Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Présentation des membres

Aller en bas 
+69
NuageVert
FANFAN
Chems Eddine
Tanit 666
conditionnelle
sangoku
Noun Doomed
Evilator
Mr Abbas
aymen
hadik
Bluesy
Homex
Amaz
Tadjine zitoune
le roi en paix
sophosbe21
SuperLG
derdara
elbouleida
sangi
yasmine_d
Mjöllnir
mistinguette
Milka
sangor
ledzep
¤n.A.N.u¤
tinhinane
forzi
oneboy
zineb
radius
jivago
DJANGO
DragonWarior
dechainé
kimz
694
cherie20
Personne
Naylisse
mooooh
karimovich89
angel13
Amine22
Shan'do
Eclipse
Eos
bencharif
marmotte03
mohamed walid
too
chelifien
Rebika
ELMAREG
Oumelkheir
ych
Abdallah
Entre5et32caractères
pititchi
widedangel
kamel Eddine
Kwitzach
bizmut
antigone 1
Parodie
sabrina
Rostom
73 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Rostom

Rostom


Nombre de messages : 333
Age : 55
Localisation : Constantine
Date d'inscription : 03/07/2008

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyJeu Juil 03, 2008 9:42 pm

Salut tout le monde.

Non ! a priori, ça me plait, vraiment. Je dis ça parce qu’on m’a contraint (sous la menace No) à visiter votre forum. En fait, ça m’arrivait d’écouter l’émission avec quelqu’un de très cher, disons une amie, et ça me plaisait plutôt bien aussi. Ma moitié I love you (qui est l’amie, en fait !) est, faut-il le reconnaître, et contrairement à moi, très assidue. Elle fait partie de votre communauté depuis déjà un moment. Et c’est suite à ses conseils (ou menaces Wink ) que je me suis inscrit hier et j’espère passer de bons moments avec vous. Sinon, j’ai toujours ma mer qui m’attend drunken

Premières constatations : (pêle-mêle confused )
La guerre froide que livre la "parodie" contre le "Abdellah" et le "Forzi" promet du sang virtuel.(bien qu’ils semblent l’ignorer catégoriquement pale )
Beaucoup de pseudo ont disparu de la circulation. (why scratch ) bon, pour la "Bizmut", c’est Mehdi qui en est la cause, mais pour les autres Question
Nombreux les Constantinois, ils veulent apparemment prendre le pouvoir. (de quoi Arrow )
Les intros du "cheikh" sont époustouflantes. Mais elles sont plutôt "à écouter" et non "à lire" sunny
La rubrique sur Chawki Amari me plait aussi. study
L’ "Antigone" discrète mais active.
La "Sabrina" ne déteste pas vraiment le "Forzi" pas plus que le "Abdou" concernant le "Kwikwi" No
Le "déchaîné" qui semblait bien porter son pseudo au début, s’est apparemment calmé. drunken

Je vous dis à bientôt, tôt ou tard, tardivement surement puisque je travaille, vaillant que je suis, suis pas comme ceux qui font semblant, blanc mon cœur, heurter les sensibilités est loin de moi alors sans rancune, aucune (on élude la "au" li adharoura achi3ria !!) study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-sous-marine.com/
sabrina

sabrina


Nombre de messages : 1064
Localisation : Blida
Date d'inscription : 06/12/2006

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyJeu Juil 03, 2008 11:10 pm

Bonsoir Rostom, bienvenue à toi parmis nous.
P.S: C'est qui ta moitié? I love you Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 2481
Age : 60
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/01/2008

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyVen Juil 04, 2008 1:01 am

Marh'ba bik Rostom

Citation :
Non ! a priori, ça me plait, vraiment. Je dis ça parce qu’on m’a contraint (sous la menace No) à visiter votre forum. En fait, ça m’arrivait d’écouter l’émission avec quelqu’un de très cher, disons une amie, et ça me plaisait plutôt bien aussi. Ma moitié I love you (qui est l’amie, en fait !) est, faut-il le reconnaître, et contrairement à moi, très assidue. Elle fait partie de votre communauté depuis déjà un moment. Et c’est suite à ses conseils (ou menaces Wink )

Sob'hane allah ! si t'avais mis 49ans j'aurais juré que c'est Mr parodie qui essaye de me faire une farce !lolll


Citation :
Premières constatations : (pêle-mêle confused )
La guerre froide que livre la "parodie" contre le "Abdellah" et le "Forzi" promet du sang virtuel.(bien qu’ils semblent l’ignorer catégoriquement pale )

Sincèrement honorée de faire partie des premières constatations de la part d'un constantinois .....Même si tu te trompes à propos de abdou et mon aquarelle forzi....les seuls liens qui nous unissent sont ceux du sang....et le plus intéressant de l'histoire se passe en mp!!!!hahahahahahaha ...tel un iceberg ce fofo!

Citation :
bon, pour la "Bizmut", c’est Mehdi qui en est la cause, mais pour les autres Question
Arrow
)

@sabrina : je crois que tu as là un premier indice concernant la moitié ......ai je tort?

Citation :
Nombreux les Constantinois, ils veulent apparemment prendre le pouvoir. (de quoi


Puisque deux constantinois sont exclus du gouvernement .... et puis tu te trompes encore une fois car on aime plutôt le savoir à cirta .....tu n'es pas sans le "savoir "?

Citation :
Les intros du "cheikh" sont époustouflantes. Mais elles sont plutôt "à écouter" et non "à lire
Goulnaha déja Laughing Laughing.....tu commences à t'en prendre à abdou.b car c'est lui qui les poste !

ps:le festival du malouf c'est pour quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Rostom

Rostom


Nombre de messages : 333
Age : 55
Localisation : Constantine
Date d'inscription : 03/07/2008

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyVen Juil 04, 2008 4:06 am

Merci Sabrina et tachakourate oustadha

Ah !c’est houroumat Sabrina. mais bon. Et bien la moitié c’est 50%, C’est si simple pourtant, mathématique même. Mais certains croient que c’est oustadha Parodie affraid . Quant aux autres, les plus sensés, ils disent que c’est un proche parent de notre âme. Sa sœur, ou un truc comme ça, qui n’a pas forcément de nom, ni de pseudo, elle est là, pour donner sens à notre vie. cheers

Zut alors Embarassed . C’est pas possible oustadha, C’est décidemment plus fort que moi, je "n’re-n'goul" tout le temps ce que les autres "y’goulouh" déjà et je "tu te trompes" tout le temps moi et sur pas mal de points concernant ce forum. Alors que toi, tu t’"ai-je tort" pas du tout. C’est pas juste, c’est surement parce que tu es la prof-essionnelle, mais je trouve que tu ne fais pas bien ton boulot puisque tu te contentes de me le dire alors que je risque de l’oublier, il faut peut-être m’enseigner qlq principes de ce fofo pour que je puisse me souvenir ou même m’impliquer en me mettant dans la confidence concernant les MP, je pourrais peut être apprendre plus de choses sur l’iceberg et ne plus avoir tort ni me tromper sur le compte de certains. Tu n’auras pas de peine avec moi, ana man thakalch Wink et je suis un excellent élève, la plongée ça aide n’est-ce pas ! pour explorer les dessous du dit-iceberg ? et 3kel Smile en plus parce que je ne compte m’en prendre à personne, surtout pas à khouna Abdellah hadhak nas’m’lah Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-sous-marine.com/
antigone 1

antigone 1


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 27/03/2007

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyVen Juil 04, 2008 7:30 pm

[quote]Beaucoup de pseudo ont disparu de la circulation. (why ) bon, pour la "Bizmut",
Citation :


scratch bizmut n a pas disparu de la circulation elle est tjr la. queen


L’ "Antigone" discrète mais active
Citation :


mirchi Embarassed Embarassed

@rostom soyez le bienvenu

parodie:
je crois que tu as là un premier indice concernant la moitié ......ai je tort?

[quote]

je le crois pas .....reste a prouver lol!
Revenir en haut Aller en bas
bizmut

bizmut


Nombre de messages : 1472
Date d'inscription : 23/06/2007

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyVen Juil 04, 2008 9:40 pm

Parodie a écrit:

Citation :
bon, pour la "Bizmut", c’est Mehdi qui en est la cause, mais pour les autres Question
Arrow
)

@sabrina : je crois que tu as là un premier indice concernant la moitié ......ai je tort?
ce n'est ni indice ni moitié..... ni walou ............
j'imagine mal ma douce moitier ayant 39 ans Razz Rolling Eyes Rolling Eyes
[quote="antigone 1"]
Citation :
Beaucoup de pseudo ont disparu de la circulation. (why ) bon, pour la "Bizmut",
Citation :


scratch bizmut n a pas disparu de la circulation elle est tjr la. queen


L’ "Antigone" discrète mais active
Citation :


mirchi Embarassed Embarassed

@rostom soyez le bienvenu

parodie:
je crois que tu as là un premier indice concernant la moitié ......ai je tort?

Citation :


je le crois pas .....reste a prouver lol!


je suis toujours la Mr rostom, JE TE SOUHAITE LA BIENVENNUE dans notre fofo


moi je pense que c'est Mr parodie ( comme c'est virtuelle, on peut mettre l'age qu'on souhaite hihi lol! et Mr parodie regrette tellement ses 39 ans Laughing )


Dernière édition par bizmut le Ven Juil 04, 2008 9:50 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://starsans-maquillage.skyrock.com/
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyVen Juil 04, 2008 9:50 pm

Le Kwikwi il te dit bienvenue:D
Revenir en haut Aller en bas
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 2481
Age : 60
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/01/2008

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptySam Juil 05, 2008 12:50 am

Citation :
j'imagine mal ma douce moitier ayant 39 ans Razz Rolling Eyes Rolling Eyes
Très sérieux bleme !........

Citation :
moi je pense que c'est Mr parodie ( comme c'est virtuelle, on peut mettre l'age qu'on souhaite
hihi
:

Peut etre que mr parodie a vraiment 39ans et n'a aucun complexe avec les femmes "agées" hihihihihihihihihihihil:

Citation :
t Mr parodie regrette tellement ses 39 ans Laughing )
[/quote]

Très très très sérieux bleme ;) Wink Wink Wink

ps: @Rostom : excuse la petite ......elle fait souvent des vannes de ce genre .....maintenant si c'est tawa3koum .......... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rostom

Rostom


Nombre de messages : 333
Age : 55
Localisation : Constantine
Date d'inscription : 03/07/2008

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptySam Juil 05, 2008 5:03 am

Citation :
mirchi

@rostom soyez le bienvenu

@ Antibiotique : euh ! je veux dire Antigone : c’est moi qui te remirchie pour l’accueil.

Citation :
Le Kwikwi il te dit bienvenue
@ Antéchrist : et le Ros il te remercie beaucoup.

Citation :
moi je pense que c'est Mr parodie
@ Anticonformiste : après avoir osé enlever la m’laya, et faire pousser la barbe, sieur Parodie, il s’est surement fâché, plutôt que de t’envoyer des fleurs via le forum, je crois qu’il opterait comme ych, pour le suicide, car il ne tolèrerait surement pas, lui aussi, que sa moitié franchise ce pas !
-t’avais raison pour les MP, le véritable forum est privé.la plupart préfère la discrétion ! même ma douce a préféré me souhaiter la bienvenue en MP. (bien qu’elle soit contrariée par je ne sais quel énergumène lors de sa connexion tout à l’heure )

Citation :
JE TE SOUHAITE LA BIENVENNUE dans notre fofo
@ l'Antiâge: mais MERCI MERCI, c'est gentil quand même et puis t'es pas obligé tu sais lol!

Citation :
j'imagine mal ma douce moitier ayant 39 ans
mais biz… ! c’est moi, tu ne m’as pas reconnu, ma "GRANDE"? et cesse de le nier. ça va me vexer à la fin. Ils vont croire que tu ne m’ … enfin. Tu sais.


Citation :
bizmut n a pas disparu de la circulation elle est tjr la
je suis toujours la Mr rostom

c’est bon ! c’est bon ! je vois bien que t'es là. Avec ta taille tu risques pas de passer inaperçue !!

Citation :
Très sérieux bleme !........


si elle n’aime pas les hommes âgés, moi j’aime pas les femmes grandes. tawa3na!, goultili? surement pas et puis les tites constantinoises ? pffffffffff cç m'intéresse pas. moi , c’est plutôt…

En fait, ma moitié ne veut pas que je parle de notre coupe en public. Elle me l’a strictement interdit ; et je ne peux qu’exécuter (les hommes comprendront !) si elle ne me l’avait pas interdit, j’aurais dit qu’elle est bônoise ma douce, qu’elle est sous d’autres cieux loin de moi, pour un mois et qu’elle me manque déjà ! mais bon, je ne dirai rien de tout ça puisqu’elle ne veut pas. Mais je compte bien m’occuper en votre compagnie. Et puisque vous voulez bien de moi en me souhaitant la bienvenue alors j’arrête avec ce post, son objectif est atteint. Et j’attaque les autres post.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-sous-marine.com/
sabrina

sabrina


Nombre de messages : 1064
Localisation : Blida
Date d'inscription : 06/12/2006

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptySam Juil 05, 2008 11:07 am

T'en as trop dit pour t'arrêter la lol!
Tu joues a secret story Rolling Eyes au début j'avais pensé à Antigone lol! mais je crois que c'est Widedangel is it true????? lol!
Revenir en haut Aller en bas
antigone 1

antigone 1


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 27/03/2007

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptySam Juil 05, 2008 11:28 am

sabrina:
Citation :
au début j'avais pensé à Antigone

Shocked moi mais nonnnnnnnnnnnnnnnn

non, non, non c pas moi je suis pas la personne dt parle rostom et ca c sure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 2481
Age : 60
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/01/2008

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptySam Juil 05, 2008 12:26 pm

sabrina a écrit:
T'en as trop dit pour t'arrêter la lol!
Tu joues a secret story Rolling Eyes au début j'avais pensé à Antigone lol! mais je crois que c'est Widedangel is it true????? lol!

Non sabrina ! wech bik ????,wida rahi fi lallemagne pas à Annaba et pas pour un mois !dis sab ! ça serait pas toi la douce demie de Rostom? Wink Wink Wink il cause vachement bien le français !!! I love you en plus il en sait long sur nous ! "elle" a du faire la "sherazed "durant de loooongues nuits en mangeant la baklawa qu'il lui a offert .....( si le mp me dit vrai) ...........non? c'est pas elle ?

@Rostom: si tu goules pas en public ! goulha en mp ! tu sais bien que nous autres nanas sommes curieuses !!!!
concernant ma mlaya je l'enlève si mon fils a son bac fermacha fermacha fermacha Bref !la veinarde cette MOITIER hihihihihihi

ps:Mr parodie : n'a pas de barbe ! juste une grosse moustache à la "Brassens" qui lui sied à merveille et qui plait aux autres nanas ! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Embarassed Embarassed Embarassed Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptySam Juil 05, 2008 1:41 pm

Citation :
wida rahi fi lallemagne pas à Annaba et pas pour un mois !dis sab ! ça serait pas toi la douce demie de Rostom
Wech Sabrina forzi selon kahina 16000, et Rostom selon Parodie???? scratch scratch scratch scratch
Fahmina ya sidi
Revenir en haut Aller en bas
antigone 1

antigone 1


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 27/03/2007

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptySam Juil 05, 2008 1:50 pm

parodie:
Citation :
à Annaba et pas pour un mois !dis sab ! ça serait pas toi la douce demie de Rostom?

parodie wach bik Question sab n est pas bonoise mais blidenne mel blida Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptySam Juil 05, 2008 1:52 pm

antigone 1 a écrit:
sab n est pas bonoise mais blidenne mel blida

Elle aussi ?? Meskina lol!
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptySam Juil 05, 2008 1:59 pm

Kwitzach a écrit:
antigone 1 a écrit:
sab n est pas bonoise mais blidenne mel blida

Elle aussi ?? Meskina lol!
kwi kwi tu as bousillé l'alliance qui allait se créer entre nous affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
antigone 1

antigone 1


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 27/03/2007

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptySam Juil 05, 2008 2:05 pm

kamel eddine:
Citation :
kwi kwi tu as bousillé l'alliance qui allait se créer entre nous

pk kamel toi aussi t de blida Question Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptySam Juil 05, 2008 2:05 pm

Rhoooo je plaisante lol!

Mes beaux parents sont de la bas tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
widedangel

widedangel


Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 30/08/2007

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptySam Juil 05, 2008 2:10 pm

bienvenue Rostom un peu en retard Embarassed Embarassed
je vois que le nombre de constantinois est en plein boom sur le forum fermacha
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Xsp3_a-PMTw
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptySam Juil 05, 2008 2:25 pm

Kwitzach a écrit:
Rhoooo je plaisante lol!

Mes beaux parents sont de la bas tu sais...

bien entendu aussi je rigooooole, Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 2481
Age : 60
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/01/2008

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptySam Juil 05, 2008 3:16 pm

ôte ce sang de ma vue kamel !!! trop violente ta signature ........ même si tu penses que c'est qu'un dessin ......ma fille s'assoit à coté de moi quand je suis devant le pc ......et je te jure que ça déplait lui ......
Blida l'ourida sabrina aussi ? ah! ok flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
bizmut

bizmut


Nombre de messages : 1472
Date d'inscription : 23/06/2007

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptySam Juil 05, 2008 8:53 pm

Arrow on n'est jamais obligé ya essi rostom!!! tout est virtuel bounce
Arrow de la part de l'anticonformiste par excelence, et surtout anti-age, anti-ride, anti-gone etc...Twisted Evil Twisted Evil


Arrow PS: ALGERIENNE ET CONSTANTINOISE W FIERE cheers cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://starsans-maquillage.skyrock.com/
sabrina

sabrina


Nombre de messages : 1064
Localisation : Blida
Date d'inscription : 06/12/2006

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptySam Juil 05, 2008 10:09 pm

Parodie a écrit:

Blida l'ourida sabrina aussi ? ah! ok flower flower flower flower flower flower [/b]

ih Hanouna mé Blida lol!
Revenir en haut Aller en bas
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 2481
Age : 60
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/01/2008

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptySam Juil 05, 2008 11:05 pm

sabrina a écrit:
Parodie a écrit:

Blida l'ourida sabrina aussi ? ah! ok flower flower flower flower flower flower [/b]

ih Hanouna mé Blida lol!

khiar ennas hbibti ! goulili kech khbar 3la LA MOITIER de rostom!!!!khalana fi hayra hada rajel
Revenir en haut Aller en bas
sabrina

sabrina


Nombre de messages : 1064
Localisation : Blida
Date d'inscription : 06/12/2006

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptySam Juil 05, 2008 11:15 pm

Parodie a écrit:
sabrina a écrit:
Parodie a écrit:

Blida l'ourida sabrina aussi ? ah! ok flower flower flower flower flower flower [/b]

ih Hanouna mé Blida lol!

khiar ennas hbibti ! goulili kech khbar 3la LA MOITIER de rostom!!!!khalana fi hayra hada rajel

ya wéddi osokti berk, iban gheir fé lil lol sinon pour la moitié je ne vois pas qui ça pourrait être lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation des membres
» petite presentation
» 1000 Membres au forum!!!
» Emission du 27/03/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion générale :: Hna fi Hna (Entre nous)-
Sauter vers: