Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Présentation des membres

Aller en bas 
+157
bilovsky
la kokette
dozzzy
eldiablotin
amateur2008
doucefolie
sarah
abla
bibiche
kayssa
karimovich89
Zorro
zIpO
le globetrotter
zouhours
BECKEN
cherie20
Kwitzach
ELMAREG
RyMantys
OMAR H
khadidja
CESAREA
yacinous
Lunatic
cerise
menouba
too
constantinois
Entre5et32caractères
tizaza
sabihmedchek
iris
tintin
optimiste
Ania
Anakine
ych
kazidok
le roi en paix
ghost
Parodie
akramov
Dark
rzq
kkader
sylar
red1barça
michka
sanmalou
Palladio
myriam
muadib
Abdallah
achraf911
Algeneuse
Herculis
Bigocean
abbath
ElGhachi
widedangel
djazayer_melek
radius
De passage par là
vanille
omar
pititchi
Fares sans cheval
avicenne
bizmut
hleb
YO
R@chid
bouchra
Sou3louk
Elle*
joséfine
silence
foulla
Kechrouda
Hadj_Moussa
samiasam
morbidus
leya
Don_Corleone
Angel
evaaa
zineb
Bourek
Samir
Amine22
Tlemssani
Grand Master Flunch
Achile
algerie
bidoucha
antigone 1
sam carington
khalid
arigatoo
walid
kimz
amine
Napoleone Buonaparte
simplement MOI
Don Alfonso
Maina
kawthar
sabrina
freelove
steelme
hadjer
Wissou
mayoumi
cannibal_dragon_murder
sbimbof
une auditrice
Beggar
fantasia
sara
linabel
kostblues
bsofiane
reactor
la candide
forzi
Edraum
dj_sparco
originalthought
Gibraltar
pitch-one
dahlia
hayet-eddine
toufik75
nassim
swordame
Amina
FastLover
ismouche
Blondor Ijine
Amen
kamel Eddine
fourwinds
toraya
Oumelkheir
jalil
falso
Estimate
amince
froufrou
Lobscure
hamid
sido
geant
imane
p_chu
mouh
161 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Beggar




Nombre de messages : 217
Age : 47
Date d'inscription : 02/02/2007

Présentation des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 9 EmptySam Fév 03, 2007 7:17 pm

merci les amis pour cet acceuil et j'éspere faire lon feu dans ce forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photodalgerie.skyblog.com
linabel

linabel


Nombre de messages : 67
Localisation : fi kartiya
Date d'inscription : 25/01/2007

Présentation des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 9 EmptyDim Fév 04, 2007 6:31 pm

welcome home beggar,je ne suis pas une ancienne mais je me doi de te dire,au debut c 1 pe dure mais tu ty fera ,ils sont tous gentils gentils gentils cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Beggar




Nombre de messages : 217
Age : 47
Date d'inscription : 02/02/2007

Présentation des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 9 EmptyDim Fév 04, 2007 6:53 pm

linabel a écrit:
welcome home beggar,je ne suis pas une ancienne mais je me doi de te dire,au debut c 1 pe dure mais tu ty fera ,ils sont tous gentils gentils gentils cheers cheers cheers cheers cheers

j'en doute pas une seconde Very Happy et puis le bizutage est un passage obligé dans chaque endroit ou on est nouveau , merci linabel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photodalgerie.skyblog.com
Beggar




Nombre de messages : 217
Age : 47
Date d'inscription : 02/02/2007

Présentation des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 9 EmptyDim Fév 04, 2007 7:11 pm

linabel a écrit:
welcome home beggar,je ne suis pas une ancienne mais je me doi de te dire,au debut c 1 pe dure mais tu ty fera ,ils sont tous gentils gentils gentils cheers cheers cheers cheers cheers

j'en doute pas une seconde Very Happy et puis le bizutage est un passage obligé dans chaque endroit ou on est nouveau , merci linabel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photodalgerie.skyblog.com
p_chu

p_chu


Nombre de messages : 745
Age : 44
Localisation : la ville sans symbole...
Date d'inscription : 15/11/2006

Présentation des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 9 EmptyDim Fév 04, 2007 10:29 pm

Bienvenue à toi Beggar et sache que le forum t'est ouvert !!!!

Seulement, garre aux excès en tout genre : le seul excès toléré en ce lieu est l'excès verbal !!!

Sinon, je trouve ton avatar super >>>> ça nous fait voyager !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
une auditrice

une auditrice


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/02/2007

Présentation des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 9 EmptyLun Fév 05, 2007 6:27 pm

Bonjour à vous tous,

voilà je suis une fidele auditrice, j'ai mis du temps a decouvrir votre forum, je voulais vous dire qu'a la maison on adore l'emission, et j'espere apprendre beaucoup de choses avec vous aussi.

J'ai 27 ans, à la maison No pas pour longtemps j'espere, j'adore alicia keys et les crepes au chocolat et les films. J'habite à alger.
Revenir en haut Aller en bas
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

Présentation des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 9 EmptyLun Fév 05, 2007 7:02 pm

cheers cheers cheers tous les forumeurs ...tous te souhaitent la bienvenue "une auditrice" cheers cheers cheers

(je me fais l'avocat de tout le monde comme ca j'evite a tous le monde de se repeter )
Revenir en haut Aller en bas
sbimbof




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/02/2007

Présentation des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: toc toc?   Présentation des membres - Page 9 EmptyLun Fév 05, 2007 7:19 pm

ben salut a tous!
j ai un bientot 1/3 de siecle sur cette terre vachament polluée..
je suis tbib..
je fais du mieux que je peux..
o fait je suis un maaale..
ben voila pour l essentiel!
Revenir en haut Aller en bas
pitch-one

pitch-one


Nombre de messages : 272
Localisation : other side
Date d'inscription : 04/12/2006

Présentation des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 9 EmptyLun Fév 05, 2007 7:49 pm

enfin la voila une autre auditrice cheers
Revenir en haut Aller en bas
pitch-one

pitch-one


Nombre de messages : 272
Localisation : other side
Date d'inscription : 04/12/2006

Présentation des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 9 EmptyLun Fév 05, 2007 7:54 pm



Dernière édition par le Mar Fév 06, 2007 1:31 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cannibal_dragon_murder

cannibal_dragon_murder


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 05/02/2007

Présentation des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 9 EmptyLun Fév 05, 2007 10:33 pm

Allez à moi maintenant! Zelviroth, adolescente de seulement 15ans (j'esper que je ne suis pas la plus jeune), l'année prochaine je passe le bac! Mes passions sont: La guitare, les arts martiaux, les sports de l'extrême, les romans et la poésie, les mangas, les jeux vidéos, la physique et l'informatique! enfaite la liste est encore longue! la musique que j'aime est qui représente ma source de vie est bien sure Le Metal! J'esper me plaire dans ce forum et d'après se qu'on ma dit il est super..on verra bien! pirat
Revenir en haut Aller en bas
originalthought

originalthought


Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 29/12/2006

Présentation des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 9 EmptyLun Fév 05, 2007 10:41 pm

bienvenue a toi cannibal_dragon_murder , n'oubli pas que ce forum est surtout conçu pour l'emission REC donc écoute de temps en temps et tu verra que tu'n poura plus t'en passer!!!

ah oui ; ici on ce tutoi peu importe la personne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amina

Amina


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 19/11/2006

Présentation des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 9 EmptyMar Fév 06, 2007 11:12 am

Bienvenue à vous Beggar, Auditrice et Cannibal_dragon_murder, mention spécial pour Dragon, stp ou tu es parti chercher 1 pseudo comme ça lol! , hmm, je crois qu'effectivement tu es la plus jeune Cannibal, en tout cas tu es certainement la plus original, et je n'ai jamais vu quelqu'un passionner par autant de choses queen marhaban biki
Revenir en haut Aller en bas
mayoumi

mayoumi


Nombre de messages : 145
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2007

Présentation des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 9 EmptyMar Fév 06, 2007 4:17 pm

cannibal_dragon_murder,je suis contente de te retrouver ici.........ça fait plaisir,(si c'est a la quelle je pense biensur), bienvennu dans le forum,et tu verra,ça devient trés rapidement une drogue (tt comme l'emission,si tu ne l'ecoute pas)
voila,et bienvennue encore a la binjamine du groupe lol!
Revenir en haut Aller en bas
cannibal_dragon_murder

cannibal_dragon_murder


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 05/02/2007

Présentation des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 9 EmptyMar Fév 06, 2007 9:42 pm

Quel accueil chaleureux! merci a vous trois! et puis pour mon pseudo disons que chaque mot a un sens et une histoire a mes yeux donc.....voila!
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

Présentation des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 9 EmptyMar Fév 06, 2007 10:19 pm

touiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil ton pseudo ya: cannibal_dragon_murder cyclops cyclops cyclops

marhba bikkkkkkkk cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
cannibal_dragon_murder

cannibal_dragon_murder


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 05/02/2007

Présentation des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 9 EmptyMar Fév 06, 2007 10:28 pm

Merci ! Disons que tout mes pseudo sont long et j'ai du mal a trouver des pseudo qui me conviennent et qui soient court...bref!
Revenir en haut Aller en bas
Wissou

Wissou


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/02/2007

Présentation des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Konbanwa!!!   Présentation des membres - Page 9 EmptyMer Fév 07, 2007 12:38 am

Kikou tout l'monde!! Comme mon pseudo l'indique je suis Wissou, 18 ans et ca fait longtemps que je voulais m'inscrire a ce forum.

Sumimasen si je ne me suis pas presentée plus tot, mais je n'ai pas su trouver l'endroit adéquat pour cela Very Happy

En bref, je suis une étudiante tout ce qu'il y a de plus normal, je suis franche et n'aime pas la méchanceté ni le manque de respect!
J'adore les films qui font peuuuur, mais aussi les series du genre 24, alias, prison break, friends, malcolm,...

J'aime aussi le Rock&co et les groupes comme System Of A Dowm.

J'en ai trop dit je crois, donc je m'arrete, j'espere me plaire parmi vous et je vous dis a bientot!

Oyasumi nasai cheers
Revenir en haut Aller en bas
p_chu

p_chu


Nombre de messages : 745
Age : 44
Localisation : la ville sans symbole...
Date d'inscription : 15/11/2006

Présentation des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 9 EmptyMer Fév 07, 2007 1:09 am

"cannibal", "dragon" et "murder" ... affraid

trois mot avec autant de haine et de douleur !!! mais c'est atroce !!! tu me fais peur toi !!!! pale Suspect

mais bon je te laisse le bénéfice du doute et je te dit bienvenue chez toi !!! et puis sache qu'il n'ya pas de nouveau ou d'ancien dans ce forum ::::: que des moulins à parole !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

Présentation des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 9 EmptyMer Fév 07, 2007 11:53 pm

cannibal_dragon_murder a écrit:
J'esper me plaire dans ce forum et d'après se qu'on ma dit il est super..on verra bien! pirat

Bienvenue, Bienvenue comme dirait Cheikh Omar Wink
Sachez chers "Cannibal" "Dragon" et "Murder" qu'ici, et comme le dit la chanson des "Restos du coeur" :
Aujourd'hui, on a plus le droit No ni d'avoir faim ni d'avoir froid santa

on offre bien sur le gîte et le couvert, mais en plus et pour les plus démunis Crying or Very sad on a un grand vestiaire à leur disposition Exclamation
Vous trouverez certainement un petit truc à votre gout : Kimono ou blouson en cuir bounce faites un tour et vous verrez bien tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
mouh

mouh


Nombre de messages : 571
Localisation : Ici voyons !
Date d'inscription : 20/11/2006

Présentation des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 9 EmptyJeu Fév 08, 2007 8:44 am

bounce Bonjour Canibal pirat j'espere que ta bonne humeur va mettre de l'eau dans le gaz du forum !!!! bom
Fais nous peur viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite
Et toi Wissou alien , welcome et vite rentre dans notre dessin animé celui de la vie des forumeurs santa
Au fait à vous deux , des qu'on commence on ne peut plus s'arreter !!! scratch
C'est addict ... geek
Revenir en haut Aller en bas
cannibal_dragon_murder

cannibal_dragon_murder


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 05/02/2007

Présentation des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 9 EmptyJeu Fév 08, 2007 5:18 pm

Merci a tous! Et oui jadooor ls kimono mais je met pas de blouson en cuire! enfaite je met ni blouson ni veste ni même manteau, pour mieux dire, moi je suis toujours en tenu d'été ou de printemps même quand il neige...faut croire que j'ai peut être un truc qui cloche!! Et Mouh si tu veux que je te fasse peur une photo de moi sera suffisante lol!
Revenir en haut Aller en bas
mouh

mouh


Nombre de messages : 571
Localisation : Ici voyons !
Date d'inscription : 20/11/2006

Présentation des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 9 EmptySam Fév 10, 2007 7:54 am

bounce Je n'oserai pas !!
Tu dois etre admirablement belle queen pour pouvoir te moquer de toi ainsi🤡
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
hadjer

hadjer


Nombre de messages : 5
Localisation : fi bladi
Date d'inscription : 07/02/2007

Présentation des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: présentation d'un nouveau membre   Présentation des membres - Page 9 EmptySam Fév 10, 2007 8:55 pm

voilà ,je suis nouvelle! pas tout àfait ;puisque je lis toutes vos réactions dans le forum que je trouve fantastique.Vous ne pouvez pas savoir le bien que vous me donnez,vous m'avez rappelé beaucoup de choses,du temps de ma jeunesse perdue Embarassed Embarassed vous êtes tous formidables;jesuis trés contente de retrouver des gens qui s'interresentà l'islam;à notre monde arabe .J'espère que matakalch aalikoum,et Salam. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Edraum

Edraum


Nombre de messages : 1118
Age : 38
Localisation : alger
Date d'inscription : 14/11/2006

Présentation des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 9 EmptySam Fév 10, 2007 9:29 pm

bienvenu a toi chére amie ravie de te compter parmis nous!!!!
et surtt n'oublis pas de réagir cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite presentation
» 1000 Membres au forum!!!
» Emission du 27/03/07
» Présentation des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion générale :: Hna fi Hna (Entre nous)-
Sauter vers: