Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 à la base j'aime pas mais il a réussi à me faire changer...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
p_chu

p_chu


Nombre de messages : 745
Age : 43
Localisation : la ville sans symbole...
Date d'inscription : 15/11/2006

à la base j'aime pas mais il a réussi à me faire changer... Empty
MessageSujet: à la base j'aime pas mais il a réussi à me faire changer...   à la base j'aime pas mais il a réussi à me faire changer... EmptyMar Nov 21, 2006 6:24 pm

ouais...à la base, la musique kabyle m'intéresse peu voir pas du tout à part Idir (mais bon qui n'aime pas Idir ???) sinon je ne supporte pas la musique Kabyle.... Mad

sauf qu'un ami m'a fait écouter AKLI D. et je suis devenu vraiment fan alors pour ceux qui ne connaissent pas, Akli D. est, comme il se décrit sur son site, un "Kabyle Mental" guitariste et dont les paroles rappelent qu'il s'inspire énormément d'un certain Bob Dylan ou Neil Young...une passion pour le Blues du Mississippi qui le ménera aux états unis où ses concerts font beaucoup de bruit (malgré une musique très douce ;-)) puis en irelande où il s'inspire également de la musique celtique....

à la base j'aime pas mais il a réussi à me faire changer... Mayela1webbd0.th

bon je ne vais pas vous raconter toute son histoire mais ses cd existent sur le marché alors si vous ne connaissez pas et que vous avez une âme aventurière.... allez-y ça vaut vraiement le détour voir même le demi-tour (pfffff) http://www.akli-d.com/
Revenir en haut Aller en bas
Nawel




Nombre de messages : 8
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 22/11/2006

à la base j'aime pas mais il a réussi à me faire changer... Empty
MessageSujet: Re: à la base j'aime pas mais il a réussi à me faire changer...   à la base j'aime pas mais il a réussi à me faire changer... EmptyJeu Nov 23, 2006 5:14 pm

à comparer ton avatar et la photo du type, on voit tout de suite que vous avez le meme coiffeur Laughing
Personnellement je connais pas du tout, mais bon, on ne perd rien à essayer, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
p_chu

p_chu


Nombre de messages : 745
Age : 43
Localisation : la ville sans symbole...
Date d'inscription : 15/11/2006

à la base j'aime pas mais il a réussi à me faire changer... Empty
MessageSujet: Re: à la base j'aime pas mais il a réussi à me faire changer...   à la base j'aime pas mais il a réussi à me faire changer... EmptyJeu Nov 23, 2006 9:46 pm

Ok nawel merci pour la remarque mais tu sais je viens de me faire la boule à 0 alors depuis.... afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à la base j'aime pas mais il a réussi à me faire changer... Empty
MessageSujet: Re: à la base j'aime pas mais il a réussi à me faire changer...   à la base j'aime pas mais il a réussi à me faire changer... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à la base j'aime pas mais il a réussi à me faire changer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mais que ce passe t-il??
» REACTIONS EN CHAINE : REDIFFUSION
» Qui veut changer son avatar ?
» juste pour changer de post :s !
» Nous faîtons notre 50ème membre au forum !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REC :: Vu, lu et entendu-
Sauter vers: