Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Ya les forumeurs : ça va pas du tout !

Aller en bas 
+32
pititchi
RyMantys
bizmut
tinhinane
too
Parodie
ych
Anakine
antigone 1
samarcande
Kwitzach
khadidja
samia83
radius
samiasam
Aloès
kimz
kawthar
kamel Eddine
Beggar
Abdallah
sabrina
ismouche
Oumelkheir
pitch-one
Lobscure
kostblues
mouh
Amen
Amina
falso
Blondor Ijine
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
samiasam

samiasam


Nombre de messages : 12
Age : 47
Date d'inscription : 29/04/2007

Ya les forumeurs : ça va pas du tout ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ya les forumeurs : ça va pas du tout !   Ya les forumeurs : ça va pas du tout ! - Page 3 EmptyMer Juil 25, 2007 8:36 pm

je ne voulais pas empoisoner ce sujet avec mon message, j'ai juste donné mon avis c'est tout... je remercie kmiz pour ses MP
l'anticonformisme pour moi est tout, sauf ce que m'impose cette société...
Revenir en haut Aller en bas
ismouche

ismouche


Nombre de messages : 943
Age : 45
Localisation : La bas chez nous
Date d'inscription : 21/11/2006

Ya les forumeurs : ça va pas du tout ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ya les forumeurs : ça va pas du tout !   Ya les forumeurs : ça va pas du tout ! - Page 3 EmptyLun Juil 30, 2007 11:14 pm

Salut à tous,

je suis tout à fait d'accord pour dire que le style SMS est difficile à "Décripter" car chacun à son language.
Je suis aussi d'accord (comme l'a dit BEGGAR) pour dire qu'il ne faut pas à chaque fois vouloir faire sortir quelqu'un sous prétexte que nous n'avons pas le méme avis que lui, (comme le cas de ELLE* où personnelement je n'ai pas apprécié la réaction de OUM EL KHIR qui a l'habitude de faire preuve de lartgesse d'ésprit et de compréhension).

pour ABDELLAH, allez balance, donne des noms...à cause de toi, je ne vais pas dormir de la nuit car je voudarais savoir qui sont ceux qui ont lancé des postes "insignifaints".

Je deteste les lois, les reglements, je pense que nous somme tous adultes , nous savons tous ce que nous faisons, nous nous trouvons dans un forum de discussion où tout le monde a le droit de donner son avis en liberté, déja que dans la vie courante, nous somme obligé de ménager les esprits...alors si nous le faisons encors dans le virtuel...j'en étouferais grandement.

Je n'apprécie pas aussi les reflexions qui s'achent aux mots, personnelement, j'ecrit comme je parle et souvant je dit le premier mot qui me vient à l'esprit, et j'ai été à maintes reprises reprise (j'ai répété e méme mot ce qui prouve que je ne réfléchis pas quand j'ecrit) pour tel ou tel mot sans essayer de comprendre ce que je veux dire réellement.


personnelement, je pourrais quitter ce forum, mais avant....je préfére avoir le dernier mot Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

Ya les forumeurs : ça va pas du tout ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ya les forumeurs : ça va pas du tout !   Ya les forumeurs : ça va pas du tout ! - Page 3 EmptyMar Juil 31, 2007 12:42 am

le réglement du forum ne limite pas la liberté d'exprimer son opinion, moi personnellement je l'ai fait à maintes reprises, et il m'est arrivé à tomber en désaccord avec quelques forumeurs, mais sans risque sur le déroulement du sujet ni relation entre forumeurs.
sauf s'il s'agit de moeurs, attaques gratuites etc..., messages à caractére sexuels ou racistes, je crois que Elle* n'a pas exprimé son opinion mais justifié son état et celui des autres,et ce qui est contraire à la nature humaine et aux moeurs et religion, et ça personnellement même si ça choque parfois, je ne le tolére pas " et ça n'engage que moi, car le dernier mot reviens à l'admin".

Citation :
Je suis aussi d'accord (comme l'a dit BEGGAR) pour dire qu'il ne faut pas à chaque fois vouloir faire sortir quelqu'un sous prétexte que nous n'avons pas le méme avis que lui
.
ce qu'a dit beggar n'est pas une régle, car ni forumeur, ni quiconque n'a le privilége de faire fuire les forumeurs sauf si ces derniers le feront avec leur plein gré. et on peut facilement vivre avec nos differents et divergences.

thanks;) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

Ya les forumeurs : ça va pas du tout ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ya les forumeurs : ça va pas du tout !   Ya les forumeurs : ça va pas du tout ! - Page 3 EmptyLun Avr 07, 2008 1:00 pm

Chers amis forumeurs zé auditeurs Sad
J'ai pensé aujourd'hui à créer un nouveau sujet pour vous écrire ce que je vais écrire, après je me suis souvenue de celui-là, alors j'ai pensé à le ranimer... peut-être....
Je lis à droite à gauche, en haut en bas, des commentaires désobligeants No certains tombant carrément dans la vulgarité No Ou est l'esprit du forum Question Question Question Question Celui qui est sensé être un espace de débat, dans le respect de l'Autre et de ses idées, même si on n'est pas forcément d'accord avec lui Sad On n'est pas obligé de dénigrer l'Autre pour avoir raison.... et qui a raison???? et qui a tort???? personne sans aucun doute, car le but du forum n'est pas d'établir définitivement la Vérité, mais d'apprendre plutot à discuter et à se respecter dans la diférence...
Aujourd'hui, je suis triste, que ce forum qui est celui de "Réactions en chaine" l'émission du débat dans la différence, ne soit pas parvenu après deux ans de service à apprendre à ses auditeurs (certains ne le sont pas Sad ) les bases du débat....
Et comme Blondor (Allah yedkour'ha belkhir) je ne peux qu'exprimer mon "coup de blues" Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
sabrina

sabrina


Nombre de messages : 1064
Localisation : Blida
Date d'inscription : 06/12/2006

Ya les forumeurs : ça va pas du tout ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ya les forumeurs : ça va pas du tout !   Ya les forumeurs : ça va pas du tout ! - Page 3 EmptyLun Avr 07, 2008 9:20 pm

J’aurais préféré vous lire autre part Oumelkheir que dans ce post, en ce qui concerne votre intervention, je trouve qu’il y a encore des débats et des sujets intéressants sur ce forum, il faudrait peut être juste un recadrage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
khadidja

khadidja


Nombre de messages : 56
Age : 42
Localisation : coeur de yacine hirèche
Date d'inscription : 18/03/2008

Ya les forumeurs : ça va pas du tout ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ya les forumeurs : ça va pas du tout !   Ya les forumeurs : ça va pas du tout ! - Page 3 EmptyMar Avr 08, 2008 11:23 am

oui omk vous avez raison, il faut trouver une solution pour les mals placés ici!!, dites a notre administrateurs de trier par ordre de respect please!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

Ya les forumeurs : ça va pas du tout ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ya les forumeurs : ça va pas du tout !   Ya les forumeurs : ça va pas du tout ! - Page 3 EmptyMar Avr 08, 2008 1:18 pm

Oui au bucher les "mal placés" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
samarcande

samarcande


Nombre de messages : 247
Age : 51
Localisation : alger
Date d'inscription : 28/11/2006

Ya les forumeurs : ça va pas du tout ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ya les forumeurs : ça va pas du tout !   Ya les forumeurs : ça va pas du tout ! - Page 3 EmptyMar Avr 08, 2008 2:18 pm

tu as raison oumeima , et a chaque fois que je parcours le forum je suis malheureuse et déçue de constater cet état de fait , on dirait que c'est devenue un forum d'attaques directe de non respect , et de dénigrement de l'autre ,pourquoi ? on se le demande
il fut un temps ou nous avons pue débattre de pleins de sujets avec respect , ou on apprenait des choses importantes et constructives sans chercher a savoir qui a tord ou raison , mais...........
ce fut une époque qui manque a tous ceux qui l'ont faite Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

Ya les forumeurs : ça va pas du tout ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ya les forumeurs : ça va pas du tout !   Ya les forumeurs : ça va pas du tout ! - Page 3 EmptyMar Avr 08, 2008 3:08 pm

Moi je suis contre l'hypocrisie si des personnes ici vous gênent vous le leurs dites directement et vous dites pourquoi ! C'est ça aussi le respect Wink
Revenir en haut Aller en bas
antigone 1

antigone 1


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 27/03/2007

Ya les forumeurs : ça va pas du tout ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ya les forumeurs : ça va pas du tout !   Ya les forumeurs : ça va pas du tout ! - Page 3 EmptyMar Avr 08, 2008 3:18 pm

kwitzach:
Citation :
Moi je suis contre l'hypocrisie si des personnes ici vous gênent vous le leurs dites directement et vous dites pourquoi ! C'est ça aussi le respect

mais qui est pour l hypocrisie scratch Question Question

mais y a differentes manieres d etre franc en plus ns ne parlons pas de franchise, mais d attaques qui n ont aucune raison d etre, du refus des idées d autrui ,ainsi que des debats qui n ont aucun sens.


Dernière édition par antigone 1 le Mar Avr 08, 2008 3:31 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

Ya les forumeurs : ça va pas du tout ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ya les forumeurs : ça va pas du tout !   Ya les forumeurs : ça va pas du tout ! - Page 3 EmptyMar Avr 08, 2008 3:25 pm

Kwitzach a écrit:
Oui au bucher les "mal placés" Laughing

Kwitzach a écrit:
Moi je suis contre l'hypocrisie si des personnes ici vous gênent vous le leurs dites directement et vous dites pourquoi ! C'est ça aussi le respect Wink
Kwitzach c'est ton sentiment "aigu" de persecution qui finira par te perdre, et rien d'autre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
Anakine

Anakine


Nombre de messages : 152
Age : 43
Date d'inscription : 04/02/2008

Ya les forumeurs : ça va pas du tout ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ya les forumeurs : ça va pas du tout !   Ya les forumeurs : ça va pas du tout ! - Page 3 EmptyMar Avr 08, 2008 7:20 pm

Ya les jeunes, rakoum khawa Smile

Je n'ai pas remarque de tensions particulieres sur le forum (peut-etre sur le sujet concernant Israel Laughing) mais je suis nouveau et je ne connais pas l'ambiance d'avant. J'apprecie beaucoup ce forum pour l'ambiance bon enfant qui y regne. Pourvu que ca dure...que chacun prenne un peu sur lui s'il se sent offusque, et evite aux autres ce qu'il n'aimerait pas subir..ca devrait suffire (ca rime la, hein, hein...Abdallah scratch)

Think positive Wink
Revenir en haut Aller en bas
ych

ych


Nombre de messages : 1182
Age : 34
Localisation : constantine
Date d'inscription : 01/02/2008

Ya les forumeurs : ça va pas du tout ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ya les forumeurs : ça va pas du tout !   Ya les forumeurs : ça va pas du tout ! - Page 3 EmptyMar Avr 08, 2008 9:54 pm

aux anciens du forum

il fut un temps peut être ou vous étiez à deux ou trois à échanger des amabilités.
entre temps le fofo a grandit et c'est tant mieux pour lui.
qu'il y ai des débordement c'est possible, mais je croie que c'est le propre des débats chauds et sans langue de bois.

mais de grâce arrêtez de faire sentir aux nouveaux qu'ils ne sont pas la bienvenue sinon privatisez ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

Ya les forumeurs : ça va pas du tout ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ya les forumeurs : ça va pas du tout !   Ya les forumeurs : ça va pas du tout ! - Page 3 EmptyMar Avr 08, 2008 10:11 pm

antigone 1 a écrit:
mais y a differentes manieres d etre franc en plus ns ne parlons pas de franchise
Pour moi il y a une seul facon d'être franc : Dire ce qu'on pense, point barre !

antigone 1 a écrit:
mais d attaques qui n ont aucune raison d etre, du refus des idées d autrui ,ainsi que des debats qui n ont aucun sens.
Pour les attaques et les insultes très sincèrement je n'en ai point vue ! Si tu peut me les montrer je t'en remercie d'avance. Maintenant pour le débats je pense que ni toi ni moi ni quelqu'un d'autre ne peut s'arroger le droit de décider lequel a du sens ou pas (il faut respecter les idées des autres Wink ) Si un débat ne t'intéresse pas tu zappe et tu t'abstiens de participer c'est simple non ?

@OMK : Me perdre affraid Mais comment ça ???

Sinon +458121 a Ych et Anakine Smile


Dernière édition par Kwitzach le Mar Avr 08, 2008 10:26 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 2481
Age : 60
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/01/2008

Ya les forumeurs : ça va pas du tout ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ya les forumeurs : ça va pas du tout !   Ya les forumeurs : ça va pas du tout ! - Page 3 EmptyMar Avr 08, 2008 10:25 pm

Mince alors ! j'ignorais qu'il y avait un examen de passage en classe supérieure sur ce forum ! et dire que certains ont redoublé la classe deux ans ??? !! c'est fou ! le 10 de passage est obligatoire ? y a pas de rachat ?
je trouve les forumeurs touchants : chacun à sa façon de dire mais ils sont touchants et ont des choses intelligentes à dire!!!! justement cela dépend bien sur si on "nous" prend de haut ! là ça change la donne!!!!j'aime leurs plaisanteries , leurs humours , leurs boutades et ça reste virtuel comme classe avec un prof bien sévère à mon avis !!!
Par ailleurs dire que les forumeurs n'ont aucun sens du débat c'est ça les prendre pour des imbéciles ! c'est ça qui est vulgaire !!!!
"Durant deux ans rec n'est pas arrivé à leur apprendre comment débattre " ????
je suis tentée de dire qu'il n y a pas de mauvais élèves il y a de mauvais enseignants !!!si c'est le but de rec "apprendre aux ghachi comment débattre !et puis sur rec y a surtout des chroniques rarement des débats ! sauf quelques petites vannes par ci par là ! et heureusement que sur rec chacun à sa manière d'être et de dire !
ça reste un espace virtuel où il n y a aucune vérité mais des vérités subjectives et c'est tant mieux !
On nous culpalise , on nous frustre encore et encore à chaque fois que nous ne crachons pas la leçon telle qu'elle est donnée par le prof ......(lekh'nig ou sedane el foum!!!)
Alors que chacun fasse son blog où il y soliloquera !!
A chaque fois on fait sentir aux nouveaux qu'ils sont nouveaux comme si on dérangeait la quiétude du fan club .. à moins que cela soit du bizutage avec humour !

Concernant les nostalgiques..... allah ghalleb les choses évoluent et changent .....3ami hcene pleure l'algerie d'avant où le pain coutait dourro mais "les feuilles mortes se ramassent à la pelle ..les souvenirs et les regrets aussi (un ti coucou à l'intro de cette aprem lol)
Ps: je suis sur d'autres forums où les débats sont plus houleux et personne ne se prend la tête car ça reste virtuel
ps: j'aime ce forum et j y reste à moins que .....
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

Ya les forumeurs : ça va pas du tout ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ya les forumeurs : ça va pas du tout !   Ya les forumeurs : ça va pas du tout ! - Page 3 EmptyMar Avr 08, 2008 10:32 pm

Arrêtez de dramatiser les choses, ça arrive de temps à autres qu'on tombe tous dans la mélancolie intellectuelle Laughing Laughing Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
antigone 1

antigone 1


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 27/03/2007

Ya les forumeurs : ça va pas du tout ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ya les forumeurs : ça va pas du tout !   Ya les forumeurs : ça va pas du tout ! - Page 3 EmptyMar Avr 08, 2008 10:41 pm

kwitzach:
Citation :
Maintenant pour le débats je pense que ni toi ni moi ni quelqu'un d'autre ne peut s'arroger le droit de décider lequel a du sens ou pas (il faut respecter les idées des autres ) Si un débat ne t'intéresse pas tu zappe et tu t'abstiens de participer c'est simple non ?
vs avez tt a fait raison les debats c ni a vs ni a moi d en juger pour le fait de zapper c ce que je fait (bon je n ai pas bien dvp mon idée mais c pas de votre faute)

pour ce qui est de certains messages y a un ou deux qui m ont vraiment deplu c temps si( si c t pas une mauvaise plaisenterie c vraiment gauche).

ych :
Citation :
arrêtez de faire sentir aux nouveaux qu'ils ne sont pas la bienvenue

ts le nouveaux st les bienvenues le forum ni n est privé ni autre chose et je vs le dit et redit vs etes ts les bienvenues et meme avant y a eu des debats moi je voudrait juste qu il y est des debats ds le respect de l avis de l autre.

parodie:

Citation :
du fan club

awww y a un fan club sur le forum lol! lol!


ps desolé je sais que le message est long
Revenir en haut Aller en bas
too

too


Nombre de messages : 894
Localisation : alger
Date d'inscription : 03/03/2008

Ya les forumeurs : ça va pas du tout ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ya les forumeurs : ça va pas du tout !   Ya les forumeurs : ça va pas du tout ! - Page 3 EmptyMar Avr 08, 2008 10:56 pm

Parodie je suis d'accord avec toi cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://aafdz.free.fr/forum/
tinhinane

tinhinane


Nombre de messages : 87
Age : 50
Localisation : face au mexique
Date d'inscription : 16/02/2008

Ya les forumeurs : ça va pas du tout ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ya les forumeurs : ça va pas du tout !   Ya les forumeurs : ça va pas du tout ! - Page 3 EmptyMer Avr 09, 2008 12:12 am

dialoguons !!debatons !! et ne soliloquons point !!!! cheers

ps: j'adooooore parodie et 3ami hcene I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

Ya les forumeurs : ça va pas du tout ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ya les forumeurs : ça va pas du tout !   Ya les forumeurs : ça va pas du tout ! - Page 3 EmptyMer Avr 09, 2008 9:25 am

ych a écrit:
il fut un temps peut être ou vous étiez à deux ou trois à échanger des amabilités.
entre temps le fofo a grandit et c'est tant mieux pour lui.
qu'il y ai des débordement c'est possible, mais je croie que c'est le propre des débats chauds et sans langue de bois.
mais de grâce arrêtez de faire sentir aux nouveaux qu'ils ne sont pas la bienvenue sinon privatisez ce forum.

Ych, fais un petit tour sur les anciens sujets et tu verras bien qu'il n y avait pas que de l'amabilité Mad il y a eu du bizutage, du crepage de chignon et tout et tout scratch et les "posteurs" étaient bien plus nombreux qu'aujourd'hui si je me souviens bien... Et puis te concernant tu n'es plus nouveau, non???? Tu as passé l'étape du bizutage... sinon pour "privatiser" le forum ? tiens ça me fait penser à un forum Rolling Eyes
Le notre est ouvert à tous, et tout le monde est le bienvenu, le modérateur n'est pas derrière tout le monde, et vous aurez pu remarquer que personne n'a été censuré (juste une fois il ya longtemps je crois bien elephant ) mais quand le débat tourne ou vire, un petit rappel à l'ordre devient nécessaire, et ça se fait sur tous les forums Wink
Kwitzach a écrit:
@OMK : Me perdre affraid Mais comment ça ???

Tu n'arretes pas d'en appeler au bucher, au banissement, et je ne sais quoi d'autre.... si tu les obtiens un jour tu ne le devras qu'à toi-même Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

Ya les forumeurs : ça va pas du tout ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ya les forumeurs : ça va pas du tout !   Ya les forumeurs : ça va pas du tout ! - Page 3 EmptyMer Avr 09, 2008 11:05 am

Oumelkheir a écrit:
Tu n'arretes pas d'en appeler au bucher, au banissement, et je ne sais quoi d'autre.... si tu les obtiens un jour tu ne le devras qu'à toi-même Wink Laughing
Ah bon ? je vais recompter.... Deux fois ! C'est beaucoup j'en conviens mais certains ici ne se prive de me rappeler comment dire... un douloureux évènement Laughing Maintenant si je suis banni d'ici pour avoir défendu mon point de vue j'en serais fort aise Wink

Ah et petit rappel (et tu n'es peut être pas au courant) mais il y eu censure il y a pas longtemps sur ce forum !

Et encore une fois OMK et Antigone je n'ai pas vu récement ni insultes ni attaque ici, et si c'est le cas je me joins a votre coup de gueule Smile
Revenir en haut Aller en bas
bizmut

bizmut


Nombre de messages : 1472
Date d'inscription : 23/06/2007

Ya les forumeurs : ça va pas du tout ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ya les forumeurs : ça va pas du tout !   Ya les forumeurs : ça va pas du tout ! - Page 3 EmptyMer Avr 09, 2008 10:42 pm

Kwitzach a écrit:


Ah et petit rappel (et tu n'es peut être pas au courant) mais il y eu censure il y a pas longtemps sur ce forum !

scratch scratch explique stp !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://starsans-maquillage.skyrock.com/
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

Ya les forumeurs : ça va pas du tout ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ya les forumeurs : ça va pas du tout !   Ya les forumeurs : ça va pas du tout ! - Page 3 EmptyMer Avr 09, 2008 11:03 pm

Demande a Ych !
Revenir en haut Aller en bas
ych

ych


Nombre de messages : 1182
Age : 34
Localisation : constantine
Date d'inscription : 01/02/2008

Ya les forumeurs : ça va pas du tout ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ya les forumeurs : ça va pas du tout !   Ya les forumeurs : ça va pas du tout ! - Page 3 EmptyMer Avr 09, 2008 11:06 pm

Citation :
et vous aurez pu remarquer que personne n'a été censuré

si moi et pour un article que j'ai repris du journal le quotidien !
Revenir en haut Aller en bas
bizmut

bizmut


Nombre de messages : 1472
Date d'inscription : 23/06/2007

Ya les forumeurs : ça va pas du tout ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ya les forumeurs : ça va pas du tout !   Ya les forumeurs : ça va pas du tout ! - Page 3 EmptyMer Avr 09, 2008 11:08 pm

mais c'est toi qui l'avais ecrit pas ych!!!!! donc j'aimerai que tu m'explique ce que tu as ecrit bom
Revenir en haut Aller en bas
http://starsans-maquillage.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Ya les forumeurs : ça va pas du tout ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ya les forumeurs : ça va pas du tout !   Ya les forumeurs : ça va pas du tout ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ya les forumeurs : ça va pas du tout !
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Forumeurs passent sur la 3
» Chers amis forumeurs
» les chroniques de nos forumeurs
» Où sont les forumeurs ?!!!.
» Lettre aux Animateurs & Forumeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion générale :: Hna fi Hna (Entre nous)-
Sauter vers: