Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Comment vous passez vos soiree Ramdhan

Aller en bas 
+9
Rostom
radius
too
Eos
dechainé
Kwitzach
mohamed walid
pititchi
widedangel
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Que faites vous plus souvent pendans le Ramadhan?
1- regarder la tele
Comment vous passez vos soiree Ramdhan Vote_lcap10%Comment vous passez vos soiree Ramdhan Vote_rcap
 10% [ 2 ]
2- etre feneant
Comment vous passez vos soiree Ramdhan Vote_lcap15%Comment vous passez vos soiree Ramdhan Vote_rcap
 15% [ 3 ]
3- lire
Comment vous passez vos soiree Ramdhan Vote_lcap0%Comment vous passez vos soiree Ramdhan Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4- ecouter la radio
Comment vous passez vos soiree Ramdhan Vote_lcap20%Comment vous passez vos soiree Ramdhan Vote_rcap
 20% [ 4 ]
5- comme d´hab, je change pas mes habitudes
Comment vous passez vos soiree Ramdhan Vote_lcap25%Comment vous passez vos soiree Ramdhan Vote_rcap
 25% [ 5 ]
6- Internet, video et Co.
Comment vous passez vos soiree Ramdhan Vote_lcap30%Comment vous passez vos soiree Ramdhan Vote_rcap
 30% [ 6 ]
Total des votes : 20
 
Sondage clos

AuteurMessage
widedangel

widedangel


Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 30/08/2007

Comment vous passez vos soiree Ramdhan Empty
MessageSujet: Comment vous passez vos soiree Ramdhan   Comment vous passez vos soiree Ramdhan EmptyLun Sep 01, 2008 5:02 pm

Comment vous compter passer vos soirees Ramadhanesques???
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Xsp3_a-PMTw
pititchi

pititchi


Nombre de messages : 1321
Age : 40
Localisation : face a mon pc a qasantina
Date d'inscription : 01/04/2007

Comment vous passez vos soiree Ramdhan Empty
MessageSujet: Re: Comment vous passez vos soiree Ramdhan   Comment vous passez vos soiree Ramdhan EmptyLun Sep 01, 2008 7:29 pm

t'a oublier le choix naturel (la prière) sunny
Revenir en haut Aller en bas
widedangel

widedangel


Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 30/08/2007

Comment vous passez vos soiree Ramdhan Empty
MessageSujet: Re: Comment vous passez vos soiree Ramdhan   Comment vous passez vos soiree Ramdhan EmptyLun Sep 01, 2008 7:50 pm

je veux dire que faites vous autre que la prière geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Xsp3_a-PMTw
mohamed walid

mohamed walid


Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : Alger
Date d'inscription : 26/08/2008

Comment vous passez vos soiree Ramdhan Empty
MessageSujet: Re: Comment vous passez vos soiree Ramdhan   Comment vous passez vos soiree Ramdhan EmptyLun Sep 01, 2008 8:27 pm

salut tout le monde . Smile
saha ramdankom . Surprised
moi je passe mes journeé entre ecouter la radio et Internet .
mais le 13 septembre il y'aura l'école c le meilleur passe temps étudier et passé le temps Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

Comment vous passez vos soiree Ramdhan Empty
MessageSujet: Re: Comment vous passez vos soiree Ramdhan   Comment vous passez vos soiree Ramdhan EmptyLun Sep 01, 2008 10:13 pm

@Pititchi : tu peux expliquer en quoi c'est "naturel" ?
Revenir en haut Aller en bas
pititchi

pititchi


Nombre de messages : 1321
Age : 40
Localisation : face a mon pc a qasantina
Date d'inscription : 01/04/2007

Comment vous passez vos soiree Ramdhan Empty
MessageSujet: Re: Comment vous passez vos soiree Ramdhan   Comment vous passez vos soiree Ramdhan EmptyLun Sep 01, 2008 10:16 pm

Kwitzach a écrit:
@Pititchi : tu peux expliquer en quoi c'est "naturel" ?
Allah n'a pas fait la ramadhan pour Kalb ellouz ou pour les Khaimas mais pour la prière et le recueillement.
Revenir en haut Aller en bas
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

Comment vous passez vos soiree Ramdhan Empty
MessageSujet: Re: Comment vous passez vos soiree Ramdhan   Comment vous passez vos soiree Ramdhan EmptyLun Sep 01, 2008 10:21 pm

Tu n'a pas répondu a la question mais a coté... Faire la prière n'est pas un acte naturel.
Revenir en haut Aller en bas
pititchi

pititchi


Nombre de messages : 1321
Age : 40
Localisation : face a mon pc a qasantina
Date d'inscription : 01/04/2007

Comment vous passez vos soiree Ramdhan Empty
MessageSujet: Re: Comment vous passez vos soiree Ramdhan   Comment vous passez vos soiree Ramdhan EmptyLun Sep 01, 2008 10:24 pm

je te repondrai apré la priére Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
widedangel

widedangel


Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 30/08/2007

Comment vous passez vos soiree Ramdhan Empty
MessageSujet: Re: Comment vous passez vos soiree Ramdhan   Comment vous passez vos soiree Ramdhan EmptyMar Sep 02, 2008 1:04 am

En tout les cas moi j´ai passé ma soirée au tel Embarassed à appeler ma famille au bled et demander des conseils de cuisine Embarassed Mais j´ai aussi regarder des films et même travaillé un peu cheers ...
Je crois que je ne pourrai pas dormir de sitôt vu que j´ai carrément rien foutu aujourd´hui ...juste tenir ma place devant mn PC Embarassed et penser au café que je voudrai bien boire Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Xsp3_a-PMTw
dechainé

dechainé


Nombre de messages : 2062
Localisation : au dela des frontieres
Date d'inscription : 04/06/2008

Comment vous passez vos soiree Ramdhan Empty
MessageSujet: Re: Comment vous passez vos soiree Ramdhan   Comment vous passez vos soiree Ramdhan EmptyMar Sep 02, 2008 1:26 pm

Citation :
Allah n'a pas fait la ramadhan pour Kalb ellouz ou pour les Khaimas mais pour la prière et le recueillement
.


j'adore ca en nous, des que ramdhane arrive ca y'est on devient plus musulman que abou bakr essidik, y'a qu'a voir le nombre de forumeur qui changent leur avatar juste pour l'occasion.

et c'est ca ou reside tout notre probleme, on connais pas notre idendité, enfin ca depend des occasions, quand c'est ramdhane on est oriental, quand c'est l'été on est laics ( bikini oblige ), quand c'est noel on est chretiens et ainsi de suite....

piti truc dis allah n'a pas fais ramdhane pour kalb elouz, peut etre que c'est vrai mais juste une question: à quoi ca sert alors??

il dit la priere c'est naturel donc le reste de l'humanité qui ne font pas la priere sont anormaux.

je continue a mediter et on verra
Revenir en haut Aller en bas
Eos

Eos


Nombre de messages : 181
Age : 38
Date d'inscription : 09/06/2008

Comment vous passez vos soiree Ramdhan Empty
MessageSujet: Re: Comment vous passez vos soiree Ramdhan   Comment vous passez vos soiree Ramdhan EmptyMar Sep 02, 2008 1:58 pm

Dechainé a finalement basculé vers le coté obscur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://eossy.blogspot.com/
widedangel

widedangel


Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 30/08/2007

Comment vous passez vos soiree Ramdhan Empty
MessageSujet: Re: Comment vous passez vos soiree Ramdhan   Comment vous passez vos soiree Ramdhan EmptyMar Sep 02, 2008 2:05 pm

c´est pas mechant de s´adapter ... et si on a pas ete tres religieux tte l´annee ramdhan est une occasion pour y remedier...je suis pas fanatique mais ramdhan est l´occasion pour moi d´etre plus spirituel (si on veut)...
le plus imporant est que c´est un droit de pratiquer sa religion (il faut pas oublier les autres religions aussi) et que ca doit pas tourner a la fanatisation... l´exces est pas bon ... meme pour les aliments geek geek
j´ai des connaissances de toutes les religions presques, et je ne vois pas le mal de participer aux prep de nöel, de feliciter les indou pour leurs tres tres nombreuses fetes. Et vous savez quoi, hier ma boite email etait pleine de messages a propos de ramdhan de qq uns de ces connaissances.

Question identite...c´est pas sense etre une limitaion, on peut etre arabe, musulman, berbere, chawi, tergui, bni mzab, ouvert et civilise (faut pas rever geek ) et la multitude des trucs qu´on peut partager avec les autres ne doit pas etre un defaut plutot une qualite

PS : j´ai juste mn avis geek fermacha


Dernière édition par widedangel le Mar Sep 02, 2008 2:09 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Xsp3_a-PMTw
pititchi

pititchi


Nombre de messages : 1321
Age : 40
Localisation : face a mon pc a qasantina
Date d'inscription : 01/04/2007

Comment vous passez vos soiree Ramdhan Empty
MessageSujet: Re: Comment vous passez vos soiree Ramdhan   Comment vous passez vos soiree Ramdhan EmptyMar Sep 02, 2008 2:05 pm

tu ne peut pas généralisé ses propos c'est vrai que ça existe ces gens dont tu parle (les 4 saisons)
pour le pourquoi du comment je t'invite a cliquez ici cher enr... ehh dechainé.
pour la prière oui c'est un acte qui doit être naturel parce que dieu ne nous a pas laisser le choix de la faire ou non mais elle est Obligatoire. et le Ramadhan est l'occasion parfaite pour revenir a dieu (Ettaouba).
ps: pour ma part je suis musulman toute l'année et je ne fête pas noël
Revenir en haut Aller en bas
too

too


Nombre de messages : 894
Localisation : alger
Date d'inscription : 03/03/2008

Comment vous passez vos soiree Ramdhan Empty
MessageSujet: Re: Comment vous passez vos soiree Ramdhan   Comment vous passez vos soiree Ramdhan EmptyMar Sep 02, 2008 2:59 pm

dechainé a écrit:
j'adore ca en nous, des que ramdhane arrive ca y'est on devient plus musulman que abou bakr essidik, y'a qu'a voir le nombre de forumeur qui changent leur avatar juste pour l'occasion.

et c'est ca ou reside tout notre probleme, on connais pas notre idendité, enfin ca depend des occasions, quand c'est ramdhane on est oriental, quand c'est l'été on est laics ( bikini oblige ), quand c'est noel on est chretiens et ainsi de suite....

piti truc dis allah n'a pas fais ramdhane pour kalb elouz, peut etre que c'est vrai mais juste une question: à quoi ca sert alors??

il dit la priere c'est naturel donc le reste de l'humanité qui ne font pas la priere sont anormaux.

je continue a mediter et on verra

mais pourquoi toute cette haine a chaque fois c'est la même réaction et toujours se focaliser sur les aspects futiles... Rolling Eyes
il est temps de changer notre mentalités , si les gens veulent fêter noël qu'ils fêtent , s'ils veulent faire les taraouihes du ramadhan qu'ils fassent s'ils veulent les faire les deux ou est le problème dont tout ça.. les gens aiment cette identité alors C'est de l'identité qu'est née la différence. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://aafdz.free.fr/forum/
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

Comment vous passez vos soiree Ramdhan Empty
MessageSujet: Re: Comment vous passez vos soiree Ramdhan   Comment vous passez vos soiree Ramdhan EmptyMar Sep 02, 2008 4:00 pm

pititchi a écrit:
....pour la prière oui c'est un acte qui doit être naturel parce que dieu ne nous a pas laisser le choix de la faire ou non mais elle est Obligatoire. et le Ramadhan est l'occasion parfaite pour revenir a dieu (Ettaouba).
Tu te contredis, si cet acte est naturel il doit aller de soi, il n'a pas a être forcé ! Il l'est (naturel) ou il ne l'est pas. Si tu considère qu'il est naturel, donc comme la dis déchainé tu ouvre la porte a l'exclusion et l'extrémisme... Tu es croyant, Ok il est logique que pour toi ce acte soit obligatoire (et qui dis obligation exclu de facto que ce soit un acte naturel Wink ) mais pas pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
radius

radius


Nombre de messages : 950
Localisation : un pays mal mené
Date d'inscription : 07/02/2007

Comment vous passez vos soiree Ramdhan Empty
MessageSujet: Re: Comment vous passez vos soiree Ramdhan   Comment vous passez vos soiree Ramdhan EmptyMar Sep 02, 2008 4:22 pm

moi j'ai passé ma soirée a faire d'autres actes plus naturel Wink ...mancherte fi ma belle mère Embarassed EmbarassedComment vous passez vos soiree Ramdhan Scie10
Revenir en haut Aller en bas
Rostom

Rostom


Nombre de messages : 333
Age : 56
Localisation : Constantine
Date d'inscription : 03/07/2008

Comment vous passez vos soiree Ramdhan Empty
MessageSujet: Re: Comment vous passez vos soiree Ramdhan   Comment vous passez vos soiree Ramdhan EmptyMar Sep 02, 2008 7:29 pm

Citation :
@Pititchi : tu peux expliquer en quoi c'est "naturel" ?

Wach bikom hada s’yam li dir haka? rakom wa9fine 3la l’kelma ! ma t’soumouch 3lina ! pititchi gal "naturel" comme "nooooRmal" , "3aaaadi", "évident", ou encore "baaayna" mechi "naturel" ta3 "naturel" !! et en ce sens naturel devient relatif ! ce qui l’est pour lui ne l’est pas forcément pour les vous autres. Alors tout le monde il est beau et tout le monde il est gentil et surtout tout le monde il a raison car tout est relatif ! cheers

Citation :
moi j'ai passé ma soirée a faire d'autres actes plus naturel ...mancherte fi ma belle mère

non seulement crâneuse mais aussi médisante Evil or Very Mad c'est pas bien, tu sais mm si c'est ba3d el f'tour.

Wide t’as omis un autre choix : les sorties

alors pour moi, c'était vaisselle (pas la peine de dire que c'est moi qui l'ai faite, en digne plongeur professionnel que je suis) pour elle, c'était séance de papotage au téléphone. Après salat el icha, on est sorti pour une séance de marche pour digérer la "légère" salade du f’tour. Wink On a flâné un peu partout, on a mm été à la plage. Le reste de la soirée on l'a passé sous la khaima. Voilà en gros !

PS: je tiens juste à avouer que vacances et ramdane ne font pas bon ménage ! sur plusieurs plans Wink Wink Wink Il suffit de passer du côté de la piscine pour que n’har y rouh ! j’ai beau n’ghadh el bassar, mais c’est en pure perte pale pale ,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-sous-marine.com/
widedangel

widedangel


Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 30/08/2007

Comment vous passez vos soiree Ramdhan Empty
MessageSujet: Re: Comment vous passez vos soiree Ramdhan   Comment vous passez vos soiree Ramdhan EmptyMar Sep 02, 2008 8:44 pm

en parlant de soirées, moi je passe l´heure qui précède el ftour avec l´emission dehcha de Mehdi, un régaaaaaaaaaaaaaaaaal fermacha fermacha
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Xsp3_a-PMTw
too

too


Nombre de messages : 894
Localisation : alger
Date d'inscription : 03/03/2008

Comment vous passez vos soiree Ramdhan Empty
MessageSujet: Re: Comment vous passez vos soiree Ramdhan   Comment vous passez vos soiree Ramdhan EmptyMar Sep 02, 2008 8:59 pm

s.v.p donnez plus d'idées Smile parce que moi après la prière je n'ai rien trouvé encore pour passer la soirée du ramadhan à part le net et la télé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aafdz.free.fr/forum/
marmotte03

marmotte03


Nombre de messages : 204
Age : 36
Localisation : derriere mon ecran
Date d'inscription : 13/08/2008

Comment vous passez vos soiree Ramdhan Empty
MessageSujet: Re: Comment vous passez vos soiree Ramdhan   Comment vous passez vos soiree Ramdhan EmptyMar Sep 02, 2008 10:51 pm

too a écrit:
s.v.p donnez plus d'idées Smile parce que moi après la prière je n'ai rien trouvé encore pour passer la soirée du ramadhan à part le net et la télé Smile
ben si t'es un musulmant pratiquant ben il te reste tarawih :d c une bonne chose enfin a mon avis quoi que chui pas bien placé pour te conseiller sur ce domaine :p
Revenir en haut Aller en bas
widedangel

widedangel


Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 30/08/2007

Comment vous passez vos soiree Ramdhan Empty
MessageSujet: Re: Comment vous passez vos soiree Ramdhan   Comment vous passez vos soiree Ramdhan EmptyMar Sep 02, 2008 11:18 pm

too a écrit:
s.v.p donnez plus d'idées Smile parce que moi après la prière je n'ai rien trouvé encore pour passer la soirée du ramadhan à part le net et la télé Smile

moi je suis étudiante Embarassed et je travaille, alors aprés el ftour je me repose un peu, je regarde la télé (lyoum match bayern-allemagne, le dernier de oliver khan Very Happy ) et puis je reprend le travail. J´y suis obligé Crying or Very sad Sad , sinon j´aurai aimer sortir et aller dans un café ou au cinéma Razz Razz ou chez des amis, mais ma meilleure amie qui est ici rentre à Alger pour le ramadhan, donc je suis seule, avec mon travail geek .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Xsp3_a-PMTw
radius

radius


Nombre de messages : 950
Localisation : un pays mal mené
Date d'inscription : 07/02/2007

Comment vous passez vos soiree Ramdhan Empty
MessageSujet: Re: Comment vous passez vos soiree Ramdhan   Comment vous passez vos soiree Ramdhan EmptyMer Sep 03, 2008 12:28 am

widedangel a écrit:
too a écrit:
s.v.p donnez plus d'idées Smile parce que moi après la prière je n'ai rien trouvé encore pour passer la soirée du ramadhan à part le net et la télé Smile

moi je suis étudiante Embarassed et je travaille, alors aprés el ftour je me repose un peu, je regarde la télé (lyoum match bayern-allemagne, le dernier de oliver khan Very Happy ) et puis je reprend le travail. J´y suis obligé Crying or Very sad Sad , sinon j´aurai aimer sortir et aller dans un café ou au cinéma Razz Razz ou chez des amis, mais ma meilleure amie qui est ici rentre à Alger pour le ramadhan, donc je suis seule, avec mon travail geek .
bon courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
widedangel

widedangel


Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 30/08/2007

Comment vous passez vos soiree Ramdhan Empty
MessageSujet: Re: Comment vous passez vos soiree Ramdhan   Comment vous passez vos soiree Ramdhan EmptyMer Sep 03, 2008 12:33 am

radius a écrit:
widedangel a écrit:
too a écrit:
s.v.p donnez plus d'idées Smile parce que moi après la prière je n'ai rien trouvé encore pour passer la soirée du ramadhan à part le net et la télé Smile

moi je suis étudiante Embarassed et je travaille, alors aprés el ftour je me repose un peu, je regarde la télé (lyoum match bayern-allemagne, le dernier de oliver khan Very Happy ) et puis je reprend le travail. J´y suis obligé Crying or Very sad Sad , sinon j´aurai aimer sortir et aller dans un café ou au cinéma Razz Razz ou chez des amis, mais ma meilleure amie qui est ici rentre à Alger pour le ramadhan, donc je suis seule, avec mon travail geek .
bon courage!!!
merci fermacha
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Xsp3_a-PMTw
dechainé

dechainé


Nombre de messages : 2062
Localisation : au dela des frontieres
Date d'inscription : 04/06/2008

Comment vous passez vos soiree Ramdhan Empty
MessageSujet: Re: Comment vous passez vos soiree Ramdhan   Comment vous passez vos soiree Ramdhan EmptyMer Sep 03, 2008 12:47 am

pititchi a écrit:
tu ne peut pas généralisé ses propos c'est vrai que ça existe ces gens dont tu parle (les 4 saisons)
pour le pourquoi du comment je t'invite a cliquez ici cher enr... ehh dechainé.
pour la prière oui c'est un acte qui doit être naturel parce que dieu ne nous a pas laisser le choix de la faire ou non mais elle est Obligatoire. et le Ramadhan est l'occasion parfaite pour revenir a dieu (Ettaouba).
ps: pour ma part je suis musulman toute l'année et je ne fête pas noël

HEY pititchi, tu m'a donner un lien en arabe, il faut vraiment etre fort en arabe pour tout comprendre, enfin merci quand meme, si tu pouvais me l'envoyer traduit en francais ca serait sympa. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
radius

radius


Nombre de messages : 950
Localisation : un pays mal mené
Date d'inscription : 07/02/2007

Comment vous passez vos soiree Ramdhan Empty
MessageSujet: Re: Comment vous passez vos soiree Ramdhan   Comment vous passez vos soiree Ramdhan EmptyMer Sep 03, 2008 12:49 am

[quote="Rostom"]
Citation :
@Pititchi :

Citation :
moi j'ai passé ma soirée a faire d'autres actes plus naturel ...mancherte fi ma belle mère

non seulement crâneuse mais aussi médisante Evil or Very Mad c'est pas bien, tu sais mm si c'est ba3d el f'tour.

,
...bon médisante we fhamna ...crâneuse dois je le prendre pour un compliment ou quoi ... scratch scratch ...au faite j'attends toujours...
baratineur Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment vous passez vos soiree Ramdhan Empty
MessageSujet: Re: Comment vous passez vos soiree Ramdhan   Comment vous passez vos soiree Ramdhan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment vous passez vos soiree Ramdhan
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment gérez vous le stress ?
» [[[[[BOUKALAT RAMDHAN]]]]]] c'est ici........
» les femmes seraient plus sexy durant le mois de ramdhan!!??
» Vous rappelz vous de votre premier jour de jeûne?
» Et vous M. Belkhadem, Diar Echems vous pardonnera-t-il ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion générale :: Hna fi Hna (Entre nous)-
Sauter vers: