Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 REC: le retour!!

Aller en bas 
+26
Lobscure
mouh
falso
yacine
amel
bouchra
kimz
widedangel
ismouche
kkader
Oumelkheir
samia83
antigone 1
pititchi
radius
sabrina
Aloès
batoul
chichiboof
kawthar
Edraum
bizmut
Bourek
kamel Eddine
Abdallah
forzi
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Lobscure

Lobscure


Nombre de messages : 1270
Localisation : elboulaida
Date d'inscription : 22/11/2006

REC: le retour!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: REC: le retour!!   REC: le retour!! - Page 7 EmptyMar Nov 06, 2007 12:31 am

Mouh a écrit:
Yeah un REVENANT !!!!!
Comment va le petit ???
Des nouvelles vite !

il va bien sa9ssi 3lik el khir, 10 mois deja , il court partout dans la maison , elhamdoullah

edraum a écrit:
loscure mon ami tu é de retour ,twahachenak la proposition du net est interessante je trv

twa7chel el khir , à moi aussi vous me manquez mes amis , TOUS, sans exception , merci pour ton soutien pour mon idee

salut radius, et bravo pour ce que tu as fait meme si j'ai pas pu ecouter


YA JMA3A IL NOUS FAUT REC , moi ça me manque bezzaf bezzaf, les intros du CHIEKH, la voix de Oumaima ... bref REC ME MANQUE

d'ailleur j'ai mi le bandeau de deuil , meme si vous ne le voyez pas sur mon avatar il y est Wink
Revenir en haut Aller en bas
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

REC: le retour!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: REC: le retour!!   REC: le retour!! - Page 7 EmptyMer Nov 07, 2007 12:54 am

REC: le retour!! - Page 7 11783810


Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Sad Sad VOUS NOUS MANQUEZ !!!!!!! Sad Sad
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad


Crying or Very sad OUI surtout que Yacine est en train de passer en ce moment meme (22h54 ) a l'antenne l'indicatif de "culture club" , la soeur aînée de REC , interpreté par MALOUMA Crying or Very sad

scratch scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

REC: le retour!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: REC: le retour!!   REC: le retour!! - Page 7 EmptyMer Nov 07, 2007 10:07 am

Merci Forzi de tous tes efforts, merci à vous tous chers amis forumeurs zé aditeurs Wink
Wallah ça nous va droit au coeur, mais..... Sad
On n'a d'autre choix que de vous exprimer ici toute notre gratitude et notre regret en même temps de ne pas pouvoir être là où vous nous attendez Sad
Merci infiniment Smile I love you flower
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
Amine22

Amine22


Nombre de messages : 558
Age : 32
Localisation : Sidi Bel Abbes
Date d'inscription : 18/03/2007

REC: le retour!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: REC: le retour!!   REC: le retour!! - Page 7 EmptyMer Nov 07, 2007 1:00 pm

Mais qu'est-ce qu'ils ont à la direction de la radio , à la fin je vais bientôt croire qu'il portent tous un de ces rubons REC: le retour!! - Page 7 Samp138f8b7508fb5de0
Revenir en haut Aller en bas
Bourek

Bourek


Nombre de messages : 167
Age : 47
Localisation : Tebessa
Date d'inscription : 03/04/2007

REC: le retour!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: REC: le retour!!   REC: le retour!! - Page 7 EmptyMer Nov 07, 2007 1:55 pm

Ce que je n'arrive pas à comprendre est qu'on passe souvent de la musique en boucle, pourquoi alors ne pas s'arranger pour trouver un horaire convenable à REC Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sabrina

sabrina


Nombre de messages : 1064
Localisation : Blida
Date d'inscription : 06/12/2006

REC: le retour!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: REC: le retour!!   REC: le retour!! - Page 7 EmptyMer Nov 07, 2007 5:58 pm

Lobscure a écrit:

et si on fesait l'emission ici meme sur le forum vous en dites kwa ya el khawa???

Salut! très contente de ton retour, plus concrétement en ce qui concerne le retour de rec sur le forum ça va se faire comment?
Revenir en haut Aller en bas
bizmut

bizmut


Nombre de messages : 1472
Date d'inscription : 23/06/2007

REC: le retour!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: REC: le retour!!   REC: le retour!! - Page 7 EmptyMer Nov 07, 2007 9:03 pm

Bourek a écrit:
Ce que je n'arrive pas à comprendre est qu'on passe souvent de la musique en boucle, pourquoi alors ne pas s'arranger pour trouver un horaire convenable à REC Rolling Eyes
justement c'est la remarque que j'allais faire, c'est vraiment anormal Suspect on n'arrive pas à trouvé un creneau pour une emission aussi instructive et attractive ( comme l'etait REC Sad Crying or Very sad ) et on passe de la musique en boucle et sourtout l'aprem, C'EST INCROYABLE,
rabi yehdi celui qui fait les programmes de la ch 3 Suspect Neutral What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://starsans-maquillage.skyrock.com/
ismouche

ismouche


Nombre de messages : 943
Age : 45
Localisation : La bas chez nous
Date d'inscription : 21/11/2006

REC: le retour!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: REC: le retour!!   REC: le retour!! - Page 7 EmptyVen Nov 09, 2007 9:56 pm

Salut à tous,
je commence par souhaiter la bienvenue à Lobscure qui...n'a pas mis les pieds dns ce forum depuis un certain moment, tu nous a bien manqué espéce de MEDHLAME.
je suis entiérement d'accord pour dire que les programmes de la chaine 3 manquent quelque peu d'origialité puisque on entends souvant de la musique
PS: Lobcure..je te remercie infiniment, tu nous a promis une certaine caricature de OZ que tu as dissimulé je ne sais où.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
bizmut

bizmut


Nombre de messages : 1472
Date d'inscription : 23/06/2007

REC: le retour!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: REC: le retour!!   REC: le retour!! - Page 7 EmptyVen Nov 09, 2007 11:24 pm

ismouche a écrit:
MEDHLAME.
je comprend pas le mot scratch confused Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://starsans-maquillage.skyrock.com/
sabrina

sabrina


Nombre de messages : 1064
Localisation : Blida
Date d'inscription : 06/12/2006

REC: le retour!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: REC: le retour!!   REC: le retour!! - Page 7 EmptySam Nov 10, 2007 1:20 am

en fait c'est la traduction de lobscure en arabe ça donne madhlame....
lol! geek
Revenir en haut Aller en bas
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

REC: le retour!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: REC: le retour!!   REC: le retour!! - Page 7 EmptySam Nov 10, 2007 2:00 pm

drunken Quizz drunken

REC: le retour!! - Page 7 Birthd11

sunny Quelqu'un se souvient de ce morceau??? sunny

@ http://www.speedyshare.com/765935343.html



Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
sabrina

sabrina


Nombre de messages : 1064
Localisation : Blida
Date d'inscription : 06/12/2006

REC: le retour!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: REC: le retour!!   REC: le retour!! - Page 7 EmptySam Nov 10, 2007 4:52 pm

Sad Sad Sad oh my god how can i forget it Sad Sad


Par pitié rendez nous rec svp Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
bizmut

bizmut


Nombre de messages : 1472
Date d'inscription : 23/06/2007

REC: le retour!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: REC: le retour!!   REC: le retour!! - Page 7 EmptySam Nov 10, 2007 6:52 pm

sabrina a écrit:
en fait c'est la traduction de lobscure en arabe ça donne madhlame....
lol! geek
merci Embarassed , c'est vrai que je deviens de plus en plus nule en arabe, hchouma 3lia Embarassed Embarassed Embarassed Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://starsans-maquillage.skyrock.com/
sabrina

sabrina


Nombre de messages : 1064
Localisation : Blida
Date d'inscription : 06/12/2006

REC: le retour!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: REC: le retour!!   REC: le retour!! - Page 7 EmptySam Nov 10, 2007 11:50 pm

ya pas de quoi Bizmut lol!
je t'avouerai que moi non plus j'avais pas compris au début confused lol!
Revenir en haut Aller en bas
kkader

kkader


Nombre de messages : 281
Age : 43
Localisation : constantine
Date d'inscription : 21/11/2006

REC: le retour!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: REC: le retour!!   REC: le retour!! - Page 7 EmptyDim Nov 11, 2007 2:10 am

merci forzi

meci de nous rappeler les perroquets d'un certain boulvard martyre.
Revenir en haut Aller en bas
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

REC: le retour!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: REC: le retour!!   REC: le retour!! - Page 7 EmptyLun Nov 12, 2007 2:26 pm

REC: le retour!! - Page 7 Oublie10

Sad Ihhh... cher kkader les perroquets verts et tout le reste ont été jeté aux oubliettes Sad

Idea Cette caricature aurait pu etre faite par Cheikhouna mais je crois que Mr Omar ZELLIG doit etre trop amere pour dessiner! Idea

scratch En tout cas si tu continues a consulter ce forum , sache que tu nous manque vraiment cher Omar et que si toi tu as perdu une emission , nous , on a perdu une bande d'ami(e)s qui nous regalaient a l'antenne et que nous ne sommes pas pres d'oublier ni de lacher!! scratch


Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Lobscure

Lobscure


Nombre de messages : 1270
Localisation : elboulaida
Date d'inscription : 22/11/2006

REC: le retour!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: REC: le retour!!   REC: le retour!! - Page 7 EmptyLun Nov 12, 2007 2:28 pm

pour une fois , la chita de forzi ne me derange pas
au contraire

bien dit AWAW, sacrement bien dit


vais pleurer dans mon coin moi
Revenir en haut Aller en bas
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

REC: le retour!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: REC: le retour!!   REC: le retour!! - Page 7 EmptyLun Nov 12, 2007 2:35 pm

forzi a écrit:
nous ne sommes pas pres d'oublier ni de lacher!! scratch [/b]

Arrow Arrow Arrow[/center]

Je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle de ne pas être "laché" par Forzy. Pauvre Omar Zelig, avec tout ce qu'il subit il devra encore se farcir Forzy. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lobscure

Lobscure


Nombre de messages : 1270
Localisation : elboulaida
Date d'inscription : 22/11/2006

REC: le retour!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: REC: le retour!!   REC: le retour!! - Page 7 EmptyLun Nov 12, 2007 2:40 pm

mais t d'accord que mieux vaut se farcir forzy , que de se faire farcir par qui tu sais
Revenir en haut Aller en bas
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

REC: le retour!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: REC: le retour!!   REC: le retour!! - Page 7 EmptyLun Nov 12, 2007 2:46 pm

Question de point de vue. Moi je ne veut ni l'un ni l'autre. Mais chacun est libre de ses actes Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil.

Mais bon Forzy n'est pas aussi samet que ça en réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Lobscure

Lobscure


Nombre de messages : 1270
Localisation : elboulaida
Date d'inscription : 22/11/2006

REC: le retour!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: REC: le retour!!   REC: le retour!! - Page 7 EmptyLun Nov 12, 2007 2:49 pm

excuse de te contredire mon ami , mais IL EST SAMET et nous le savons tous

c juste une kestion de preference "forzy oula el 3odiane" , je dirais presque un dernier refuge
Revenir en haut Aller en bas
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

REC: le retour!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: REC: le retour!!   REC: le retour!! - Page 7 EmptyLun Nov 12, 2007 3:24 pm

Abdallah a écrit:
Mais bon Forzi n'est pas aussi samet que ça en réalité.
Lobscure a écrit:
excuse de te contredire mon ami , mais IL EST SAMET et nous le savons tous

Mad LALA ! wallah wallou !! Mad
Mad
tongue Je ne le suis pas ! c'est Yasmina qui est SAMMET !! pas moi !! tongue


Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

REC: le retour!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: REC: le retour!!   REC: le retour!! - Page 7 EmptyLun Nov 12, 2007 3:35 pm

Si par malheur Yasmina Sammet lit ce post (ou bien si on le lui rapporte, ce qui devrait être possible, fort possible même) elle deviendra "verte" de rage et s'en ira de suite à Paris ou faire un "cca" nerveux.

Elle deviendra donc Yasmina "Khadra". cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

PS :

D'abord je m'excuse auprès de Yasmina Sammet. Yasmina si tu nous écoute ! formidable magnifique, rappelez-vous Yasmina. Ensuite je m'excuse auprès de vous pour ces jeux de mots "forziens".

Paraît même qu'aujourd'hui c'est l'anniversaire de Yasmina Sammet, ça doit lui faire quoi ? tuit ans tneuf ans ? On dira "qu'elle a beaucoup d'experience" Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

REC: le retour!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: REC: le retour!!   REC: le retour!! - Page 7 EmptyMar Nov 13, 2007 12:00 am

REC: le retour!! - Page 7 Logo10

OUI c'est à ce Nom qui est juste au dessus de cette photo que je m'adresse au nom de tous les forumeurs et auditeurs !!

ALLEZ Madame!! ALLEZ Medames les responsables de la 3!! le public reclame son emission !!! Et la radio est un service public!! alors ecoutez le bon sens et faites votre devoir!!!

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bizmut

bizmut


Nombre de messages : 1472
Date d'inscription : 23/06/2007

REC: le retour!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: REC: le retour!!   REC: le retour!! - Page 7 EmptyMar Nov 13, 2007 7:33 pm

forzi tu parles tjrs de bon sens Mad
mais ils sont deboussolés à la ch 3 Evil or Very Mad ils ne trouveront meme pas le chemin vers LEURS auditeurs pour pouvoir les ecouter Suspect et respecter leurs choix Crying or Very sad
REC est perdue à jamais pale Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://starsans-maquillage.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





REC: le retour!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: REC: le retour!!   REC: le retour!! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REC: le retour!!
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» retour de rec ?
» COMPAGNE NATIONALE POUR LE RETOUR D'OUM EL KHEIR
» **** NTM Le REtour ****
» Si tu me réinvite.. promis j’arrête de rire!!!
» 3liouat le retour?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Réactions à l'émission-
Sauter vers: