Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 peut-on aimé 2personnes au même temps???

Aller en bas 
+27
Lunatic
too
sarah
pititchi
cherie20
karimovich89
maya
red1barça
samarcande
sanmalou
Abdallah
meyou
linabel
freelove
p_chu
Lobscure
Oumelkheir
simplement MOI
mouh
mayoumi
Edraum
forzi
kamel Eddine
imane
Beggar
kostblues
l'algéroise
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
simplement MOI

simplement MOI


Nombre de messages : 83
Age : 43
Localisation : alger
Date d'inscription : 15/12/2006

peut-on aimé 2personnes au même temps??? - Page 2 Empty
MessageSujet: pet-on aimé 2personnes au même temps???   peut-on aimé 2personnes au même temps??? - Page 2 EmptyMar Fév 20, 2007 11:22 pm

je crois en le grand amour l'unique et le seul

moi personnelement je ne suis pas encore mariée, mais c'est en cours nchallah, et si par malheure l'homme que j'aime et avec qui je veux passer le restant de mes jours et mon enternité, venait à mourir et bien vous pouvez etre sur que mon amour ne mourra pas avec lui, je ne vivrais que pour le jour ou rabi el karim nous reunira à nouveau dans le paradis eternel "fewka el 2ara2iki moutaki2in"
Revenir en haut Aller en bas
Edraum

Edraum


Nombre de messages : 1118
Age : 38
Localisation : alger
Date d'inscription : 14/11/2006

peut-on aimé 2personnes au même temps??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut-on aimé 2personnes au même temps???   peut-on aimé 2personnes au même temps??? - Page 2 EmptyMar Fév 20, 2007 11:31 pm

je suis toute a fait d'accord je ne suis pa encore mariée (je suis encore jeune ) mais si il venai que ça n'arrive pa avec mon fiancé alors la je c que jamais je ne pourrai Aimer avec un grand A personne d'otre ce qui ne vt pas dire que je ne pourrai pas me marier ou vivre avec qlq d'otre car j crois que c important de souligner qu'il y a une différence entre Aimer qlq un et avoir de l'affection pour qlq un Suspect scratch Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
simplement MOI

simplement MOI


Nombre de messages : 83
Age : 43
Localisation : alger
Date d'inscription : 15/12/2006

peut-on aimé 2personnes au même temps??? - Page 2 Empty
MessageSujet: peut-on aimé 2personnes au même temps???   peut-on aimé 2personnes au même temps??? - Page 2 EmptyMar Fév 20, 2007 11:51 pm

ah tu sais moi si je me marie ça sera par amour et pour aucune autre raison sinon ça ne serait plus une alliance sacrée mais plutot un contrat de convenance
Revenir en haut Aller en bas
Edraum

Edraum


Nombre de messages : 1118
Age : 38
Localisation : alger
Date d'inscription : 14/11/2006

peut-on aimé 2personnes au même temps??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut-on aimé 2personnes au même temps???   peut-on aimé 2personnes au même temps??? - Page 2 EmptyMar Fév 20, 2007 11:56 pm

c sur que c l'idéal d'épouzer le personne dont on est amoureux mais g vu plusieurs (vieux ) couples qui sont marié depuis des années et des années et qui apprient s'aimer et a avoir de l'affection l'un pour l'autre aprés leurs mariage et ça marche super bien cheers (pratiquement tout nos grands parents nous le dirons afro )
Revenir en haut Aller en bas
p_chu

p_chu


Nombre de messages : 745
Age : 43
Localisation : la ville sans symbole...
Date d'inscription : 15/11/2006

peut-on aimé 2personnes au même temps??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut-on aimé 2personnes au même temps???   peut-on aimé 2personnes au même temps??? - Page 2 EmptyMer Fév 21, 2007 4:10 am

peut-on déja aimer assez une seule personne ??? là est la question ....

en fait, on ne peut aimer assez intensément une personne sur cette terre:::::l'humain est égoïste et s'il se prétend capable d'aimer deux personnes en même temps, c'est qu'il est lui même à la recherche de l'amour d'autrui multiplié par deux....

la preuve de l'égoïsme de l'humain réside dans le fait que nul ne peut aimer sans être aimé en retour...et encore !!!

aimer quelqu'un nous procure l'amour de l'autre et c'est là la seule satisfaction....être aimé !!!

la question serait donc : "peut-on se satisfaire d'un seul amour ??"

ou aussi : "être aimé d'une seule personne nous suffit-il ?"

et c'est là et seulement là que nous pourrons élucider le mystère de l'amour inconditionné et absolu!!!...à suivre
Revenir en haut Aller en bas
freelove

freelove


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/02/2007

peut-on aimé 2personnes au même temps??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut-on aimé 2personnes au même temps???   peut-on aimé 2personnes au même temps??? - Page 2 EmptySam Fév 24, 2007 6:00 pm

salam flower
pour moi l'amour n'est pas une science exacte;car on peut aimer plusieurs personnes mais d'une façon différente ,
pour moi ,aimer une personne (le grand amour )c'est de la préférer a soi-même,
de ne plus imaginer de vivre sans elle;et de lui vouloir tt le bien sans oublier la confiance,la fidellité ...et tt les autres facteurs d' I love you
ainsi, je considère qu'aimer une deuxième personne veut dire par déduction que vous n'aimer pas la première car vous ne vous souciez pas d'elle (la blaisser si cette personne partage cette amour avec vous)
donc aimer 2 personne en même temps "je parle du grand amour" c'est tout simplement impppppppppppppppossible Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

peut-on aimé 2personnes au même temps??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut-on aimé 2personnes au même temps???   peut-on aimé 2personnes au même temps??? - Page 2 EmptySam Fév 24, 2007 6:51 pm

tu as tout résumé freelove
Revenir en haut Aller en bas
freelove

freelove


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/02/2007

peut-on aimé 2personnes au même temps??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut-on aimé 2personnes au même temps???   peut-on aimé 2personnes au même temps??? - Page 2 EmptyDim Fév 25, 2007 2:28 pm

kamel Eddine a écrit:
tu as tout résumé freelove


merci lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
linabel

linabel


Nombre de messages : 67
Localisation : fi kartiya
Date d'inscription : 25/01/2007

peut-on aimé 2personnes au même temps??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut-on aimé 2personnes au même temps???   peut-on aimé 2personnes au même temps??? - Page 2 EmptyLun Fév 26, 2007 5:20 pm

en lisant vos interventions je me croiyais lire des extrait de romans harlequin Laughing ,c touchant du coté ou kan on voi ce ke vou dite je me dis super alors tou le monde croi o grand amour unik et exclusif I love you et par consekent plus de trahison No ,plus de divorce No ni de mensonge No puisk chacun pense o bienetre de sa moitié Smile , mé reveillez vous bon sang affraid affraid affraid ,c de la folie de croire o grand amour kan on voi de nos jour les relations amoureuses n'etre ke mensonges et egoisme affraid affraid
pour trancher je dirai ke le grand amour n'existe pas No No No sauf pr ceu ki on de la chance flower flower
et r te repondre l'algeroise kan on pe pa aimer un il est impossible d'en aimer plus
Revenir en haut Aller en bas
l'algéroise




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/02/2007

peut-on aimé 2personnes au même temps??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut-on aimé 2personnes au même temps???   peut-on aimé 2personnes au même temps??? - Page 2 EmptyJeu Mar 01, 2007 11:41 pm

linabel a écrit:
en lisant vos interventions je me croiyais lire des extrait de romans harlequin Laughing ,c touchant du coté ou kan on voi ce ke vou dite je me dis super alors tou le monde croi o grand amour unik et exclusif I love you et par consekent plus de trahison No ,plus de divorce No ni de mensonge No puisk chacun pense o bienetre de sa moitié Smile , mé reveillez vous bon sang affraid affraid affraid ,c de la folie de croire o grand amour kan on voi de nos jour les relations amoureuses n'etre ke mensonges et egoisme affraid affraid
pour trancher je dirai ke le grand amour n'existe pas No No No sauf pr ceu ki on de la chance flower flower
et r te repondre l'algeroise kan on pe pa aimer un il est impossible d'en aimer plus

c votre avi Exclamation
mais moi je pense que le grand amour existe comme même cheers
Revenir en haut Aller en bas
meyou




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/02/2007

peut-on aimé 2personnes au même temps??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut-on aimé 2personnes au même temps???   peut-on aimé 2personnes au même temps??? - Page 2 EmptyVen Mar 02, 2007 9:32 pm

moi personnelement je crois au grand amour I love you .
dire qu'on peut aimé 2 personnes n'est pas une vérité Evil or Very Mad Evil or Very Mad car je pense que si on se dit cela, ça veut dire qu'on n'aime pas la 1ère personne oubien qu'on l'aime sans se rendre compte et on est seulement attiré par l'autre pour une raison ou une autre (et ça ce n'est pas de l'amour c'est un sentiment qui ne dure pas longtemps).
mais "le jour où ça sera disparu on comprendra ce qu'on a perdu", alors il vaut mieu se rendre compte de cet amour avant que ça sera trop tard.

un conseil: "ne remettez pas à demain les mots aimables que vous pouvez dire aujourdhui. n'oubliez pas de dire JE T'AIME, c'est mots si courts et si importants, pour ne pas avoir à dire J'AURAIS DÛ LUI DIRE QUE JE L'AIMAIS". I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

peut-on aimé 2personnes au même temps??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut-on aimé 2personnes au même temps???   peut-on aimé 2personnes au même temps??? - Page 2 EmptyDim Nov 25, 2007 1:46 pm

C drôle ce sujet dort depuis longtemps et pourtant il est d'actualité : peut-on aimé deux personnes a la fois ? J'aimerai bien avoir l'avis de Yacine Hireche et de Yazid les deux compères de accrotv Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sanmalou

sanmalou


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/08/2007

peut-on aimé 2personnes au même temps??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut-on aimé 2personnes au même temps???   peut-on aimé 2personnes au même temps??? - Page 2 EmptyDim Nov 25, 2007 3:34 pm

Question Question confused confused
Revenir en haut Aller en bas
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

peut-on aimé 2personnes au même temps??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut-on aimé 2personnes au même temps???   peut-on aimé 2personnes au même temps??? - Page 2 EmptyDim Nov 25, 2007 8:05 pm

Abdallah a écrit:
C drôle ce sujet dort depuis longtemps et pourtant il est d'actualité : peut-on aimé deux personnes a la fois ? J'aimerai bien avoir l'avis de Yacine Hireche et de Yazid les deux compères de accrotv.

Suspect Mais Abdallah voyons !!! Suspect

No la question que tu te pose n'est pas à traiter sur ce topic ! No

Question Ici il s'agit de se poser la question de pouvoir ou pas aimer deux personnes en même temps! alors que pour Yacine et , a une moindre mesure Yazid ( puisque ce dernier comme dirait Omar etait intermitant du spectacle a REC ) , il faudrait creer un topic sur: Question

Twisted Evil L'infidelité en Amour. Twisted Evil


fermacha Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad fermacha
Revenir en haut Aller en bas
samarcande

samarcande


Nombre de messages : 247
Age : 50
Localisation : alger
Date d'inscription : 28/11/2006

peut-on aimé 2personnes au même temps??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut-on aimé 2personnes au même temps???   peut-on aimé 2personnes au même temps??? - Page 2 EmptyDim Nov 25, 2007 8:12 pm

vous etes mechant ,des vrais Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil et abdellah ton avatare deteint sur toi fais gaffe
Revenir en haut Aller en bas
red1barça

red1barça


Nombre de messages : 29
Age : 38
Date d'inscription : 02/12/2007

peut-on aimé 2personnes au même temps??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut-on aimé 2personnes au même temps???   peut-on aimé 2personnes au même temps??? - Page 2 EmptyLun Déc 03, 2007 1:19 am

peut-on aimé 2personnes au même temps???

franchement je ne pourrais jamais comprendre une personne qui peut aimer reelement deux personnes, primero, on ne peut jamais aimer les 02 de la même tensité, 01 on l'aime reelement et l'autre on a juste des sentiments pour lui!
segundo, moi avec une seule femme et je suis HASSSEEELLL, alors avec 02 ça serait.....et alors la avec 04... scratch
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Nombre de messages : 7
Localisation : alger
Date d'inscription : 10/02/2007

peut-on aimé 2personnes au même temps??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut-on aimé 2personnes au même temps???   peut-on aimé 2personnes au même temps??? - Page 2 EmptyLun Déc 03, 2007 5:37 pm

on peut aimer plusieurs ,possible ,mais jamais en meme temps ..moi je pense que le trop de quelque chose signifie le peu d'autre chose ...en bref si quelqu'un pretend aimer une ,deux ou meme trois personnes et qi'il a du mal à choisir ..alors il n'aime ni la premiere ,ni la seconde ni la troisieme....il devrait apprendre à aimer ensuite ichouf wach idir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
karimovich89

karimovich89


Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : Tlemcen
Date d'inscription : 28/04/2008

peut-on aimé 2personnes au même temps??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut-on aimé 2personnes au même temps???   peut-on aimé 2personnes au même temps??? - Page 2 EmptyLun Mai 05, 2008 11:54 am

aimé plusn d'une personne pour moi c du takhlate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karimovic89.skyrock.com
mouh

mouh


Nombre de messages : 571
Localisation : Ici voyons !
Date d'inscription : 20/11/2006

peut-on aimé 2personnes au même temps??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut-on aimé 2personnes au même temps???   peut-on aimé 2personnes au même temps??? - Page 2 EmptyLun Mai 05, 2008 3:31 pm

bounce Mes chers amis,
Je constate que vous confondez amour et fidelité ,
je vous assure que l'on peut aimer plusieurs personnes , mais il audrait d'abord s'entendre sur le mot aimer , n'est ce pas ?
Pour la fidelité , eh oui elle est telle que l'on s'impose une conduite -necessaire- à une relation. De maniere de vivre , elle devient regle et loi. Mais dans son fort interieur , chacun de nous fantasme sur l'interdit. Les amoureuses de Clooney ou les amoureux de Marylin , en savent quelquechose. Comment peut on pas vivre sans rever et fantsmer ?
Personnellement , je suis dans le troupeau , donc monogame et amoureux d'une seule personne. Mais combien de fois je l'ai trompé ? ca je vous assure que c'est astronomique, entre les bras de Madonna ou d'une autre , je ne compte plus scratch
Bref , vous devinez entre autre que je vous aime tous , et là c'est encore un grand chiffre aussi ..... drunken
Revenir en haut Aller en bas
cherie20

cherie20


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 25/02/2008

peut-on aimé 2personnes au même temps??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut-on aimé 2personnes au même temps???   peut-on aimé 2personnes au même temps??? - Page 2 EmptyLun Mai 05, 2008 5:15 pm

salut;,


je pense qu' on peut etre amoureux de 2 personne en meme temps et aimer 2 personnes en meme temps mais de facon tres differentes.mais les gens pense que c'est egoiste.
Revenir en haut Aller en bas
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

peut-on aimé 2personnes au même temps??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut-on aimé 2personnes au même temps???   peut-on aimé 2personnes au même temps??? - Page 2 EmptyLun Mai 05, 2008 5:30 pm

Il faut surtout être très bien organisé. Un planning du tonerre de dieu !

enfin, je vous dis tout ça, mais ne croyez-pas que j'en fait partie. On pose des questions j'essaie de répondre, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
cherie20

cherie20


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 25/02/2008

peut-on aimé 2personnes au même temps??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut-on aimé 2personnes au même temps???   peut-on aimé 2personnes au même temps??? - Page 2 EmptyLun Mai 05, 2008 5:56 pm

salut,
comme nous tous Abdellah,relax.
Revenir en haut Aller en bas
mouh

mouh


Nombre de messages : 571
Localisation : Ici voyons !
Date d'inscription : 20/11/2006

peut-on aimé 2personnes au même temps??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut-on aimé 2personnes au même temps???   peut-on aimé 2personnes au même temps??? - Page 2 EmptyLun Mai 05, 2008 8:47 pm

Abdallah a écrit:

enfin, je vous dis tout ça, mais ne croyez-pas que j'en fait partie. On pose des questions j'essaie de répondre, c'est tout.

bounce hmmmmm Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect affraid
Revenir en haut Aller en bas
pititchi

pititchi


Nombre de messages : 1321
Age : 40
Localisation : face a mon pc a qasantina
Date d'inscription : 01/04/2007

peut-on aimé 2personnes au même temps??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut-on aimé 2personnes au même temps???   peut-on aimé 2personnes au même temps??? - Page 2 EmptyMar Mai 06, 2008 12:06 pm

je ne sais pas comment il fasse deja comprendre une femme c'est pas evident alors deux c'est carrément la foli sinon il faut faire appel a mel gibson.
edit : abdallah Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
cherie20

cherie20


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 25/02/2008

peut-on aimé 2personnes au même temps??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut-on aimé 2personnes au même temps???   peut-on aimé 2personnes au même temps??? - Page 2 EmptyMar Mai 06, 2008 3:24 pm

[quote="pititchi"]je ne sais pas comment il fasse deja comprendre une femme


salut,


qui parle de comprendre, pourquoi tu vas si loin n'essaie meme pas tu te fatigue pour rien fais comme nous:on vous accepte tel que vous etes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peut-on aimé 2personnes au même temps??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut-on aimé 2personnes au même temps???   peut-on aimé 2personnes au même temps??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
peut-on aimé 2personnes au même temps???
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» On aime ou on aime pas !
» l'égypte qu'on aime
» Aimé Césaire est mort !
» à la base j'aime pas mais il a réussi à me faire changer...
» je peut rentrer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Hna Fi Hna (2006-2008)-
Sauter vers: