bizmut


Nombre de messages : 1472
Date d'inscription : 23/06/2007

REC: le retour!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: REC: le retour!!   REC: le retour!! - Page 8 EmptyJeu Nov 15, 2007 10:07 pm

Bourek a écrit:
cheers cheers cheers elmawc cheers cheers cheers
cheers cheers cheers elmawc cheers cheers cheers
tu parrais apprecier mon equipe fermacha

Lobscure a écrit:
STEK STEK EL MAWK , STEK STEK EL MAWK
je connais un meilleur refrain Laughing Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://starsans-maquillage.skyrock.com/
pititchi

pititchi


Nombre de messages : 1321
Age : 40
Localisation : face a mon pc a qasantina
Date d'inscription : 01/04/2007

REC: le retour!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: REC: le retour!!   REC: le retour!! - Page 8 EmptyVen Nov 16, 2007 12:41 am

Citation :
Lobscure a écrit:
STEK STEK EL MAWK , STEK STEK EL MAWK

je connais un meilleur refrain
j'en doute parce que les mociste sont tellement rare a trouvé (surtout le jour du match au stade Smile ) que je ne croix pas qu'il sont des chant Evil or Very Mad

et je tien a felicité notre Forzi national pour ca vitoire dans l'emission de samira bonne ou mauvaise c'est kifkif

lol! BRAVO FORZI lol!
Revenir en haut Aller en bas
sabrina

sabrina


Nombre de messages : 1064
Localisation : Blida
Date d'inscription : 06/12/2006

REC: le retour!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: REC: le retour!!   REC: le retour!! - Page 8 EmptyVen Nov 16, 2007 12:54 am

pititchi a écrit:


et je tien a felicité notre Forzi national pour ca vitoire dans l'emission de samira bonne ou mauvaise c'est kifkif

lol! BRAVO FORZI lol!

Bof il a eu un peu de chance le forzi c'est tout Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
bizmut

bizmut


Nombre de messages : 1472
Date d'inscription : 23/06/2007

REC: le retour!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: REC: le retour!!   REC: le retour!! - Page 8 EmptyVen Nov 16, 2007 5:20 pm

pititchi a écrit:
j'en doute parce que les mociste sont tellement rare a trouvé (surtout le jour du match au stade Smile ) que je ne croix pas qu'il sont des chant Evil or Very Mad

c'est des 3oulama KHO Laughing , ils sont tellement intello, qu'ils vont pas gaspier leur temps dans des stades comme les notres Twisted Evil Twisted Evil
fermacha

j'ai pas ecouté l'emission mais bon,
Citation :
BRAVO FORZI lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://starsans-maquillage.skyrock.com/
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

REC: le retour!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: REC: le retour!!   REC: le retour!! - Page 8 EmptyVen Nov 16, 2007 7:31 pm

cheers MERCI MERCI LES AMI(E)S POUR VOS FELICITATIONS !!! cheers

scratch Mais le but n'etait pas de gagner wallah! (meme si ça fait toujours plaisir! ).L'essentiel est d'occuper l'antenne , de toujours rappeler l'adresse du forum et surtout de montrer a la bande a Zellig et aux dirigeantes de la 3 que les inconditionnels de REC sont toujours là!!! scratch

P.S:
J'ai gagné en repondant a deux questions:
l'une concernant les femmes chefs d'etats en amerique latine et l'autre concernant le nouveau directeur du CCA ; deux sujets largement evoqués sur ce forum ! comme quoi ça sert de feuilleter le forum!


geek jocolor geek
geek
Revenir en haut Aller en bas
Lobscure

Lobscure


Nombre de messages : 1270
Localisation : elboulaida
Date d'inscription : 22/11/2006

REC: le retour!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: REC: le retour!!   REC: le retour!! - Page 8 EmptySam Nov 17, 2007 11:32 am

bizmut a écrit:
pititchi a écrit:
j'en doute parce que les mociste sont tellement rare a trouvé (surtout le jour du match au stade Smile ) que je ne croix pas qu'il sont des chant Evil or Very Mad

c'est des 3oulama KHO Laughing , ils sont tellement intello, qu'ils vont pas gaspier leur temps dans des stades comme les notres Twisted Evil Twisted Evil
fermacha


je voulais pas la dire celle la mais on m'y a obligé

el mayka sont tellement bien eduqués, qu'ils n'insultent pas les autres supporters SANS L'ACCORD DU POLICIER

si vous voulez la version en arabe je suis pret à la fournir
Revenir en haut Aller en bas
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

REC: le retour!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Propos hors sujet.   REC: le retour!! - Page 8 EmptySam Nov 17, 2007 12:46 pm

A l'intention de:

bizmut , bourek , antigonne1 , pititchi et Lobscure:

REC: le retour!! - Page 8 Carton12

Evil or Very Mad Si vous voulez parler football , allez le faire sur: Evil or Very Mad

https://reactionsenchaine.forumactif.fr/reactions-a-l-actualite-f2/pour-les-footeux-et-footeuses-t66-20.htm

Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
bizmut

bizmut


Nombre de messages : 1472
Date d'inscription : 23/06/2007

REC: le retour!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: REC: le retour!!   REC: le retour!! - Page 8 EmptySam Nov 17, 2007 8:14 pm

on est toujours dans le meme sujet Crying or Very sad Evil or Very Mad ( les visages bleus de l'equipe de REC )


Citation :


et je tien a felicité notre Forzi national pour ca vitoire dans l'emission de samira bonne ou mauvaise c'est kifkif

lol! BRAVO FORZI lol!
sabrina a écrit:


Bof il a eu un peu de chance le forzi c'est tout Rolling Eyes lol!

ça aussi c'est du hors sujet Shocked Sad confused
Revenir en haut Aller en bas
http://starsans-maquillage.skyrock.com/
Bourek

Bourek


Nombre de messages : 167
Age : 47
Localisation : Tebessa
Date d'inscription : 03/04/2007

REC: le retour!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: REC: le retour!!   REC: le retour!! - Page 8 EmptyLun Nov 19, 2007 2:16 pm

bizmut a écrit:
on est toujours dans le meme sujet Crying or Very sad Evil or Very Mad ( les visages bleus de l'equipe de REC )

...

ça aussi c'est du hors sujet Shocked Sad confused

cheers cheers cheers BIZMAWT cheers cheers cheers
STEK STEK BIZMAWT STEK STEK
Revenir en haut Aller en bas
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

REC: le retour!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: REC: le retour!!   REC: le retour!! - Page 8 EmptyMer Nov 21, 2007 5:07 am

Bourek a écrit:
bizmut a écrit:
on est toujours dans le meme sujet Crying or Very sad Evil or Very Mad ( les visages bleus de l'equipe de REC )

...

ça aussi c'est du hors sujet Shocked Sad confused

cheers cheers cheers BIZMAWT cheers cheers cheers
STEK STEK BIZMAWT STEK STEK

Pourquoi les constantinois supportent les stek, il n'aiment pas le poulet ?et c pour ça que forzy adore le nedromadaire ? bizarre non ?
Revenir en haut Aller en bas
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

REC: le retour!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: REC: le retour!!   REC: le retour!! - Page 8 EmptyMer Nov 21, 2007 9:13 pm

Aujourd'hui je suis très ému. L'espace d'un déjeuner chez bob, nous nous sommes retrouvés entre recistes. Omar Zelig toujours aussi bouillonnant (et cynique Twisted Evil ), Badia toujours aussi sensuelle, Yacine Hireche toujours aussi malicieux(voire vicieux), Karim Ammi toujours aussi gentil, Thoraya toujours aussi spontané et Oumelkheir toujours aussi oumelkheir. Le temps d'un déjeuner nous avons bien rit, tous aussi content les uns que les autres de se revoir tous ensemble (manque sofiane qui y était hier). Très émus également, il a beaucoup été question de vous, de votre attachement à l'emission, de votre attachement au forum. Enfin ça suffit, je suis très ému, et c pas de mes habitudes de dire autant de gentillesses et de cucuteries en un seul jour. Allez tous vous faire voir ailleurs Crying or Very sad Crying or Very sad


Dernière édition par le Jeu Nov 22, 2007 2:14 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

REC: le retour!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: REC: le retour!!   REC: le retour!! - Page 8 EmptyMer Nov 21, 2007 9:13 pm

Aujourd'hui je suis très ému. L'espace d'un déjeuner chez bob, nous nous sommes retrouvés entre recistes. Omar Zelig toujours aussi bouillonnant (et cynique Twisted Evil ), Badia toujours aussi sensuelle, Yacine Hireche toujours aussi malicieux(voire vicieux), Karim Ammi toujours aussi gentil, Thoraya toujours aussi spontané et Oumelkheir toujours aussi oumelkheir. Le temps d'un déjeuner nous avons bien rit, tous aussi content les uns que les autres de se revoir tous ensemble (manque sofiane qui y était hier). Très émus également, il a beaucoup été question de vous, de votre attachement à l'emission, de votre attachement au forum. Enfin ça suffit, c pas de mes habitudes de dire autant de gentillesses et de cucuteries en un seul jour. Allez tous vous faire voir ailleurs Crying or Very sad Crying or Very sad


Dernière édition par le Ven Nov 23, 2007 7:01 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
samarcande

samarcande


Nombre de messages : 247
Age : 51
Localisation : alger
Date d'inscription : 28/11/2006

REC: le retour!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: REC: le retour!!   REC: le retour!! - Page 8 EmptyMer Nov 21, 2007 9:19 pm

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad No No No No No c'est trop triste
Revenir en haut Aller en bas
antigone 1

antigone 1


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 27/03/2007

REC: le retour!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: REC: le retour!!   REC: le retour!! - Page 8 EmptyMer Nov 21, 2007 9:48 pm

non c tres sympa.
Revenir en haut Aller en bas
bizmut

bizmut


Nombre de messages : 1472
Date d'inscription : 23/06/2007

REC: le retour!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: REC: le retour!!   REC: le retour!! - Page 8 EmptyMer Nov 21, 2007 10:01 pm

Abdallah a écrit:
.............. nous avons bien rit, tous aussi content les uns que les autres de se revoir tous ensemble ............ Très émus également, il a beaucoup été question de vous, de votre attachement Crying or Very sad Crying or Very sad
je ne sais pas si je devrai etre emue ou contente pour vous Rolling Eyes Very Happy
en tout cas, b'sahatkoum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://starsans-maquillage.skyrock.com/
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

REC: le retour!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: REC: le retour!!   REC: le retour!! - Page 8 EmptyMer Nov 21, 2007 10:43 pm

Abdallah a écrit:
Aujourd'hui je suis très ému. L'espace d'un déjeuner chez bob, nous nous sommes retrouvés entre recistes. Omar Zelig toujours aussi chauve, Badia toujours aussi sensuelle, Yacine Hireche toujours aussi malicieux(voire vicieux), Karim Ammi toujours aussi gentil, Thoraya toujours aussi spontané et Oumelkheir toujours aussi oumelkheir. Le temps d'un déjeuner nous avons bien rit, tous aussi content les uns que les autres de se revoir tous ensemble (manque sofiane qui y était hier). Très émus également, il a beaucoup été question de vous, de votre attachement à l'emission, de votre attachement au forum. Enfin ça suffit, je suis très ému, et c pas de mes habitudes de dire autant de gentillesses et de cucuteries en un seul jour. Allez tous vous faire voir ailleurs Crying or Very sad Crying or Very sad

On dirait un épisode de feuilleton pour 3ème âge, genre "Les feux de l'amour" ou "Santa barbara" fermacha
Vous comprendrez chers amis forumeurs zé auditeurs que Abdallah ne nous voit pas tous les jours, ce qui n'est pas le cas de tous les autres Wink d'où son émotion, double Wink de nous avoir vus cyclops et d'avoir "bouffé" avec nous study excusez donc son poste double drunken

P.S : au fait qu'est-ce que ça vidjire oumelkheir toujours : oumelkheir Question
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

REC: le retour!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: REC: le retour!!   REC: le retour!! - Page 8 EmptyJeu Nov 22, 2007 12:12 am

Abdallah a écrit:
Aujourd'hui je suis très ému. L'espace d'un déjeuner chez bob, nous nous sommes retrouvés entre recistes. Omar Zelig toujours aussi chauve, Badia toujours aussi sensuelle, Yacine Hireche toujours aussi malicieux(voire vicieux), Karim Ammi toujours aussi gentil, Thoraya toujours aussi spontané et Oumelkheir toujours aussi oumelkheir. Le temps d'un déjeuner nous avons bien rit, tous aussi content les uns que les autres de se revoir tous ensemble (manque sofiane qui y était hier). Très émus également, il a beaucoup été question de vous, de votre attachement à l'emission, de votre attachement au forum. Enfin ça suffit, c pas de mes habitudes de dire autant de gentillesses et de cucuteries en un seul jour. Allez tous vous faire voir ailleurs Crying or Very sad Crying or Very sad



drunken drunken drunken
sunny Ahhh quel repas !!! Et que de beau monde autour de la table de BOB !!!! sunny

J'imagine d'ici le panné de yacine ... le poulet farci de Omar.. la pizza de Badia... et j'en passe et biensûr les cafés et thés qui ne sont servis qu'aux VIP tel que nos RECcistes puisque BADIA vous le dira :chez BOB on ne sert pas de café normalement!!

Et bien si de l'emotion il y'en avait au resto , sache Abdallah qu'a travers ton recit , tu as reussi a nous la transmettre !!

Je ne sais pas pourquoi mais quelque chose me dis que si nos reccistes se sont retrouvés autour d'une table de resto , l'espoir de les retrouver autour de la table du studio renait et Inchallah bientôt on aura a l'antenne les intros de OMAR , les chansons de Karim , les aventures d'OMK en taxis , la voix de BADIA , le zapping de TORAYA , les chroniques de SOFIANE et ABDALLAH , les sites de YACINE , les Boolywooderie de SORRAYA.. et j'en passe!!!

Je dois vous dire que ma journée aujourd'hui etait deja pleine d'emotions et le fait de lire ce topic et de repenser a tout ces bon moments passés en compagnie des RECcistes a travers notre emission et bien tout cela fait que j'ai la chaire de poule!

C'est con ! (s'mhouli) mais je suis con-tent d'avoir un jour allumé ma radio sur la frequence de la 3 à 11h05 , de m'être inscrit sur ce forum , et de me retrouver amis d'une bande de joyeux lurons que je suis fier d'appeler mes amis .

I love you I love you I love you I love you I love you


Dernière édition par le Jeu Nov 22, 2007 1:50 am, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REC: le retour!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: REC: le retour!!   REC: le retour!! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REC: le retour!!
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» retour de rec ?
» COMPAGNE NATIONALE POUR LE RETOUR D'OUM EL KHEIR
» **** NTM Le REtour ****
» Si tu me réinvite.. promis j’arrête de rire!!!
» 3liouat le retour?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Réactions à l'émission-
Sauter vers: