Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Ya les forumeurs : ça va pas du tout !

Aller en bas 
+32
pititchi
RyMantys
bizmut
tinhinane
too
Parodie
ych
Anakine
antigone 1
samarcande
Kwitzach
khadidja
samia83
radius
samiasam
Aloès
kimz
kawthar
kamel Eddine
Beggar
Abdallah
sabrina
ismouche
Oumelkheir
pitch-one
Lobscure
kostblues
mouh
Amen
Amina
falso
Blondor Ijine
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
bizmut

bizmut


Nombre de messages : 1472
Date d'inscription : 23/06/2007

Ya les forumeurs : ça va pas du tout ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ya les forumeurs : ça va pas du tout !   Ya les forumeurs : ça va pas du tout ! - Page 4 EmptyMer Avr 09, 2008 11:09 pm

quel article, quand, comment, ça parlait de quoi, etc...... Rolling Eyes ??????
Revenir en haut Aller en bas
http://starsans-maquillage.skyrock.com/
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

Ya les forumeurs : ça va pas du tout ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ya les forumeurs : ça va pas du tout !   Ya les forumeurs : ça va pas du tout ! - Page 4 EmptyMer Avr 09, 2008 11:15 pm

Un vrai Sherlock Holmes le Bizmut Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ych

ych


Nombre de messages : 1182
Age : 34
Localisation : constantine
Date d'inscription : 01/02/2008

Ya les forumeurs : ça va pas du tout ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ya les forumeurs : ça va pas du tout !   Ya les forumeurs : ça va pas du tout ! - Page 4 EmptyMer Avr 09, 2008 11:15 pm

bizmut a écrit:
quel article, quand, comment, ça parlait de quoi, etc...... Rolling Eyes ??????

non bizmut , c'est moi qui ai repris un article du QO si je te dis de quoi il s'agissait le champion es-ciseaux risque de sévir une autre fois hihi !!
Revenir en haut Aller en bas
bizmut

bizmut


Nombre de messages : 1472
Date d'inscription : 23/06/2007

Ya les forumeurs : ça va pas du tout ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ya les forumeurs : ça va pas du tout !   Ya les forumeurs : ça va pas du tout ! - Page 4 EmptyMer Avr 09, 2008 11:21 pm

ma3liche reparle du sujet ( le titre, le contexte, etc... je ne sais pas moi ) s'il y'a eu censure, ça sera ton alibi Razz sinon, si tu me dis que t'etais victime de cesure je ne peux pas imaginer qu'un truc pareil arrive sur notre forum, surtout que ça ne s'est jamais produit, et donc " hatou bourhanakoum ine kountoum sadikine " j'aime bien etre fixée moi Wink bom
Revenir en haut Aller en bas
http://starsans-maquillage.skyrock.com/
antigone 1

antigone 1


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 27/03/2007

Ya les forumeurs : ça va pas du tout ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ya les forumeurs : ça va pas du tout !   Ya les forumeurs : ça va pas du tout ! - Page 4 EmptyMer Avr 09, 2008 11:25 pm

bizmut:
Citation :
ça sera ton alibi

j aime bien ca me rappelle les series policieres Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

Ya les forumeurs : ça va pas du tout ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ya les forumeurs : ça va pas du tout !   Ya les forumeurs : ça va pas du tout ! - Page 4 EmptyMer Avr 09, 2008 11:31 pm

bizmut a écrit:
"hatou bourhanakoum ine kountoum sadikine " j'aime bien etre fixée moi Wink bom
Tu sera obligé de nous croire sur parole... ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

Ya les forumeurs : ça va pas du tout ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ya les forumeurs : ça va pas du tout !   Ya les forumeurs : ça va pas du tout ! - Page 4 EmptyMer Avr 09, 2008 11:38 pm

n3amerlak kra3 bizmut? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ych

ych


Nombre de messages : 1182
Age : 34
Localisation : constantine
Date d'inscription : 01/02/2008

Ya les forumeurs : ça va pas du tout ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ya les forumeurs : ça va pas du tout !   Ya les forumeurs : ça va pas du tout ! - Page 4 EmptyMer Avr 09, 2008 11:42 pm

Citation :
s'il y'a eu censure, ça sera ton alibi

mon seul alibi c'est que le jour du crime j'étais entre ma chaise et mon pc , donc je ne pouvais pas être avec le monsieur aux grands ciseaux.
Revenir en haut Aller en bas
antigone 1

antigone 1


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 27/03/2007

Ya les forumeurs : ça va pas du tout ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ya les forumeurs : ça va pas du tout !   Ya les forumeurs : ça va pas du tout ! - Page 4 EmptyMer Avr 09, 2008 11:48 pm

kamel Eddine:
Citation :
n3amerlak kra3 bizmut?

wach meme lkra3 bel ma3rifaaaaa affraid geek
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

Ya les forumeurs : ça va pas du tout ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ya les forumeurs : ça va pas du tout !   Ya les forumeurs : ça va pas du tout ! - Page 4 EmptyMer Avr 09, 2008 11:50 pm

antigone 1 a écrit:
kamel Eddine:
Citation :
n3amerlak kra3 bizmut?

wach meme lkra3 bel ma3rifaaaaa affraid geek

bein wi lol! lol! bessah je peux faire exception lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

Ya les forumeurs : ça va pas du tout ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ya les forumeurs : ça va pas du tout !   Ya les forumeurs : ça va pas du tout ! - Page 4 EmptyJeu Avr 10, 2008 12:05 am

@ Kwitzach : tu as raison je n'étais pas au courant, mais faisant confiance à l'admin qui a dans ce cas du censurer deux fois, depuis la création du forum... donc s'il ya eu "ciseaux" c'est qu'il y a eu violation du réglement Wink
La liberté absolue n'existant pas... j'espère que tu le sais Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

Ya les forumeurs : ça va pas du tout ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ya les forumeurs : ça va pas du tout !   Ya les forumeurs : ça va pas du tout ! - Page 4 EmptyJeu Avr 10, 2008 12:08 am

exactement OMK, deux fois malgré qu'il soit contre la censure si tu peux confirmer lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ych

ych


Nombre de messages : 1182
Age : 34
Localisation : constantine
Date d'inscription : 01/02/2008

Ya les forumeurs : ça va pas du tout ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ya les forumeurs : ça va pas du tout !   Ya les forumeurs : ça va pas du tout ! - Page 4 EmptyJeu Avr 10, 2008 12:28 am

quand j'avais 8 ou 9 ans une des première phrase de français que j'ai retenu (pour me tirer d'affaire ) c'est : ma parole ce n'est pas moi !

maintenant au crépuscule de ma vie , je vous dis à toutes et à tous : ma parole que le sujet censuré n'avait rien de répréhensible dieu et kwitzach sont témoins.

ps:parodie ne peut pas témoigner à moins que de s'associer avec une autre femme.
Revenir en haut Aller en bas
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

Ya les forumeurs : ça va pas du tout ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ya les forumeurs : ça va pas du tout !   Ya les forumeurs : ça va pas du tout ! - Page 4 EmptyJeu Avr 10, 2008 12:33 am

ych a écrit:
...ma parole que le sujet censuré n'avait rien de répréhensible dieu et kwitzach sont témoins.
Mon témoignage vaut ce qu'il vaut mais j'appuie les propos de Ych avec force et vigueur ! Censurer ce sujet était inutile et franchement consternant... :/

ych a écrit:
ps:parodie ne peut pas témoigner à moins que de s'associer avec une autre femme.
lol! lol! lol! Merci pour me faire rire si tard !
Revenir en haut Aller en bas
ych

ych


Nombre de messages : 1182
Age : 34
Localisation : constantine
Date d'inscription : 01/02/2008

Ya les forumeurs : ça va pas du tout ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ya les forumeurs : ça va pas du tout !   Ya les forumeurs : ça va pas du tout ! - Page 4 EmptyJeu Avr 10, 2008 12:33 am

kamel Eddine a écrit:
exactement OMK, deux fois malgré qu'il soit contre la censure si tu peux confirmer lol! lol! lol!

je ne sais pas pourquoi , mais j'ai l'impression que l'homme aux ciseaux se cache derrière toi
Revenir en haut Aller en bas
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

Ya les forumeurs : ça va pas du tout ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ya les forumeurs : ça va pas du tout !   Ya les forumeurs : ça va pas du tout ! - Page 4 EmptyJeu Avr 10, 2008 12:35 am

Je suis a 99 % sur que c'est lui ! J'ai déjà eu l'occasion de gouter a ses lames aiguisés Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

Ya les forumeurs : ça va pas du tout ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ya les forumeurs : ça va pas du tout !   Ya les forumeurs : ça va pas du tout ! - Page 4 EmptyJeu Avr 10, 2008 2:04 am

Je suis un simple harki Laughing Laughing Laughing Laughing ne soyez pas parano plus que ça Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 2481
Age : 60
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/01/2008

Ya les forumeurs : ça va pas du tout ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ya les forumeurs : ça va pas du tout !   Ya les forumeurs : ça va pas du tout ! - Page 4 EmptyJeu Avr 10, 2008 8:09 pm

ych a écrit:

ps:parodie ne peut pas témoigner à moins que de s'associer avec une autre femme.

Effectivement ych j’aurais pu témoigner…… mais comme je suis une moitié d’être humain dans ce cas je ne peux le faire hélas !

Par ailleurs !heureusement que j’évolue dans un milieu familial et amical (que j’ai choisi)qui ne me prend pas du tout pour « une noss Abda » voilà le secret de mon équilibre et de mon bonheur quotidien !!
Ps :je me rappelle de ton msg !Plaisanter avec des trucs pareils le jour du seigneur enta tani ! riiiiiire !
Revenir en haut Aller en bas
RyMantys

RyMantys


Nombre de messages : 655
Age : 45
Localisation : Alger
Date d'inscription : 29/07/2007

Ya les forumeurs : ça va pas du tout ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ya les forumeurs : ça va pas du tout !   Ya les forumeurs : ça va pas du tout ! - Page 4 EmptyJeu Avr 10, 2008 8:56 pm

Habbeltouna blé sous-entendus. Une âme charitable ne voudrait pas mettre fin à ma torture et me dire en pm de quoi il s'agit? Et puis comme ça, je saurai quelles sont les lignes rouges à ne pas dépasser.
Revenir en haut Aller en bas
http://rymantys.canalblog.com/
ych

ych


Nombre de messages : 1182
Age : 34
Localisation : constantine
Date d'inscription : 01/02/2008

Ya les forumeurs : ça va pas du tout ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ya les forumeurs : ça va pas du tout !   Ya les forumeurs : ça va pas du tout ! - Page 4 EmptyJeu Avr 10, 2008 9:27 pm

Citation :
Effectivement ych j’aurais pu témoigner…… mais comme je suis une moitié d’être humain dans ce cas je ne peux le faire hélas !

c'est juste pour rire mélodie autrement je suis sur que tu vaut plus de deux !
Revenir en haut Aller en bas
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

Ya les forumeurs : ça va pas du tout ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ya les forumeurs : ça va pas du tout !   Ya les forumeurs : ça va pas du tout ! - Page 4 EmptyJeu Avr 10, 2008 9:39 pm

RyMantys a écrit:
Et puis comme ça, je saurai quelles sont les lignes rouges à ne pas dépasser.
RyMantis, les lignes rouges sont clairement définies dans le réglement du forum posté en haut de chaque section de ce forum study
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 2481
Age : 60
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/01/2008

Ya les forumeurs : ça va pas du tout ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ya les forumeurs : ça va pas du tout !   Ya les forumeurs : ça va pas du tout ! - Page 4 EmptyJeu Avr 10, 2008 11:01 pm

ych a écrit:
Citation :
Effectivement ych j’aurais pu témoigner…… mais comme je suis une moitié d’être humain dans ce cas je ne peux le faire hélas !

c'est juste pour rire mélodie autrement je suis sur que tu vaut plus de deux !

Oh! j'avais compris ! mais j'allais presque dire que tu me vexes là si tu penses que je n'ai saisi ni le clin d'œil , ni l'humour ...
ps: quant à valoir deux !tu abordes un autre sujet qui faaaache les femmes justement ! ne parlons pas de poids veux tu ? lol! lol! lol!
ps2: si avec ça t'as fait rire notre ami kwi quel bonheur !!! fermacha
Revenir en haut Aller en bas
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

Ya les forumeurs : ça va pas du tout ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ya les forumeurs : ça va pas du tout !   Ya les forumeurs : ça va pas du tout ! - Page 4 EmptyVen Avr 11, 2008 8:54 pm

Après ça :
Parodie a écrit:
Mince alors ! j'ignorais qu'il y avait un examen de passage en classe supérieure sur ce forum ! et dire que certains ont redoublé la classe deux ans ??? !! c'est fou ! le 10 de passage est obligatoire ? y a pas de rachat ?
je trouve les forumeurs touchants : chacun à sa façon de dire mais ils sont touchants et ont des choses intelligentes à dire!!!! justement cela dépend bien sur si on "nous" prend de haut ! là ça change la donne!!!!j'aime leurs plaisanteries , leurs humours , leurs boutades et ça reste virtuel comme classe avec un prof bien sévère à mon avis !!!
Par ailleurs dire que les forumeurs n'ont aucun sens du débat c'est ça les prendre pour des imbéciles ! c'est ça qui est vulgaire !!!!
"Durant deux ans rec n'est pas arrivé à leur apprendre comment débattre " ????
je suis tentée de dire qu'il n y a pas de mauvais élèves il y a de mauvais enseignants !!!si c'est le but de rec "apprendre aux ghachi comment débattre !et puis sur rec y a surtout des chroniques rarement des débats ! sauf quelques petites vannes par ci par là ! et heureusement que sur rec chacun à sa manière d'être et de dire !
ça reste un espace virtuel où il n y a aucune vérité mais des vérités subjectives et c'est tant mieux !
On nous culpalise , on nous frustre encore et encore à chaque fois que nous ne crachons pas la leçon telle qu'elle est donnée par le prof ......(lekh'nig ou sedane el foum!!!)
Alors que chacun fasse son blog où il y soliloquera !!
A chaque fois on fait sentir aux nouveaux qu'ils sont nouveaux comme si on dérangeait la quiétude du fan club .. à moins que cela soit du bizutage avec humour !

Concernant les nostalgiques..... allah ghalleb les choses évoluent et changent .....3ami hcene pleure l'algerie d'avant où le pain coutait dourro mais "les feuilles mortes se ramassent à la pelle ..les souvenirs et les regrets aussi (un ti coucou à l'intro de cette aprem lol)
Ps: je suis sur d'autres forums où les débats sont plus houleux et personne ne se prend la tête car ça reste virtuel
ps: j'aime ce forum et j y reste à moins que .....

Voici venir ça

Parodie a écrit:
cela m'a toujours fait sourire le fait que Omar dise "c'est l'heure de la connexion en direct"
Soyons sérieux! .......le moment de la prière n'est il pas un moment de connexion avec Dieu? Omar n'a rien dit de mal ! ni de mal placé !

Par contre je voudrais savoir si toute l'équipe de rec pense nous apprendre "depuis deux ans " à communiquer , à débattre! serait ce une émission pédagogique aux incultes que nous sommes ??? si c'est le cas ! je ne l'écouterais plus avec cette légèreté de l'esprit , ce sourire aux lèvres, et cette réflexion sur les jeux de mots , Rec était pour moi un très bon moment pour décompresser après mes heures de travail ....mais dorénavant je mettrais mes lunettes ,j'apporterais mes cahiers , mes stylos je croiserais les bras gentiment pour apprendre ....si c'est le but !
Et si cela se confirme faudrait que toute l'équipe soit armée d'une règle en fer comme cela se faisait .... pour nous taper sur les doigts à chaque fois qu'on se trompe sur une chose !
ps2 : Heureusement que j'ai assez d'intelligence pour savoir que toute l'équipe ne nous infantilise pas de la sorte !

Mais comme il faut toujours remettre les choses dans leur contexte, je réponds à ce post ici....

Pour quelqu'un qui ne se prend pas la tête parce que c'est virtuel..... à moins que ça soit toujours ton pseudo qui te joue de mauvais tour Parodie Rolling Eyes Le propre d'une parodie c'est d'avoir de l'humour, n'est ce pas Wink
J'espère que tu as remarqué que tu as été la seule à réagir de la sorte à comme je l'ai appelé "mon coup de blues".... parce que tout le monde (ou alors la majorité j'espère bien) a compris ce que je voulais dire.....

Tu ignores peut-être qu'ici (et même dans l'émission) je ne parle qu'en mon propre nom... les forumeurs le savent bien depuis le temps.... personne ne parle au nom de personne.... et que de ce fait, toute l'équipe de REC à qui tu en appeles n'a pas à assumer ce que je dis.... d'où le débat dans la différence Wink
Nous sommes une équipe certes, mais chacun peut avoir un avis différent des autres, et il n y a pas de guerre pour ça....
Et parce que je n'ai jamais "infantilisé" quiconque, ni nos auditeurs, ni les les forumeurs, ce que j'ai dit, je l'ai dit à ceux qui pronent la défense de la Liberté d'expression, et des Droits de l'Homme, mais qui n'en ratent jamais une pour prouver qu'ils n'en pensent pas moins Wink

C'est bien beau les discours, mais c'est la pratique qui compte.... ce n'est pas moi qui vais apprendre ça à un Professeur de Lettres Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 2481
Age : 60
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/01/2008

Ya les forumeurs : ça va pas du tout ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ya les forumeurs : ça va pas du tout !   Ya les forumeurs : ça va pas du tout ! - Page 4 EmptyVen Avr 11, 2008 9:56 pm

Oumelkheir a écrit:
Pour quelqu'un qui ne se prend pas la tête parce que c'est virtuel..... à moins que ça soit toujours ton pseudo qui te joue de mauvais tour Parodie Rolling Eyes Le propre d'une parodie c'est d'avoir de l'humour, n'est ce pas Wink
J'espère que tu as remarqué que tu as été la seule à réagir de la sorte à comme je l'ai appelé "mon coup de blues".... parce que tout le monde (ou alors la majorité j'espère bien) a compris ce que je voulais dire.....

Parfait ! c’est tout ce que je voulais savoir !! J’apprécie pleinement que les choses soient claires !, Et je voulais confirmation .une bonne chose de faite .
Par ailleurs si vous insistez que c’est de l’humour alors je dis autant pour moi !… dire que « rec existe depuis deux ans et elle n’a toujours pas appris aux gens à débattre » c’est infantiliser les gens , justement à chaque fois que je relis .... je me tords de rire
Vous avez raison madame je suis la seule à avoir réagi de la sorte mais je pensais que vous avez compris que c’est de l’humour ! n’est ce pas ?

Oumelkheir a écrit:
Et parce que je n'ai jamais "infantilisé" quiconque, ni nos auditeurs, ni les les forumeurs, ce que j'ai dit, je l'ai dit à ceux qui pronent la défense de la Liberté d'expression, et des Droits de l'Homme, mais qui n'en ratent jamais une pour prouver qu'ils n'en pensent pas moins Wink


Maintenant si vous vous adressez à certaine catégorie de forumeurs et/ou d’auditeurs faites le clairement madame ça ne fera qu’avancer le forum !

Oumelkheir a écrit:
C'est bien beau les discours, mais c'est la pratique qui compte.... ce n'est pas moi qui vais apprendre ça à un Professeur de Lettres Embarassed

De quelle pratique parlez vous ? Seriez déjà entrée dans ma classe virtuelle pour en juger ? Seriez vous mon supérieur pédagogique (inspecteur ) ou administratif (proviseur ) sans que je le sache ? ça je le concède ça me tue de rire et chapeau pour cet humour là !
Ps : je suis très très contente que mon pseudo provoque toujours cette réaction c’est exactement ce que je voulais !
Revenir en haut Aller en bas
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 2481
Age : 60
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/01/2008

Ya les forumeurs : ça va pas du tout ! - Page 4 Empty
MessageSujet: defions abdallah et battons ce record nostalgique   Ya les forumeurs : ça va pas du tout ! - Page 4 EmptyJeu Mai 15, 2008 6:06 pm

Appel aux forumeurs nouveaux et nostalgiques !

Battons le record de ce mois de janvier si lointain....
Rendez vous tous les aprems vers 19h !(cela convient à tous normalement !)
floodons ! polluons !maalich
Mehdi passera nettoyer les plages Wink que je salue bien bas au passage pour cette excellente initiative !
soyons nombreux makra ou zkara (selon les régions lol)fi Abdallah !!
rions ! blaguons ou postons sérieusement
le plus important c'est être là !jamais las !
commençons par aujourd'hui !
19h soyez nombreux !
pour l'amitié virtuelle
pour le printemps
pour dire
pour le sourire
jamais pour le pire
pour les coups de cœur , et les coups de gueule
et que la force soit avec nous
cheers cheers fermacha fermacha
ps: faisons un peu de ghachi comme dit l'autre ! sur d'autres forums on se retrouve à 100 ou 1000 et sur www.redz.com jamais plus de dix t'behdila Embarassed Embarassed Sad pour le nombre pas pour la qualité des posts! Wink
ps2: Défions Abdallah qui nous croit incapable de battre ce record !! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ya les forumeurs : ça va pas du tout ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ya les forumeurs : ça va pas du tout !   Ya les forumeurs : ça va pas du tout ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ya les forumeurs : ça va pas du tout !
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Forumeurs passent sur la 3
» Chers amis forumeurs
» les chroniques de nos forumeurs
» Où sont les forumeurs ?!!!.
» Lettre aux Animateurs & Forumeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion générale :: Hna fi Hna (Entre nous)-
Sauter vers: