Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 je peut rentrer ?

Aller en bas 
+7
Entre5et32caractères
Personne
Rostom
kimz
Abdallah
Kwitzach
ocapitaine
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ocapitaine




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/11/2008

je peut rentrer ? Empty
MessageSujet: je peut rentrer ?   je peut rentrer ? EmptyMar Nov 11, 2008 8:21 pm

Bonjour,

je suis un fan depuis longtemps et je veut vraiment assister à l'émission et rencontrer toute l'équipe.

ça sera un honneur pour moi.

Comment faire ?

Je construit mon emploi du temps en fonction de votre émission pour ne pas la rater à chaque fois, soit dans la voiture soit à la maison.

à 17h il me faut à tout prix un poste radio

Hocine

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

je peut rentrer ? Empty
MessageSujet: Re: je peut rentrer ?   je peut rentrer ? EmptyMar Nov 11, 2008 8:54 pm

ocapitaine a écrit:
....rencontrer toute l'équipe.
Y a des gens qui veulent rencontrer cacahouète alias la chose alias demi-portion ??? Dingue ça ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

je peut rentrer ? Empty
MessageSujet: Re: je peut rentrer ?   je peut rentrer ? EmptyMar Nov 11, 2008 10:40 pm

ocapitaine a écrit:
Bonjour,

je suis un fan depuis longtemps et je veut vraiment assister à l'émission et rencontrer toute l'équipe.

ça sera un honneur pour moi.

Comment faire ?

Je construit mon emploi du temps en fonction de votre émission pour ne pas la rater à chaque fois, soit dans la voiture soit à la maison.

à 17h il me faut à tout prix un poste radio

Hocine

Amicalement

Tu attends encore 3 ans, la liste d'attente est très longue. Sinon tu glisse 3000 dinars à l'admin. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kimz

kimz


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 13/03/2007

je peut rentrer ? Empty
MessageSujet: Re: je peut rentrer ?   je peut rentrer ? EmptyMar Nov 11, 2008 11:18 pm

Moi je te les fais rencontrer pour deux mille neuf cent quatre-vingt-dix-neuf dinars, zéro centime. Quand tu veux !

Welcome to the forum ocapitaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rostom

Rostom


Nombre de messages : 333
Age : 56
Localisation : Constantine
Date d'inscription : 03/07/2008

je peut rentrer ? Empty
MessageSujet: Re: je peut rentrer ?   je peut rentrer ? EmptyMer Nov 12, 2008 4:59 am

Ô! Un confrère Laughing

laisse tomber moussaillon No le vieux est chauve, le soporifique a mis les voiles Sad l'antalgique et le narcotique sont d'un snobisme déconcertant, Twisted Evil Abdellah porte tout l temps un tee shirt avec "ni pute ni soumise" affraid sur le torse et Yacine a des ports USB partout sur le corps scratch voilà, pas besoin ni de Chippa ni de faire la queue! file tant qu'il est temps! si t'es mordu par ce fofo t'es foutu! je parle en connaissance de cause!

mais sinon bienvnue quand même Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-sous-marine.com/
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

je peut rentrer ? Empty
MessageSujet: Re: je peut rentrer ?   je peut rentrer ? EmptyMer Nov 12, 2008 11:15 am

Rostom a écrit:
Ô! Un confrère Laughing

laisse tomber moussaillon No le vieux est chauve, le soporifique a mis les voiles Sad l'antalgique et le narcotique sont d'un snobisme déconcertant, Twisted Evil Abdellah porte tout l temps un tee shirt avec "ni pute ni soumise" affraid sur le torse et Yacine a des ports USB partout sur le corps scratch voilà, pas besoin ni de Chippa ni de faire la queue! file tant qu'il est temps! si t'es mordu par ce fofo t'es foutu! je parle en connaissance de cause!

mais sinon bienvnue quand même Mad Mad Mad

De part chez nous, on ne dit pas la queue, on dit la chaine. Et pour ta gouverne, on peut être chauve et pas vieux, comme on peut être chauve et avoir une queue de cheval, l'un n'empêche pas l'autre. Comme on peut être déconcertant sans être snob. Ce qui est moins bien comme posture. Comme on peut avoir le même T-shirt qu'on relave à souhait, sans pour autant être dupe, ni soumise. Sauf s'il est dédicacé par Fadhela Amara ou Le général Lamari. Comme on peut être truffé de ports usb, mais prendre quand même le bus, sans pour autant se faire brancher. Very Happy


Dernière édition par Abdallah le Mer Nov 12, 2008 2:27 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Personne

Personne


Nombre de messages : 246
Localisation : Alger
Date d'inscription : 13/10/2008

je peut rentrer ? Empty
MessageSujet: Re: je peut rentrer ?   je peut rentrer ? EmptyMer Nov 12, 2008 12:24 pm

[quote="Abdallah"

comme on peut être chauve et avoir une queue de cheval[/quote]

De quelle queue tu parles, Abdellah?, si c'est ce que je pense, tu es bien pretentieux...... (Toi qui aime les jeux de mots!!)
Revenir en haut Aller en bas
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

je peut rentrer ? Empty
MessageSujet: Re: je peut rentrer ?   je peut rentrer ? EmptyMer Nov 12, 2008 2:29 pm

Personne a écrit:
[quote="Abdallah"

comme on peut être chauve et avoir une queue de cheval

De quelle queue tu parles, Abdellah?, si c'est ce que je pense, tu es bien pretentieux...... (Toi qui aime les jeux de mots!!)[/quote]

Il est où le jeu de mots ? je ne le vois pas ! et qui t'as dis que j'aimais les jeux de mots ? on te raconte des histoires sur mon compte. En plus je ne suis pas prétentieux.
Revenir en haut Aller en bas
Personne

Personne


Nombre de messages : 246
Localisation : Alger
Date d'inscription : 13/10/2008

je peut rentrer ? Empty
MessageSujet: Re: je peut rentrer ?   je peut rentrer ? EmptyMer Nov 12, 2008 2:42 pm

Abdallah a écrit:
Personne a écrit:
[quote="Abdallah"

comme on peut être chauve et avoir une queue de cheval

De quelle queue tu parles, Abdellah?, si c'est ce que je pense, tu es bien pretentieux...... (Toi qui aime les jeux de mots!!)


Il est où le jeu de mots ? je ne le vois pas ! et qui t'as dis que j'aimais les jeux de mots ? on te raconte des histoires sur mon compte. En plus je ne suis pas prétentieux.[/quote]

yacine a écrit:
personnellement, avant d'intégrer la radio (enfin c'est encore loin d'être évident) j'avais l'envie incessante de mettre des visages, des vis et même des ages sur ces voix qui bouffaient les piles tiger ou 555 de mon mp3 et surchauffaient les synapses de mon imagination, pourtant, à cet époque, j'étais à des années lumières de croire un jour me retrouver dans l'obscurité du son, avec ses faiseurs, de l'autre coté, et de pouvoir les rencontrer un jour (et ne plus avoir à bouffer les piles qui avaient ce gout âcre).
Maintenant que je suis à l'intérieur, j'ai compris que ce qu'on appelle la magie de la radio réside pour l'essentiel dans son invisibilité à une époque ou l'imagination est inhibée par le trop plein d'images (et voilà je commence à délirer, j'écoute trop france culture en ce moment).
Bref, je ne pense pas que ça soit une façon de cultiver le mystère (le mystère est déjà savant), mais plutôt faire durer le plaisir, le plaisir du jeu est par définition plus amusant que celui du je.


Comment j'ai pu laisser passer ça ???? Je me ramollis, tant de jeux de mots a portée de main, et je n'ai rien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

je peut rentrer ? Empty
MessageSujet: Re: je peut rentrer ?   je peut rentrer ? EmptyMer Nov 12, 2008 2:44 pm

ce qui prouve que je n'aime pas les jeux de mots.
Revenir en haut Aller en bas
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

je peut rentrer ? Empty
MessageSujet: Re: je peut rentrer ?   je peut rentrer ? EmptyMer Nov 12, 2008 3:08 pm

Abdallah a écrit:
De part chez nous, on ne dit pas la queue, on dit la chaine.
C'est beau l'espoir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Entre5et32caractères

Entre5et32caractères


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 26/02/2008

je peut rentrer ? Empty
MessageSujet: Re: je peut rentrer ?   je peut rentrer ? EmptyMer Nov 12, 2008 3:20 pm

ocapitaine a écrit:


et je veut vraiment assister à l'émission et rencontrer toute l'équipe.



En fait t'as un peu mal choisi le moment ..
Yacine Hireche passe par une sale période tu vois .. et il risque de tomber amoureux de toi aussi, ça serait vraiment moche, Mais bon j'aimerai pas avoir l'air de répondre à leur place ..
Revenir en haut Aller en bas
Rostom

Rostom


Nombre de messages : 333
Age : 56
Localisation : Constantine
Date d'inscription : 03/07/2008

je peut rentrer ? Empty
MessageSujet: Re: je peut rentrer ?   je peut rentrer ? EmptySam Nov 15, 2008 4:26 am

Citation :
Et pour ta gouverne, on peut être chauve et pas vieux, comme on peut être chauve et avoir une queue de cheval, l'un n'empêche pas l'autre. Comme on peut être déconcertant sans être snob. Ce qui est moins bien comme posture. Comme on peut avoir le même T-shirt qu'on relave à souhait, sans pour autant être dupe, ni soumise. Sauf s'il est dédicacé par Fadhela Amara ou Le général Lamari. Comme on peut être truffé de ports usb, mais prendre quand même le bus, sans pour autant se faire brancher.

Oui ! tu as tout à fait raison, mais ceci ne change en rien ce que j’ai avancé comme constat "auditif" Laughing tes cas de figure ne peuvent nier ma description ! yak ! sauf si tu confirme et en rajoutes !!! si c’est ainsi ! Ok j’ai compris study alors le vieux a aussi une queue de cheval (en fait, on n’en doutait pas Embarassed ) les filles ne sont pas snobs mais effectivement déconcertantes scratch , que ton tee-shirt est crasseux pale en raison de la dédicace que tu tiens à laisser intacte et que yacine est inébranlable (on n’en doute qlq peu, vu cette attitude vis à vis d’une certaine Bouchra, dit-on I love you )

Et puis c’est "pute" et non "dupe" et ne me dis pas que c’est par soucis de bienséance ! car avec "Q" et "missionnaire", "dupe" euh! "p***" est plutôt correct pale


Citation :
De part chez nous, on ne dit pas la queue, on dit la chaine.
Navré pour la méprise, ana mechi menna ! je viens d’outre-"atlantide" Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-sous-marine.com/
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

je peut rentrer ? Empty
MessageSujet: Re: je peut rentrer ?   je peut rentrer ? EmptySam Nov 15, 2008 11:20 am

Rostom a écrit:
Citation :
Et pour ta gouverne, on peut être chauve et pas vieux, comme on peut être chauve et avoir une queue de cheval, l'un n'empêche pas l'autre. Comme on peut être déconcertant sans être snob. Ce qui est moins bien comme posture. Comme on peut avoir le même T-shirt qu'on relave à souhait, sans pour autant être dupe, ni soumise. Sauf s'il est dédicacé par Fadhela Amara ou Le général Lamari. Comme on peut être truffé de ports usb, mais prendre quand même le bus, sans pour autant se faire brancher.

Oui ! tu as tout à fait raison, mais ceci ne change en rien ce que j’ai avancé comme constat "auditif" Laughing tes cas de figure ne peuvent nier ma description ! yak ! sauf si tu confirme et en rajoutes !!! si c’est ainsi ! Ok j’ai compris study alors le vieux a aussi une queue de cheval (en fait, on n’en doutait pas Embarassed ) les filles ne sont pas snobs mais effectivement déconcertantes scratch , que ton tee-shirt est crasseux pale en raison de la dédicace que tu tiens à laisser intacte et que yacine est inébranlable (on n’en doute qlq peu, vu cette attitude vis à vis d’une certaine Bouchra, dit-on I love you )

Et puis c’est "pute" et non "dupe" et ne me dis pas que c’est par soucis de bienséance ! car avec "Q" et "missionnaire", "dupe" euh! "p***" est plutôt correct pale


Citation :
De part chez nous, on ne dit pas la queue, on dit la chaine.
Navré pour la méprise, ana mechi menna ! je viens d’outre-"atlantide" Wink Wink Wink

Loin de moi l'idée de "changer ton constat auditif" mon cher ami. Ce n'est pas le genre de ma maison. Mais, force est de constater que cette quinzaine de novembre s'inscrit dans le quiproquo et le malentendu. Du moins me concernant moi. Passant de coupable avec Forzy, puis de "victime" avec Antigone et ensuite "un peu victime" avec toi.

Mais je ne peut lutter contre ta perception de mes posts. Tu as des heures impossibles !!!! tu dois sûrement t'entraîner pour une course en solitaire autour du monde. Ou bien est-ce l'horloge biologique des poissons ?

Mais bon, tout ceci n'est pas bien grave. "Ni dupe ni soumise" étant l'intitulé de cette association telle qu'il est énoncé par notre Cheikh a l'antenne. Remplacer "pute" par "dupe" pour éviter le "cute".
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse




Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 17/09/2008

je peut rentrer ? Empty
MessageSujet: Re: je peut rentrer ?   je peut rentrer ? EmptySam Nov 15, 2008 11:25 am

Il devrait aussi remplacer le "ni" par un "mi" ... Twisted Evil
Bon je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

je peut rentrer ? Empty
MessageSujet: Re: je peut rentrer ?   je peut rentrer ? EmptySam Nov 15, 2008 11:37 am

Ok et tu ferme a clefs derriere toi stp Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

je peut rentrer ? Empty
MessageSujet: Re: je peut rentrer ?   je peut rentrer ? EmptySam Nov 15, 2008 11:38 am

Et puis c'est quoi cette signature a la con cacahouète ? C'est quoi que t'arrive pas a plier ?
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse




Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 17/09/2008

je peut rentrer ? Empty
MessageSujet: Re: je peut rentrer ?   je peut rentrer ? EmptySam Nov 15, 2008 11:46 am

Kwitzach a écrit:
Ok et tu ferme a clefs derriere toi stp Twisted Evil

Je ferme et je m'en vais pour de bon Mad. De toute façon ce forum ne m'intéresse plus ...

je peut rentrer ? Voyeur10
Revenir en haut Aller en bas
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

je peut rentrer ? Empty
MessageSujet: Re: je peut rentrer ?   je peut rentrer ? EmptySam Nov 15, 2008 11:48 am

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

je peut rentrer ? Empty
MessageSujet: Re: je peut rentrer ?   je peut rentrer ? EmptySam Nov 15, 2008 11:55 am

Kwitzach a écrit:
Et puis c'est quoi cette signature a la con cacahouète ? C'est quoi que t'arrive pas a plier ?

C'est extrait de Kassaman. Et sorti du contexte, ça peut prendre plusieurs significations selon l'actualité du moment.

وطويناه كــما يطوى الكـــتاب


Cette semaine le sens c'est " hop c'est plié". Il te faut un dessin ????
Revenir en haut Aller en bas
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

je peut rentrer ? Empty
MessageSujet: Re: je peut rentrer ?   je peut rentrer ? EmptySam Nov 15, 2008 12:04 pm

Ok moi comme j'ai l'esprit tordu j'ai pensé a autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

je peut rentrer ? Empty
MessageSujet: Re: je peut rentrer ?   je peut rentrer ? EmptySam Nov 15, 2008 12:09 pm

Kwitzach a écrit:
Ok moi comme j'ai l'esprit tordu j'ai pensé a autre chose...

MON POUCE ???????


je peut rentrer ? Kadhafi-expulse-tous-ses-clandestins
Revenir en haut Aller en bas
cherie20

cherie20


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 25/02/2008

je peut rentrer ? Empty
MessageSujet: Re: je peut rentrer ?   je peut rentrer ? EmptySam Nov 15, 2008 12:25 pm

[
MON POUCE ???????



que tu as petit ,d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

je peut rentrer ? Empty
MessageSujet: Re: je peut rentrer ?   je peut rentrer ? EmptySam Nov 15, 2008 12:29 pm

cherie20 a écrit:
[
MON POUCE ???????



que tu as petit ,d'ailleurs

Et que je n'arrive pas a mettre dans la bouche de ton avatar, tellement elle se ferme vite. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
cherie20

cherie20


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 25/02/2008

je peut rentrer ? Empty
MessageSujet: Re: je peut rentrer ?   je peut rentrer ? EmptySam Nov 15, 2008 12:38 pm

Abdallah a écrit:
cherie20 a écrit:
[
MON POUCE ???????



que tu as petit ,d'ailleurs

Et que je n'arrive pas a mettre dans la bouche de ton avatar, tellement elle se ferme vite. Twisted Evil
:
pig: pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je peut rentrer ? Empty
MessageSujet: Re: je peut rentrer ?   je peut rentrer ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je peut rentrer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peut-on rire de tout ?au CCF 10/12/2009"
» peut-on aimé 2personnes au même temps???
» une fille peut-elle faire le premier pas?
» Peut-on défendre Israël ? par Michel Collon
» Des idées de sorties pour le week-end ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REC :: Réactions à l'émission :: Réactions en vrac-
Sauter vers: