Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Emission du 27/03/07

Aller en bas 
+8
kkader
Edraum
lila
falso
mayoumi
kimz
kamel Eddine
Amine22
12 participants

Est ce que Forzi pourrait devenir un animateur de radio ?
oui
Emission du 27/03/07 Vote_lcap80%Emission du 27/03/07 Vote_rcap
 80% [ 8 ]
non
Emission du 27/03/07 Vote_lcap20%Emission du 27/03/07 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Amine22

Amine22


Nombre de messages : 558
Age : 32
Localisation : Sidi Bel Abbes
Date d'inscription : 18/03/2007

Emission du 27/03/07 Empty
MessageSujet: Emission du 27/03/07   Emission du 27/03/07 EmptyMar Mar 27, 2007 2:05 pm

Bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum j'adore l'emission ça ma beaucoup plu aujourd'hui surtout après avoir écouter notre cher Forzi sur la radio.
Je n'arrive pas a comprendre une chose comment peuvent-ils encore croire aux tortues ninjas ?? cheers
Merci, j'étais très ravi de faire ce sondage
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

Emission du 27/03/07 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 27/03/07   Emission du 27/03/07 EmptyMar Mar 27, 2007 2:14 pm

je crois que toi tu connais forziii??? hein????? yaw fakou j'ai su par SMS que forzi passait sur les ondes d'Alger chaine 03 donc c'est bien forzitooooooo en attendant le podcast lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kimz

kimz


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 13/03/2007

Emission du 27/03/07 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 27/03/07   Emission du 27/03/07 EmptyMar Mar 27, 2007 2:28 pm

Et bien quand les anciens sont absents, les nouveaux forumeurs prennent le le sondage de l'émission du jour d'assaut Very Happy

Pour ma part, et afin d'acouter l'émission du jour j'ai quidnappé la radio de la cuisine, sans demander de rançon. On a eu Oum-El-Khier par téléphone comme reporter spécial, et on a eu aussi le plaisir d'écouter Forzi. Prochain animateur ? hum .. pourquoi pas chroniqueur oui ! mais que ça ne l'empêche pas de nous faire part de ses commentaires pour l'émission sur le forum. Bon séjour à Alger et bon retour à Tlemcen Wink

Alors pour ceux (comme moi) qui n'ont pas suivi France 3, on a compris qu'Amine Zaoui avait un accoutrement original on va dire, et qu'il avait parlé de la présidentielle fr, mais qu'a-t-il dit au juste ?

Pourquoi vous trouvez tous que les tortues ninja étaient moches ? moi je les aimais bien Sad
Pensez à nous poster les liens cités dans l'émission su l'autre topic svp. Merci !

Marhba bik Amine22 de Sidi Bel Abbas Wink
Revenir en haut Aller en bas
mayoumi

mayoumi


Nombre de messages : 145
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2007

Emission du 27/03/07 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 27/03/07   Emission du 27/03/07 EmptyMar Mar 27, 2007 2:58 pm

moi aussi j'aimais bien les tortues nindjaaaa !!!!

qq chose me dit , qu'aprés la pub que forzi a fait au forum........nous aurons bcp de nouveaux arrivés ces jours ci Very Happy

on a bien sentit dans l'emission d'aujourd'hui que le forum de rec été present dans le studio....ils ont meme citer nos amis lobscure et imane Wink

tkt forzi,tu as été a la hauteur , tu ferais un trés bon chroniqueur Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
falso

falso


Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : Prés des anges et pas loin de chez les zombies.
Date d'inscription : 09/12/2006

Emission du 27/03/07 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 27/03/07   Emission du 27/03/07 EmptyMar Mar 27, 2007 3:01 pm

une emission qui va dans tout les sens comme on l'aime et y a meme eu un 13eme sens qui a donner une certaine blasure (hacham comme tout Razz, mais mayhachemch)
Revenir en haut Aller en bas
lila

lila


Nombre de messages : 2
Age : 39
Localisation : dans l'immensitè de l'univers
Date d'inscription : 24/03/2007

Emission du 27/03/07 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 27/03/07   Emission du 27/03/07 EmptyMar Mar 27, 2007 3:39 pm

bonjour a tous Very Happy on a eu dans l'emission d'aujourdhui un florilège de bonne choses, entre yacine qui s'enmèle les pinceaux, oumelkhir en envoyè spècial très SPECIAL!, omar qui trouve les tortues ninjas grotesque ,on a ete gatè
nèaumoin se que je garderais de cette emission un peu space c'est la prèsence du grand ,du magnfique ,de l'inimitable FORZI qui a eu l'honneur de voir nos chroniqueurs prèfèrer en chaire et en os!! se qui je doit l'avouer et mon plus grand souhait , se qui fait que j'attend son retour a bon port pour savoir enfin si omar est aussi beau que dans mes rèves Embarassed .bonne journèe a tous.
ps: amine zaoui etait très bien hier il avait l'allure d'un dandy des annèes 30
Revenir en haut Aller en bas
Edraum

Edraum


Nombre de messages : 1118
Age : 38
Localisation : alger
Date d'inscription : 14/11/2006

Emission du 27/03/07 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 27/03/07   Emission du 27/03/07 EmptyMar Mar 27, 2007 5:20 pm

moi j ai bcp aimé forzi a la radio je trouve en plus qu il a une tré jolie voix Embarassed tré radiophonik,et j addddoooooorrrrrrree les tortues ninja et c grace a eux que j ei retenu mes cours d'histoire de l'art et de l archi pour la periode renaissance (quatrocentto cinquocento etc )
vivmnt plus démissions comme ça ....qui npar ds ts les sens lol!
Revenir en haut Aller en bas
kkader

kkader


Nombre de messages : 281
Age : 43
Localisation : constantine
Date d'inscription : 21/11/2006

Emission du 27/03/07 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 27/03/07   Emission du 27/03/07 EmptyMar Mar 27, 2007 6:06 pm

quelle émission!!!

vraiment c une des meilleurs émissions de la REC....wach c l'effet forzi

et pour forzi alors, c une trés agréable surprise(j'aurais aimé te rencontrer moi aussi à alger)

ah ...cet émission !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sam carington

sam carington


Nombre de messages : 5
Age : 41
Date d'inscription : 27/03/2007

Emission du 27/03/07 Empty
MessageSujet: presentation   Emission du 27/03/07 EmptyMar Mar 27, 2007 8:17 pm

Salut à tous, ça fait déjà quelque temps que je voulais m’inscrire mais à chaque fois j’oublie de noter l’adresse !! Mais maintenant c’est fait !! Tout d’abord je voudrais dire que j’adore cette émission, vraiment trop bien, les animateurs ou chroniqueurs sont très sympa.
Pour ma part ça fait que 3 mois que je vous écoute vous, et aussi les autres émissions de la chaîne 3. Tout ça grâce a mon lecteur mp3, car je me trouve au boulo a 11h !! Et grâce à vous le temps passe vite.
Alors je vous adorent tous, surtout surtout yacine, parce que j’adores ses infos (je trouve qu’on le laisse pas trop parler des fois) oum el kheyr (pardon si j’ai mal écrit) même si je regarde pas les chaînes arabes, et même si je comprends pas tout ce qu’elle dit, mais elle le dit avec une telle passion que même pour l’ignorant que je suis ça devient intéressant !! Badi3a je l’adore aussi et surtout dans l’émission de fil en éguis !!Et aussi votre empereur omar (c’est vrai que c’est le big boss ?) si c’est oui, on aimerai tous avoir un patron aussi cool.
Pardon pour ceux dont j’ai oublié le nom, mais tout est parfait !!
Voilà, continuer a nous stimulé et j’espère que d’autres émissions du genre suivront !!
Big bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://samcarington.skyblog.com
imane

imane


Nombre de messages : 274
Age : 47
Localisation : Ubiquitaire/ citoyenne du monde
Date d'inscription : 21/11/2006

Emission du 27/03/07 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 27/03/07   Emission du 27/03/07 EmptyMar Mar 27, 2007 8:50 pm

Excellente émission ce matin et pas seulement parce que forzi y était mais c'était vraiment bien !!!!!!on sentait vraiment de la bonne humeur dans l'air!!!!

Sache Sam que meme avec mon mp3 greffé aux oreilles depuis 10h45 pour etre sure de n'en raté aucune miette, mon patron trouve toujours le moyen de me gacher mon plaisir No No Razz Razz

ensuite je voudrais souhaiter la bienvenue à amine de Bel Abbes Wink et franchement t'as raison de profiter de l'absence du grand manitou pour t'imposer Razz Razz Razz Razz quand le chat n'est pas là les souris dansent Razz Razz Razz

Pour avoir eu forzi au tel, je peux vous assurer que cette euphorie que l'on ressent tous quand un de nos copain forumeur est cité dans l'émission ou qu'il y assiste, chez lui elle est multipliée par 1000 !!!!!! bounce bounce bounce
D'ailleurs j'ai découvert grace à l'émission que forzi était timide et franchement ça m'a scotché Razz Razz Razz

je voudrai conclure en remerciant tous les animateurs de l'émission pour leurs accueils trés chaleureux à chaque fois !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sabrina

sabrina


Nombre de messages : 1064
Localisation : Blida
Date d'inscription : 06/12/2006

Emission du 27/03/07 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 27/03/07   Emission du 27/03/07 EmptyMar Mar 27, 2007 9:33 pm

J'aurais raté l'émission d'aujourd'hui pour rien au monde , Forzi chroniqueur, je soupçonne Omar Zelig de vouloir nous le prendre,merci d'avoir rappeller l'adresse du forum surtout que ces derniers temps on avaient du mal a recruter.

Kimz, en ce qui concerne AmineZaoui, et les éléctions présidentielles en France, il a dit que les Algériens en ce moment s'intéressent plus aux législatives du 17mai qu'aux présidentielles françaises.
Mais ce qui m'a le plus interppellé dans son intervention chez Taddéi c'est qu'il a dit que les chinois se mélangeaient aux algériens, qu'il y avait même des mariages mixtes, moi perso j'ai pas constaté ça, et j'ai préféré l'intervention du chanteur sénégalais.
Revenir en haut Aller en bas
ismouche

ismouche


Nombre de messages : 943
Age : 45
Localisation : La bas chez nous
Date d'inscription : 21/11/2006

Emission du 27/03/07 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 27/03/07   Emission du 27/03/07 EmptyMer Mar 28, 2007 1:32 am

Salut à tous,
j'ai pu ecouter l'emission d'aujourd'hui à demis comme à mes habitudes, comme on dit "moul etbi3a ma Yentba3", je dirait que Forzi ou encors Faouzi est trés apte à devenir animateur radio, mais je te conseille, ya mhaynek c'est moin bien payé que le metier de medecin, et ce n'ai pas moi qui le dis...... Arrow Arrow Arrow
ceci dit, j'ai trouvé que tu ne t'ais pas bien imposé, je t'accorde le fait que cette horde de chroniqueurs expérimentés est impressionnante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emission du 27/03/07 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 27/03/07   Emission du 27/03/07 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emission du 27/03/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emission du 28 mai
» Non-émission du lundi 12 mai 2008
» emission du 06.01.08
» L'émission du 4/02/07
» Emission du 18 dec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Réactions à l'émission-
Sauter vers: