Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Présentation des membres

Aller en bas 
+157
bilovsky
la kokette
dozzzy
eldiablotin
amateur2008
doucefolie
sarah
abla
bibiche
kayssa
karimovich89
Zorro
zIpO
le globetrotter
zouhours
BECKEN
cherie20
Kwitzach
ELMAREG
RyMantys
OMAR H
khadidja
CESAREA
yacinous
Lunatic
cerise
menouba
too
constantinois
Entre5et32caractères
tizaza
sabihmedchek
iris
tintin
optimiste
Ania
Anakine
ych
kazidok
le roi en paix
ghost
Parodie
akramov
Dark
rzq
kkader
sylar
red1barça
michka
sanmalou
Palladio
myriam
muadib
Abdallah
achraf911
Algeneuse
Herculis
Bigocean
abbath
ElGhachi
widedangel
djazayer_melek
radius
De passage par là
vanille
omar
pititchi
Fares sans cheval
avicenne
bizmut
hleb
YO
R@chid
bouchra
Sou3louk
Elle*
joséfine
silence
foulla
Kechrouda
Hadj_Moussa
samiasam
morbidus
leya
Don_Corleone
Angel
evaaa
zineb
Bourek
Samir
Amine22
Tlemssani
Grand Master Flunch
Achile
algerie
bidoucha
antigone 1
sam carington
khalid
arigatoo
walid
kimz
amine
Napoleone Buonaparte
simplement MOI
Don Alfonso
Maina
kawthar
sabrina
freelove
steelme
hadjer
Wissou
mayoumi
cannibal_dragon_murder
sbimbof
une auditrice
Beggar
fantasia
sara
linabel
kostblues
bsofiane
reactor
la candide
forzi
Edraum
dj_sparco
originalthought
Gibraltar
pitch-one
dahlia
hayet-eddine
toufik75
nassim
swordame
Amina
FastLover
ismouche
Blondor Ijine
Amen
kamel Eddine
fourwinds
toraya
Oumelkheir
jalil
falso
Estimate
amince
froufrou
Lobscure
hamid
sido
geant
imane
p_chu
mouh
161 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Samir

Samir


Nombre de messages : 15
Localisation : nulle part ailleurs sauf ici!
Date d'inscription : 12/04/2007

Présentation des membres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 16 EmptyDim Avr 29, 2007 3:29 am

Azul 'melkhir,

A en croire ta façon d'écrire "Dda cha3vane" je parierai ma bibliothéque que t'es une kabyle "takbaylith" bien de chez nous . à moins d'avoir cotoyé des kabyles qui t'auraient ,dans ce cas là ,initié un peu à tamazight , je ne vois pas qui aurait pu te souffler l'orthographe exacte ?
pour ce qui est de cette phrase de moi que t'as mise entre guillumets avec à la fin cette drôle d'emoticone Shocked , je ne vois pas qu'est-ce qui a pu te choquer ? je ne sais si je dois la prendre comme un compliment ou dois-je m'en inquièter? tu as toujours le droit de ne pas comprendre ,tu sais ! en fait , je faisais allusion à une maxime de P.L Cour : "la vérité ne veut aucun ornement ;tout ce qui la pare, la cache ". j'espère que c'est claire à présent .
par ailleurs ,j'ai fait un tour du coté de "plume en liberté " et je t'avoue que celà correspond de loin à mon idée initiale qui était de créer un atelier d'écriture . une fabrique de mots si tu veux . des mots qui auraient des vertues insoupçonnées car soufflés par l' "autre je" dont parle André Gide et bien d'autres en décrivant leurs expériences littéraires et dont chacun devrait se servir pour sonder les profondeurs de son esprit où il devrait trouver tout ce dont il aurait besoin pour se connaitre et se découvrir .Gibran khalil en parlait en ces termes dans son livre le prophète :"Nul ne peut vous révéler quoi que ce soit qui ne sommeille déjà dans l'aube de votre connaissance "! enfin , laisse tomber ! une autre fois peut être . en attendant , je vous souhaite à tous une bonne nuit de sommeil !et c'est toujours moi le dernier qui éteint les lumières comme d'habitude lol! .
(en fait , Samir voudrait dire en arabe "celui qui veille tard la nuit " ça doit expliquer bien des choses scratch Laughing !)

Samir , un fou qui prend conscience de sa sagesse humaine !
Revenir en haut Aller en bas
mouh

mouh


Nombre de messages : 571
Localisation : Ici voyons !
Date d'inscription : 20/11/2006

Présentation des membres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 16 EmptyDim Avr 29, 2007 8:18 am

bounce Bonjour Samir
Bien ... venue à à toi et à ta belle semantique pirat
Tu seras tres prolixe à lire tes pensées ... clown
Et pas de coccigrues s'il te plait cyclops
Ni de syntaxes addiadococcinexes rabbit
Neanmoins je te splitte sur le diese de l'amitié cheers
Et je t'assure de mon affect initié scratch
Kharacho ( dans le texte ...) study
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

Présentation des membres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 16 EmptyDim Avr 29, 2007 10:11 am

Bonjour Mouh, ravie de te lire, même si je ne comprends pas le Kazakh Wink Laughing j'essaie au moins study

Azul Samir, celui qui veille cyclops ravie de connaitre le sens de ton nom.
Sinon, moi je te conseillerai de faire attention à ta bibliothèque, qui de toute évidence est très riche, vu tes lectures et vu "ce qui sommeille dans l'aube de ta connaissance" study je ne suis pas kabyle, mais je suis quand même algérienne, donc j'ai cotoyé et cotoie encore des kabyles comme des algériens de tous les horizons, ceci dit c'est pendant mes années fac surtout où j'ai pu apprendre le kabyle grace à mes amis ( je le comprends relativement bien mais ne le parle pas).
Pour revenir au Shocked mais bien sur que c'est un compliment, j'avais justement tellement apprécié la prose que je n'ai rien d'autre trouvé à dire que Shocked qui peut signifier en langage émoticone "woaw".
Au sujet de l'atelier, mais faites-en ce que vous voulez, moi j'ai juste aidé à installer la place, c'est votre espace, faites en bon usage c'est tout, pour notre plaisir study
Bonne journée (moi je rallume les lumières le matin toujours Idea )
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
evaaa




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/04/2007

Présentation des membres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 16 EmptyLun Avr 30, 2007 4:54 pm

bonjour les amis,

Je suis une petite nouvelle à participer à ce forum ke j'adore en plus de l'emission ke j'aimeeee ecouter(avec l'envie brulante de rencontrer tte l'equipe un jour inchallah) Very Happy
je me presente, je suis evaaa avec 3 aaa svp c'est important pour moi Shocked lol et ... je viens juste de faire mes 11 jours de mariage lol mes felicitations à moi lol. j'aime la vie et je souhaite avoir des JUMEAUX.

je vs trouve ts gentils

ciao
Revenir en haut Aller en bas
sabrina

sabrina


Nombre de messages : 1064
Localisation : Blida
Date d'inscription : 06/12/2006

Présentation des membres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 16 EmptyLun Avr 30, 2007 5:16 pm

Salut Evaaa avec 3 A, tout d'abord féllicitations pour ton mariage et je te présente tout mes voeux de bonheur ,et sois la bienvenue dans le forum, flower flower lol! lol! sunny sunny I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Edraum

Edraum


Nombre de messages : 1118
Age : 38
Localisation : alger
Date d'inscription : 14/11/2006

Présentation des membres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 16 EmptyLun Avr 30, 2007 9:37 pm

bienvenu evaaa,je te souhaite tt le bonheur du monde avec ton adam Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

Présentation des membres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 16 EmptyMar Mai 01, 2007 9:05 am

Binevenue Eva..a....a... Question Mabrouk zwadjek et inchallah le bonheur pour toujours ya rab Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

Présentation des membres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 16 EmptyMar Mai 01, 2007 10:11 am

Présentation des membres - Page 16 Bienve11


cheers bienvenue a toi Evaaa!! cheers apres samarcande et ces 3 a, voici evaaa et ses 3 a et, comme par hasard, les deux nagent dans le bonheur du mariage! Very Happy

cheers mabrouk 3allik evaaa et je te souhaite de realiser inchallah ton reve d'avoir des jumeaux jocolor jocolor (moi grace au forum,j'ai deja rencontré mon jumeau cosmique ) Laughing Laughing

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
kimz

kimz


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 13/03/2007

Présentation des membres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 16 EmptyMar Mai 01, 2007 1:43 pm

Mra7vaaa Evaaa !!
Fait comme chez toi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
mouh

mouh


Nombre de messages : 571
Localisation : Ici voyons !
Date d'inscription : 20/11/2006

Présentation des membres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 16 EmptyMar Mai 01, 2007 4:12 pm

bounce Bienvenue Evaaa queen
Pour faire des jumeaux tu dois avoir tout en double rendeer
Sauf le mari , bien sur drunken
Bienvenue sur le meilleur des forums ... cheers
clown
Yeah OMK heureux , mais tres heureux de te lire !!!! fermacha
Revenir en haut Aller en bas
ismouche

ismouche


Nombre de messages : 943
Age : 45
Localisation : La bas chez nous
Date d'inscription : 21/11/2006

Présentation des membres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 16 EmptyMer Mai 02, 2007 12:53 pm

Salut à tous,
Marhaba Bik Eva...... Embarassed yahai j'ai oublié les 3a pardon...evaaa, j'espére que tu va avoir des jumeaux mais pas plus ne vas pas nous faire 8 gosses comme cells de Kouba.
Pour Mouh, Mister REC c'est vraiment toi.... Wink mais quelle est la musik que tu ecoute?????
Revenir en haut Aller en bas
evaaa




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/04/2007

Présentation des membres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 16 EmptyMer Mai 02, 2007 1:38 pm

Very Happy [color=red]1000 MERCI A VOUS TOUS LES AMIS [/color]


je suis si heureuse de vous lire ts merci encore une fois, je le dis sincerement car je n'ai pas bcp d'amis ds ma vie (mon cher mari et ma famille) et pour l'instant vous etes les plus chers à mes yeux Crying or Very sad et ce matin je me suis precipité de me connecté ds l'espoir de lire vos messages, c'est trés gentil à vs ts, si seulement je vs connaisé avant vs auré été mes invités d'honneur, mais ma3liche "fi lakhtana ta3 les jumeaux inchallah Very Happy "

ciaoooooo
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

Présentation des membres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 16 EmptyMer Mai 02, 2007 2:34 pm

ohh Evaaa c trop pour nous pirat pirat pirat pirat marhba bik lol!
Revenir en haut Aller en bas
mouh

mouh


Nombre de messages : 571
Localisation : Ici voyons !
Date d'inscription : 20/11/2006

Présentation des membres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 16 EmptyMer Mai 02, 2007 8:52 pm

bounce Merci Evaaaaaaaaaaaaa
Mais pour moi aussi t'es dejà une amie cheers

Ismouche scratch j'ecoute toujours l'hyme Kazak bien sur !!!!
fermacha
Revenir en haut Aller en bas
mayoumi

mayoumi


Nombre de messages : 145
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2007

Présentation des membres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 16 EmptyMer Mai 02, 2007 9:42 pm

bienvenue evaaa dans le forum........tu verra,tu ne t'ennuira pas .......... et je peux t'assurer que tu deviendra vite accro.......a chaque fois que tu te connectera ,tu ouvrira directement le forum !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Angel




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2007

Présentation des membres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 16 EmptyMer Mai 02, 2007 11:11 pm

Yo, moi C angel, Metalleux [ou hardoss pour les algerien ^^] g 14 ans, jm la musique, les potes, chui assé grand de taille je mesure 1m73 Very Happy et voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

Présentation des membres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 16 EmptyMer Mai 02, 2007 11:30 pm

yo, Welcome Angel , but we did not ask ur height fermacha fermacha lol! lol! Marhba Bik Angel Yo:king: king
Revenir en haut Aller en bas
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

Présentation des membres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 16 EmptyMer Mai 02, 2007 11:48 pm

Présentation des membres - Page 16 07010412


cheers Allez angel ,comme t'aime pas les clichets,et bien on va t'acceuillir avec des fleurs. cheers

cheers t'es ici chez toi petit frère(14ans)! drunken enfin grand ! 1m73 comme même Laughing Laughing


lol! cheers lol! cheers lol! cheers lol! cheers lol! cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Edraum

Edraum


Nombre de messages : 1118
Age : 38
Localisation : alger
Date d'inscription : 14/11/2006

Présentation des membres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 16 EmptyMer Mai 02, 2007 11:51 pm

marhaba angel Very Happy Very Happy je crois bien que t'es le plus jeune donc faites un triomphe a notre "petit" nouvo cheers cheers bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Don_Corleone

Don_Corleone


Nombre de messages : 71
Age : 45
Localisation : kabylia
Date d'inscription : 02/05/2007

Présentation des membres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 16 EmptyJeu Mai 03, 2007 1:16 am

bonjour tout le monde , vous vous dites surement : "mais qui c'est encore cet algérien qui se prend pour un italien ?" , rassurez vous tout de suite je n'en suis pas un, c'est juste que "le parrain " est en tête de liste de mes films préférés, parce qu'il ne raconte pas une banale histoire de mafia italienne où ils sont décrits comme des fouteurs de trouble sans scrupules et sans aucune philosophie de vie propre, il raconte la transformation d'un homme qui a voulu rompre avec la tradition des clans (notament en épousant une amériacaine de souche) et les sompiternelles guerres de pouvoir qui les opposait , son initiation douleureuse à un monde dans lequel il était le seul intru et dont il était devenu maître malgré lui (désigné par son père mourrant, aux commandes de la Familia), un rôle qu'il alla bientôt endosser et reussir , en étouffant son désir d'émancipation, n'ayant plus le choix, mais là où l'émotion est à son comble , est lorsque ce même désir et tous ses anciens idéaux ont refait surface, un sursaut de conscience qui est arrivé trop tard et qui n'a fait qu'accentuer davantage la douleur de perdre sa fille, la rançon innocente de son pouvoir.
Etant né à Tizi ouzou et ayant grandi à Tiaret j'ai vécu et continue de vivre le même conflit intérieur que miguel corleone, quand on est né dans une famille kabyle, on doit mériter son appartenance on doit tout partager jusqu'aux opinions les plus intimes ( vestige d'une vie de touiza, seul moyen de survivre à un climat et un relief sans merci), on est libre de s'exprimer tant qu'on partage les mêmes avis sur tout, tant qu'on "s'encombre" de la même haine insensé et obstinement restée ancrée , sous peine d'une excommunication, je dresse peut-être un tableau noir de la situation, je sais que toutes les familles kabyles ne ressemblent pas à ça, j'appatient à cette éthnie et j'en suis assez fier et tellement désireux de partager la beauté et la magie de notre culture mais j'aimerais bien qu'elle ne soit plus (notre culture, au même titre que toutes les autres) l'objet de conflits ou d'exlusion, qu'elle soit un objet d'intéret sincère (en dehors de toute autre considération),qu'elle soit une composante indissociable du peuple algérien( au même titre que toutes les autres cultures), que nos différences ne soient plus une tare mais une richesse, qu'elles ne nous opposent plus !! je ne fais pas dans l'utopie je crois tout ça possible mais une seule main ne peut applaudir, s'il vous plait n'y voyez surtout pas un discours politicien stéreotypé et réducteur je ne fais pas dans cette couture. je sais, ce n'est pas une mince affaire j'en conviens ( et j'en parle en connaissance de cause) mais elle n'en est pas moins possible. commencez d'abord à y croire et le reste suivra .
j'avais prévu de me présenter autrement que de cette façon théatrale, mais tant pis j'aurais l'occasion de le faire dans mes prochains messages. je vous remercie de votre écoute et j'espère pouvoir me faire de nombreux amis parmi vous !!
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

Présentation des membres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 16 EmptyJeu Mai 03, 2007 1:30 am

oh khouya marhba Bik, Grand Monsieur From kabylia
Revenir en haut Aller en bas
mouh

mouh


Nombre de messages : 571
Localisation : Ici voyons !
Date d'inscription : 20/11/2006

Présentation des membres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 16 EmptyJeu Mai 03, 2007 9:31 am

bounce Quel bonheur
DEUX POUR LE PRIX D'UN cheers
sunny Angel : l'ange bien mais alors bien venue !!!!
pirat Quand à toi DON ( avec une voix cassée) bienvenuuuuuuuuuu ahhhh farao
Revenir en haut Aller en bas
imane

imane


Nombre de messages : 274
Age : 47
Localisation : Ubiquitaire/ citoyenne du monde
Date d'inscription : 21/11/2006

Présentation des membres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 16 EmptyJeu Mai 03, 2007 11:47 am

La famille s'agrandie et ça fait vachement plaisiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir!!!!!!!!
bienvenue à evaaa, Angel et à Don corleone avec qui j'ai déja un point commun car je suis moi même fan du parrain!!!
j'espère que vous vous sentirez chez vous ici ....enfin je ne l'espère pas j'en suis sure !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kimz

kimz


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 13/03/2007

Présentation des membres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 16 EmptyJeu Mai 03, 2007 1:11 pm

Angel, petit grand Ange Hardos, très heureux de t'avoir parmi nous Smile

Don, un peu dans le style de Samir avec qui tu as des points commun, tu es bien parmi les tiens Smile

+ 2 couverts de plus svp !
Revenir en haut Aller en bas
Amina

Amina


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 19/11/2006

Présentation des membres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 16 EmptyJeu Mai 03, 2007 3:43 pm

J'ai pris 1 sacré retard, alors je dois dire à mon tour, marhaban bikoum, à toi Evaaa (on s'est vu sur 1 autre post Very Happy ) à toi Angel, 1 hardos de plus, tiens ou est passé notre incontestable Hardossa ? celle que tout le monde titillé parce qu'elle était jeune et à ce titre ne savait pas grand chose de la vie ? twahachtha elle aussi Sad et surtout à toi Don, ton entrée en scène, m'a beaucoup touché, ce que tu as écris me parle directement, tu devrais le mettre dans 1 autre sujet que celui la, et je te promet qu'on en débattra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des membres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite presentation
» 1000 Membres au forum!!!
» Emission du 27/03/07
» Présentation des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion générale :: Hna fi Hna (Entre nous)-
Sauter vers: