Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Ya les forumeurs : ça va pas du tout !

Aller en bas 
+32
pititchi
RyMantys
bizmut
tinhinane
too
Parodie
ych
Anakine
antigone 1
samarcande
Kwitzach
khadidja
samia83
radius
samiasam
Aloès
kimz
kawthar
kamel Eddine
Beggar
Abdallah
sabrina
ismouche
Oumelkheir
pitch-one
Lobscure
kostblues
mouh
Amen
Amina
falso
Blondor Ijine
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kimz

kimz


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 13/03/2007

Ya les forumeurs : ça va pas du tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ya les forumeurs : ça va pas du tout !   Ya les forumeurs : ça va pas du tout ! - Page 2 EmptyVen Juil 13, 2007 11:45 pm

On est sur un forum, on écrit pour donner son avis et pour être lu, c'est pour ça qu'il faut respecter un minimum les personnes qui nous lisent.

Le fond prime sur la forme, on n'est pas à l'académie française ni à l'école pour souligner en rouge les fautes de frappe, ici on "se lache" pour donner le fond de sa pensée, parfois dans notre langage quotidien en introduisant des mots de notre dialecte, mais qu'on le fasse avec un minimum de fautes volontaires, qu'on soigne son écriture de la même façon qu'on soigne notre langage quand on parle face à quelqu'un, afin aussi que les messages soient plaisants à lire tout comme on le fait en ouvrant un bouquin, un journal, quelque soit son contenu, son fond, il est plus facile à lire quand il n'y a pas de fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Beggar




Nombre de messages : 217
Age : 47
Date d'inscription : 02/02/2007

Ya les forumeurs : ça va pas du tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ya les forumeurs : ça va pas du tout !   Ya les forumeurs : ça va pas du tout ! - Page 2 EmptySam Juil 14, 2007 8:52 pm

kawthar a écrit:
Beggar, j'ai aussi fait un mini tour des forums ici et ailleurs. J'ai souvent remarqué une sorte de courant qui traverse les forums. Parfois, ce sont les gens des lettres qui mènent le débat en parlant de livres, poésie, émission télé consacrées aux auteurs et autres. D'autres fois, ce sont les sujet d'actualité qui dominent (éléctions ... ) etc.

Ici, nous sommes rassemblés par l'émission REC mais nous somme aussi différents. D'où l'intérêt ...

Nous ne pouvons pas toujours être d'accord sur tout sinon il n'y aurait plus de débat !Rolling Eyes La clé c'est le RESPECT entre les forumeurs.

Pour ce qui est de ce poste, j'ai aussi des difficultés à lire certains messages écrits en mode SMS ou avec des chiffres pour des lettres parce que je n'en ai pas l'habitude. Tu as du remarquer que tous les forums abordent ce sujet un jour ou l'autre (mentionné dans le règlement de certains). Je n'en ai rien dit parce que je pensais que cela ne concernait que moi ( et en plus il m'arrive d'y avoir recours Razz ) ..

Au sujet des débats, je ne sais pas exactement de quoi tu parles et j'aurais aimé que tu précise ta pensée mais maalich Smile

Je crois que nous sommes une sorte de famille et comme dans toutes les familles, il y a des hauts et des bas, il y a des jours avec et des jours sans Wink

et pour ceux qui ne savent pas écrire autrement wach yedirou ya kawthar ?? ils devront arréter de posté sous pretexte que kayen des gens qui veulent du bon français wella walou ??? que coute il de comprendre une fois pour toutes ce langage très facile (car s'il ne l'était pas loukan les jeunes ne l'aurai pas adopté) ce n'est pas mieux que de mettre ceux ou celles qui l'utilisent dans l'emabrras ,nous sommes des algériens et notre langue n'est pas le français ,et le fait que la plupart des forums intéressants sont bel français n'a pas empécher ceux qui ne le maitrise pas de s y inscrire et ce language en est berk le résultat logique
ama fima yakhouss les débats ,je le dis sarahatan j'ai pas aimé la façon avec laquelle certains forumistes ont sommé elle* de partir , ça m'a choqué de la part de gens qui m'inspiré respect et valeur avant ça ,désolé mais je ne peux pas écrire dans un forum ou une telle 3aqliya est reine ,c'est aller a l'encontre de mes principes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photodalgerie.skyblog.com
Aloès




Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 03/05/2007

Ya les forumeurs : ça va pas du tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ya les forumeurs : ça va pas du tout !   Ya les forumeurs : ça va pas du tout ! - Page 2 EmptyDim Juil 15, 2007 7:29 pm

oh lala .moi aussi j’ai du mal à lire des chiffres et des lettres. mais pourquoi pénaliser des personnes ou des forumeurs qui la seule chose qui prime pour eux est de communiquer ,d’échanger , de partager des moments , des idées ,des avis, des instants précis , et de les relater à leurs façon . d’une manière ou du autre,en chiffres , en lettres , en graffitis. est -ce si important d’aligner des mots bien écrits , et de faire de belles phrases. est- ce que l’essentiel n’est pas d’écrire ,etde poster .maintenant si c’est un concours d’écriture, faut le faire savoir .et des effort c’est certain vont etre faits
Revenir en haut Aller en bas
kawthar

kawthar


Nombre de messages : 299
Age : 48
Localisation : Algiers for ever
Date d'inscription : 28/11/2006

Ya les forumeurs : ça va pas du tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ya les forumeurs : ça va pas du tout !   Ya les forumeurs : ça va pas du tout ! - Page 2 EmptyDim Juil 15, 2007 7:40 pm

Pour ma part, je dirais qu'il ne s'agit pas de style, d'orthographe ou de grammaire ..

C'est juste que de nombreux forumeurs écrivent en style SMS... Ce ne sont pas des erreurs, c'est un choix volontaire.

C'est dommage car ça décourage des lecteurs éventuels et parfois le message a du mal à passer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

Ya les forumeurs : ça va pas du tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ya les forumeurs : ça va pas du tout !   Ya les forumeurs : ça va pas du tout ! - Page 2 EmptyDim Juil 15, 2007 7:56 pm

c koi o just le stil sms ? g pa bi1 compri ?
Revenir en haut Aller en bas
kawthar

kawthar


Nombre de messages : 299
Age : 48
Localisation : Algiers for ever
Date d'inscription : 28/11/2006

Ya les forumeurs : ça va pas du tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ya les forumeurs : ça va pas du tout !   Ya les forumeurs : ça va pas du tout ! - Page 2 EmptyDim Juil 15, 2007 8:16 pm

j V t'Xpliquer

C ps 10ficil

Tu prends 1 mot

Et tu cherches la façon la + complex de le ta.P.

C 2 l'Art !

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

Ya les forumeurs : ça va pas du tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ya les forumeurs : ça va pas du tout !   Ya les forumeurs : ça va pas du tout ! - Page 2 EmptyDim Juil 15, 2007 8:19 pm

Ah ok ge vi1 2 pig, c pa 10ficil tu a reson, c genti 2 médé; now ge voi mieu
Revenir en haut Aller en bas
Aloès




Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 03/05/2007

Ya les forumeurs : ça va pas du tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ya les forumeurs : ça va pas du tout !   Ya les forumeurs : ça va pas du tout ! - Page 2 EmptyDim Juil 15, 2007 8:33 pm

ben voila. on fait juste un petit effort . et tout le monde est content .
qu’est ce c’est beau la compréhension
Revenir en haut Aller en bas
kawthar

kawthar


Nombre de messages : 299
Age : 48
Localisation : Algiers for ever
Date d'inscription : 28/11/2006

Ya les forumeurs : ça va pas du tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ya les forumeurs : ça va pas du tout !   Ya les forumeurs : ça va pas du tout ! - Page 2 EmptyDim Juil 15, 2007 8:34 pm

Abdallah a écrit:
Ah ok ge vi1 2 pig, c pa 10ficil tu a reson, c genti 2 médé; now ge voi mieu

Pas moi ! C'est plus facile de l'écrire que de le lire !!! pale Very Happy

Pardon à tous ceux qui essaient encore de lire mon message précédent !!drunken

lol!
Revenir en haut Aller en bas
kimz

kimz


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 13/03/2007

Ya les forumeurs : ça va pas du tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ya les forumeurs : ça va pas du tout !   Ya les forumeurs : ça va pas du tout ! - Page 2 EmptyLun Juil 16, 2007 12:55 pm

.. et j'ajoute qu'avec la généralisation de l'Internet il y a de plus en plus un public "jeune" qui participe aux forums -ce qui est très encourageant- et y a donc risque que ces personnes prennent le pli en écrivant "mal", ce qui ne participe pas à améliorer leur niveau (ça reste mon avis perso) alors que les autres "adultes" s'ils se permettent d'écrire ainsi, ont déjà une certaine maîtrise, maîtrise que les premiers n'ont pas, alors ne soyons pas égoïstes.

Si les graffitis sont de l'art (et je suis tout à fait d'accord), le style sms ne l'ai pas sur les forums, peut être le serait-il sur les écrans de mobiles.

On a tout à gagner en écrivant bien, en construisant des phrases on développe ses idées et on argumente mieux, on progresse dans l'art de faire passer son message, on améliore son style pour être lu par un public plus large et enrichir les débats (et ce sujet est un débat en soi)

Bonne journée ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

Ya les forumeurs : ça va pas du tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ya les forumeurs : ça va pas du tout !   Ya les forumeurs : ça va pas du tout ! - Page 2 EmptyMar Juil 17, 2007 5:13 pm

Oumelkheir a écrit:

1- Beaucoup de nouveaux sujets créés alors qu'il en existe déjà et que la meilleure façon de faire durer le débat justement serait de poster sur le sujet même.... le post le plus récent étant toujours visible, faisant remonter le sujet en premier sur la liste de tous les sujets, il ne faut pas craindre de ne pas être lu.

2- Des sujets postés en dehors de la rubrique adéquate...

3- Je vous avoue "honnêtement" que je ne comprends pas beaucoup le style sms, alors s'il vous plait essayez d'écrire les mots en entier, les fautes d'ortographe sont tolérées mais le style sms est parfois in-com-pré-hen-si-ble!!!!

C'est quand même étonnant que vous vous soyez fixés sur le style, alors qu'il vient en 3ème position dans cette liste que j'ai établi, que vous ayez oublié les 2 autres points qui sont à mon avis plus importants... mais ça reste un avis qui peut faire débat.... ceci dit pour le style ce n'est pas tant l'arabe qui me dérange mais plutot le style sms qui est lui in compréhensible, qui demande un effot. La langue n'étant pas un problème, puisque je me permets moi aussi de poster en arabe des fois, d'autres postent même en anglais, c'est très bien, en arabe transcrit en français c'est aussi très bien, écrivez comme vousvoulez, mais s'il vous plait évitez le style sms qui est lui difficile à comprendre. Une phrase ça va... mais un pargaraphe entier.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

Ya les forumeurs : ça va pas du tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ya les forumeurs : ça va pas du tout !   Ya les forumeurs : ça va pas du tout ! - Page 2 EmptyMar Juil 17, 2007 5:21 pm

Oumelkheir a écrit:
écrivez comme vousvoulez

Chère Oumelkheir,

Permettez-moi de vous signaler que vous venez de vous montrer coupable d'une faute de typographie impardonnable en omettant d'inserer un espace sécable entre "vous" et "voulez". J'espère que cela ne se répétera plus désormais. Twisted Evil

À cet effet : http://www.synapse-fr.com/typographie/TTM_0.htm
Revenir en haut Aller en bas
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

Ya les forumeurs : ça va pas du tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ya les forumeurs : ça va pas du tout !   Ya les forumeurs : ça va pas du tout ! - Page 2 EmptyMar Juil 17, 2007 6:07 pm

Cher Abdallah,
Je vous remercie de votre indulgence, car vous avez dans votre grande générosité omis de signaler une autre faute (peut-être en existe-t-il d'autres Suspect ) le mot "pargaraphe" que j'ai involontairement (vous le devinez) mal écrit.
Je vous prie de m'en excuser, en vous assurant que de telles malencontreuses erreurs ne se reproduiront pas (je me relirais scrupuleusement).
Ceci étant dit, je vous remercie pour l'attention que vous prêtez à mes modestes écrits et vous remercie également pour votre aide.
Sincèrement Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

Ya les forumeurs : ça va pas du tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ya les forumeurs : ça va pas du tout !   Ya les forumeurs : ça va pas du tout ! - Page 2 EmptyMar Juil 17, 2007 6:10 pm

Oumelkheir a écrit:


C'est quand même étonnant que vous vous soyez fixés sur le style, alors qu'il vient en 3ème position dans cette liste que j'ai établi, que vous ayez oublié les 2 autres points qui sont à mon avis plus importants... mais ça reste un avis qui peut faire débat.... ceci dit pour le style ce n'est pas tant l'arabe qui me dérange mais plutot le style sms qui est lui in compréhensible, qui demande un effot. La langue n'étant pas un problème, puisque je me permets moi aussi de poster en arabe des fois, d'autres postent même en anglais, c'est très bien, en arabe transcrit en français c'est aussi très bien, écrivez comme vousvoulez, mais s'il vous plait évitez le style sms qui est lui difficile à comprendre. Une phrase ça va... mais un pargaraphe entier.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

Ya les forumeurs : ça va pas du tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ya les forumeurs : ça va pas du tout !   Ya les forumeurs : ça va pas du tout ! - Page 2 EmptyMar Juil 17, 2007 6:32 pm

Blondor Ijine a écrit:
Gros coup de blues aujourd'hui ! Je sens que je vais exploser. Qu'est-ce que c'est que toute cette ratatouille, hein ? Evil or Very Mad

1 - Le post de l'émission du 24 janvier est méconnaissable, ME-CO-NNAI-SSA-BLE !!!! Les gens discutent dessus, ils répondent et refont la même discussion sur REC, une image qui s'écoute. Des fois, ils n'ont même pas voté ou donné leur avis sur l'émission !

2 - Les nouveaux font n'importe quoi sur tous les sujets... quoique nouveau c'est quoi ?... Rolling Eyes Le prochain nouveau qui poste une boulette AVANT d'avoir fait un GRAND tour du forum, je le bizute à mort, qu'on se le dise !

3 - Un point qui m'embête particulièrement c'est la langue et tous ces posts en style SMS ou avec des 3 6 9. Parfois des posts entiers et comme l'a dit Amina, c'est une véritable torture. Je sais, vous allez dire "wach 7assba fi rou78a" (pour qui elle se prend). Bon, je suis d'accord : c'est un forum algérien. Mais il est en français ! On s'attend pas à du Victor Hugo mais quand même, ya une limite. Donc il y a un minimum d'effort à faire pour respecter celui qui vous lit. Vous voulez qu'il vous comprenne et qu'il vous réponde, non ? Alors, question de dosage : khaffif !

4 - Un effort doit également être fait AVANT de poster quoi que ce soit : RELISEZ-VOUS Allah yar7am babakoum ! Pourquoi cette précipitation ? Dans les MP c'est toléré mais dans les posts beaucoup moins. Des fois il suffit qu'il manque une lettre pour qu'on ne comprenne rien. Cela aussi c'est le respect pour celui qui vous lira.

5 - Je passe sous silence (pour le moment !) des choses que je trouve pas nettes, mais pas nettes du tout...

Any suggestions ?


Bon un peu de serieux pour revenir à ce message fort à propos I love you

Au-delà du style, il y a surtout plein de sujets qui ne devraient pas exister, je ne vais pas les citer pour ne pas blesser, mais ici c'est pas "les depressifs anonymes" non plus. en plus c'est l'été, il fait chaud, la plage (pour la plupart) n'est pas très loin s'ils veulent y jeter des sujets bateaux.
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

Ya les forumeurs : ça va pas du tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ya les forumeurs : ça va pas du tout !   Ya les forumeurs : ça va pas du tout ! - Page 2 EmptyMar Juil 17, 2007 6:38 pm

en droit on sait qu'une coutume devient avec le temps une loi, je crois que c'est le même cas pour ce que tu viens de citer abdallh lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aloès




Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 03/05/2007

Ya les forumeurs : ça va pas du tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ya les forumeurs : ça va pas du tout !   Ya les forumeurs : ça va pas du tout ! - Page 2 EmptyMar Juil 17, 2007 8:34 pm

« ok ge vi1 2 pig, c pa 10ficil tu a reson, c genti 2 médé; now ge voi mieu » je ’ai pas encore lu un paragraphe de sms .cette phrase de abdalah est la plus longue .ou je me trompe .
effectivement, écrire, rédiger, ne peut etre qu’intéressant pour tout le monde . introduire le style sms , chiffres et lettres ,transcrire un mot arabe en francais c’est un peu ludique non . et ça ajoute de la fantaisie dans les post. ce que je voulais dire est que dans cet espace d’échange et d’information ,il y a differente manière d’écrire u, thème . et quede toute façon la volonté de transmettre ses idées , oblige de rediger autrement que de sms.
Revenir en haut Aller en bas
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

Ya les forumeurs : ça va pas du tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ya les forumeurs : ça va pas du tout !   Ya les forumeurs : ça va pas du tout ! - Page 2 EmptyMer Juil 18, 2007 4:56 pm

alya a écrit:
« ok ge vi1 2 pig, c pa 10ficil tu a reson, c genti 2 médé; now ge voi mieu » je ’ai pas encore lu un paragraphe de sms .cette phrase de abdalah est la plus longue .ou je me trompe .

Tu as raison, mais c'était juste pour montrer (merci kawthar de ta complicité) combien c'est difficile à déchiffrer. Mais il n'y a pas que ça il y a aussi les sujets existentiels à deux balles (genre ou vais-je ? et dans quel étagère ?) qu'il faut absolument éviter et nous épargner de ce fait la psychologie de comptoir qui va avec. Je m'interdirai encore — pour un temps — de les citer, mais je suis persuadé que ce forum est constitué en majorité de gens intelligents qui comprendront d'eux-même de quoi il s'agit.
Revenir en haut Aller en bas
Aloès




Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 03/05/2007

Ya les forumeurs : ça va pas du tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ya les forumeurs : ça va pas du tout !   Ya les forumeurs : ça va pas du tout ! - Page 2 EmptyMer Juil 18, 2007 9:15 pm

mais bien sur que j’ai saisi la complicité dans l’air .

concernant les sujets existentiels ,pourquoi s’interdire .non faut citer . et si on a peur de choquer et bien ilfaut pas. Je pense. et d’ailleurs, pourquoi blesser et choquer. ça va mener à quoi .donc non il ne faut pas citer .
etQu’est-ce qu’on veut exactement de ce forum .un espace de journalisme , de litterature , philosophique. si c’est ça qu’on veut, il faut alors établir les lignes directrices pour la conduite de ce forum . je pense que cet espace peut etre riche et variée et qu’il n y a pas lieu de s’inquiéter .
et si quelqu’un a la lumière infuse. hein . et peut du coup éclairer nos esprits sur cette question de « ou vais-je, et dans quelle étagère ? » pourquoi s’en priver . nom d’un porc- épic pourquoi moi je ne me suis jamais posé cette question ? voila une question qui declenche une autre .
Revenir en haut Aller en bas
samiasam

samiasam


Nombre de messages : 12
Age : 47
Date d'inscription : 29/04/2007

Ya les forumeurs : ça va pas du tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ya les forumeurs : ça va pas du tout !   Ya les forumeurs : ça va pas du tout ! - Page 2 EmptyJeu Juil 19, 2007 9:23 pm

Salut à tous ;
Je viens de lire les trois pages de ce sujet, sachez mes amis que je me faisais un plaisir de participer enfin dans ce forum, mais j’ai comme l’impression qu’on n’aime pas trop les nouveaux ici, j’ai pris la décision de quitté un forum que j’adorais, un forum que j’ai vue naitre, au début c’était un coint très agréable, ou je pouvais donner mon avis…depuis que les règles sont apparu dedans j’ai commencé à me sentir étouffé, je ne sais pas si c’est mon coté anticonformiste qui s’impose chez moi, ou alors je me sentais plus chez moi sur ce forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

Ya les forumeurs : ça va pas du tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ya les forumeurs : ça va pas du tout !   Ya les forumeurs : ça va pas du tout ! - Page 2 EmptyDim Juil 22, 2007 4:47 pm

samiasam a écrit:
Salut à tous ;
Je viens de lire les trois pages de ce sujet, sachez mes amis que je me faisais un plaisir de participer enfin dans ce forum, mais j’ai comme l’impression qu’on n’aime pas trop les nouveaux ici, j’ai pris la décision de quitté un forum que j’adorais, un forum que j’ai vue naitre, au début c’était un coint très agréable, ou je pouvais donner mon avis…depuis que les règles sont apparu dedans j’ai commencé à me sentir étouffé, je ne sais pas si c’est mon coté anticonformiste qui s’impose chez moi, ou alors je me sentais plus chez moi sur ce forum !!!

Chère Samiasam, d'abord pourquoi te sens-tu visée par des commentaires fait bien avant ton inscription le 29 avril 2007 ? Ensuite, tous les commentaires postés sont ceux de forumeuses et forumeurs, qui ne restent — en réalité — que des avis qui peuvent être suivis ou pas. Est-ce que un de tes sujets a été supprimé ou verouillé ? Est-ce que personne ne réponds à tes sujets ? je ne crois pas non plus. Seul l'admin peut intervenir sur le contenu du forum. Maintenant si l'anticonformisme est de quitter le forum, je ne crois pas que cela soit une de ses manifestations les plus évidentes. Tiens voilà un sujet en or pour toi : qu'est-ce que l'anticoformisme ?
Revenir en haut Aller en bas
radius

radius


Nombre de messages : 950
Localisation : un pays mal mené
Date d'inscription : 07/02/2007

Ya les forumeurs : ça va pas du tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ya les forumeurs : ça va pas du tout !   Ya les forumeurs : ça va pas du tout ! - Page 2 EmptyLun Juil 23, 2007 6:25 pm

N'est ce pas un peut de tout ça ,l'anticonformisme:

"L'anticonformisme est le conformisme de l'adolescence"
. [Anonyme]

"Toute l'intelligence du monde est impuissante contre une idiotie à la mode." .
[Anonyme]

"Étant philosophe, j'ai un problème pour chaque solution".
[Robert Zend]

"Aujourd'hui, j'ai permis au soleil de se lever plus tôt que moi".
[Georg Christoph Lichtenberg]
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

Ya les forumeurs : ça va pas du tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ya les forumeurs : ça va pas du tout !   Ya les forumeurs : ça va pas du tout ! - Page 2 EmptyLun Juil 23, 2007 6:33 pm

arrête samiasam, ce n'est plus à propos de toi. lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
radius

radius


Nombre de messages : 950
Localisation : un pays mal mené
Date d'inscription : 07/02/2007

Ya les forumeurs : ça va pas du tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ya les forumeurs : ça va pas du tout !   Ya les forumeurs : ça va pas du tout ! - Page 2 EmptyLun Juil 23, 2007 7:13 pm

SVP arrêtez de polémiquer et prenez la vie ou " le forum" du bon coté..un poste ne vous plaît pas ...ignorez le...zappez le style SMS s'il vous dérange ou épouser le s'il vous arrange..pour les fautes d'orthographe utilisez le correcteur.. mais pour l'amour de dieux ne gâchez pas cet espace "unique"...il n e le mérite pas!!
Revenir en haut Aller en bas
samia83




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 02/06/2007

Ya les forumeurs : ça va pas du tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ya les forumeurs : ça va pas du tout !   Ya les forumeurs : ça va pas du tout ! - Page 2 EmptyMer Juil 25, 2007 6:29 pm

vous avez raison radius,ce forum c'est un réel plaisir,personnellement je me sens chez moi ici.même si je ne participe pas trop,mais je manque
jamais de lire les avis de tout les forumeurs depuis que reactions en chaine a débuté.
c'est vraiment un autre monde car avant j'ignorai qu'il y avait des gens
aussi sympa que ça cheers cheers
alors svp samiasam ne dis pas de mal ou autre chose ici c'est que de la
joie un example bien vivant entre Abdallah et forzi,avec eux on garde le
sourir malgré tout.c'est tout le monde ici qui donne un plus d'une façon
ou d'une autre .
peut être c'est une question de temps!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ya les forumeurs : ça va pas du tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ya les forumeurs : ça va pas du tout !   Ya les forumeurs : ça va pas du tout ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ya les forumeurs : ça va pas du tout !
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Forumeurs passent sur la 3
» Chers amis forumeurs
» les chroniques de nos forumeurs
» Où sont les forumeurs ?!!!.
» Lettre aux Animateurs & Forumeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion générale :: Hna fi Hna (Entre nous)-
Sauter vers: