Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Comment vous passez vos soiree Ramdhan

Aller en bas 
+9
Rostom
radius
too
Eos
dechainé
Kwitzach
mohamed walid
pititchi
widedangel
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Que faites vous plus souvent pendans le Ramadhan?
1- regarder la tele
Comment vous passez vos soiree Ramdhan - Page 3 Vote_lcap10%Comment vous passez vos soiree Ramdhan - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
2- etre feneant
Comment vous passez vos soiree Ramdhan - Page 3 Vote_lcap15%Comment vous passez vos soiree Ramdhan - Page 3 Vote_rcap
 15% [ 3 ]
3- lire
Comment vous passez vos soiree Ramdhan - Page 3 Vote_lcap0%Comment vous passez vos soiree Ramdhan - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4- ecouter la radio
Comment vous passez vos soiree Ramdhan - Page 3 Vote_lcap20%Comment vous passez vos soiree Ramdhan - Page 3 Vote_rcap
 20% [ 4 ]
5- comme d´hab, je change pas mes habitudes
Comment vous passez vos soiree Ramdhan - Page 3 Vote_lcap25%Comment vous passez vos soiree Ramdhan - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 5 ]
6- Internet, video et Co.
Comment vous passez vos soiree Ramdhan - Page 3 Vote_lcap30%Comment vous passez vos soiree Ramdhan - Page 3 Vote_rcap
 30% [ 6 ]
Total des votes : 20
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

Comment vous passez vos soiree Ramdhan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous passez vos soiree Ramdhan   Comment vous passez vos soiree Ramdhan - Page 3 EmptySam Sep 06, 2008 2:57 am

C'est du pakistanais et le chanteur le grand Nusrat Fateh Ali Khan a découvrir absolument Wink
Revenir en haut Aller en bas
too

too


Nombre de messages : 894
Localisation : alger
Date d'inscription : 03/03/2008

Comment vous passez vos soiree Ramdhan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous passez vos soiree Ramdhan   Comment vous passez vos soiree Ramdhan - Page 3 EmptySam Sep 06, 2008 3:04 am

très belle musique en plus déstressante merci kwi Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aafdz.free.fr/forum/
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

Comment vous passez vos soiree Ramdhan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous passez vos soiree Ramdhan   Comment vous passez vos soiree Ramdhan - Page 3 EmptySam Sep 06, 2008 11:11 am

De rien :-)
Revenir en haut Aller en bas
Rostom

Rostom


Nombre de messages : 333
Age : 56
Localisation : Constantine
Date d'inscription : 03/07/2008

Comment vous passez vos soiree Ramdhan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous passez vos soiree Ramdhan   Comment vous passez vos soiree Ramdhan - Page 3 EmptySam Sep 06, 2008 7:31 pm

Citation :
Tu vois tu continue...

Et oui, je continue, je continue, je te dis que c’est plus fort que moi, je suis ainsi ! tu dois me supporter ! et estime toi heureux car je connais qlq un qui peut faire pire que moi Twisted Evil Twisted Evil

Citation :
question connerie je crois que mon record n'est pas encore battu

Ah ! là je t’arrête de suite, car tu sembles oublier que j’ai eu le meilleur score du "connard prétentieux" Cool Cool Cool

Ceci dit si une conomachie* s’impose j’exige le choix des armes Suspect Wink lol!
Citation :
Ma remarque n'avais rien de méchant

Mais là je ne te reconnais plus ! toi qui prônes la malveillance qui t’évertues au mal et qui t’ingénies à la malice tu te renies comme ça affraid affraid affraid Puisse Sa Nouilleté te pardonner cette offense Mad Mad Mad

Citation :
un album à écouter fi ramdhan
bonne idée wide un album d'inspiration spirituelle

si vous vous voulez du "allahoon" du "spirituel" et puisque c’est "Ramadane" écoutez plutôt "Tariq" study study



http://www.tariqramadan.com/spip.php?rubrique96

*(guerre des cons)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-sous-marine.com/
pititchi

pititchi


Nombre de messages : 1321
Age : 40
Localisation : face a mon pc a qasantina
Date d'inscription : 01/04/2007

Comment vous passez vos soiree Ramdhan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous passez vos soiree Ramdhan   Comment vous passez vos soiree Ramdhan - Page 3 EmptySam Sep 06, 2008 7:51 pm

moi je vous conseil de télécharger les épisodes de l'émission de Amr Khaled les histoire du Coran et c'est vraiment très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
too

too


Nombre de messages : 894
Localisation : alger
Date d'inscription : 03/03/2008

Comment vous passez vos soiree Ramdhan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous passez vos soiree Ramdhan   Comment vous passez vos soiree Ramdhan - Page 3 EmptySam Sep 06, 2008 8:03 pm

pititchi a écrit:
moi je vous conseil de télécharger les épisodes de l'émission de Amr Khaled les histoire du Coran et c'est vraiment très intéressant.

il est toujours a la chaine iqra ????
Revenir en haut Aller en bas
http://aafdz.free.fr/forum/
pititchi

pititchi


Nombre de messages : 1321
Age : 40
Localisation : face a mon pc a qasantina
Date d'inscription : 01/04/2007

Comment vous passez vos soiree Ramdhan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous passez vos soiree Ramdhan   Comment vous passez vos soiree Ramdhan - Page 3 EmptySam Sep 06, 2008 8:40 pm

pour ce ramadhan son programme "Qissas El Qoraan" il passe sur Abu Dabei, Mehwar et Rissala
Revenir en haut Aller en bas
widedangel

widedangel


Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 30/08/2007

Comment vous passez vos soiree Ramdhan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous passez vos soiree Ramdhan   Comment vous passez vos soiree Ramdhan - Page 3 EmptySam Sep 06, 2008 8:46 pm

pititchi a écrit:
moi je vous conseil de télécharger les épisodes de l'émission de Amr Khaled les histoire du Coran et c'est vraiment très intéressant.

merci je les cherchais pour ma jeune soeur cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Xsp3_a-PMTw
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

Comment vous passez vos soiree Ramdhan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous passez vos soiree Ramdhan   Comment vous passez vos soiree Ramdhan - Page 3 EmptySam Sep 06, 2008 11:24 pm

Rostom a écrit:
Ceci dit si une conomachie* s’impose j’exige le choix des armes Suspect Wink lol!
Ok mais c'est toi qui fait le taureau Twisted Evil

Rostom a écrit:
Mais là je ne te reconnais plus ! toi qui prônes la malveillance qui t’évertues au mal et qui t’ingénies à la malice tu te renies comme ça affraid affraid affraid Puisse Sa Nouilleté te pardonner cette offense Mad Mad Mad
Quoi on a pas le droit au congé annuel ?? Mais bon puisque le peuple en redemande je vais de ce pas remettre ma combinaison de maichon tongue
Revenir en haut Aller en bas
widedangel

widedangel


Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 30/08/2007

Comment vous passez vos soiree Ramdhan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous passez vos soiree Ramdhan   Comment vous passez vos soiree Ramdhan - Page 3 EmptyDim Sep 07, 2008 3:03 am

pour ceux qui aiment jouer
http://www.louab.com/games/Pinch_Hitter_2.html
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Xsp3_a-PMTw
Rostom

Rostom


Nombre de messages : 333
Age : 56
Localisation : Constantine
Date d'inscription : 03/07/2008

Comment vous passez vos soiree Ramdhan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous passez vos soiree Ramdhan   Comment vous passez vos soiree Ramdhan - Page 3 EmptyDim Sep 07, 2008 4:29 am

Citation :
Ok mais c'est toi qui fait le taureau

Cruel Evil or Very Mad mais elle te va bien ta combinaison de maichon, ne l'ôte plus cheers cheers

Citation :
pour ceux qui aiment jouer
http://www.louab.com/games/Pinch_Hitter_2.html

j'aime jouer, Wide euh! mais pas à ce jeu là tongue tongue désolé tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-sous-marine.com/
widedangel

widedangel


Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 30/08/2007

Comment vous passez vos soiree Ramdhan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous passez vos soiree Ramdhan   Comment vous passez vos soiree Ramdhan - Page 3 EmptyDim Sep 07, 2008 3:05 pm

@rostom : il y a plein de jeux sur le site pas que le baseball geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Xsp3_a-PMTw
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

Comment vous passez vos soiree Ramdhan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous passez vos soiree Ramdhan   Comment vous passez vos soiree Ramdhan - Page 3 EmptyDim Sep 07, 2008 4:26 pm

[quote=]pour ce ramadhan son programme "Qissas El Qoraan" il passe sur Abu Dabei, Mehwar et Rissala[/quote]
Ah c'est intéressant ça ! Ça a une base scientifique ou c'est juste le blabla soporifique habituelle ?
Revenir en haut Aller en bas
pititchi

pititchi


Nombre de messages : 1321
Age : 40
Localisation : face a mon pc a qasantina
Date d'inscription : 01/04/2007

Comment vous passez vos soiree Ramdhan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous passez vos soiree Ramdhan   Comment vous passez vos soiree Ramdhan - Page 3 EmptyDim Sep 07, 2008 4:52 pm

Kwitzach a écrit:
[quote=]pour ce ramadhan son programme "Qissas El Qoraan" il passe sur Abu Dabei, Mehwar et Rissala
Ah c'est intéressant ça ! Ça a une base scientifique ou c'est juste le blabla soporifique habituelle ?[/quote]
regarde et juge par toi même moi ça ma beaucoup plu
Revenir en haut Aller en bas
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

Comment vous passez vos soiree Ramdhan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous passez vos soiree Ramdhan   Comment vous passez vos soiree Ramdhan - Page 3 EmptyLun Sep 08, 2008 12:55 pm

pititchi a écrit:
regarde et juge par toi même moi ça ma beaucoup plu
Justement c'est pour ça que je pose la question ! Si ça t'a plu tu pourrais me dire pourquoi cette émission est intéressante et digne d'intérêt ? Enfin si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
dechainé

dechainé


Nombre de messages : 2062
Localisation : au dela des frontieres
Date d'inscription : 04/06/2008

Comment vous passez vos soiree Ramdhan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous passez vos soiree Ramdhan   Comment vous passez vos soiree Ramdhan - Page 3 EmptyLun Sep 08, 2008 1:26 pm

amr khaled est le plus grand escrot et manipulateur, il joue au saint alors que derriere c'est une belle sal...pe qui ce cache, je ne l'aime pas, zaama il joue au moderateur avec sa cravatte et son costume, tout ca derriere c'est le fric rien que le fric qu'il aille au diable Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
pititchi

pititchi


Nombre de messages : 1321
Age : 40
Localisation : face a mon pc a qasantina
Date d'inscription : 01/04/2007

Comment vous passez vos soiree Ramdhan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous passez vos soiree Ramdhan   Comment vous passez vos soiree Ramdhan - Page 3 EmptyLun Sep 08, 2008 1:28 pm

Quand tu lis le coran tu lis les récit qu'il y a dedans mais on ne parviens pas souvent a bien comprendre l'histoire les dessous de l'histoire c'est pour ça qu'il y a des savants qui explique le coran pour nous musulman lambda, et Amr Khaled dans cette émission nous raconte ces récits qui ont été expliquer par des savantsd e l'islam et avec versés du saint coran a l'appui en plus Amr Khaled est un exelent narrateur.
sinon voici tout les episode traduit en français
Revenir en haut Aller en bas
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

Comment vous passez vos soiree Ramdhan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous passez vos soiree Ramdhan   Comment vous passez vos soiree Ramdhan - Page 3 EmptyLun Sep 08, 2008 1:30 pm

Ok merci pour l'info je m'en vais enquêter dessus....
Revenir en haut Aller en bas
pititchi

pititchi


Nombre de messages : 1321
Age : 40
Localisation : face a mon pc a qasantina
Date d'inscription : 01/04/2007

Comment vous passez vos soiree Ramdhan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous passez vos soiree Ramdhan   Comment vous passez vos soiree Ramdhan - Page 3 EmptyLun Sep 08, 2008 1:33 pm

dechainé a écrit:
amr khaled est le plus grand escrot et manipulateur, il joue au saint alors que derriere c'est une belle sal...pe qui ce cache, je ne l'aime pas, zaama il joue au moderateur avec sa cravatte et son costume, tout ca derriere c'est le fric rien que le fric qu'il aille au diable Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

juste une question déchainé : es que tu l'a déjà écouté ou regardé?
parce que c'est pas bien de juger les gens sans savoir ce qu'il font ou comment il pense.
c'est vrai qu'il n'est pas parfait mais il a fait beaucoup de bonne chose et voici son plus grand succès
Revenir en haut Aller en bas
dechainé

dechainé


Nombre de messages : 2062
Localisation : au dela des frontieres
Date d'inscription : 04/06/2008

Comment vous passez vos soiree Ramdhan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous passez vos soiree Ramdhan   Comment vous passez vos soiree Ramdhan - Page 3 EmptyLun Sep 08, 2008 1:37 pm

et tu crois qu'il fait ca pour les beaux yeux des musulmans, c'est un malade d'argent, un danger pour les sociétés modernes.

tu veux connaitre l'histoire, lis toi meme les livres ou bien ecoutes el ghazali, mais laisse tomber les aventuriers en costume qui cache bien de la haine envers nous car manipuler avec du fric par d'autres forces.
Revenir en haut Aller en bas
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

Comment vous passez vos soiree Ramdhan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous passez vos soiree Ramdhan   Comment vous passez vos soiree Ramdhan - Page 3 EmptyLun Sep 08, 2008 1:39 pm

Petite rectification dechainé : Si tu veut connaitre l'histoire va voir les historiens pas les enturbannés Wink
Revenir en haut Aller en bas
pititchi

pititchi


Nombre de messages : 1321
Age : 40
Localisation : face a mon pc a qasantina
Date d'inscription : 01/04/2007

Comment vous passez vos soiree Ramdhan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous passez vos soiree Ramdhan   Comment vous passez vos soiree Ramdhan - Page 3 EmptyLun Sep 08, 2008 1:43 pm

dechainé a écrit:
et tu crois qu'il fait ca pour les beaux yeux des musulmans, c'est un malade d'argent, un danger pour les sociétés modernes.

tu veux connaitre l'histoire, lis toi meme les livres ou bien ecoutes el ghazali, mais laisse tomber les aventuriers en costume qui cache bien de la haine envers nous car manipuler avec du fric par d'autres forces.
ru ne m'a pas repondu Mad
Revenir en haut Aller en bas
dechainé

dechainé


Nombre de messages : 2062
Localisation : au dela des frontieres
Date d'inscription : 04/06/2008

Comment vous passez vos soiree Ramdhan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous passez vos soiree Ramdhan   Comment vous passez vos soiree Ramdhan - Page 3 EmptyLun Sep 08, 2008 1:47 pm

tout à fait d'accord avec toi kwitzach, mais pour les gens qui veulent avoir affaire à des religieux je conseille el ghazali que cette vermine de amr khaled

ps: je l'ai deja ecouter sur iqraa et il n'a fait que conforter mes opinions
Revenir en haut Aller en bas
pititchi

pititchi


Nombre de messages : 1321
Age : 40
Localisation : face a mon pc a qasantina
Date d'inscription : 01/04/2007

Comment vous passez vos soiree Ramdhan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous passez vos soiree Ramdhan   Comment vous passez vos soiree Ramdhan - Page 3 EmptyLun Sep 08, 2008 1:57 pm

dechainé a écrit:
tout à fait d'accord avec toi kwitzach, mais pour les gens qui veulent avoir affaire à des religieux je conseille el ghazali que cette vermine de amr khaled

ps: je l'ai deja ecouter sur iqraa et il n'a fait que conforter mes opinions
primo Mr déchainé tu n'y comprend absolument rien de rien parce que Amr Khaled et El-Ghzzali c'est vraiment pas le même registre (Elghazzali est un 3Alim (savant) et Khaled est un Da3ia ) en plus moi je ne vous dits pas que c'est un être parfait mais c'est une personne qui sait transmettre l'information et son discours est facile a comprendre c'est tout sinon si tu veux je te propose de regarder:
Wagdi Ghoneim
Mohamed Hassan
Revenir en haut Aller en bas
dechainé

dechainé


Nombre de messages : 2062
Localisation : au dela des frontieres
Date d'inscription : 04/06/2008

Comment vous passez vos soiree Ramdhan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous passez vos soiree Ramdhan   Comment vous passez vos soiree Ramdhan - Page 3 EmptyLun Sep 08, 2008 1:59 pm

ce que tu ne comprend pas c'est que je n'ai besoin de personne moi, on ne vient pas me la faire à moi avec discours a la con ponctuer par des voix zaama en pleurs devant l'immencité du createur.
chacun sait ou enterrer sa mere.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment vous passez vos soiree Ramdhan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous passez vos soiree Ramdhan   Comment vous passez vos soiree Ramdhan - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment vous passez vos soiree Ramdhan
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment gérez vous le stress ?
» [[[[[BOUKALAT RAMDHAN]]]]]] c'est ici........
» les femmes seraient plus sexy durant le mois de ramdhan!!??
» Vous rappelz vous de votre premier jour de jeûne?
» Et vous M. Belkhadem, Diar Echems vous pardonnera-t-il ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion générale :: Hna fi Hna (Entre nous)-
Sauter vers: