Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 peut-on aimé 2personnes au même temps???

Aller en bas 
+27
Lunatic
too
sarah
pititchi
cherie20
karimovich89
maya
red1barça
samarcande
sanmalou
Abdallah
meyou
linabel
freelove
p_chu
Lobscure
Oumelkheir
simplement MOI
mouh
mayoumi
Edraum
forzi
kamel Eddine
imane
Beggar
kostblues
l'algéroise
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
l'algéroise




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/02/2007

peut-on aimé 2personnes au même temps??? Empty
MessageSujet: peut-on aimé 2personnes au même temps???   peut-on aimé 2personnes au même temps??? EmptySam Fév 17, 2007 3:50 pm

slt tou le monde.
je voudrai vous poser une question que je me pose souvent et j'aimerai bien que vous partagez vos point de vue avec moi.
PEUT-ON AIMER 2 PERSONNES AU MEME TEMPS Question Question Question
merci d'avance pour votre participation.
Revenir en haut Aller en bas
kostblues

kostblues


Nombre de messages : 114
Age : 37
Date d'inscription : 22/01/2007

peut-on aimé 2personnes au même temps??? Empty
MessageSujet: Re: peut-on aimé 2personnes au même temps???   peut-on aimé 2personnes au même temps??? EmptySam Fév 17, 2007 6:40 pm

fakartini f spectacle ta3 gad.
ya khti moi je pense pas qu'on puisse etre amoureux de deux personnes au meme temps ( si c'est de ca que tu parle ).c'est deja difficile d'aimer une personne et de sauvegarder cet amour alors là deux lol
hacha li 3andou 9elbou kbir balak yerfed 2 places lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.numidya.skyblog.com
Beggar




Nombre de messages : 217
Age : 46
Date d'inscription : 02/02/2007

peut-on aimé 2personnes au même temps??? Empty
MessageSujet: Re: peut-on aimé 2personnes au même temps???   peut-on aimé 2personnes au même temps??? EmptySam Fév 17, 2007 6:51 pm

deux personnes ?? mouais je peux aimé deux ou même trois filles en même temps mais il y aura toujours une certaine préférence pour l'une d'elle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photodalgerie.skyblog.com
imane

imane


Nombre de messages : 274
Age : 47
Localisation : Ubiquitaire/ citoyenne du monde
Date d'inscription : 21/11/2006

peut-on aimé 2personnes au même temps??? Empty
MessageSujet: Re: peut-on aimé 2personnes au même temps???   peut-on aimé 2personnes au même temps??? EmptySam Fév 17, 2007 7:31 pm

Si on parle d'amour en général; on peut aimer jusqu'à 1000 personnes si on veut!!! I love you I love you I love you I love you
mais si tu parles de relations amoureuses .... est-il possible d'aimer 2 personnes???Beinnn Pas que je sache scratch
Comme l'a si bien dit kostblues, il est assez difficile de gérer un seul amour alors imagine deux affraid
Si t'es dans ce cas de figure No , déja bon courage, et puis non, à mon avis y en a un que tu aimes plus que l'autre; c'est pas possible d'en aimer deux à la fois et certainement pas de la même manière!!!
Peut etre même que ce n'est pas de l'amour mais que t'aurais un faible pour l'un ou pour l'autre ou pour les deux et là aussi la donne change Razz !!!!!
Alors réfléchis bien et tu verras que t'as un préféré Embarassed !!!!!plutot ouvre bien tes yeux; ne dit-on pas que l'amour est aveugle???? Razz
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

peut-on aimé 2personnes au même temps??? Empty
MessageSujet: Re: peut-on aimé 2personnes au même temps???   peut-on aimé 2personnes au même temps??? EmptySam Fév 17, 2007 8:15 pm

mais non Imane, tehabli fe tefla on peut aimer deux personnes à la fois mais à la fin il faut trancher, c'est mon point de vue, donc je peut aimer une fille pour une qualité que je trouve necessaire et une autre pour une autre qualité aussi. mais aimer eux pour le meme defaut non affraid affraid affraid affraid

si je délire excusez moi

l'algéroise pour trois je suis postulant.
je vous dit si je délire excusez moi
Revenir en haut Aller en bas
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

peut-on aimé 2personnes au même temps??? Empty
MessageSujet: Re: peut-on aimé 2personnes au même temps???   peut-on aimé 2personnes au même temps??? EmptySam Fév 17, 2007 8:39 pm

No No ya djemâa c'est quoi toutes ces reponses?? Idea Idea n'oubliez pas que fahmou esouaal nisfou el djawab!!!!Wink Wink
donc si vous relisez bien la question posée par la posteuse vous verrez qu'elle pose seulement une question de conjuguaison!
oui l'algeroise tu peux :c'est le plus qu'imparfait de l'indicatif du frankalgerien!!Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Edraum

Edraum


Nombre de messages : 1118
Age : 38
Localisation : alger
Date d'inscription : 14/11/2006

peut-on aimé 2personnes au même temps??? Empty
MessageSujet: Re: peut-on aimé 2personnes au même temps???   peut-on aimé 2personnes au même temps??? EmptySam Fév 17, 2007 8:51 pm

kalb ekbir ya l'algéroise;deux personnes!!!!
on peut aimer deux personnes mais etre amoureux(euse) d'une seule slm Razz ,en tt k c mon humble avis Embarassed je ne crois pas qu'on a cette capacité "divine"d'en aimer plus d'une
Revenir en haut Aller en bas
mayoumi

mayoumi


Nombre de messages : 145
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2007

peut-on aimé 2personnes au même temps??? Empty
MessageSujet: Re: peut-on aimé 2personnes au même temps???   peut-on aimé 2personnes au même temps??? EmptySam Fév 17, 2007 9:22 pm

pour moi,aimer 2 personnes en meme temps,c'est une sorte de manque de ..........comment dire..........je prefere expliquer : si on aime 2 a la foie c'est comme si l'amour d'une seule ne nous suffisait pas , ou encore comme si,l'une n'avait pas bcp l'importance. enfin,je commence a me mélanger dans mes idées moi Exclamation Exclamation

est ce que vous comprenez ce que je viens de dire ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Beggar




Nombre de messages : 217
Age : 46
Date d'inscription : 02/02/2007

peut-on aimé 2personnes au même temps??? Empty
MessageSujet: Re: peut-on aimé 2personnes au même temps???   peut-on aimé 2personnes au même temps??? EmptySam Fév 17, 2007 9:39 pm

le prophète mohamed a aimé 9 femmes dans sa vie et il préféré deux d'entre elles (khadijda avant qu'elle meurt et après elle aicha ) il avait pourtant de l'affection pour toutes ses femmes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photodalgerie.skyblog.com
Beggar




Nombre de messages : 217
Age : 46
Date d'inscription : 02/02/2007

peut-on aimé 2personnes au même temps??? Empty
MessageSujet: Re: peut-on aimé 2personnes au même temps???   peut-on aimé 2personnes au même temps??? EmptySam Fév 17, 2007 9:41 pm

mayoumi a écrit:
pour moi,aimer 2 personnes en meme temps,c'est une sorte de manque de ..........comment dire..........je prefere expliquer : si on aime 2 a la foie c'est comme si l'amour d'une seule ne nous suffisait pas , ou encore comme si,l'une n'avait pas bcp l'importance. enfin,je commence a me mélanger dans mes idées moi Exclamation Exclamation

est ce que vous comprenez ce que je viens de dire ou pas ??

a vrai dire pas du tout Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photodalgerie.skyblog.com
mouh

mouh


Nombre de messages : 571
Localisation : Ici voyons !
Date d'inscription : 20/11/2006

peut-on aimé 2personnes au même temps??? Empty
MessageSujet: Re: peut-on aimé 2personnes au même temps???   peut-on aimé 2personnes au même temps??? EmptySam Fév 17, 2007 9:51 pm

bounce C'est possible !!!
Moi par exemple je vous aime tous et tellement !!!!
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
simplement MOI

simplement MOI


Nombre de messages : 83
Age : 43
Localisation : alger
Date d'inscription : 15/12/2006

peut-on aimé 2personnes au même temps??? Empty
MessageSujet: peut-on aimé 2personnes au même temps???   peut-on aimé 2personnes au même temps??? EmptySam Fév 17, 2007 9:53 pm

Beggar a écrit:
le prophète mohamed ...

le prophète Mohamed " 3eleyhi essalate oua essalem" il ne faut jamais oublié ça Wink

sinon ,honnetement, pour moi l'amour vrai c'est l'exclusivité et la devotion dans les deux sens, donc it's IMPOSSIBLE d'aimer deux personnes à la foiiiiiiiiiiiiiiis
lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kostblues

kostblues


Nombre de messages : 114
Age : 37
Date d'inscription : 22/01/2007

peut-on aimé 2personnes au même temps??? Empty
MessageSujet: Re: peut-on aimé 2personnes au même temps???   peut-on aimé 2personnes au même temps??? EmptySam Fév 17, 2007 11:46 pm

je te pose une question l'algeroise.si tu apprenait que la personne dont tu est amoureuse partager l'amour qui l'a pour toi avec une autre,est ce que te9ebli had echi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.numidya.skyblog.com
Edraum

Edraum


Nombre de messages : 1118
Age : 38
Localisation : alger
Date d'inscription : 14/11/2006

peut-on aimé 2personnes au même temps??? Empty
MessageSujet: Re: peut-on aimé 2personnes au même temps???   peut-on aimé 2personnes au même temps??? EmptySam Fév 17, 2007 11:57 pm

cheers cheers cheers tri bou qstiou!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kostblues

kostblues


Nombre de messages : 114
Age : 37
Date d'inscription : 22/01/2007

peut-on aimé 2personnes au même temps??? Empty
MessageSujet: Re: peut-on aimé 2personnes au même temps???   peut-on aimé 2personnes au même temps??? EmptyDim Fév 18, 2007 12:15 am

ihh trés boukistiou w l'algeroise rmatelna sujet w neffet lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.numidya.skyblog.com
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

peut-on aimé 2personnes au même temps??? Empty
MessageSujet: Re: peut-on aimé 2personnes au même temps???   peut-on aimé 2personnes au même temps??? EmptyDim Fév 18, 2007 1:02 pm

forzi a écrit:
No No ya djemâa c'est quoi toutes ces reponses?? Idea Idea n'oubliez pas que fahmou esouaal nisfou el djawab!!!!Wink Wink
donc si vous relisez bien la question posée par la posteuse vous verrez qu'elle pose seulement une question de conjuguaison!
oui l'algeroise tu peux :c'est le plus qu'imparfait de l'indicatif du frankalgerien!!Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Toujours les belles "kherdjates " de Forzi Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Moi je crois que c'est plutôt au passé décomposé, mais si le premier participe peut s'accorder avec l'auxiliaire "être", le deuxième doit obligatoirement l'être avec l'auxiliaire "avoir" Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
l'algéroise




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/02/2007

peut-on aimé 2personnes au même temps??? Empty
MessageSujet: peut-on aimer 2 personnes au même temps???   peut-on aimé 2personnes au même temps??? EmptyMar Fév 20, 2007 1:29 pm

kostblues a écrit:
je te pose une question l'algeroise.si tu apprenait que la personne dont tu est amoureuse partager l'amour qui l'a pour toi avec une autre,est ce que te9ebli had echi?

la reponse de ta question est claire et net.
personne n'aimerai être dans cette position et moi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
l'algéroise




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/02/2007

peut-on aimé 2personnes au même temps??? Empty
MessageSujet: Re: peut-on aimé 2personnes au même temps???   peut-on aimé 2personnes au même temps??? EmptyMar Fév 20, 2007 1:33 pm

kostblues a écrit:
ihh trés boukistiou w l'algeroise rmatelna sujet w neffet lol

je suis toujours là.
j'ai posé une question pour avoir les différents points de vue et si j'ai pas répondu à ta question ça ne veut pas dire que neffite.
OK Question
Revenir en haut Aller en bas
l'algéroise




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/02/2007

peut-on aimé 2personnes au même temps??? Empty
MessageSujet: Re: peut-on aimé 2personnes au même temps???   peut-on aimé 2personnes au même temps??? EmptyMar Fév 20, 2007 1:38 pm

Oumelkheir a écrit:
forzi a écrit:
No No ya djemâa c'est quoi toutes ces reponses?? Idea Idea n'oubliez pas que fahmou esouaal nisfou el djawab!!!!Wink Wink
donc si vous relisez bien la question posée par la posteuse vous verrez qu'elle pose seulement une question de conjuguaison!
oui l'algeroise tu peux :c'est le plus qu'imparfait de l'indicatif du frankalgerien!!Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Toujours les belles "kherdjates " de Forzi Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Moi je crois que c'est plutôt au passé décomposé, mais si le premier participe peut s'accorder avec l'auxiliaire "être", le deuxième doit obligatoirement l'être avec l'auxiliaire "avoir" Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
No Mad Evil or Very Mad c'est plutot le mélange de tout ce que vous avez dis.
geek
Revenir en haut Aller en bas
l'algéroise




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/02/2007

peut-on aimé 2personnes au même temps??? Empty
MessageSujet: Re: peut-on aimé 2personnes au même temps???   peut-on aimé 2personnes au même temps??? EmptyMar Fév 20, 2007 2:06 pm

Surprised me revoila encore une fois.
j'ai posé cette question parceque je vois dans mon entourage -et je crois que vous aussi- des filles ou garçons qui disent qu'ils aiment plus qu'une personne alors que d'autre disent que le vrai amour vient qu'une fois dans toute notre vie bien que d'autre disent que le vrai amour n'est que pour la personne avec qui on se marie.
alors que pensez vous de tout ça Question Question
qui a raison confused
Revenir en haut Aller en bas
imane

imane


Nombre de messages : 274
Age : 47
Localisation : Ubiquitaire/ citoyenne du monde
Date d'inscription : 21/11/2006

peut-on aimé 2personnes au même temps??? Empty
MessageSujet: Re: peut-on aimé 2personnes au même temps???   peut-on aimé 2personnes au même temps??? EmptyMar Fév 20, 2007 2:44 pm

Bein écoute, il est pas facile de trancher sur ce sujet scratch !!!
chacun à sa façon de voir les choses pirat !!! mais ce qui est certain c'est qu'une majorité des forumeurs est pour l'amour unique I love you !!! et si d'autres ne le sont pas c'est qu'ils sont bons gestionnaires (50 DA) Razz et ont un timing (50DA) Razz qui leur permet de mener une double ou triple vie affraid reste à savoir si leur partenaires sont d'accord et ça,ça m'étonnerait fort No Suspect !!!!

L'amour aussi peut etre vécu de différentes manières, il n'y a pas de régles générales ou un un manuel de l'amour à suivre Arrow !!! tout se fait au feeling!!! et puis faudrait pas faire aux autres ce qu'on aimerait pas que l'on nous fasse !!! c'est à dire: les faux espoirs, la trahison...

pour ce qui est de réserver le grand amour à celle ou à celui dont on va partager le vie jusqu'à la mort : ça serait l'idéal !!!! et je le souhaite à tout un chacun !!! et là aussi ???? rien n'est sur !!!!

PS: les 50 DA sont pour un ami qui pense qu'aimer 2 personnes est possible si l'on est bon gestionnaire et si on a le temps necessaire !!!! il se reconnaitra Razz Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

peut-on aimé 2personnes au même temps??? Empty
MessageSujet: Re: peut-on aimé 2personnes au même temps???   peut-on aimé 2personnes au même temps??? EmptyMar Fév 20, 2007 3:44 pm

hahaha imane je t'offre pas le CD de Djezma réglo alors lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lobscure

Lobscure


Nombre de messages : 1270
Localisation : elboulaida
Date d'inscription : 22/11/2006

peut-on aimé 2personnes au même temps??? Empty
MessageSujet: Re: peut-on aimé 2personnes au même temps???   peut-on aimé 2personnes au même temps??? EmptyMar Fév 20, 2007 3:45 pm

moi je suis de ceux qui croient que l'amour ne vient qu'une seule fois dans la vie ... tu le saisi pas saffar 3lik le train

pour les doubles et triples meme pas besoin de me prononcer ...
Revenir en haut Aller en bas
Beggar




Nombre de messages : 217
Age : 46
Date d'inscription : 02/02/2007

peut-on aimé 2personnes au même temps??? Empty
MessageSujet: Re: peut-on aimé 2personnes au même temps???   peut-on aimé 2personnes au même temps??? EmptyMar Fév 20, 2007 3:54 pm

Lobscure a écrit:
moi je suis de ceux qui croient que l'amour ne vient qu'une seule fois dans la vie ... tu le saisi pas saffar 3lik le train

pour les doubles et triples meme pas besoin de me prononcer ...

ça veut dire que loukan tu trouves la femme de ta vie et b3id echar elle meurt , tu vivra avec une autre femme sans l'aimé ?? ana je crois qu'on peut aimé plusieurs fois dans une vie ballak quand on aime deux personnes en même temps le coeur penchera surement vers l'un des 2 , mais quand ce n'est en même temps je peux croire que ça aura la même intensité , a part wahed ida khechen rassou ( ou plutot qelbou) Very Happy et s'est isolé pour ne pas que ça arrive
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photodalgerie.skyblog.com
imane

imane


Nombre de messages : 274
Age : 47
Localisation : Ubiquitaire/ citoyenne du monde
Date d'inscription : 21/11/2006

peut-on aimé 2personnes au même temps??? Empty
MessageSujet: Re: peut-on aimé 2personnes au même temps???   peut-on aimé 2personnes au même temps??? EmptyMar Fév 20, 2007 4:18 pm

c'est pas parce que toi tu peux aimer 2 personnes à la fois que d'autres le peuvent aussi !!! Aprés faudra tenir compte des personnalités, caractères, éducation... tekssar errass quoi!!!!

et c'est pas parce qu'on aime qu'une personne toute sa vie qu'on aimera plus personne!!!! on aime de différentes manières et basta !!!!

dans mon entourage,il y a un homme qui a perdu sa femme trés jeune et parce qu'il l'a aimé trés trés fort, bein il ne s'est jamais remarié!!! ils n'ont pas eu le temps d'avoir des enfants et bein selon lui "Tanpis"!!! il n'a jamais pu concevoir le fait de refaire sa vie!!!!
pour d'autre ça a été le contraire!!!

l'amour, enfin la VIE n'est pas une règle générale applicable à tous !!!!!!!
alors que chacun mène sa vie comme il l'entend en assumant toutes les conséquences de ses actes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peut-on aimé 2personnes au même temps??? Empty
MessageSujet: Re: peut-on aimé 2personnes au même temps???   peut-on aimé 2personnes au même temps??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
peut-on aimé 2personnes au même temps???
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» On aime ou on aime pas !
» l'égypte qu'on aime
» Aimé Césaire est mort !
» à la base j'aime pas mais il a réussi à me faire changer...
» je peut rentrer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Hna Fi Hna (2006-2008)-
Sauter vers: