Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Lettre aux Animateurs & Forumeurs

Aller en bas 
+10
p_chu
ismouche
falso
Blondor Ijine
Lobscure
mouh
yacine
Oumelkheir
Amina
Little Brothers
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Little Brothers

Little Brothers


Nombre de messages : 5
Localisation : Minkoum wa Ilaykoum
Date d'inscription : 03/01/2007

Lettre aux Animateurs & Forumeurs Empty
MessageSujet: Lettre aux Animateurs & Forumeurs   Lettre aux Animateurs & Forumeurs EmptyMer Jan 03, 2007 3:26 pm

Chers amis Animateurs et Forumeurs,

Il n’est pas passé inaperçu pour les plus avertis d’entre vous l’absence, depuis plus de deux semaines, de sujets sur notre forum revenant sur l’émission, en l’occurrence le "post du jour", mais aussi des thèmes traités dans l’émission, et de post sérieux et constructifs.

Ce post a pour but d’expliquer cette absence afin de redonner à ce forum sa première essence.

Tout a débuté suite à l’émission du 17 décembre, où certains chroniqueurs nous ont clairement signifié que nous ne faisions que "dire n’importe quoi", d’autres sont allés jusqu’à déclarer qu’ils "snobaient le forum". Vous l'aurez compris, nos remarques n’ont pas été les bienvenues pour une émission qui pourtant jette un œil critique sur le monde et ceux qui le font.

Ce forum où nous nous rencontrons tous, ne nous a-t-il pas été ouvert, par ces mêmes protagonistes qui clament chaque jour leur opinion parfois acerbe mais que nous apprécions tant ? Oui, mais ces mêmes protagonistes n’acceptent pas qu’on les critique, eux. Ils n'en ont pas l'habitude et l'image renvoyée n'est probablement pas flatteuse tous les jours. Mais, c'est un exercice risqué et ils ont eu le mérite de vouloir jouer le jeu. Et tous aujourd'hui, animateurs comme forumeurs, nous nous retrouvons piégés dans un jeu de miroirs.

Nous aussi, nous devons faire notre autocritique. Nous constatons avec amertume que le forum prend un aspect assez désordonné ces derniers temps. Nous relevons même qu'une certaine médiocrité commence à s’y installer. La présence d'un véritable modérateur s’avère donc être une priorité absolue. Un sondage sur le forum réclame également l’ajout d’une console de chat.

Le but de ce post est donc d'informer qu'un collectif de forumeurs s'est créé et qu'il compte établir une charte de qualité et de responsabilité.

Cet espace nous a été spécialement dédié. Nous en remercions infiniment l'émission. Aujourd'hui qu'il est à nous, nous y revendiquons le droit de critique en toute liberté, objectivité et courtoisie de notre émission préférée. Aussi, nous vous invitons amis réactionnaires à porter haut vos mots ! Ecrivez, décriez, déclamez ne laissez nulle touche ou les doigts ne passent et repassent pour que l’émission, comme le forum, se surpassent et jamais ne trépassent !

Signé : Little Brothers

NB : Little Brothers est (vous l'aurez compris) le nom du collectif. Il est composé de : Lobscure, Blondor Ijine, Géant, P-Chu, Neferbella, Sapience, Samarcande, Kamel, Hamid.


Dernière édition par le Mer Jan 03, 2007 5:55 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amina

Amina


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 19/11/2006

Lettre aux Animateurs & Forumeurs Empty
MessageSujet: Re: Lettre aux Animateurs & Forumeurs   Lettre aux Animateurs & Forumeurs EmptyMer Jan 03, 2007 3:45 pm

Je n'écoute pas souvent l'émission, et pas le temps pour les rediffs, je suis 1 peu consternée sur ce qui a été dit dans l'émission du 17 et rapporté ici, donc moi aussi je suis signataire de cette charte, et donc permettez moi d'adhérer à votre collectif.

Je suggère à mon tour 1 chose, quand 1 post semble sortir du contexte, qu'il soit injurieux ou inintéressant, il suffit juste de le boycotter, de l'ignorer, c tout.

Ensuite, vu qu'il y a 3 rubriques dans ce forum, on peut parler tout autant de l'actualité, que de l'émission que de choses qui concernent notre quotidien et non s'arrêter à ce qu'on entend entre 11h et 12h
Revenir en haut Aller en bas
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

Lettre aux Animateurs & Forumeurs Empty
MessageSujet: Re: Lettre aux Animateurs & Forumeurs   Lettre aux Animateurs & Forumeurs EmptyJeu Jan 04, 2007 12:57 am

Woaw Woaw Woaw, dis donc Shocked on se croirait en plein Odyssée 2001 de Stanley Kubrick, la machine prend le POUVOIR affraid
Je n'ai rien à ajouter sinon que vous êtes assez grands "Little Brothers" Wink pour gérer le forum de main de Maître, alors allez-y montrez-nous ce que vous savez faire, et qu'on se libère tous de ce jeu de miroir What a Face qui semble nous avoir tous piégés pirat
Je pense que dans réactions en chaîne (l'émission) nous ne pouvons qu'être heureux et fiers d'avoir un auditoire de cette qualité king king king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
yacine

yacine


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 15/11/2006

Lettre aux Animateurs & Forumeurs Empty
MessageSujet: Re: Lettre aux Animateurs & Forumeurs   Lettre aux Animateurs & Forumeurs EmptyJeu Jan 04, 2007 1:32 am

tout à fait d'accord Oumelkheir, on a des forumeurs géniaux et je trouve ça super
Revenir en haut Aller en bas
mouh

mouh


Nombre de messages : 571
Localisation : Ici voyons !
Date d'inscription : 20/11/2006

Lettre aux Animateurs & Forumeurs Empty
MessageSujet: Re: Lettre aux Animateurs & Forumeurs   Lettre aux Animateurs & Forumeurs EmptyJeu Jan 04, 2007 9:12 am

Moi aussi , j'adhere pleinement à la charte des forumeurs, et j'aurais du en faire p bounce artie (sic)
Je suis contre le fait , que nous disons n'importe quoi , car comme ESPACE DE LIBERTE , il n'y a pas mieux qu'un forum (etymologiquement parlant) pour s'exprimer et DIRE CE QU'ON PENSE !
Comme vous l'avez remarquez, c'est vrai que certains ont forcé la dose , mais je pense sincerement c'est leurs oignons ... Je les respecte , je les lis ,malgré leur style SMS , malgré la "reliogisité ambiante" c'est leur AVIS et je le respecte , malgré les niveaux (horizontaux s'entend) je les RESPECTE ...
Donc , s'il vous plait ,respectez cet espace (je parle aux bouffeurs d'espoir) et laissez nous parler de ce qu'on veut et de ce qu'on peut ...
clown
AU FAIT MONSIEUR L'ADMINISTRATEUR POURQUOI NE PAS NOMMER DE MODERATEURS ISSUS DES MEMBRES COMME CELA CE FAIT SUR LES AUTRES FORUMS ET POURQUOI NE PAS RAJOUTER DE SUJETS DE CONVERSATIONS ? LIMITE ACTUELLEMENT A 3 SEULEMENT ...
Revenir en haut Aller en bas
yacine

yacine


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 15/11/2006

Lettre aux Animateurs & Forumeurs Empty
MessageSujet: Re: Lettre aux Animateurs & Forumeurs   Lettre aux Animateurs & Forumeurs EmptyJeu Jan 04, 2007 6:39 pm

cela va etre fait rapidement, pour les modérateurs on est toute l'équipe de rec à l'être, et c'est déjà pas mal non !
Revenir en haut Aller en bas
Lobscure

Lobscure


Nombre de messages : 1270
Localisation : elboulaida
Date d'inscription : 22/11/2006

Lettre aux Animateurs & Forumeurs Empty
MessageSujet: Re: Lettre aux Animateurs & Forumeurs   Lettre aux Animateurs & Forumeurs EmptyJeu Jan 04, 2007 6:40 pm

faut deja que toute l'equipe de REC soit presente non ???

a mediter
Revenir en haut Aller en bas
Blondor Ijine

Blondor Ijine


Nombre de messages : 490
Localisation : 25 pièces,8 sdb... et autres dépendances
Date d'inscription : 01/12/2006

Lettre aux Animateurs & Forumeurs Empty
MessageSujet: Re: Lettre aux Animateurs & Forumeurs   Lettre aux Animateurs & Forumeurs EmptyJeu Jan 04, 2007 6:46 pm

C'est vrai qu'il y a des animateurs qu'on n'a jamais vu .... pardon lu Embarassed . Il n'empêche que chaque fois que je vois le nombre d'invités sur la page d'accueil, je ne peux m'empêcher d'imaginer que ce sont EUX en train de nous regarder par la fenêtre Twisted Evil Laughing Mais pourquoi vous restez dehors dans le froid ? Rentrez et venez faire la fête avec nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
falso

falso


Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : Prés des anges et pas loin de chez les zombies.
Date d'inscription : 09/12/2006

Lettre aux Animateurs & Forumeurs Empty
MessageSujet: Re: Lettre aux Animateurs & Forumeurs   Lettre aux Animateurs & Forumeurs EmptyJeu Jan 04, 2007 9:27 pm

Ta raison Blonda soubhan allah j'ai la meme impréssion Smile
j'esper q'une assomblé générale de l'equipe sera a l'ordre pour mettre les points sur les I
Revenir en haut Aller en bas
ismouche

ismouche


Nombre de messages : 943
Age : 45
Localisation : La bas chez nous
Date d'inscription : 21/11/2006

Lettre aux Animateurs & Forumeurs Empty
MessageSujet: Re: Lettre aux Animateurs & Forumeurs   Lettre aux Animateurs & Forumeurs EmptyVen Jan 05, 2007 12:54 am

bonsoir,
je suis d'accord avec L Brothers pour dire que certains posts prennent une tournure de Chat Sleep et que là n'est pas le principe de ce forum qui présente un espace de dicussion et proposition de solution study
pour les animateurs qui veulent geler le discussion, je ne trouverais pas d'inconveignants mais lessez Nous s'il vous plait tongue vous critiquer, c'est vous qui nous avez appris à juger des choses et on fera de méme tout simplement. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
p_chu

p_chu


Nombre de messages : 745
Age : 44
Localisation : la ville sans symbole...
Date d'inscription : 15/11/2006

Lettre aux Animateurs & Forumeurs Empty
MessageSujet: Re: Lettre aux Animateurs & Forumeurs   Lettre aux Animateurs & Forumeurs EmptyMar Jan 09, 2007 12:32 am

tant que cette lettre n'est pas mise en post-it, je continuerai à poster dedans pour qu'elle reste au top !!! Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
Blondor Ijine

Blondor Ijine


Nombre de messages : 490
Localisation : 25 pièces,8 sdb... et autres dépendances
Date d'inscription : 01/12/2006

Lettre aux Animateurs & Forumeurs Empty
MessageSujet: Re: Lettre aux Animateurs & Forumeurs   Lettre aux Animateurs & Forumeurs EmptyMar Jan 09, 2007 12:42 am

Désolée de le faire juste après toi. Mais je trouve ton idée excellente et je ne manquerai pas de la réutiliser dès que nécessaire ! Wink bounce

PS: kach révisions pour QP1C ? ça se rapproche... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amina

Amina


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 19/11/2006

Lettre aux Animateurs & Forumeurs Empty
MessageSujet: Re: Lettre aux Animateurs & Forumeurs   Lettre aux Animateurs & Forumeurs EmptyMar Jan 09, 2007 1:37 pm

Pour les animateurs qui ne sont pas présent, eh bien Oum el kheir a déja dit qu'ils n'avaient pas tous le net à la maison, au boulot, Alah ya3lam ? et puis tout le monde n'a pas toujours le temps de surfer, de participer au forum ect...1 fois Thouriya était impressioné par tout ce que faisait oum el kheir, entre autre avoir le temps de participer au forum, mais bon, je trouve que c normal vu que c eux qui l'ont créer, perso, j'aimerai bien voir Omar Zeligue, et je suis super contente de voir qu'il y a Hayet Eddine que j'aime beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
geant

geant


Nombre de messages : 339
Localisation : fibalcouni
Date d'inscription : 15/11/2006

Lettre aux Animateurs & Forumeurs Empty
MessageSujet: Re: Lettre aux Animateurs & Forumeurs   Lettre aux Animateurs & Forumeurs EmptyMar Jan 09, 2007 5:50 pm

salut salut ya el khawas!! j'ai reparé ma connexion je suis heureux donc je serai peut être un peu pluss gentil que la derniére fois, bien que comme a dit piaff reprise par la staaaaaaaaaar beyyouna "mandamte âla walouuuu" (yacine rajoute nous des notes de musique, hachek!!)
on a ecrit une lettre à l'equipe mais vous remarquerez qu'il n'y a eu aucun echo, c'est pas sympa!je trouve que c'est une emission qui se passe d'auditeurs, waquila comme c'est une chaine piblique...la devise c'est ,asma3!! ma3adjbakch 6affi,ana khaless khaless Laughing
yakhi en general, n7adrou 3alprivi Wink
celui qui veut me bruler vif sur la place publique, qu'il le fasse au point ou j'en suis... No
Revenir en haut Aller en bas
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

Lettre aux Animateurs & Forumeurs Empty
MessageSujet: Re: Lettre aux Animateurs & Forumeurs   Lettre aux Animateurs & Forumeurs EmptyMar Jan 09, 2007 6:19 pm

Khssara 3lik ya Essi Géant!!!! Apparemment tu es tellement haut que tu nous vois mal, achètes des lunettes cyclops Aaaaaah j'oubliais que tu en avais déjà elephant mais on dirait qu'elles ont besoin d'être changées No No No
N.B : voir mon post plus haut, et celui de Yacine aussi study
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
geant

geant


Nombre de messages : 339
Localisation : fibalcouni
Date d'inscription : 15/11/2006

Lettre aux Animateurs & Forumeurs Empty
MessageSujet: Re: Lettre aux Animateurs & Forumeurs   Lettre aux Animateurs & Forumeurs EmptyMar Jan 09, 2007 6:30 pm

une revenante affraid ou es tu ? je pensais qu'il n'y avait que moi qui avais deserté la place, on ne t'a pas entendue ,me trompe-je? Question même que j'ai pensé que tu t'etais trouvé un boulot dans une chaine arabe (télé ou radio),j'ai vraiment eu peur mais je t'ai ecouté à 22h dans science et conscience et ça m'a rassuré
il faut dire que je suis resté sans connexion depuis un bon bout de temps et le jour ou j'ai été au cyber j'ai posté et je me suis tiré comme un voleur
ce n'est qu'aujourd'hui que je reprends mon souffle
pour la khssara rani za3fane mais ne te sens pas visée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lobscure

Lobscure


Nombre de messages : 1270
Localisation : elboulaida
Date d'inscription : 22/11/2006

Lettre aux Animateurs & Forumeurs Empty
MessageSujet: Re: Lettre aux Animateurs & Forumeurs   Lettre aux Animateurs & Forumeurs EmptyMar Jan 09, 2007 6:35 pm

non c juste que Khouna el Kbir est un passioné est quand on l'empeche d'acceder a ce qu'il aime il est vite atteine de ce que j'appel "FRUSTRITE" pour les medecins : inflammation aigue de la frutration

wella lala el kbir?
Revenir en haut Aller en bas
geant

geant


Nombre de messages : 339
Localisation : fibalcouni
Date d'inscription : 15/11/2006

Lettre aux Animateurs & Forumeurs Empty
MessageSujet: Re: Lettre aux Animateurs & Forumeurs   Lettre aux Animateurs & Forumeurs EmptyMar Jan 09, 2007 6:39 pm

tu as tout compris mon frere I love you
Revenir en haut Aller en bas
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

Lettre aux Animateurs & Forumeurs Empty
MessageSujet: Re: Lettre aux Animateurs & Forumeurs   Lettre aux Animateurs & Forumeurs EmptyMar Jan 09, 2007 6:43 pm

ça se voit que tu étais déconnecté, parce que moi j'étais là. C'est toi qui t'es absenté mais c'est pas une raison bach teqba7 a3lina Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
geant

geant


Nombre de messages : 339
Localisation : fibalcouni
Date d'inscription : 15/11/2006

Lettre aux Animateurs & Forumeurs Empty
MessageSujet: Re: Lettre aux Animateurs & Forumeurs   Lettre aux Animateurs & Forumeurs EmptyMar Jan 09, 2007 6:49 pm

maqbahtch!!enfin un peu Embarassed mais hacha alli mayassta8al8ach!!pardon à toi pardon à yacine, pardon à elli mayasst8allouch Embarassed Embarassed Embarassed
pour moi ça paraissait evident pour yacine et toi puisque vous êtes avec nous!!tawa3na!!!!
au fait !!tu n'as pas repondu à ma question pourquoi cette absence injustufiée Question Question Question 7na 9ba7 9ba7
Revenir en haut Aller en bas
pitch-one

pitch-one


Nombre de messages : 272
Localisation : other side
Date d'inscription : 04/12/2006

Lettre aux Animateurs & Forumeurs Empty
MessageSujet: Re: Lettre aux Animateurs & Forumeurs   Lettre aux Animateurs & Forumeurs EmptyMar Jan 09, 2007 7:19 pm

ya si geant t'a qu'a partager tes opinion avec qui sont sur le forum, en plus personne n'est obligé d'etre sur le forum et surtout pas les blamé chaque individue est libre de faire se quil veux ........partage avec qui sont sur le forum, animateur ou autre avec du respect bien sur et tu peux t'exprimé sur l'émission comme tu veux mai avec du respect cheers
Revenir en haut Aller en bas
pitch-one

pitch-one


Nombre de messages : 272
Localisation : other side
Date d'inscription : 04/12/2006

Lettre aux Animateurs & Forumeurs Empty
MessageSujet: Re: Lettre aux Animateurs & Forumeurs   Lettre aux Animateurs & Forumeurs EmptyMar Jan 09, 2007 7:30 pm

et c yacine, oumel kheir, hayet, abdellah et sofiane sont sur le forum c pas par obligation c pour le plaisire de partagé comme nous tous.
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

Lettre aux Animateurs & Forumeurs Empty
MessageSujet: Re: Lettre aux Animateurs & Forumeurs   Lettre aux Animateurs & Forumeurs EmptyMar Jan 09, 2007 7:33 pm

je crois que la désinformation t'a laissé une trace.
Revenir en haut Aller en bas
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

Lettre aux Animateurs & Forumeurs Empty
MessageSujet: Re: Lettre aux Animateurs & Forumeurs   Lettre aux Animateurs & Forumeurs EmptyMar Jan 09, 2007 8:44 pm

geant a écrit:
salut salut ya el khawas!! j'ai reparé ma connexion je suis heureux donc je serai peut être un peu pluss gentil que la derniére fois, bien que comme a dit piaff reprise par la staaaaaaaaaar beyyouna "mandamte âla walouuuu" (yacine rajoute nous des notes de musique, hachek!!)
on a ecrit une lettre à l'equipe mais vous remarquerez qu'il n'y a eu

Un peu de respect stp, tu es un pilier de ce forum, ton personnage est sympa et tout, mais kader rouhek ! traîter les gens de bourricot c'est indigne de toi et en plus tu ne le regrette pas.
Revenir en haut Aller en bas
geant

geant


Nombre de messages : 339
Localisation : fibalcouni
Date d'inscription : 15/11/2006

Lettre aux Animateurs & Forumeurs Empty
MessageSujet: Re: Lettre aux Animateurs & Forumeurs   Lettre aux Animateurs & Forumeurs EmptyMar Jan 09, 2007 11:59 pm

pitch-one a écrit:
ya si geant t'a qu'a partager tes opinion avec qui sont sur le forum, en plus personne n'est obligé d'etre sur le forum et surtout pas les blamé chaque individue est libre de faire se quil veux ........partage avec qui sont sur le forum, animateur ou autre avec du respect bien sur et tu peux t'exprimé sur l'émission comme tu veux mai avec du respect cheers
trés cher pitch, tu n'y es pas du tout, je n'oblige personne à être sur le forum , je ne faisais que repondre à oumelkheir en suivant son raisonnement, relis si tu as envie mais matatbalach!!question respect ,je n'ai pas à me justifier, j'ai fait part à mes amis de ma decouverte du jour en terminant par une citation comme la plupart des forumeurs, j'essaie de faire comme les autres pour faire in, c'est tout Embarassed
T3ich, khoya pitch, pas de putch ! Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre aux Animateurs & Forumeurs Empty
MessageSujet: Re: Lettre aux Animateurs & Forumeurs   Lettre aux Animateurs & Forumeurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre aux Animateurs & Forumeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la phobie de la lettre « X »
» Le Staffe animateurs
» La lettre d'amour de Zerhouni
» Le Staffe animateurs
» Ya les forumeurs : ça va pas du tout !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Réactions à l'émission-
Sauter vers: