Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Ya les forumeurs : ça va pas du tout !

Aller en bas 
+32
pititchi
RyMantys
bizmut
tinhinane
too
Parodie
ych
Anakine
antigone 1
samarcande
Kwitzach
khadidja
samia83
radius
samiasam
Aloès
kimz
kawthar
kamel Eddine
Beggar
Abdallah
sabrina
ismouche
Oumelkheir
pitch-one
Lobscure
kostblues
mouh
Amen
Amina
falso
Blondor Ijine
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
sabrina

sabrina


Nombre de messages : 1064
Localisation : Blida
Date d'inscription : 06/12/2006

Ya les forumeurs : ça va pas du tout ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ya les forumeurs : ça va pas du tout !   Ya les forumeurs : ça va pas du tout ! - Page 5 EmptyJeu Mai 15, 2008 9:36 pm

19h heure locale? Question
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

Ya les forumeurs : ça va pas du tout ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ya les forumeurs : ça va pas du tout !   Ya les forumeurs : ça va pas du tout ! - Page 5 EmptyJeu Mai 15, 2008 9:37 pm

non zulu, autrement dit GMT, normalement pendant le JT ENTV Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 2481
Age : 60
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/01/2008

Ya les forumeurs : ça va pas du tout ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ya les forumeurs : ça va pas du tout !   Ya les forumeurs : ça va pas du tout ! - Page 5 EmptyJeu Mai 15, 2008 11:41 pm

sabrina a écrit:
19h heure locale? Question


Normalement car k.mel suit le jt de chez nous oups eux oupos je sais plus !!!!! sinon changeons l'horaire ! qu'est ce qui arrange le plus ! je constate que nous sommes nombreux à cette heure ci !alors pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

Ya les forumeurs : ça va pas du tout ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ya les forumeurs : ça va pas du tout !   Ya les forumeurs : ça va pas du tout ! - Page 5 EmptyJeu Mai 15, 2008 11:49 pm

je propose aussi 19h locale, et choisissons qq jours avant, pour que le record soit battu Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 2481
Age : 60
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/01/2008

Ya les forumeurs : ça va pas du tout ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ya les forumeurs : ça va pas du tout !   Ya les forumeurs : ça va pas du tout ! - Page 5 EmptyJeu Mai 15, 2008 11:56 pm

kamel Eddine a écrit:
je propose aussi 19h locale, et choisissons qq jours avant, pour que le record soit battu Laughing Laughing
Bien sur ! allons y pour 19 h tawa3na !

et que la force soit avec nous !Free Hug !!!!!maalich?
Revenir en haut Aller en bas
antigone 1

antigone 1


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 27/03/2007

Ya les forumeurs : ça va pas du tout ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ya les forumeurs : ça va pas du tout !   Ya les forumeurs : ça va pas du tout ! - Page 5 EmptyVen Mai 16, 2008 12:04 am

salut a vs mais juste une question pourquoi s obstiné a vouloir un nouveau record ??
a mon avis faut juste laisser un peu de temps et comme ca le record sera battu sans ce cassé la tete Wink
Revenir en haut Aller en bas
pititchi

pititchi


Nombre de messages : 1321
Age : 40
Localisation : face a mon pc a qasantina
Date d'inscription : 01/04/2007

Ya les forumeurs : ça va pas du tout ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ya les forumeurs : ça va pas du tout !   Ya les forumeurs : ça va pas du tout ! - Page 5 EmptyVen Mai 16, 2008 12:49 am

parce que walaw y3ayrouna parce que le record a été établie il y de ça 1an et demi
Revenir en haut Aller en bas
tinhinane

tinhinane


Nombre de messages : 87
Age : 50
Localisation : face au mexique
Date d'inscription : 16/02/2008

Ya les forumeurs : ça va pas du tout ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ya les forumeurs : ça va pas du tout !   Ya les forumeurs : ça va pas du tout ! - Page 5 EmptyVen Mai 16, 2008 11:53 am

[quote="Parodie"][b]Appel aux forumeurs nouveaux et nostalgiques !

Battons le record de ce mois de janvier si lointain....
Rendez vous tous les aprems vers 19h !(cela convient à tous normalement !)
floodons ! polluons !maalich!

tres bonne initiative mon amie
parodie tu as si je puis dire galvanisé l'elan des forumeurs!!! cheers

quand a moi c'est l'embargo totale, le blocus sur le micro il faut des heures de negociations avec quelques petits chantages pour avoir droit au trone " siege faisant face au micro" je suis degouttée !!!!!!!!!!pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff Mad Evil or Very Mad

je ferai mieux de m'offrire un portable drunken

ps: info de derniere minute ; depuis que les parents ont pris connaissance de skype c'est carrement l'etat de siege! Sad : a vous!
Revenir en haut Aller en bas
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 2481
Age : 60
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/01/2008

Ya les forumeurs : ça va pas du tout ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ya les forumeurs : ça va pas du tout !   Ya les forumeurs : ça va pas du tout ! - Page 5 EmptyVen Mai 16, 2008 1:13 pm

tinhinane a écrit:


tres bonne initiative mon amie
parodie tu as si je puis dire galvanisé l'elan des forumeurs!!! cheers

quand a moi c'est l'embargo totale, le blocus sur le micro il faut des heures de negociations avec quelques petits chantages pour avoir droit au trone " siege faisant face au micro" je suis degouttée !!!!!!!!!!pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff Mad Evil or Very Mad

je ferai mieux de m'offrire un portable drunken

ps: info de derniere minute ; depuis que les parents ont pris connaissance de skype c'est carrement l'etat de siege! Sad : a vous!

Tu parles tina ! moi aussi ça négocie graaave le pc ! Mon argument à moi c'est juste "allez réviser vos cours c'est bientôt les exams !"
mais ça marche pas toujours!et quand mr parodie est devant l'écran faut surtout pas le déranger , de toute façon il ne nous écoute même pas ! il a tous les journaux et est capable de lire plusieurs à la fois en zappant !
vive les deux pc à chaque ousra !

moi je suis verte de jalousie quand je vois mes collègues pianoter sur leurs portables durant les séminaires! pale pale
Revenir en haut Aller en bas
joséfine

joséfine


Nombre de messages : 97
Age : 44
Localisation : 3lah t7awéss?
Date d'inscription : 07/06/2007

Ya les forumeurs : ça va pas du tout ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ya les forumeurs : ça va pas du tout !   Ya les forumeurs : ça va pas du tout ! - Page 5 EmptyVen Mai 16, 2008 1:51 pm

Ok rdv pris parodie , a ce soir 19h inchallah.
Revenir en haut Aller en bas
amina16

amina16


Nombre de messages : 21
Age : 39
Localisation : alger
Date d'inscription : 03/05/2008

Ya les forumeurs : ça va pas du tout ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ya les forumeurs : ça va pas du tout !   Ya les forumeurs : ça va pas du tout ! - Page 5 EmptyVen Mai 16, 2008 2:03 pm

o fet y a quoi a 19h.???????????
g pas pris le temp de tt lire,est-ce-qu'il y a quelqu'1 pour m'éxpliquer?????????????????
Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
joséfine

joséfine


Nombre de messages : 97
Age : 44
Localisation : 3lah t7awéss?
Date d'inscription : 07/06/2007

Ya les forumeurs : ça va pas du tout ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ya les forumeurs : ça va pas du tout !   Ya les forumeurs : ça va pas du tout ! - Page 5 EmptyVen Mai 16, 2008 2:12 pm

on essaye de rassembler le maxi de forumeurs pour exploser le record du max de personnes connecté en m temps et ki date de janvier 2007 voila.
donc essaye d'être o rdv. Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lunatic

Lunatic


Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : Constantine
Date d'inscription : 18/03/2008

Ya les forumeurs : ça va pas du tout ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ya les forumeurs : ça va pas du tout !   Ya les forumeurs : ça va pas du tout ! - Page 5 EmptyVen Mai 16, 2008 2:13 pm

Contente toi de te connecter sur le forum ce soir a 19 h Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montezleson.net
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

Ya les forumeurs : ça va pas du tout ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ya les forumeurs : ça va pas du tout !   Ya les forumeurs : ça va pas du tout ! - Page 5 EmptyVen Mai 16, 2008 2:13 pm

amina16 a écrit:
o fet y a quoi a 19h.???????????
g pas pris le temp de tt lire,est-ce-qu'il y a quelqu'1 pour m'éxpliquer?????????????????
Smile Smile Smile Smile
c'est pour battre ce record
Citation :
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 16 le Mar 30 Jan - 9:54
Revenir en haut Aller en bas
ismouche

ismouche


Nombre de messages : 943
Age : 45
Localisation : La bas chez nous
Date d'inscription : 21/11/2006

Ya les forumeurs : ça va pas du tout ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ya les forumeurs : ça va pas du tout !   Ya les forumeurs : ça va pas du tout ! - Page 5 EmptyLun Juil 21, 2008 3:06 pm

Cela faisait longtemp que je n'avais pas mis les pieds dans ce forum, et j'ai remarqué que le sujet favorit dans la section Hna Fi Hna etait la connerie dans toute sa diversité entre les jeux cons et les tests de connerie...........Quoi, il y a une intrusion de cons jocolor ou, peut étre que c'est moi qui ai pris des allucinogénes drunken
Haya, ayez un peu d'imagination.....parlez plutot d'idiotie, de crétinerie, de bétise, de sotise.
Revenir en haut Aller en bas
antigone 1

antigone 1


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 27/03/2007

Ya les forumeurs : ça va pas du tout ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ya les forumeurs : ça va pas du tout !   Ya les forumeurs : ça va pas du tout ! - Page 5 EmptyMer Jan 21, 2009 10:46 pm

je sais pas pk mais c le post qui m'inspire le plus ca va pas du tout, je ne voulais pas ouvrir un post j'did vu que cuila existe deja mais svp expliquez moi ce qui se passe??

ah oui ce n'est que mon avis et je pense que c temps ci ca n va ps deto dito(frankalgerien) lol!
Revenir en haut Aller en bas
dechainé

dechainé


Nombre de messages : 2062
Localisation : au dela des frontieres
Date d'inscription : 04/06/2008

Ya les forumeurs : ça va pas du tout ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ya les forumeurs : ça va pas du tout !   Ya les forumeurs : ça va pas du tout ! - Page 5 EmptyJeu Jan 22, 2009 12:39 pm

antigone 1 a écrit:
je sais pas pk mais c le post qui m'inspire le plus ca va pas du tout, je ne voulais pas ouvrir un post j'did vu que cuila existe deja mais svp expliquez moi ce qui se passe??

ah oui ce n'est que mon avis et je pense que c temps ci ca n va ps deto dito(frankalgerien) lol!

mais dis nous ce qui te chagrine?
Revenir en haut Aller en bas
antigone 1

antigone 1


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 27/03/2007

Ya les forumeurs : ça va pas du tout ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ya les forumeurs : ça va pas du tout !   Ya les forumeurs : ça va pas du tout ! - Page 5 EmptyVen Jan 23, 2009 3:30 pm

dechainé:
Citation :
antigone 1 a écrit:
je sais pas pk mais c le post qui m'inspire le plus ca va pas du tout, je ne voulais pas ouvrir un post j'did vu que cuila existe deja mais svp expliquez moi ce qui se passe??

ah oui ce n'est que mon avis et je pense que c temps ci ca n va ps deto dito(frankalgerien)


mais dis nous ce qui te chagrine?

ce qui me chagrine, pas a ce point (c pas du chagrin loin de la) disons juste que c ce qui se passe sur le forum c temps ci je ne sais pas pour vs mais moi y a certains truc qui me decoivent. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 2481
Age : 60
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/01/2008

Ya les forumeurs : ça va pas du tout ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ya les forumeurs : ça va pas du tout !   Ya les forumeurs : ça va pas du tout ! - Page 5 EmptyVen Jan 23, 2009 5:00 pm

T'inquiète Antigone ! ça va passer ! I love you I love you juste que la guerre c'est ...
communicatif .... Par ailleurs ....un peu de "braquage mental " ne fera de mal à personne ! Wink Wink et puis ...un forum dénote toujours "l'insoutenable légèreté de l'être sur.... le net !"
Mince alors ! je commence à parler comme El.....non rien ! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ya les forumeurs : ça va pas du tout ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ya les forumeurs : ça va pas du tout !   Ya les forumeurs : ça va pas du tout ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ya les forumeurs : ça va pas du tout !
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Les Forumeurs passent sur la 3
» Chers amis forumeurs
» les chroniques de nos forumeurs
» Où sont les forumeurs ?!!!.
» Lettre aux Animateurs & Forumeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion générale :: Hna fi Hna (Entre nous)-
Sauter vers: