Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 la polygamie

Aller en bas 
+18
SAPIENCE
Estimate
Amina
Abdallah
falso
ismouche
Gibraltar
pitch-one
geant
p_chu
hamid
Lobscure
Edraum
kamel Eddine
Blondor Ijine
toraya
Oumelkheir
samarcande
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Lobscure

Lobscure


Nombre de messages : 1270
Localisation : elboulaida
Date d'inscription : 22/11/2006

la polygamie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la polygamie   la polygamie - Page 7 EmptyJeu Fév 01, 2007 9:37 pm

si vous continuez comme ça
je vais contacter green peace pour depoluer ce post

3awda maymouna khoya el kbir mais rani za3fane mennek donc .... Arrow meme ba3d
Revenir en haut Aller en bas
Blondor Ijine

Blondor Ijine


Nombre de messages : 490
Localisation : 25 pièces,8 sdb... et autres dépendances
Date d'inscription : 01/12/2006

la polygamie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la polygamie   la polygamie - Page 7 EmptyVen Fév 02, 2007 9:19 am

waow waaaaaaaaaaaw Shocked Shocked Shocked Laughing

Mais je comprends certaines choses. Idea Ya Oumelkheir, souviens-toi quand tu as mis la photo de Tayim Al-Hassan sur le post de l'Emir Abdelkader :

geant a écrit:
oumelkheir de quel droit tu as mis ma photo dans le forum Shocked
tu m'a pris à mon insu sur mon balcon un jour de grand vent Suspect c'est pas gentil confused

Donc pour le film je crois qu'on a définitivement trouvé notre acteur... payable en dinars ! cheers bounce king Embarassed I love you

PS : Lobscure, tu dois sikhto contacter les Peace Corps, je sens que ça va chooooooooffer comme dirait khouna Falso ! Laughing Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

la polygamie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la polygamie   la polygamie - Page 7 EmptyVen Fév 02, 2007 10:44 am

Hmmmmmmmmmmmmm Suspect
D'ailleurs à ce moment-là, je ne lui avais même pas répondu, mais là, je viens de revoir le post, et avec sa photo en plus cyclops ben oui, maintenant c'est plausible cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
geant

geant


Nombre de messages : 339
Localisation : fibalcouni
Date d'inscription : 15/11/2006

la polygamie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la polygamie   la polygamie - Page 7 EmptyVen Fév 02, 2007 6:20 pm

Blondor Ijine a écrit:

Donc pour le film je crois qu'on a définitivement trouvé notre acteur... payable en dinars !
merci la blondette pour tout cet honneur, ba3da l'emir AEK!!!gardons les pieds sur la terre de mon balcon, d'autant plus que la prise est une vraie operation camouflage qui revele mon meilleur profil Wink
pour le film , c'est plutôt "l'homme sans visage" avec mel gibson affraid affraid rappelle toi, crâneuse en cinema!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
ismouche

ismouche


Nombre de messages : 943
Age : 45
Localisation : La bas chez nous
Date d'inscription : 21/11/2006

la polygamie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la polygamie   la polygamie - Page 7 EmptyDim Fév 04, 2007 5:35 pm

geant a écrit:
chère ismouchette, sainte nitouchette à la gentille frimoussette, :
Salut,
j'espére que ce n'ai que pour la rime Razz, pour la frimoussette, tu penses bien que le maquillage camoufle les defauts clown pig, en tout cas je te rends le compliment, toi qui t'es caché sous une téte bleu pendant tout ce temps.
j'aimerais savoir si le masculin de sainte nitouche existe, je pense que non, en tout cas ca existe en langue arabe (Satout et satouta) comme quoi la parirté existe chez les arabes alors que les chez francais c'est la descrimination, pour une fois j'aurais bien aimé qu'elle se fasse en notre faveur (nous les femmes)
pour revenir au vif du sujet, j'aimerai bien savoir si un homme permeterais à une femme de se remarier pour certaines causes, je pense que non, je pense que c'est tout simplement une question de culture et ce probleme ressort souvent dans notre vie quotidienne sans qu'on fasse vraiment attention.
Revenir en haut Aller en bas
ismouche

ismouche


Nombre de messages : 943
Age : 45
Localisation : La bas chez nous
Date d'inscription : 21/11/2006

la polygamie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la polygamie   la polygamie - Page 7 EmptySam Fév 10, 2007 4:29 pm

Salut,
je souhaiterai dénoncer une pratique qui se fait car certains individus profitent d'un droit donné par la religion musulmane pour en abuser, c'est le fait qu'il y ait certain hommes qui vont chez des médecins pour faire des certificat de maladies pour leurs femmes pour que la loi les laisse se remarier, je pense que c'est quand même un comportement trop exagéré, et irrespectueux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la polygamie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la polygamie   la polygamie - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la polygamie
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Hna Fi Hna (2006-2008)-
Sauter vers: