Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Chers amis forumeurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shiny Soul Guru

Shiny Soul Guru


Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Alger
Date d'inscription : 22/01/2009

Chers amis forumeurs Empty
MessageSujet: Chers amis forumeurs   Chers amis forumeurs EmptyJeu Mai 21, 2009 8:25 pm

Mes Salutation les plus Cordiales,
A vrai dire je suis un habitué de l'emission, j'ai beacoups d'estime pour votre "team" yacine l'enthousiame et la dextérité junévil, Abdellah,Samia et Omar icones de la radio et chroniqeurs (du mois je le pense) hors pair, je suis à l'image notre jeune révélations Yacine trés enthousiaste et ambitieux contribuant à faire de notre commaunauté le socle de l'avenir incandessant, Anis ,17 ans lycéen studieux mais pas toujours assidu mais motivé à faire de son mieu, je souhaitrai vous dire qu'avec vous à la sortie de l'ecole vous abredgez nos souffrances relatives à la fatigue cummulée toute la journée devenir membre actif de votre forum, aussi je suis en ce moment entrain d'écrire une nouvelle , un essai appellons cela comme on veut et un petit encouragement de votre part serai providentiel INCHALAH je pourrais réaliser cette idée qui a germé dans mon esprit il ya un bon bout de temps, j'ai pas encore choisi le titre mais sa doit étre quelque chose comme "Ma Quête de l'incadessance" je suis à la 20eme page , portez vous bien, je vous laisse mon msn: anis_england.uk@hotmail.com
Bonne continuation
Cordialement , Anis
Revenir en haut Aller en bas
Chems Eddine

Chems Eddine


Nombre de messages : 726
Age : 42
Localisation : Alger-Ouest
Date d'inscription : 16/01/2008

Chers amis forumeurs Empty
MessageSujet: Re: Chers amis forumeurs   Chers amis forumeurs EmptyJeu Mai 21, 2009 8:30 pm

l'autre est maintenant vieux?? Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
conditionnelle

conditionnelle


Nombre de messages : 1497
Localisation : pas à guenzet
Date d'inscription : 14/04/2009

Chers amis forumeurs Empty
MessageSujet: Re: Chers amis forumeurs   Chers amis forumeurs EmptyJeu Mai 21, 2009 9:11 pm

resumes nous un peu ces 20 pages que l'on se fasse une idée et peut être te donner notre modeste avis flower
Revenir en haut Aller en bas
Shiny Soul Guru

Shiny Soul Guru


Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Alger
Date d'inscription : 22/01/2009

Chers amis forumeurs Empty
MessageSujet: slt   Chers amis forumeurs EmptyMer Mai 27, 2009 9:42 pm

volontier, quand sa va prendre de l'allure sa sera plus facile de résumer à bienôt cher ami
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chers amis forumeurs Empty
MessageSujet: Re: Chers amis forumeurs   Chers amis forumeurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chers amis forumeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation des membres
» Comment se faire des amis.
» Ya les forumeurs : ça va pas du tout !
» Où sont les forumeurs ?!!!.
» Les Forumeurs passent sur la 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion générale :: Hna fi Hna (Entre nous)-
Sauter vers: