Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 la polygamie

Aller en bas 
+18
SAPIENCE
Estimate
Amina
Abdallah
falso
ismouche
Gibraltar
pitch-one
geant
p_chu
hamid
Lobscure
Edraum
kamel Eddine
Blondor Ijine
toraya
Oumelkheir
samarcande
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
conquistador




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/01/2007

la polygamie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la polygamie   la polygamie - Page 6 EmptySam Jan 20, 2007 5:33 pm

bonjour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
ismouche

ismouche


Nombre de messages : 943
Age : 45
Localisation : La bas chez nous
Date d'inscription : 21/11/2006

la polygamie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la polygamie   la polygamie - Page 6 EmptyDim Jan 21, 2007 2:45 pm

[quote="Blondor Ijine"]
- Ismouche, je t'aime pour les mots que jamais plus tu ne diras
quote]
Ah la blondor, tu ne crois pas ci bien dire, j'exposerai toujour mes pensées mais j'espére que tu m'aimeras toujour. I love you
pour ma part ce mot m'ai difficile à dire, je n'ai pas ta generosité, j'epére que ca viendra confused .
j'essai, je t'ai.............. silent
Au fait Blodor, j'aime pas ta coiffure, tu devrais te faire un chignon ca t'iras mieux, en plus les lunette, tu devrais mieux les enlever Cool et te mettre des lantilles de couleur ca te donneras un regard profond.
tous ca pour te dire que j'ai fait le plus bel acte d'amour qui puisse exister I love you I love you , TE VOULOIR DU BIEN, alors que je n'ai méme pas prononcé le mot magique Razz "A Méditer"

Au fait, je te souhaite la bienvenue, Conquistador.


Dernière édition par le Mar Jan 23, 2007 10:40 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amina

Amina


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 19/11/2006

la polygamie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la polygamie   la polygamie - Page 6 EmptyDim Jan 21, 2007 5:25 pm

Wa na, n'sitini ? Crying or Very sad Crying or Very sad , si pas grave, en fait, à chaque fois que tu postes, je cours lire, tu es TROP FORTE, et je préfère être ton amie que ton ennemie I love you , Ouallah, moi aussi je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Amina

Amina


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 19/11/2006

la polygamie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la polygamie   la polygamie - Page 6 EmptyDim Jan 21, 2007 5:25 pm

Je parlai à Blondor bien sur
Revenir en haut Aller en bas
ismouche

ismouche


Nombre de messages : 943
Age : 45
Localisation : La bas chez nous
Date d'inscription : 21/11/2006

la polygamie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la polygamie   la polygamie - Page 6 EmptyMar Jan 23, 2007 10:58 am

Au fait Blodor, j'aime pas ta coiffure, tu devrais te faire un chignon ca t'iras mieux, en plus les lunette, tu devrais mieux les enlever Cool et te mettre des lantilles de couleur ca te donneras un regard profond.
tous ca pour te dire que j'ai fait le plus bel acte d'amour qui puisse exister I love you I love you , TE VOULOIR DU BIEN, alors que je n'ai méme pas prononcé le mot magique Razz "A Méditer"
Revenir en haut Aller en bas
Blondor Ijine

Blondor Ijine


Nombre de messages : 490
Localisation : 25 pièces,8 sdb... et autres dépendances
Date d'inscription : 01/12/2006

la polygamie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la polygamie   la polygamie - Page 6 EmptyMar Jan 23, 2007 11:56 am

C'est gentchil tout plein ! Laughing Toi par contre, tu devrais mettre des lunettes ! J'ai enlevé les miennes le 16 janvier (je sais que tu le sais Twisted Evil ) et ya même des preuves pour ça (voir post du Sida, Mercredi 17 Jan - 18:57)... Le post d'Imane en haut le prouve bien aussi. Moi je réédite pas mes posts 3 jours après, d'accord ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
ismouche

ismouche


Nombre de messages : 943
Age : 45
Localisation : La bas chez nous
Date d'inscription : 21/11/2006

la polygamie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la polygamie   la polygamie - Page 6 EmptyMar Jan 23, 2007 1:21 pm

non ce n'ai pas une question de lunettes, quand je lis les propos des forumeurs, je ne regarde pas leurs téte, je préfere m'interesser aux profondeurs de leurs ames, c'est plus attrayant bom
je crois que tu es entrain de suivre mes traces toi!!!
la derniére fois que je t'ai regardé, ca fait des luuuuuuuuuustres lol!
Revenir en haut Aller en bas
Blondor Ijine

Blondor Ijine


Nombre de messages : 490
Localisation : 25 pièces,8 sdb... et autres dépendances
Date d'inscription : 01/12/2006

la polygamie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la polygamie   la polygamie - Page 6 EmptyMar Jan 23, 2007 4:04 pm

Tu regardes peut-être pas leurs têtes mais tu leur proposes de changer de coiffure et de mettre des lentilles : Ismouche la visagiste extra-lucide, qui vous fait la tête au carré sans rendez-vous et sans photo ! Cool

Quant aux profondeurs insondables de leurs âmes, il te faudra un peu plus que des lunettes… voyons, voyons ce que nous avons sous la main… ah, voilà je l’ai ! Essayes avec Hubble… non non non, pas Hubble, il y a plus puissant encore : le LBT (Large Binocular Telescope en Arizona). Avec un peu de persévérance (et en espérant que tu ne tombes pas dans la persévération !) peut-être que tu verras le début du commencement de la naissance d’une ébauche de ce que c’est que l’âme. Bon courage. Twisted Evil

PS : Je me ferai un plaisir de suivre tes traces quand je les verrai, mais vu que tu t’essouffles derrière les miennes, ya aucune chance... Bip Bip Basketball Wink

http://medusa.as.arizona.edu/lbto/
Revenir en haut Aller en bas
falso

falso


Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : Prés des anges et pas loin de chez les zombies.
Date d'inscription : 09/12/2006

la polygamie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la polygamie   la polygamie - Page 6 EmptyMar Jan 23, 2007 5:52 pm

C'est académiquement pas gentil tongue
Blonda faut pas la chercher tongue
Revenir en haut Aller en bas
ismouche

ismouche


Nombre de messages : 943
Age : 45
Localisation : La bas chez nous
Date d'inscription : 21/11/2006

la polygamie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la polygamie   la polygamie - Page 6 EmptyMar Jan 23, 2007 5:56 pm

Ma vieille Blondor, Oups j'ai dis un gros mot Embarassed pale
je t'assure, je t'ai vu le jour ou Lobscure t'a fait le compliment par rapport à tes lunette, ne me demande pas ou et quand car je n'ai pas le temps d'aller chercher.
j'ai bien dis Texto : "la deniére fois que je t'ai regardé ca fait des lustres"
en fin de compte, je crois que c'est toi qui devrai en mettre, de miopes s'il te plais Shocked
d'aprés ce que j'ai compris, si tu me depasse, c'est que c'est moi qui te court aprés, hors...je n'ai de temps à perdre mon temps, j'ai d'autres chats à fouéter, je préfere marcher doucement, contempler la belle nature, je te laisse courir, ............court, court jusqu'à perdre halaine,ca te feras de belles genbes Wink

P.S: restons dans les convenances, merci d'avoir donné le site sur la BDL, je pourris toujour me venter et dire que je le connais Smile
Revenir en haut Aller en bas
geant

geant


Nombre de messages : 339
Localisation : fibalcouni
Date d'inscription : 15/11/2006

la polygamie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la polygamie   la polygamie - Page 6 EmptyMar Jan 23, 2007 7:15 pm

ismouche arrête sinon la blone elle te mouche ya mhaynek jusqu'à ce que tu te retrouves à faire un post d'adieu à la 'l'alchimiste" ou à te faire avaler par un tunnel comme amince
ela3bi ka3a barkak Mad
yazina men 8ad, ma vieille, wama chabi8 on n'est pas à Dar essbittar
restons télé-ktiyels (1)
soyons zen zen!!!

(1) en frankalgerien dans le texte, mot composé signifiant des ktiyels qui parlent télé mais à la radio
Revenir en haut Aller en bas
Blondor Ijine

Blondor Ijine


Nombre de messages : 490
Localisation : 25 pièces,8 sdb... et autres dépendances
Date d'inscription : 01/12/2006

la polygamie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la polygamie   la polygamie - Page 6 EmptyMar Jan 23, 2007 10:16 pm

falso a écrit:
C'est académiquement pas gentil tongue
Blonda faut pas la chercher tongue

Falso, merci de m'expliquer ce que tu as voulu dire.

Tu penses que 7gart8a, c'est ça ? Désolée mais tu as tort. Tu as lu trop vite mon ami. Suis bien la chronologie des évènements et tu comprendras. Il y a 4 jours, j'ai déclaré à chacun (ou presque !) que je l'aimais. Lobscure a raison : kalma 3ziza bezzef et certains n'ont rien compris !

Je ne sais pas comment TOI tu aurais réagis si quelqu'un t'avait attaqué gratuitement après que tu lui ai fait une déclaration d'amour. Mais MOI mes parents ne m'ont pas appris à me laisser faire. Dans ce cas précis d'aujourd'hui tu sais comment s'appelle ma réaction ? De la légitime défense.
Revenir en haut Aller en bas
falso

falso


Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : Prés des anges et pas loin de chez les zombies.
Date d'inscription : 09/12/2006

la polygamie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la polygamie   la polygamie - Page 6 EmptyMar Jan 23, 2007 10:28 pm

mais j'ai rien dit de mal
mes pensées sont tout sauf Obscure( Embarassed ne me coprend pas mal Lobscure Embarassed )
mais notre harmonie est bizaroide "qui aime bien chatie bien"
la légitime défense y a que sa de bien et c'est un acte de Non-lacheté (errejla tongue ) que je pocède mais que je ne mentre pas car ma bouche est encor pas tres ouverte Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lobscure

Lobscure


Nombre de messages : 1270
Localisation : elboulaida
Date d'inscription : 22/11/2006

la polygamie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la polygamie   la polygamie - Page 6 EmptyMer Jan 24, 2007 12:53 am

et voila une dexieme attaque de tlemcen
ettaiwani tu l'auras chercher
je m'allie aux forces voisines comme chavez et ahmadinjad (ça sera moi et reactor) et oui machi bel3ani que blida se trouve devant medea
et ra7et 3likom
kanabel ardh ardh jaw jaw ardh jaw jaw ardh, comme ma3andkomch el b7ar c pas la peine nkhassar 3likom les sous marin , ça sera 3ala el makchouf et en direct sur el jazeer moubasheer

sajli oumaima
Revenir en haut Aller en bas
Amina

Amina


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 19/11/2006

la polygamie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la polygamie   la polygamie - Page 6 EmptyMer Jan 24, 2007 11:22 am

Non, non, non Ismouche No No machi haka, chacun est libre de montrer sa profondeur d'âme, de mettre des lunettes, de se teindre en blonde, brune illa akhirihi, il y en a qui y arrivent, qui aiment, il y en a qui aiment moins s'exposer, ça les regarde, c leur nature, mais attaquer comme ça Blondor ou 1 autre forumeur, nine, si pas bien, c pas parce qu'elle a dit qu'elle aime tout le monde qu'on doit se permettre de conseiller, combien même c pour son "bien"

PS : Blondor, je sais que tu n'as pas besoin d'avocat, mais je n'aime pas non plus la méchanceté gratuite

yallah, habssouna Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Blondor Ijine

Blondor Ijine


Nombre de messages : 490
Localisation : 25 pièces,8 sdb... et autres dépendances
Date d'inscription : 01/12/2006

la polygamie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la polygamie   la polygamie - Page 6 EmptyMer Jan 24, 2007 4:18 pm

Amina, je t'aime I love you
Voilà c'est dit, il restait plus que toi. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Amina

Amina


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 19/11/2006

la polygamie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la polygamie   la polygamie - Page 6 EmptyMer Jan 24, 2007 4:28 pm

Blondor Ijine a écrit:
Amina, je t'aime I love you
Voilà c'est dit, il restait plus que toi. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


Merci mon amie, mais c quoi cet avatar lol! il n'y a que toi pour nous sortir des trucs pareil, en tout cas respect cheers
Revenir en haut Aller en bas
ismouche

ismouche


Nombre de messages : 943
Age : 45
Localisation : La bas chez nous
Date d'inscription : 21/11/2006

la polygamie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la polygamie   la polygamie - Page 6 EmptyMer Jan 24, 2007 4:41 pm

Amina a écrit:


PS : Blondor, je sais que tu n'as pas besoin d'avocat, mais je n'aime pas non plus la méchanceté gratuite

yallah, habssouna Evil or Very Mad
Merci Amina, mais c'est quoi cette agressivité confused, si une gentichielles est dite d'une certaine maniére est considérée comme maichanceté Alors..... study
Revenir en haut Aller en bas
Blondor Ijine

Blondor Ijine


Nombre de messages : 490
Localisation : 25 pièces,8 sdb... et autres dépendances
Date d'inscription : 01/12/2006

la polygamie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la polygamie   la polygamie - Page 6 EmptyMer Jan 24, 2007 4:44 pm

Amina, va lire le post sur l'émission du jour, tu comprendras pourquoi l'avatar ! Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

la polygamie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la polygamie   la polygamie - Page 6 EmptyJeu Jan 25, 2007 11:07 am

Je constate avec tristesse Sad que certains sujets ont viré carrément de leur objectif clown Arrow Je propose que les conflits se réglent en MP, ça nous évitera une lecture inutile de posts : vides de sens No Evil or Very Mad
Allez les forumeurs un peu de tonus bounce et un peu plus de tenue queen
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
Blondor Ijine

Blondor Ijine


Nombre de messages : 490
Localisation : 25 pièces,8 sdb... et autres dépendances
Date d'inscription : 01/12/2006

la polygamie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la polygamie   la polygamie - Page 6 EmptyJeu Jan 25, 2007 11:58 am

Ya Oumelkheir, makayane 7ata conflit ! Question

T'inquiètes de rien. Personnellement pour le tonus, je cours, je cours... Embarassed tongue et pour la tenue tu peux constater par toi-même ! Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ismouche

ismouche


Nombre de messages : 943
Age : 45
Localisation : La bas chez nous
Date d'inscription : 21/11/2006

la polygamie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la polygamie   la polygamie - Page 6 EmptyMer Jan 31, 2007 10:39 am

geant a écrit:
ismouche arrête sinon la blone elle te mouche ya mhaynek jusqu'à ce que tu te retrouves à faire un post d'adieu à la 'l'alchimiste" ou à te faire avaler par un tunnel comme amince
ela3bi ka3a barkak Mad
yazina men 8ad, ma vieille, wama chabi8 on n'est pas à Dar essbittar
restons télé-ktiyels (1)
soyons zen zen!!!

(1) en frankalgerien dans le texte, mot composé signifiant des ktiyels qui parlent télé mais à la radio
ya Geant, espece de petit bonhomme bleu, je te vois venir avec ton rire jaune, en lisant tes propos j'ai été rouge de colère, verte de rage, j'ai commencé à radoter jusqu'à en avoir les idées noires, ensuite, vu ma nature pacifiste, j'ai tout de suite sortis le drapeau blanc, et je me suis dis après tout à quoi bon de déclarer la guerre des mots, car je n'ai qu'un rêve qui est de voir monter un jour tout haut en couleur l'arc en ciel de l'amitié au sein du forum.
Revenir en haut Aller en bas
geant

geant


Nombre de messages : 339
Localisation : fibalcouni
Date d'inscription : 15/11/2006

la polygamie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la polygamie   la polygamie - Page 6 EmptyJeu Fév 01, 2007 7:29 pm

à vous tous SALUT lol! lol! lol! vous m'avez TROP manqué I love you c'est GEANT!! Sad Sad
chère ismouchette, sainte nitouchette à la gentille frimoussette, le nabot bleu te dit " khti!! madoukhich!!pas de tracas, je declare avec fracas le retour du capitaine KK " affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

la polygamie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la polygamie   la polygamie - Page 6 EmptyJeu Fév 01, 2007 7:37 pm

Woaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw Géaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaant lol!
La belle gueule !!!!!! Wa3lah kount m'khebbi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

la polygamie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la polygamie   la polygamie - Page 6 EmptyJeu Fév 01, 2007 8:36 pm

et bien!!!! en toute fausse modestie, j'aurai jamais cru touver mon sosis sur ce forum!!!
geant !! on se ressemble comme deux guou.... non deux flaques d'eau!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la polygamie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la polygamie   la polygamie - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la polygamie
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Hna Fi Hna (2006-2008)-
Sauter vers: