Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Ciné] Dernier film vu

Aller en bas 
+22
betty boop
Abdallah
Anakine
Par ma chandelle verte
Parodie
chichi
sangi
Mjöllnir
djames37
Grand Master Flunch
sangoku
conditionnelle
kkader
widedangel
RyMantys
Kwitzach
espiegle
cherie20
dechainé
Edraum
Chems Eddine
Entre5et32caractères
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Grand Master Flunch

Grand Master Flunch


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2007

[Ciné] Dernier film vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Dernier film vu   [Ciné] Dernier film vu - Page 5 EmptyMar Jan 19, 2010 8:10 pm

betty boop a écrit:
Grand Master Flunch a écrit:
[Ciné] Dernier film vu - Page 5 14344_104723249540298_100000078690173_133531_6460340_n
[Ciné] Dernier film vu - Page 5 14345_104694719543151_100000078690173_132848_1991051_n
fermacha pas de Flamenco ni de Tapas par contre il y aura des frissons et des sueurs froide.

fana de films d'épouvante et d'horreur la g raté tout le cycle impossible de me déplacer
merci pour tes liens qui sont géniaux
as tu des infos sur le reste du programme et éventuellement sur REC?
j'aimerais le télécharger et le regarder au plus vite
pour une fois l'Espagne ne rime pas avec vamos a la playa et gippsy king lol!!!!!!!!!!! mais au contraire MIEDO ET HORROR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
enfaite à été projeté donc le mois dernier, par la suite Le ciné club à proposer MIND GAME un petit bijou des Studio 4C° et a partir de ce vendredi Un cycle dedier au vertuose asitatique ou l'ASIAN CONNECTION avec des polars, des films de Yakuza mais aussi de TSUI HARK avec ZU film reférence, du KITANO, du MIIKE pour les Nippons et un coup de cœur avec le coréen BONG JOHN HO avec son remarquable Memories of Murder. voila en bref se qu'il vous attends durant le mois de janvier et de février chaque VENDREDI à 18h et ca se passe à la filmatheque Mohamed ZINET (RIAD EL FETH) pour les jeunes programmateurs réserve encore d'autres cycle encore plus renversant notamment un cycle dédier à l'art de la mise en abime, un autre cycle dédier à l'auteur british Peter GREENWAY.

bounce VENEZ NOMBREUX.
Revenir en haut Aller en bas
betty boop

betty boop


Nombre de messages : 314
Localisation : 3ain el makane
Date d'inscription : 23/11/2009

[Ciné] Dernier film vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Dernier film vu   [Ciné] Dernier film vu - Page 5 EmptyMer Jan 20, 2010 12:13 am

à quand un cycle spécial : S.King
y'a tellement eu d'adaptations cinématographiques de ce grand écrivain que ça serait dommage de le rater à titre d'exemple fenêtre secrète avec jhonny depp!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Edraum

Edraum


Nombre de messages : 1118
Age : 38
Localisation : alger
Date d'inscription : 14/11/2006

[Ciné] Dernier film vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Dernier film vu   [Ciné] Dernier film vu - Page 5 EmptyMer Jan 20, 2010 12:39 am

et aussi et surtt , le sublimisme Shining :)avec Nicholson
Revenir en haut Aller en bas
betty boop

betty boop


Nombre de messages : 314
Localisation : 3ain el makane
Date d'inscription : 23/11/2009

[Ciné] Dernier film vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Dernier film vu   [Ciné] Dernier film vu - Page 5 EmptyMer Jan 20, 2010 12:46 am

ohhhhhhhhhh my god que je n'ai pas pu regardé jusqu'à la fin et même le livre fait peur
Revenir en haut Aller en bas
ismouche

ismouche


Nombre de messages : 943
Age : 45
Localisation : La bas chez nous
Date d'inscription : 21/11/2006

[Ciné] Dernier film vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Dernier film vu   [Ciné] Dernier film vu - Page 5 EmptyMer Jan 20, 2010 11:00 am

on a passé ce vendredi misery, qui a été également écrit par stephen king, c'est un film qui est assez ancien (il date des années 90) mais je ne me lasse jamais de le voir et de le revoir, excellent film.
Revenir en haut Aller en bas
RyMantys

RyMantys


Nombre de messages : 655
Age : 45
Localisation : Alger
Date d'inscription : 29/07/2007

[Ciné] Dernier film vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Dernier film vu   [Ciné] Dernier film vu - Page 5 EmptyVen Jan 22, 2010 1:17 am

J'ai enfin vu Masquarade et Inglorious Basterds

J'ai trouvé le premier rafraichissant et le second, comme tout bon Tarantino qui se respecte, jouissif
Revenir en haut Aller en bas
http://rymantys.canalblog.com/
Grand Master Flunch

Grand Master Flunch


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2007

[Ciné] Dernier film vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Dernier film vu   [Ciné] Dernier film vu - Page 5 EmptySam Jan 30, 2010 8:11 pm

[Ciné] Dernier film vu - Page 5 Memore10

cheers C'est à 17h et non à 18h. VENEZ NOMBREUX.

Je salut au passage le petit cheick qui nous a dernièrement rendu visite.


Dernière édition par Grand Master Flunch le Sam Jan 30, 2010 8:21 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grand Master Flunch

Grand Master Flunch


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2007

[Ciné] Dernier film vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Dernier film vu   [Ciné] Dernier film vu - Page 5 EmptySam Jan 30, 2010 8:14 pm

Very Happy Rym je te tire mon chapeau pour ton remarquable travail,c'est toi qui à fais la fameuse affiche de Kill Ba3? de Ganfoud.

au passage un grand RESPECT et BRAVO à l'équipe du BENDIR longue vie à projet qui j'espère donnera naissance à des BD fait par les Touji,Ihmichen,Zakour,Merakchi...et co.
Revenir en haut Aller en bas
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

[Ciné] Dernier film vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Dernier film vu   [Ciné] Dernier film vu - Page 5 EmptyMer Fév 03, 2010 3:24 pm

J'ai pu voir Avatar en 3D de la mort qui tue, c'est vraie que visuellement ca tue mais bon le scénario gnangan gâche le film, en gros c'est pocahontas meet the schtroumpfs ! Y en a qui se satisfont de ça il parait...
Revenir en haut Aller en bas
widedangel

widedangel


Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 30/08/2007

[Ciné] Dernier film vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Dernier film vu   [Ciné] Dernier film vu - Page 5 EmptyMer Fév 03, 2010 6:24 pm

Kwitzach a écrit:
J'ai pu voir Avatar en 3D de la mort qui tue, c'est vraie que visuellement ca tue mais bon le scénario gnangan gâche le film, en gros c'est pocahontas meet the schtroumpfs ! Y en a qui se satisfont de ça il parait...
rassure toi KwiKwi ... pas tt le monde Twisted Evil
http://www.walesonline.co.uk/showbiz-and-lifestyle/showbiz/2010/02/03/film-critics-take-aim-as-avatar-catches-nine-oscar-nominations-91466-25752624/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Xsp3_a-PMTw
betty boop

betty boop


Nombre de messages : 314
Localisation : 3ain el makane
Date d'inscription : 23/11/2009

[Ciné] Dernier film vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Dernier film vu   [Ciné] Dernier film vu - Page 5 EmptyMer Fév 03, 2010 9:22 pm

si c'est en 3D on peut se brosser pour le voir ici en Algérie non? vive la technologie
Revenir en haut Aller en bas
ismouche

ismouche


Nombre de messages : 943
Age : 45
Localisation : La bas chez nous
Date d'inscription : 21/11/2006

[Ciné] Dernier film vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Dernier film vu   [Ciné] Dernier film vu - Page 5 EmptyJeu Fév 04, 2010 12:00 pm

Kwitzach a écrit:
J'ai pu voir Avatar en 3D de la mort qui tue, c'est vraie que visuellement ca tue mais bon le scénario gnangan gâche le film, en gros c'est pocahontas meet the schtroumpfs ! Y en a qui se satisfont de ça il parait...
moi quand on me dit, james cameron, je ne veux même pas en entendre parler, à part les effets spéciaux extra ordinaires qu'il utilise, et l'argent colossale qu'il bouffe pour la réalisation, ses scénarios sont toujours de la gnognote:x , y a qu'à voir titanic; j'ai po du tout aimé ,
et dire qu'il a plusieurs nominations aux oscars. scratch
moi fi les oscar, djibouli Clint Eastwood I love you
Revenir en haut Aller en bas
betty boop

betty boop


Nombre de messages : 314
Localisation : 3ain el makane
Date d'inscription : 23/11/2009

[Ciné] Dernier film vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Dernier film vu   [Ciné] Dernier film vu - Page 5 EmptyVen Fév 05, 2010 12:28 am

ok question réalisation James Cameron c'est la classe même si perso je trouve que Tim Burton est le meilleur et ça je n'en démord pas !!!!!!!!!!!!!
sinon ben oui les scénaris des films de cameron c'est du dégoulinant de bons sentiments à l'américaine!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

[Ciné] Dernier film vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Dernier film vu   [Ciné] Dernier film vu - Page 5 EmptyVen Fév 05, 2010 2:07 am

ismouche a écrit:
moi fi les oscar, djibouli Clint Eastwood I love you
Qui je te le rappel est américain, donc obèse inculte et qui veut absolument écraser et dominer la pauvre arabo-musulmane que tu es...
Revenir en haut Aller en bas
betty boop

betty boop


Nombre de messages : 314
Localisation : 3ain el makane
Date d'inscription : 23/11/2009

[Ciné] Dernier film vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Dernier film vu   [Ciné] Dernier film vu - Page 5 EmptyVen Fév 05, 2010 6:15 am

Kwitzach a écrit:
ismouche a écrit:
moi fi les oscar, djibouli Clint Eastwood I love you
Qui je te le rappel est américain, donc obèse inculte et qui veut absolument écraser et dominer la pauvre arabo-musulmane que tu es...

sens de l'exagération noooooooooooooo pas dutt
saleté d'américains capitalistesssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vive les arabes opportunistes
Revenir en haut Aller en bas
RyMantys

RyMantys


Nombre de messages : 655
Age : 45
Localisation : Alger
Date d'inscription : 29/07/2007

[Ciné] Dernier film vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Dernier film vu   [Ciné] Dernier film vu - Page 5 EmptySam Fév 06, 2010 4:02 am

Avatar en 3D déchire sa race! Le scénario est un peu niais, plein de bons sentiments (la colonisation c'est MAL!) mais bon, Cameron n'arrive pas à se détacher de sa mentalité de "blanc" et tape loin à côté de la plaque.
Mais quand même, c'est pas mauvais, et visuellement, je répète, ça déchire!
Revenir en haut Aller en bas
http://rymantys.canalblog.com/
Edraum

Edraum


Nombre de messages : 1118
Age : 38
Localisation : alger
Date d'inscription : 14/11/2006

[Ciné] Dernier film vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Dernier film vu   [Ciné] Dernier film vu - Page 5 EmptySam Fév 06, 2010 4:25 pm

mais dans tout ça , ou regarder Avatar en 3d???
Revenir en haut Aller en bas
RyMantys

RyMantys


Nombre de messages : 655
Age : 45
Localisation : Alger
Date d'inscription : 29/07/2007

[Ciné] Dernier film vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Dernier film vu   [Ciné] Dernier film vu - Page 5 EmptySam Fév 06, 2010 5:01 pm

Grand Master Flunch a écrit:
Very Happy Rym je te tire mon chapeau pour ton remarquable travail,c'est toi qui à fais la fameuse affiche de Kill Ba3? de Ganfoud.

au passage un grand RESPECT et BRAVO à l'équipe du BENDIR longue vie à projet qui j'espère donnera naissance à des BD fait par les Touji,Ihmichen,Zakour,Merakchi...et co.

Hé non, c'est pas moi qui ait fait Kill Ba3, c'est Zakour Kamel ^_^ Je ne suis plus à Ganfood depuis plus d'un an.
Revenir en haut Aller en bas
http://rymantys.canalblog.com/
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

[Ciné] Dernier film vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Dernier film vu   [Ciné] Dernier film vu - Page 5 EmptySam Fév 06, 2010 5:15 pm

Edraum a écrit:
mais dans tout ça , ou regarder Avatar en 3d???

Là où le foulard des candidates aux élections risque d'être inter-d ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
cirtois

cirtois


Nombre de messages : 159
Localisation : Planète Bleue/Coin Vert
Date d'inscription : 26/01/2010

[Ciné] Dernier film vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Dernier film vu   [Ciné] Dernier film vu - Page 5 EmptySam Fév 06, 2010 11:13 pm

forzi a écrit:
Edraum a écrit:
mais dans tout ça , ou regarder Avatar en 3d???

Là où le foulard des candidates aux élections risque d'être inter-d ! Razz

En Tunisie !!?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
ismouche

ismouche


Nombre de messages : 943
Age : 45
Localisation : La bas chez nous
Date d'inscription : 21/11/2006

[Ciné] Dernier film vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Dernier film vu   [Ciné] Dernier film vu - Page 5 EmptyDim Fév 07, 2010 5:00 pm

Kwitzach a écrit:
ismouche a écrit:
moi fi les oscar, djibouli Clint Eastwood I love you
Qui je te le rappel est américain, donc obèse inculte et qui veut absolument écraser et dominer la pauvre arabo-musulmane que tu es...
ça prouve au moins que tu m'écoute quand je parle, c'est bien, continu comme ça et on t'attribuera la médaille du forumeur le plus assidu....mémoire ROM du forum koi
au fait kwi, tant que tu y es, dit moi dans dans quel cadre, et sur quel sujet j'ai dis ça, car, je commence à avoir une petite amnésie. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

[Ciné] Dernier film vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Dernier film vu   [Ciné] Dernier film vu - Page 5 EmptyDim Fév 07, 2010 5:44 pm

ismouche a écrit:
l'amerique c'est quoi Question , des buildings, des hamburgers et des obéses. donc y a pas photo , surtout ces jours ci, rien qu'à entendre le mot "usa", j'ai envie de gerber....repose moi la question dans 1 an, peut étre que je changerai d'avis....
ismouche a écrit:
...alors qu'evec les americains, ce n'est pas la même chose, j'ai l'impression qu'il cherchent l'infime occasion pour nous humilier et nous tomber dessus...ils veulent nous écraser comme des mouches....je les deteste
De rien.
Revenir en haut Aller en bas
ismouche

ismouche


Nombre de messages : 943
Age : 45
Localisation : La bas chez nous
Date d'inscription : 21/11/2006

[Ciné] Dernier film vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Dernier film vu   [Ciné] Dernier film vu - Page 5 EmptyDim Fév 07, 2010 6:08 pm

tu m'as vraiment prise au mot kwi, au fait je n'ai nullement parlé d'arabo-musulman dans les propos que tu as cité
Revenir en haut Aller en bas
espiegle

espiegle


Nombre de messages : 231
Age : 38
Localisation : les environs d'alger!
Date d'inscription : 24/02/2009

[Ciné] Dernier film vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Dernier film vu   [Ciné] Dernier film vu - Page 5 EmptyMer Mar 17, 2010 3:35 am

M'ayant octroyé un nvo pc depuis klks jours , je me remets a mon passe temps préféré : LE TELECHARGEMENT cheers !! je vous présente ce qui a délécté mes yeux et mes senses depuis une semaine bounce :

la trilogie sur la vengeance de PARK CHAN WOK I love you ,qui regroupe : SYMPATHY FOR MR VENGEANCE ,OLD BOY et LADY VENGEANCE ...j'ai rarement vu d'aussi bons films , c'est le genre de films a te marquer ad vitam aeternam , ames sensibles s'abstenir :

[Ciné] Dernier film vu - Page 5 Images10


Mais egalement , INGLORIOUS BASTERDS , du TARONTINO craché , une approche assez interessante de la 3eme guerre Razz :

[Ciné] Dernier film vu - Page 5 Inglor10


sans oublier le magnifique , le sompteux IN THE MOOD FOR LOVE de KAR WAI , je ne m'en lasserais jamais , si je compte bien, ce doit etre la 4eme fois que je le vois :

[Ciné] Dernier film vu - Page 5 In_the10



bonne toile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

[Ciné] Dernier film vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Dernier film vu   [Ciné] Dernier film vu - Page 5 EmptyMer Mar 17, 2010 2:32 pm

j'ai vu :

"Up in the air" avec georges clooney : trop américain pour me captiver.

"Démineurs" : Techniquement bien fait, l'adrénaline tout le long du film, ça sentait l'oscar, un peu génant vu de notre coté, cette histoire de GI's qui ont une âme et une famille toussa toussa. Mais bon, techniquement mlih.

"Un prophète" : Excellent film, une vraie giffle, un polar haletant. Je trouve que la critique s'est un peu trompé en nous le faisant passé comme un film un peu intello et social. Alors que pas du tout ! il est immoral et jouissif.

"Good" : Avec vigo mortensen. L'histoire d'un allemand, prof de littérature qui se fait embrigader un peu malgré lui dans les SS. Bon, si on oublie les scènes classiques des déportations et des camps (faut bien qu'on nous les rabâche) c'est un excellent film, sobre, qui nous renseigne sur l'âme humaine, les compromis et les compromissions, l'amour, l'engagement, l'altruisme, l'égoïsme. Bref, sur ce que nous sommes. Enfin, j'ai appris par la suite que le titre français, c'est " Par delà le bien et le mal".

Frozen River : un peu sombre, mais une autre vision de l'Amérique pauvre. L'histoire d'une mère de famille qui fait passer des clandestins du canada vers les états unis pour pouvoir se payer un mobilhome. Un bon film de gauche !

A Serious Man : Faut que je le revois, mais les frères cohen, ont encore pondu un petit chef d'oeuvre. Je le sens, j'y reviendrai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ciné] Dernier film vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Dernier film vu   [Ciné] Dernier film vu - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ciné] Dernier film vu
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film que vous avez vu ?
» le dernier livre lu
» Top ciné 2008
» un ciné club
» Vos Meilleurs moments ciné ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REC :: Vu, lu et entendu-
Sauter vers: