Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 peut-on aimé 2personnes au même temps???

Aller en bas 
+27
Lunatic
too
sarah
pititchi
cherie20
karimovich89
maya
red1barça
samarcande
sanmalou
Abdallah
meyou
linabel
freelove
p_chu
Lobscure
Oumelkheir
simplement MOI
mouh
mayoumi
Edraum
forzi
kamel Eddine
imane
Beggar
kostblues
l'algéroise
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
cherie20

cherie20


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 25/02/2008

peut-on aimé 2personnes au même temps??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: peut-on aimé 2personnes au même temps???   peut-on aimé 2personnes au même temps??? - Page 3 EmptyMar Mai 06, 2008 4:05 pm

salut,

ok je blague,mais tout le plaisir est d'essayer de comprendre l'autre,sinon si tu es face a quelqu'un que tu connais de A a Z ,bonjour l'ennui.
Revenir en haut Aller en bas
sarah

sarah


Nombre de messages : 42
Age : 37
Date d'inscription : 13/04/2007

peut-on aimé 2personnes au même temps??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: peut-on aimé 2personnes au même temps???   peut-on aimé 2personnes au même temps??? - Page 3 EmptyMer Mai 07, 2008 8:34 pm

je faisais un tour pour voir se qui se passé par là, et je trouve que j'ai bien fait!!!!!!
je suis horifiée par cette idée de pouvoir aimer 2 personnes, pour moi c carrement impossible, ça serait contre nature.
et la polygamie, excuses moi papa mais kél merde
Revenir en haut Aller en bas
too

too


Nombre de messages : 894
Localisation : alger
Date d'inscription : 03/03/2008

peut-on aimé 2personnes au même temps??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: peut-on aimé 2personnes au même temps???   peut-on aimé 2personnes au même temps??? - Page 3 EmptyJeu Mai 08, 2008 1:19 am

si cette idée vous ta rode l'esprit alors je vous conseil d'aller voir un psy.... même s' il y a eu de nombreux réalisateurs qui au cinéma ont essayé de montrer ce sujet pro-virtuel , "jules et jim" de françois truffaut, "césar et rosalie" de sautet et "marie -jo et ses deux amours" de Robert Guédiguian............. fermacha fermacha
Revenir en haut Aller en bas
http://aafdz.free.fr/forum/
cherie20

cherie20


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 25/02/2008

peut-on aimé 2personnes au même temps??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: peut-on aimé 2personnes au même temps???   peut-on aimé 2personnes au même temps??? - Page 3 EmptySam Mai 10, 2008 4:33 pm

salut,

je ne pense pas que ces sujets etaient aussi virtuels que ca .la vie reserve bien des surprises et a ceux qui s'y attendent le moins.......ou peut etre pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lunatic

Lunatic


Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : Constantine
Date d'inscription : 18/03/2008

peut-on aimé 2personnes au même temps??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: peut-on aimé 2personnes au même temps???   peut-on aimé 2personnes au même temps??? - Page 3 EmptySam Mai 10, 2008 4:47 pm

Pourquoi se limiter à deux personnes ?? moi j'en aime plusieurs : Ma mère , mon père , mes frères et sœurs , la voisine , ma prof d'anglais , la bibliothécaire , 3ammi houcine l'épicier , le lébbéne du quartier , Thierry Henry..... lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montezleson.net
kostblues

kostblues


Nombre de messages : 114
Age : 37
Date d'inscription : 22/01/2007

peut-on aimé 2personnes au même temps??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: peut-on aimé 2personnes au même temps???   peut-on aimé 2personnes au même temps??? - Page 3 EmptySam Mai 10, 2008 11:51 pm

Eli 9elbou kbir,wdjibou 3rid i7abhoum ga3 ( Celui qui a grand cœur,et une large poche,peut se permettre de les aimer TOUTES ou TOUS )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.numidya.skyblog.com
zouhours

zouhours


Nombre de messages : 58
Localisation : Alger
Date d'inscription : 08/04/2008

peut-on aimé 2personnes au même temps??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: peut-on aimé 2personnes au même temps???   peut-on aimé 2personnes au même temps??? - Page 3 EmptyDim Mai 11, 2008 1:38 am

"peut on aimer deux personnes à la fois?" Question qui parait simple mais ma foi combien compliquée,

aimer pour moi c'est "donner sans rien attendre au retour", alors si l'amour dont tu parles correspond à cette definition c'est impossible qu'une personne (homme ou femme) puisse ressentir ca envers deux personnes a la fois. Mais comme nous autres nous n'aimons les autres que pour se satisfaire nous memes et pour se sentir aimé, a ce moment la aimer deux devient possible et meme normal.

Je pense aussi que les hommes sont capable d'aimer deux femmes ou meme plus si non pour quoi dieu à autorisé la polygamie????? fermacha fermacha fermacha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omcb-barbe.org
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

peut-on aimé 2personnes au même temps??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: peut-on aimé 2personnes au même temps???   peut-on aimé 2personnes au même temps??? - Page 3 EmptyDim Mai 11, 2008 10:27 am

zouhours a écrit:
"pour se sentir aimé, a ce moment la aimer deux devient possible et meme normal. l:

Ooooooooooooooh Tina Arena sort de ce coooooooooooooooorps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lunatic

Lunatic


Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : Constantine
Date d'inscription : 18/03/2008

peut-on aimé 2personnes au même temps??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: peut-on aimé 2personnes au même temps???   peut-on aimé 2personnes au même temps??? - Page 3 EmptyDim Mai 11, 2008 10:54 am

Il lui faudrait un exorciste pour sortir de son corps lol! lol!
Afin de comprendre ce grand dilemme cliquez ICI Laughing Laughing fermacha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montezleson.net
amina16

amina16


Nombre de messages : 21
Age : 39
Localisation : alger
Date d'inscription : 03/05/2008

peut-on aimé 2personnes au même temps??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: peut-on aimé 2personnes au même temps???   peut-on aimé 2personnes au même temps??? - Page 3 EmptyDim Mai 11, 2008 5:55 pm

aimer 2 personnes a la fois c de la follie,et celui k'il le pense devrai voir un psy.c vrai ke les mec ont tendance a aimer une fille é en avoir d'autres pour ..........................(je généralise pas).pck malheureusement ils on 2 cervo et ils pensent la plus part du temp avec la movaise partie Twisted Evil (dsl les mec c pas de la provoc c juste mon avis).
mais si c une fille ki en aime deux c encor plus grave. affraid
bref c du n'importe koi.
Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
doucefolie

doucefolie


Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2008

peut-on aimé 2personnes au même temps??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: peut-on aimé 2personnes au même temps???   peut-on aimé 2personnes au même temps??? - Page 3 EmptyLun Mai 12, 2008 1:43 am

ah il me plait ce sujet , la stabilte emotionnelle est preuve d'accomplicement de la phase de decouverte de soi et de ce qu'on recherche rellement chez l'autre personne , celà se porte à travers premieres amourettes la decouverte de vie de couple la complicite et la complementarite qui forgent et guident vers les relations amoureuses plus profondes et rationnelles , entre temps faut comprendre ce qui pourra nous mettre en evidence la véracite de ce qu'on resent et eprouve reellement ,en reconnaissant ce que signifie le mot amour du verbe aimer , parceque c un etat d'attachement et de passion douée d'une attirance autant affective que physique , un partage des visions , on ne peut eprouver toutes ces choses qu'avec seule personne à mon avis parce que la revelation et la decouverte est une persitance continuelle , mais ça n'empêche pas d'eprouver attachement pour diverses personnes avec les kelles on peut froler certaines complicite et attirance autant intellectuelle que physique et de ressentir un faible pour parceque on a besoin de renouvellement , mais reste que c pas autant profonde et passionnelle de ton amour , parceque "el 3achra" comme on dit à rôle majeure dans la continuite du couple .kiss.









































































































Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
zouhours

zouhours


Nombre de messages : 58
Localisation : Alger
Date d'inscription : 08/04/2008

peut-on aimé 2personnes au même temps??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: peut-on aimé 2personnes au même temps???   peut-on aimé 2personnes au même temps??? - Page 3 EmptyVen Mai 16, 2008 1:54 am

Abdallah a écrit:
zouhours a écrit:
"pour se sentir aimé, a ce moment la aimer deux devient possible et meme normal. l:

Ooooooooooooooh Tina Arena sort de ce coooooooooooooooorps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

HA HA HA HA HA merci Abdellah mais j'ai vraiment pas besoin d'exorciste, je ne parlai pas de ma patite personne, il n'y a aucune Tina Arena en moi et il m"est impossible d'aimer deux hommes a la fois, il m'est meme difficile d'en aimer un ....

ca vous parait choquant que je dise ca, mais je n'ai fait qu'analyser des situations de "double amour" qui existent réellement, mais enfin soyer réalistes, regardez autour de vous...................et si Tina Arena en a chanté ca prouve que ce genre de situation existe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omcb-barbe.org
joséfine

joséfine


Nombre de messages : 97
Age : 44
Localisation : 3lah t7awéss?
Date d'inscription : 07/06/2007

peut-on aimé 2personnes au même temps??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: peut-on aimé 2personnes au même temps???   peut-on aimé 2personnes au même temps??? - Page 3 EmptyVen Mai 16, 2008 2:03 pm

Peut-on aimé 2 personnes en mm temps?
je pense que non, si c le k c'est qu'en réalité on n'aime ni l'une ni l'autre, mé peut être ke j'idéalise trop l'amour aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peut-on aimé 2personnes au même temps??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: peut-on aimé 2personnes au même temps???   peut-on aimé 2personnes au même temps??? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
peut-on aimé 2personnes au même temps???
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» On aime ou on aime pas !
» l'égypte qu'on aime
» Aimé Césaire est mort !
» à la base j'aime pas mais il a réussi à me faire changer...
» je peut rentrer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Hna Fi Hna (2006-2008)-
Sauter vers: