Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Ciné] Dernier film vu

Aller en bas 
+22
betty boop
Abdallah
Anakine
Par ma chandelle verte
Parodie
chichi
sangi
Mjöllnir
djames37
Grand Master Flunch
sangoku
conditionnelle
kkader
widedangel
RyMantys
Kwitzach
espiegle
cherie20
dechainé
Edraum
Chems Eddine
Entre5et32caractères
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
conditionnelle

conditionnelle


Nombre de messages : 1497
Localisation : pas à guenzet
Date d'inscription : 14/04/2009

[Ciné] Dernier film vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Dernier film vu   [Ciné] Dernier film vu - Page 2 EmptyDim Mai 17, 2009 12:31 pm

ayant entendu parler de ce film, je voulais en savoir plus, mais aprés avoir lu le synopsis et vu quelques images tirées du film, franchement je n'ai pas eu le courage d'aller plus loin, ame sensible pale, la violence
pas physique mais morale est trop mise en relief.
ce film a fait scandale et a été interdit dans plusieurs pays, même pasolini ya succombé d'ailleurs, il a été tué 3 jours aprés la sortie du film.
Revenir en haut Aller en bas
widedangel

widedangel


Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 30/08/2007

[Ciné] Dernier film vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Dernier film vu   [Ciné] Dernier film vu - Page 2 EmptyDim Mai 17, 2009 3:42 pm

conditionnelle a écrit:
ayant entendu parler de ce film, je voulais en savoir plus, mais aprés avoir lu le synopsis et vu quelques images tirées du film, franchement je n'ai pas eu le courage d'aller plus loin, ame sensible pale, la violence
pas physique mais morale est trop mise en relief.
ce film a fait scandale et a été interdit dans plusieurs pays, même pasolini ya succombé d'ailleurs, il a été tué 3 jours aprés la sortie du film.

tiri 3lih pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Xsp3_a-PMTw
sangoku

sangoku


Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : dans mon monde des ténébres
Date d'inscription : 07/05/2009

[Ciné] Dernier film vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Dernier film vu   [Ciné] Dernier film vu - Page 2 EmptyDim Mai 17, 2009 4:21 pm

j'ai vu fast and ferious 4

et aussi dragon ball évolution trop nul je l'ai pas terminer Sad
Revenir en haut Aller en bas
widedangel

widedangel


Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 30/08/2007

[Ciné] Dernier film vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Dernier film vu   [Ciné] Dernier film vu - Page 2 EmptyDim Mai 17, 2009 9:52 pm

j´ai vu le film l´étrange destin de benjamin Button et je comprend maintenant pourquoi il n´a pas eu d´oscars Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Xsp3_a-PMTw
Grand Master Flunch

Grand Master Flunch


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2007

[Ciné] Dernier film vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Dernier film vu   [Ciné] Dernier film vu - Page 2 EmptyLun Mai 18, 2009 1:22 am

Kwitzach a écrit:
Moi je me suis enfin décidé a voir Salo ou les 120 jours de sodome de Passolini ! Je vous le déconseille, non pas qu'il soit mauvais, c'est un chef d'oeuvre mais vous risquer d'être traumatisé a vie, il faut s'y préparer et y aller avec un maximum d'informations sur les intentions du réalisateur...
Laughing c'est un film de trentenaire je crois ! bizzarement j'ai lu les 120 jours de sodom du marquis de sade se qui m'a amené a voir le film que je trouve plus sympa Laughing meme si pasolini avez une autre approche dans son film.
Revenir en haut Aller en bas
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

[Ciné] Dernier film vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Dernier film vu   [Ciné] Dernier film vu - Page 2 EmptyLun Mai 18, 2009 12:56 pm

Grand Master Flunch a écrit:
Laughing c'est un film de trentenaire je crois !
Hé ho ! Un peu de respect pour les vieux ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
widedangel

widedangel


Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 30/08/2007

[Ciné] Dernier film vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Dernier film vu   [Ciné] Dernier film vu - Page 2 EmptyMar Mai 19, 2009 6:35 pm

je viens de voir le film "the reader", adapte du livre de Bernhard Schlink. Comme pour tout film adapte a partir d´un excellent livre, j´etais un peu decu, mais pas trop comme meme bounce Exclamation

Je viens de louer : Monster avec Theron ... on va voir ... afro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Xsp3_a-PMTw
Edraum

Edraum


Nombre de messages : 1118
Age : 38
Localisation : alger
Date d'inscription : 14/11/2006

[Ciné] Dernier film vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Dernier film vu   [Ciné] Dernier film vu - Page 2 EmptyJeu Mai 21, 2009 1:02 am

ouaiii jai adoré the reader ! match point aussi est sublim ...par contre le dernier k jai vu moi été nullissime , un vrai desaaaaaaaaassstrree un outraagggee !! dragon ball j'ose mm po parlé de ce film jaim tlm le manga que jai voulu rentré ds le film tabassé San Goku

mais comme a dit cukor Le cinéma, c'est comme l'amour, quand c'est bien, c'est formidable, quand c'est pas bien, c'est pas mal quand même. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
djames37

djames37


Nombre de messages : 104
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 17/05/2009

[Ciné] Dernier film vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Dernier film vu   [Ciné] Dernier film vu - Page 2 EmptyDim Mai 24, 2009 4:25 pm

Bonjour, moi c'est plutot science fiction, alors mon dernier film est evidement x-men origines: wolverine.

Sincerement ça m'a pas plu dutout.
Revenir en haut Aller en bas
widedangel

widedangel


Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 30/08/2007

[Ciné] Dernier film vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Dernier film vu   [Ciné] Dernier film vu - Page 2 EmptyMar Mai 26, 2009 7:55 pm

qui a vu star trek??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Xsp3_a-PMTw
widedangel

widedangel


Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 30/08/2007

[Ciné] Dernier film vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Dernier film vu   [Ciné] Dernier film vu - Page 2 EmptyMar Juin 02, 2009 11:56 pm

le dernier film que j´ai vu est Illuminati "angles and deamons" de Dan Brown.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Xsp3_a-PMTw
Chems Eddine

Chems Eddine


Nombre de messages : 726
Age : 42
Localisation : Alger-Ouest
Date d'inscription : 16/01/2008

[Ciné] Dernier film vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Dernier film vu   [Ciné] Dernier film vu - Page 2 EmptyDim Juin 07, 2009 10:33 am

Home de Yann Arthus-Bertrand... Ma....gni....fique sunny
Revenir en haut Aller en bas
espiegle

espiegle


Nombre de messages : 231
Age : 38
Localisation : les environs d'alger!
Date d'inscription : 24/02/2009

[Ciné] Dernier film vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Dernier film vu   [Ciné] Dernier film vu - Page 2 EmptyJeu Juin 18, 2009 10:03 pm

"Home" de Yann Arthus-Bertrand , en effet , magnifique !!une grande lecon de vie ...et une prise de consience a la clef !!!

sinon, je viens de voir : "le tigre et la neige" du magistral ROBERTO BIGNINI !! drole, poétique, dramatique , et d'une finésse raaare !!! vraiment je vous le conseille vivement, bignini en vaut le détour!

et enfin....enfin ...PLAN 9 FROM OUTER SPACE d'ED WOOD JR !!!!! on ne peut pas trépasser sns visioner cet "OVNI" sns pareille !!! c'est ,je cite : "le pire film de tt les temps" d'apres MEDVED !! et ciel ce que c'est vrai !! c'est un film que j'ai du voir et revoir 3 fois , et j'en redemande tjr , j'en veux tjr pluuus Very Happy , le pied!! le pied je vous dis (!!) . bref, sns verser dns le ...ehhh...enfin,...ehhh , c'est le film à voir pr connaitre les origines des "navéttes" dont on est tant bassiné depuis klks années!! ..à voir,à voir!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
RyMantys

RyMantys


Nombre de messages : 655
Age : 45
Localisation : Alger
Date d'inscription : 29/07/2007

[Ciné] Dernier film vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Dernier film vu   [Ciné] Dernier film vu - Page 2 EmptyJeu Juin 18, 2009 10:45 pm

Je viens enfin de voir Délice paloma en entier. Mes impressions sont mitigées.

Premier problème, le français. Je salue la volonté d'affirmer sa liberté de s'exprimer dans la langue qu'on choisit. Et si je n'étais pas d'ici, ça serait probablement passé sans problème. Mais ça plombe complètement la crédibilité des personnages, tout autant que les séries ramadhanesques avec leur 3arabiya foussha (je me rappellerai toujours le "çadma nariya" de l'année dernière). Je veux dire, c'est ni des médecins, ni des étudiants. C'est les bas-fonds d'Alger.
Mais bon, on peut dire que ça e le mérite d'exprimer le sacré problème d'identité que représentent nos langues.

Deuxième problème. Le film est plein de symboles. Trop. Au point que je me suis demandé si le réalisateur prenait ses spectateurs pour des gogos. Et ça, ça découle de l'obsession sociologique de nos cinéastes.

Le film est bien filmé, bien joué. Les personnages sont intéressants. Rien à dire là-dessus. Mais depuis La Montagne de Baya, je n'ai pas vu encore un film qui nous dise pas: "j'ai un message sur l'Algérie à faire passer". J'ai pas encore vu une œuvre qui s'attaque à des personnages généralement humains, et pas spécifiquement algériens.

Ce qui me fait revenir au problème de la langue. Si on veut faire un film sur les problèmes de société et d'identité en Algérie, comment peut-on faire l'impasse sur notre langue bâtarde, délicieuse et éminemment représentative de "ce que nous sommes"?

Mais bon, c'était quand même un bon moment. Dommage que la fin ait été bâclée au niveau du scénario.
Revenir en haut Aller en bas
http://rymantys.canalblog.com/
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

[Ciné] Dernier film vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Dernier film vu   [Ciné] Dernier film vu - Page 2 EmptyVen Juin 19, 2009 12:22 am

espiegle a écrit:
....PLAN 9 FROM OUTER SPACE d'ED WOOD JR !!!!!
Haha sacré nanard quand même ! Je te conseil si tu ne l'a pas encore vu de te jeter sur le Ed Wood de Tim Burton avec J.Depp dans le rôle de ce magnifique cinéaste raté ! Un des derniers grand Burton en plus...
[Ciné] Dernier film vu - Page 2 15695b3e09b2bf0a89ac6578e69a9

Sinon d'accord avec toi Rym concernant cette tare de nos cinéastes de toujours souligner très fortement les symboles, ils nous prennent vraiment pour des demeurés :/

Moi je viens de voir H2G2 (The Hitchhiker's Guide to the Galaxy) l'adaptation d'une très célèbre série radio anglaise qui fut décliné aussi en livres. Le résultat malgré mes appréhension est bien sympathique, c'est bien déjanté, quelques scènes bien cocasses, des acteurs en roue libre (mention spécial a l'acteur qui joue Zaphod) C'est pas un chef d'œuvre mais ça se laisse regarder ! A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Mjöllnir

Mjöllnir


Nombre de messages : 258
Localisation : A gauche du ciel.
Date d'inscription : 20/12/2008

[Ciné] Dernier film vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Dernier film vu   [Ciné] Dernier film vu - Page 2 EmptyVen Juin 19, 2009 2:50 am

J'ai vu vu toute la saga saw en 4 jours...bah c'est GORE...
J'aime bien le scénario, l'ordre chronologique chamboulé...par contre le film est moyennement joué, à part Tobin Bell qui colle complètement au role.
Revenir en haut Aller en bas
espiegle

espiegle


Nombre de messages : 231
Age : 38
Localisation : les environs d'alger!
Date d'inscription : 24/02/2009

[Ciné] Dernier film vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Dernier film vu   [Ciné] Dernier film vu - Page 2 EmptyVen Juin 19, 2009 8:42 pm

ouiiiii kwi (bis) !! évidement que j'ai vu "ED WOOD" de BURTON!! c'est d'ailleurs via ce film que j'ai eu vent de "plan 9 FROM OUTER SPACE" ,car j'avoue qu'avant je ne connaissais l'existence meme d'ed wood !!
en effet, c'est l'un des derniers "bons" burton .....akhhhhhhh,d'ailleurs , ce doit faire deux ans que j'ai vu ce film, tu me donnes envie de le revoir!!! awaaaaah, je télécharge!! ^^


[Ciné] Dernier film vu - Page 2 15695b3e09b2bf0a89ac6578e69a9
Revenir en haut Aller en bas
widedangel

widedangel


Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 30/08/2007

[Ciné] Dernier film vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Dernier film vu   [Ciné] Dernier film vu - Page 2 EmptySam Juin 20, 2009 12:10 pm

le dernier film que je viens de voir est Terminator 4. Beaucoup d´effets spéciaux ou plutot que des effets Laughing mais il tiens comme meme la route. cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Xsp3_a-PMTw
espiegle

espiegle


Nombre de messages : 231
Age : 38
Localisation : les environs d'alger!
Date d'inscription : 24/02/2009

[Ciné] Dernier film vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Dernier film vu   [Ciné] Dernier film vu - Page 2 EmptySam Juin 20, 2009 11:57 pm

à des années lumiere de TERMINATOR and co !! je vous présente l'un des meilleurs films d'ALMODOVAR !! avc en prime ,une superbe ,magistral et génialissime scene de concert privé de CAETANO VELOSA !! ...dieu ce que j'aime cette scene et ce que cette chanson me tue !!!

"HABLE CON ELLA" ,PERDO ALMODOVAR.



à consomer sns modération ^^
Revenir en haut Aller en bas
sangi

sangi


Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 09/01/2009

[Ciné] Dernier film vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Dernier film vu   [Ciné] Dernier film vu - Page 2 EmptyDim Juin 21, 2009 12:06 am

[Ciné] Dernier film vu - Page 2 Mr_brooks_movie_poster
a voir absolument, un régale pour ceux qui cherchent à se faire un peu d'angoisse humoristique I love you
Revenir en haut Aller en bas
conditionnelle

conditionnelle


Nombre de messages : 1497
Localisation : pas à guenzet
Date d'inscription : 14/04/2009

[Ciné] Dernier film vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Dernier film vu   [Ciné] Dernier film vu - Page 2 EmptyMer Aoû 05, 2009 12:41 am

je viens de revoir serial noceur, sympa pour une soirée d'été
Revenir en haut Aller en bas
widedangel

widedangel


Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 30/08/2007

[Ciné] Dernier film vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Dernier film vu   [Ciné] Dernier film vu - Page 2 EmptyMer Aoû 05, 2009 5:51 pm

dernier film vu transformer 2 ... effets speciaux a gogo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Xsp3_a-PMTw
widedangel

widedangel


Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 30/08/2007

[Ciné] Dernier film vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Dernier film vu   [Ciné] Dernier film vu - Page 2 EmptyMar Aoû 11, 2009 10:20 am

Dernier film vu : Twilight.
C´est pas aussi interessant que le livre, mais j´avoue vouloir mettre un visage au personnage des livres que je lis, et je suis toujours suprise et amusée de découvrir la difference ou la ressemblence de ce que j´ai imaginé lire le livre et ce que le réalisateur a choisi Smile

Je vous conseille la saga geek meme si ici c le topic des films geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Xsp3_a-PMTw
chichi

chichi


Nombre de messages : 347
Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2009

[Ciné] Dernier film vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Dernier film vu   [Ciné] Dernier film vu - Page 2 EmptyMar Aoû 11, 2009 5:37 pm

[Ciné] Dernier film vu - Page 2 AgainstTheDarkDVDArt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biocool.exprimetoi.net
espiegle

espiegle


Nombre de messages : 231
Age : 38
Localisation : les environs d'alger!
Date d'inscription : 24/02/2009

[Ciné] Dernier film vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Dernier film vu   [Ciné] Dernier film vu - Page 2 EmptyLun Aoû 24, 2009 1:24 pm

@chichi : sans déconné?? tu t'es vraiment coltiné ce film?? de tn pl1 grés?? on ne t'y a pas obligé?? ce n'etait pas sous la "con"trainte?? ....aie,caremba,t'es as du courage o_0

le dernier film que j'ai vu est "drole de frimousse" (funny face) ,une comédie musicale de donen qui date de 1957 ,un vrai délice pr les yeux (audrey hepburn) et pour les oreils (fred astaire) ,je me suis vraiment déléctée de le voir , je vous le conseille vivement !!...d'ailleurs je vous conseille tt les films avc la magnifique et rejouissante hepburn ^^ ,personelement,je ne m'en lasse jms!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ciné] Dernier film vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Dernier film vu   [Ciné] Dernier film vu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ciné] Dernier film vu
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film que vous avez vu ?
» le dernier livre lu
» Top ciné 2008
» un ciné club
» Vos Meilleurs moments ciné ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REC :: Vu, lu et entendu-
Sauter vers: