Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Présentation des membres

+157
bilovsky
la kokette
dozzzy
eldiablotin
amateur2008
doucefolie
sarah
abla
bibiche
kayssa
karimovich89
Zorro
zIpO
le globetrotter
zouhours
BECKEN
cherie20
Kwitzach
ELMAREG
RyMantys
OMAR H
khadidja
CESAREA
yacinous
Lunatic
cerise
menouba
too
constantinois
Entre5et32caractères
tizaza
sabihmedchek
iris
tintin
optimiste
Ania
Anakine
ych
kazidok
le roi en paix
ghost
Parodie
akramov
Dark
rzq
kkader
sylar
red1barça
michka
sanmalou
Palladio
myriam
muadib
Abdallah
achraf911
Algeneuse
Herculis
Bigocean
abbath
ElGhachi
widedangel
djazayer_melek
radius
De passage par là
vanille
omar
pititchi
Fares sans cheval
avicenne
bizmut
hleb
YO
R@chid
bouchra
Sou3louk
Elle*
joséfine
silence
foulla
Kechrouda
Hadj_Moussa
samiasam
morbidus
leya
Don_Corleone
Angel
evaaa
zineb
Bourek
Samir
Amine22
Tlemssani
Grand Master Flunch
Achile
algerie
bidoucha
antigone 1
sam carington
khalid
arigatoo
walid
kimz
amine
Napoleone Buonaparte
simplement MOI
Don Alfonso
Maina
kawthar
sabrina
freelove
steelme
hadjer
Wissou
mayoumi
cannibal_dragon_murder
sbimbof
une auditrice
Beggar
fantasia
sara
linabel
kostblues
bsofiane
reactor
la candide
forzi
Edraum
dj_sparco
originalthought
Gibraltar
pitch-one
dahlia
hayet-eddine
toufik75
nassim
swordame
Amina
FastLover
ismouche
Blondor Ijine
Amen
kamel Eddine
fourwinds
toraya
Oumelkheir
jalil
falso
Estimate
amince
froufrou
Lobscure
hamid
sido
geant
imane
p_chu
mouh
161 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Oumelkheir

Oumelkheir

Présentation des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 17 EmptyJeu Mai 03, 2007 4:36 pm

C'est quand même bizarre que personne ne se soit rendu compte que le Don est le Dda ne font qu'un Suspect Que se passe-t-il Samir pourquoi ce changement Question
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
imane

imane

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 17 EmptyJeu Mai 03, 2007 5:37 pm

t'as pas tors Oum ElKhir Suspect Suspect No No
moi je pencherais plutot poul l'hypothèse du frère ou du clone fermacha fermacha
leya

leya

MessageSujet: presentation   Présentation des membres - Page 17 EmptyJeu Mai 03, 2007 11:02 pm

hou la non non nnn jdis pas mon age car je suis l ancetre adore eric clapton michael bolton withney houston elle a eu le mauvais oeil les series les experts ect la lecture si je retrouve mes lunettes et lisa minelli
Samir

Samir

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 17 EmptyVen Mai 04, 2007 1:21 am

bonsoir tout le monde !

hakda hein Shocked ! je m’absente quelques temps et voilà qu’oumelkhir me traite d’imposteur ! qu’ai-je commis d’impardonnable pour mériter ça Question tu me déçois beaucoup oumeyma . j’ai le cœur en milles morceaux ! machi hak alik ya khti No et moi qui t’aimais bien et t’appréciais énormément . je savais bien qu’on allait tôt ou tard faire le rapprochement et découvrir que Don corleone n’était autre que mon frère jumeau .mais de là à me traiter d’imposteur , ça m’ attriste beaucoup Crying or Very sad . je m’attendais plutôt à ce que tu lui souhaite la bienvenue et l’invite à faire partie de la grande famille des réactionnaires en chaine comme tous les autres l’ont fait . allah yssamhek chère oumelkhir .parce que moi je t’ai déjà pardonné !

mais pourquoi avoir caché ça à tout le monde ? me diriez-vous . c’était intentionnel de ma part . à la minute ou je vous aurais appris que j’avais un jumeau , j’aurais eu droit au classique questionnement qui va avec . voilà plus d’un quart de siècle qu’on assume pleinement notre gémellité . loin de la considérer comme une tare ou un fardeau à porter toute la vie durant , nous nous sommes toujours comptés parmi les bienheureux de ce monde et chaque jour que dieu fait , nous ne manquons jamais de rendre grâce à dieu pour cette bénédiction . mais entendre les gens à longueur du temps vous prendre pour une paire de brebis et s’amuser par dessus le marché à vous scruter de prés pour ensuite relever les différences comme s’il s’agissait d’une attraction , croyez moi ça n’a rien d’amusant ! on a beau se montrer compréhensifs en leurs expliquant à chaque fois que c’est extrêmement gênant tout en restant aimables et courtois , ils s’entêtent toujours à vouloir nous assaillir par leurs questions et leurs remarques qui n’en finissent pas . et en dépit de cette situation désagréable qui se répète en boucle , nous ne blâmons personne . nous leurs reprochons seulement de manquer de tact et de ne pas faire l’effort de voir par delà cette ressemblance . la pire des injures que vous puissiez faire à des jumeaux serait d’appeler l’un par le prénom de l’autre et de trouver ça normal comme si on s’adressait à une seule personne alors que chacun renferme un monde à part qui ne demande qu’à être explorer .

voilà , je crois que j’ai tout dit . depuis le temps que j’en avais envie !

j’allais oublié de souhaiter la bienvenue à mon propre frère . ça aurait été le comble ! mrahba bik khou et amuse toi bien !

bonne nuit à tout le monde . cette fois-ci , je crois que je vais m’endormir plutôt que d’habitude . alors ! que le dernier éteigne les lumières !

Samir , encore un fou qui se prend pour un sage !
Don_Corleone

Don_Corleone

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 17 EmptyVen Mai 04, 2007 2:25 am

Merci à tout le monde de cet accueil fraternel , ça me va droit au coeur, j'en suis tout ému Embarassed , et honoré de faire partie de la grande familia de ce forum , j'espère pouvoir y apporter une contribution consistante parce que c'est bien pour ça que je m'y suis inscrit, enfin autant que me le permettra mon emploi du temps.
Quant à vous oumelkhir je préfére prendre votre interrogation comme une façon quoique peu commune de me souhaiter la bienvenue, je vous en remercie quand même parce que je vous respecte trop pour vous en vouloir, quant au reste je suis du même avis que mon frère, je n'ai pas grand chose à ajouter, il en a si bien parlé, ah! juste une dernière chose , j'aimerai bien qu'on évite de faire une fixation sur notre gémellité.
Don_Corleone

Don_Corleone

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 17 EmptyVen Mai 04, 2007 3:22 am

juste une dernière précision avant de me rendre dans les bras de morphée:
Don est un titre honorifique qu'on donne en Espagne et en Italie aux nobles d'un certain rang social comme: Don Juan Marco , Don quichotte delamancha ou encore Don sissino Corleone c'est à dire moi , je suis un corleone, je suis pas né en sicile mais plutôt en Kabylie où ma famille avait émigré pour fuir la vendetta, ma mamia m'avait appris plutard que j'étais né à quelques années près de la disparition d'une autre vendetta qui a sévi en Kabylie, vous pouvez m'appeler aussi ahcène c'est mon nom kabyle quoiqu'ils sont rares ceux qui prennent la peine de prononcer mon prénom. et comme tous les parrains je me suis fait des ennemis ( caprices du pouvoir oblige) mais aussi des amis enfin si on peut les appeler ainsi parce que je leur avait fait des propositions qu'ils pouvaient pas refusées , alors si vous avez un service quelconque à me demander n'hésitez pas , j'ai des amis très bas placés partout c'est un peu ma façon de vous rendre la pareille , j'ai tout un tas de juges et de flics ripoux dans ma poche mais attendez que je les retrouve parce que je les ai égaré je ne sais où , je m'étais pas rendu compte que ma poche souffrait d'un joli trou ou qu'elle n'existait pas du tout je me rappelle plus .eh! trêve de déconade à présent monsieur le parrain et allez faire
Sleep .

Sur ce je vous laisse et à très bientôt !!
Oumelkheir

Oumelkheir

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 17 EmptyVen Mai 04, 2007 10:16 am

Samir, je t'ai tout simplement demandé pourquoi un changement s'il y en avait bien sur... Don Corleone ou Ahcene est entré, il nous a raconté la Kabylie et Tiaret et je me suis souvenue de ton histoire, ensuite j'ai vérifié vos deux profils, ils se ressemblent... je me suis dit alors que c'était toi Samir qui voulait changer et je me suis demandée pourquoi, c'est tout. Hada koull ma fil'quiça. Le plus drole ou le plus triste c'est qu'hier j'avais fait une longue réponse concernant la dépolitisation de la culture et de l'Histoire, je l'ai postée mais, elle s'est apparemment égarée dans les méandres de la toile.... el mouhim : don ou dda, simple ou double, Cha3vane ou Ahcene, la familia s'aggrandit pour le bonheur de nos yeux avides de beaux mots, et tant qu'il y en aura......
forzi

forzi

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 17 EmptyVen Mai 04, 2007 2:58 pm

Présentation des membres - Page 17 Doncor10
Edraum

Edraum

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 17 EmptyVen Mai 04, 2007 6:50 pm

bienvnidos don,je sui ravie de te compté par les membre de cette grande fraternité,et j'attends tes prochain post avec impatience Very Happy
Don_Corleone

Don_Corleone

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 17 EmptyVen Mai 04, 2007 10:18 pm

gratsi seniora edraum, ji souis trè touché , et rassoure toi , il padrino donne toujours de ses nouvelles d'oune manière ou d'oune autre, il padrino a des oreilles partout , bienvini é mé familia !!
Don_Corleone

Don_Corleone

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 17 EmptyVen Mai 04, 2007 10:41 pm

gratsi à toi aussi senior forzi , il padrino a pris note de votre gentillesse, il padrino vous propose de faire partie de sa familia, je vous conseille de ne pas roufouser si vous ne voulez pas retrouver la tête de votre chat dans votre lit demain matin gisant dans une marre de sang !!
Samir

Samir

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 17 EmptySam Mai 05, 2007 2:19 am

Bonsoir Oumelkhir,

Je t'avoue ,avec du recul ,que je m'étais un tantinet emporté ce jour-là ,ce qui n'est absolument pas de mes habitudes .
A dire vrai , j'étais déjà contrarié par une affaire qui ne s'est malheureusement pas passée comme je l'avais prévu . cela m'avais rendu irritable et susceptible .lorsqu’en arrivant à la maison , je suis tombé sur ton message , mes émotions que je maitrisais déjà mal ont fini par partir dans tous les sens , et sans m'en rendre compte , je me suis mis à te parler sur un ton indigne du fou que je suis !
Ton message ,qui n'avait rien qui méritait que je me mette dans tous mes états , était en fait la malheureuse goutte qui avait fait déborder le vase . Je te prierai alors , chère Oumelkhir , de m'excuser de m'être conduit de la sorte . et désolé pour ta réponse qui s'est égarée comme tu dis "dans les méandres de cette toile " imprévisible et capricieuse qui nous fait les yeux doux pour mieux se saisir de notre attention naïve et nous asservir en nous procurant tout ce dont notre curiosité aurait envie sans pouvoir vraiment s'en approprier . J'imagine la frustration que cette perte avait dû produire en toi . Pour remédier à ça , je te conseillerai d'écrire tes réponses dorénavant sur une page Word , les mémoriser avant de les jeter dans la gueule de cette bête . De cette façon , elles peuvent s'égarer autant de fois qu'elles le voudraient , t'aurais toujours leurs jumelles bien au chaud quelques part sur ton PC pour recommencer jusqu'à ce qu'elles arrivent à bon port . Mais , perspicace comme tu es , je parie que tu y as déjà pensé !

Sur ce , je te souhaite une nuit calme comme ton âme .

Samir , humain malgré lui !

Achile

Achile

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 17 EmptySam Mai 05, 2007 2:50 am

wach el khawa vous aimez edhi9 wa9ila.

aller bouger un peu , le forum est vaste et on aimerait vous lire ailleur.

laisser la place aux nouveaux, si vous continuez comme ça, personne ne viendra plus se presenter.
Samir

Samir

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 17 EmptySam Mai 05, 2007 5:35 am

arrête d'agiter ta lance dans tous les sens khouya achile! khaouftni affraid !

tout ce qui se raconte ici est toujours en reaction (d'où le nom de l'émission Wink ) aux présentations faites jusqu'ici . à moins que tu veuille plus que l'on souhaite la bienvenue aux nouveaux venus en les laissant attendre devant la porte que quelqu'un daigne leurs dire d'entrer !
wach ygoulou 3'lina el ghachi hein !? "nes el forum machi kourouma du tout " hakda khouya achile !?

samir , mahboul hasseb rouhou 3aqel !
Oumelkheir

Oumelkheir

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 17 EmptySam Mai 05, 2007 9:37 am

Y a pas de mal Samir, ni offense, ni insulte, ni rien de tout ce que tu pourrait craindre, ma kan hata mouchkil Smile
Sinon pour le Word, c'est vrai j'y ai déjà pensé, mais parfois ou souvent quand je me prépare à répondre à un sujet, je ne projette pas forcément de faire un long discours, c'est en écrivant que les idées viennent, alors, je ne pense pas à aller écrire sur le word, et puis la page du forum est plus conviviale je trouve, donc.... je la préfère même si le résultat parfois peut faire mal scratch
morbidus

MessageSujet: Bijour à TOUS   Présentation des membres - Page 17 EmptyMer Mai 09, 2007 7:04 pm

Bijour à tous et a toues, car j'ai oublier les belles et gentilles femme du forum et surtout de l'emission, je m'excuse.
nouveau dans le forum mais pas comme auditeur, j'essaye de ne rater aucune emmission sauf que ça passe en general au moment de mes rdv Sad
enfin je tire chapeau a toute l'equipe.
kimz

kimz

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 17 EmptyMer Mai 09, 2007 10:28 pm

Mrahbaaaaaaaaaa !!! cheers
Tfadel tfadel, bel 7lib ou tmar !
samiasam

samiasam

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 17 EmptyVen Mai 18, 2007 4:19 pm

Salut à tous ;
Je suis nouvelle sur le forum, je dois d’abord me présenter pour pouvoir participer aux différents sujets, voilà c’est samia, 29ans, toujours étudiante Crying or Very sad (4ème année interprétariat, pourquoi, c’est une longue histoire) j’adore le blues, j’adore lire (Stendhal est mon auteur préféré) réactions en chaine est l’une des émissions que j’écoute régulièrement, j’adore quand les membres de l’équipe parlent tous en même temps…
kamel Eddine

kamel Eddine

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 17 EmptyVen Mai 18, 2007 4:33 pm

marhabane biki lol! lol!
samiasam

samiasam

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 17 EmptyVen Mai 18, 2007 4:37 pm

merci kamel Eddine; ça me touche énormement, j'espère me faire bcp d'amis parmis vous cheers
Grand Master Flunch

Grand Master Flunch

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 17 EmptyVen Mai 18, 2007 4:47 pm

fermacha Attention A Keny il risque de se prendre un mircro sur la tête et avoir une hémorragie interne pig WELCOME
kimz

kimz

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 17 EmptyVen Mai 18, 2007 4:50 pm

Salut la "saout"parkinne ! sunny
Sympa ton avatar, bonnes discussions sur le forum !
sabrina

sabrina

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 17 EmptyVen Mai 18, 2007 5:05 pm

Slt samiasam, bienvenue à toi flower sunny lol!
Edraum

Edraum

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 17 EmptyVen Mai 18, 2007 5:53 pm

salam wa marhaba bik Very Happy
salut et bienvenu Very Happy
ola y bienvenidos Very Happy
hello and welcom Very Happy
Heil und willkommenes Very Happy

fermacha c tout ce que je connai comme langue miss interprete,ravie de t'acceuillir j'espere que tu t'y plaira cheers
Hadj_Moussa

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 17 EmptyLun Mai 21, 2007 12:18 pm

salam a tous

moussa Smile mais pas encore hadj

jentends lemision mindak et j'adoooooooooooooooore
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 17 Empty

Présentation des membres
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant