Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Ciné] Dernier film vu

Aller en bas 
+22
betty boop
Abdallah
Anakine
Par ma chandelle verte
Parodie
chichi
sangi
Mjöllnir
djames37
Grand Master Flunch
sangoku
conditionnelle
kkader
widedangel
RyMantys
Kwitzach
espiegle
cherie20
dechainé
Edraum
Chems Eddine
Entre5et32caractères
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
ych

ych


Nombre de messages : 1182
Age : 33
Localisation : constantine
Date d'inscription : 01/02/2008

[Ciné] Dernier film vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Dernier film vu   [Ciné] Dernier film vu - Page 6 EmptyMer Mar 17, 2010 7:59 pm

vu dans l'ordre : avatar, demineurs

revu : gladiateur

c'est du cinema tout ça !! lol!

le tout gratos bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
espiegle

espiegle


Nombre de messages : 231
Age : 38
Localisation : les environs d'alger!
Date d'inscription : 24/02/2009

[Ciné] Dernier film vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Dernier film vu   [Ciné] Dernier film vu - Page 6 EmptyMer Mar 17, 2010 11:03 pm

Mad NOOOOOOOOOOOOOOOOOOON , que nenni !!!

j'ai egalement vue "UN PROPHETE" et "DEMINEUR" ! pardiiii , j'ai rarement vue aussi "soporifique" pale !

* UN PROPHETE est une fresque du monde cacérale qui à mon humble avis tombe dans le cliché en moyenne toutes les 5 minutes , c'est à se damner et balancer sa téloche par la fenetre Evil or Very Mad

et DEMINEUR.....l'oscar du meilleur film !!! hablou ces Americains Suspect ..le coté "camera epaule" , je veux bien ! mais ils abusent sévérement avc les bons sentiments Exclamation Question et la fin, la fin .....non mais, ils nous prennent pour des "bni oui oui " Mad


par contre , je viens de finir le téléchargement de "caché" d'HANNEKE ....je vous en redirais des nouvelles cheers
Revenir en haut Aller en bas
Edraum

Edraum


Nombre de messages : 1118
Age : 38
Localisation : alger
Date d'inscription : 14/11/2006

[Ciné] Dernier film vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Dernier film vu   [Ciné] Dernier film vu - Page 6 EmptyJeu Mar 18, 2010 12:26 am

espiegle a écrit:



Mais egalement , INGLORIOUS BASTERDS , du TARONTINO craché , une approche assez interessante de la 3eme guerre Razz :


Perso , je ne trouve pas ! Un bon film certes ...mais trés déçue par Tarantino,il nous a habitué a tlm mieux ,c'est vrai qu'il ya des concepts recurrants comme son fetichisme des pieds ou ses dialogues décalés,mais il est plus fort que ça d'habitude Smile

Vu derniérement : Invictus (bcp aimé) , Un prophéte (adoré) , La route (adoré aussi ) , Rio 714 (enfin je me souviens plus trés bien du titre ...Pas mal) , Toy boy (les fringues sont pas mal du tt , sinon BOOOFFF )

Re-vu : Cadillac records (un film musical, jolie retrospective de la maison disque d'Etta James) , Whaterever lola wants (film de nana ,qui ne vous aportera rien dans votre vie lol) ,Star wars sur M6 (tjr aussi génial !)
Revenir en haut Aller en bas
widedangel

widedangel


Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 30/08/2007

[Ciné] Dernier film vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Dernier film vu   [Ciné] Dernier film vu - Page 6 EmptyLun Mar 29, 2010 7:43 pm

Abdallah a écrit:
j'ai vu :

"Up in the air" avec georges clooney : trop américain pour me captiver.

"Démineurs" : Techniquement bien fait, l'adrénaline tout le long du film, ça sentait l'oscar, un peu génant vu de notre coté, cette histoire de GI's qui ont une âme et une famille toussa toussa. Mais bon, techniquement mlih.

"Un prophète" : Excellent film, une vraie giffle, un polar haletant. Je trouve que la critique s'est un peu trompé en nous le faisant passé comme un film un peu intello et social. Alors que pas du tout ! il est immoral et jouissif.

"Good" : Avec vigo mortensen. L'histoire d'un allemand, prof de littérature qui se fait embrigader un peu malgré lui dans les SS. Bon, si on oublie les scènes classiques des déportations et des camps (faut bien qu'on nous les rabâche) c'est un excellent film, sobre, qui nous renseigne sur l'âme humaine, les compromis et les compromissions, l'amour, l'engagement, l'altruisme, l'égoïsme. Bref, sur ce que nous sommes. Enfin, j'ai appris par la suite que le titre français, c'est " Par delà le bien et le mal".

Frozen River : un peu sombre, mais une autre vision de l'Amérique pauvre. L'histoire d'une mère de famille qui fait passer des clandestins du canada vers les états unis pour pouvoir se payer un mobilhome. Un bon film de gauche !

A Serious Man : Faut que je le revois, mais les frères cohen, ont encore pondu un petit chef d'oeuvre. Je le sens, j'y reviendrai.

suite a ce post j´ai vu GOOD que j´ai trouvé interessant mais je suis rester sur ma faim en concernant la fin...
Frozen River : j´ai adoré, une belle histoire avec des gens simples et une histoire simple qui se complique ...
A serious man: un peu compliqué pour un non-juif mais avec un humour particulier ...

Merci Abdellah pour les films cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Xsp3_a-PMTw
Contenu sponsorisé





[Ciné] Dernier film vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Dernier film vu   [Ciné] Dernier film vu - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ciné] Dernier film vu
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film que vous avez vu ?
» le dernier livre lu
» Top ciné 2008
» un ciné club
» Vos Meilleurs moments ciné ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REC :: Vu, lu et entendu-
Sauter vers: