Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Les Forumeurs passent sur la 3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amine22

Amine22


Nombre de messages : 558
Age : 32
Localisation : Sidi Bel Abbes
Date d'inscription : 18/03/2007

Les Forumeurs passent sur la 3 Empty
MessageSujet: Les Forumeurs passent sur la 3   Les Forumeurs passent sur la 3 EmptyLun Déc 31, 2007 8:33 pm

Idea J'ai crée ce post pour faire des résumer sur le passage des forumeurs en direct du studio de la chaine 3 Idea


Arrow Et pour bien commencer : Arrow

cheers Ce lien est fait pour tous ceux qui n'ont pas pu entendre une émission assez spéciale de " à vos marques " cheers

afro Avec la participation d'un jocolor JOKER jocolor pas comme les autres et c'est Forzi; je vous laisse donc l'écouter afro

http://www.sendspace.com/file/h6ntg6
Revenir en haut Aller en bas
pititchi

pititchi


Nombre de messages : 1321
Age : 40
Localisation : face a mon pc a qasantina
Date d'inscription : 01/04/2007

Les Forumeurs passent sur la 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Forumeurs passent sur la 3   Les Forumeurs passent sur la 3 EmptyLun Déc 31, 2007 8:45 pm

AH....... c'était notre forzi national le joker de a vos marque et ben il n'etait pas brillant du tout Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


Dernière édition par le Lun Déc 31, 2007 9:25 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amine22

Amine22


Nombre de messages : 558
Age : 32
Localisation : Sidi Bel Abbes
Date d'inscription : 18/03/2007

Les Forumeurs passent sur la 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Forumeurs passent sur la 3   Les Forumeurs passent sur la 3 EmptyLun Déc 31, 2007 9:09 pm

pititchi a écrit:
AH....... c'était notre forzi nationale le joker de a vos marque et ben il n'etait pas brillant du tout Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Il faut d'abord savoir écrire national study mon chèr pitichi pour pour pouvoir juger un joker Exclamation Exclamation Exclamation
Même s'il a donné des mauvaises réponces c'est à cause du stress et des commentaires de Hayet...
Revenir en haut Aller en bas
bouchra

bouchra


Nombre de messages : 204
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 24/06/2007

Les Forumeurs passent sur la 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Forumeurs passent sur la 3   Les Forumeurs passent sur la 3 EmptyMar Jan 01, 2008 1:09 am

et oué c'était bel et bien forzi, waw t'était vraiment bien, fermacha fermacha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Forumeurs passent sur la 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Forumeurs passent sur la 3   Les Forumeurs passent sur la 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Forumeurs passent sur la 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ya les forumeurs : ça va pas du tout !
» Où sont les forumeurs ?!!!.
» où sont-ils les forumeurs?
» les chroniques de nos forumeurs
» Lettre aux Animateurs & Forumeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REC :: Rediffusion des émissions-
Sauter vers: