Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 les femmes seraient plus sexy durant le mois de ramdhan!!??

Aller en bas 
+4
chichi
Abdallah
cherie20
conditionnelle
8 participants
AuteurMessage
conditionnelle

conditionnelle


Nombre de messages : 1497
Localisation : pas à guenzet
Date d'inscription : 14/04/2009

les femmes seraient plus sexy durant le mois de ramdhan!!?? Empty
MessageSujet: les femmes seraient plus sexy durant le mois de ramdhan!!??   les femmes seraient plus sexy durant le mois de ramdhan!!?? EmptySam Sep 05, 2009 10:49 pm

Les femmes, un sujet d’études très intéressant et qui devient plus au moins dangereux durant le mois de Ramadhan en Algérie.

Cela n’est pas dû à une nature agressive mais plutôt à un physique qui devient très attrayant pour les hommes chaque mois de carême. En plus du jeûne et des privations, la gent masculine se retrouve sous l’emprise de ces belles femmes qui sillonnent les rues de la capitale avec un sentiment de sécurité incomparable. Le phénomène ne date pas d’hier mais il prend de plus en plus d’ampleur en Algérie.

Regards indiscrets, bouches ouvertes avec un léger sentiment de culpabilité, voilà en quelques mots la situation de nos hommes durant ce mois sacré. «Les femmes deviennent très sexy durant cette période de l’année, mais cela n’est pas voulu de leur part.

C’est ce sentiment d’interdit qui réveille cela en nous mais j’avoue que certaines en font un peu trop car elles croient que durant le Ramadhan elles sont à l’abri de la drague», nous dira Amine. D’autre part, un autre jeune homme se dépêchera de nier cela en appuyant d’autres arguments (plus concrets cette fois) : «Durant le mois sacré, les femmes laissent tomber le maquillage, chose indispensable pour certaines. Personnellement, je les trouve hideuses avec des mines blafardes, sans parler de la mauvaise humeur». Il est direct le jeune homme !

Par ailleurs, les fans du naturel n’ont pas à se plaindre durant le mois, c’est le cas de Samir qui nous confie avoir perdu la tête à cause de cela : «J’admire les femmes naturelles et pendant le mois de carême elles sont nombreuses dans les rues ; du coup je trouve toutes les femmes attirantes et à mon goût.» Mais les avis ne s’arrêtent pas là, au-delà des délires psychologiques dus au jeûne, d’autres témoignages sont là pour pointer les femmes du doigt, les accusant d’allumeuses occasionnelles.

C’est le cas de Yacine, étudiant qui nous déclare : «Chaque année à cette période, les femmes nous ‘‘allument’’ avec des tenues sexy, des slim, micro jupes ou encore des haut dénudés c’est à croire qu’elles nous prennent pour des robots !». Mustapha est là pour appuyer son ami : «Même les filles voilées sont sexy avec leurs habits moulants, sous prétexte que c’est le mois de Ramadhan, elles se permettent des tenues exaspérantes tout en s’en foutant de ce qu’elles peuvent engendrer comme réactions de la part des hommes . À ma connaissance la libido ne disparaît pas avec le jeûne !!!».

En outre, on ne peut se permettre de parler de femmes sans demander l’avis de la principale concernée, Fatiha, jeune cadre qui nous déclare : «Personnellement, je pense que toute cette testostérone qui leur monte à la tête est de nature psychique car je ne pense pas qu’une femme se transforme en bombe durant ce mois ! D’ailleurs, la société nous oblige à devenir plus sobres et discrètes durant le Ramadhan, sans maquillage ni de chichi ; je ne vois pas ou se situe ce sex appeal !».

Les avis sont divers mais les réponses semblent être similaires, les femmes le font sciemment, le sentiment d’interdit, l’admiration envers la beauté naturelle sont les raisons qui prouvent que même en plein mois de privation les femmes font des ravages. La Tribune.
Revenir en haut Aller en bas
cherie20

cherie20


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 25/02/2008

les femmes seraient plus sexy durant le mois de ramdhan!!?? Empty
MessageSujet: Re: les femmes seraient plus sexy durant le mois de ramdhan!!??   les femmes seraient plus sexy durant le mois de ramdhan!!?? EmptySam Sep 05, 2009 11:34 pm

je n'ai jamais compris ce phenomene????,pourquoi leur libido s'affolait pendant le careme,.Pour ma part ,je ne change rien a mes habitudes pendant ce mois,toute l'anneé je me maquille de facon tres soft,maintenant ,quand 1 femme est sexy ,elle le reste avec ou sans maquillage.donc c'est a eux de se maitriser,c le but ,non?
Revenir en haut Aller en bas
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

les femmes seraient plus sexy durant le mois de ramdhan!!?? Empty
MessageSujet: Re: les femmes seraient plus sexy durant le mois de ramdhan!!??   les femmes seraient plus sexy durant le mois de ramdhan!!?? EmptySam Sep 05, 2009 11:55 pm

cherie20 a écrit:
je n'ai jamais compris ce phenomene????,pourquoi leur libido s'affolait pendant le careme,.Pour ma part ,je ne change rien a mes habitudes pendant ce mois,toute l'anneé je me maquille de facon tres soft,maintenant ,quand 1 femme est sexy ,elle le reste avec ou sans maquillage.donc c'est a eux de se maitriser,c le but ,non?

oh madame se plaint-elle de la libido des mecs ???
Revenir en haut Aller en bas
cherie20

cherie20


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 25/02/2008

les femmes seraient plus sexy durant le mois de ramdhan!!?? Empty
MessageSujet: Re: les femmes seraient plus sexy durant le mois de ramdhan!!??   les femmes seraient plus sexy durant le mois de ramdhan!!?? EmptyDim Sep 06, 2009 12:06 am

Abdallah a écrit:
cherie20 a écrit:
je n'ai jamais compris ce phenomene????,pourquoi leur libido s'affolait pendant le careme,.Pour ma part ,je ne change rien a mes habitudes pendant ce mois,toute l'anneé je me maquille de facon tres soft,maintenant ,quand 1 femme est sexy ,elle le reste avec ou sans maquillage.donc c'est a eux de se maitriser,c le but ,non?

oh madame se plaint-elle de la libido des mecs ???

oh moi ca ne me derange,je trouve ca ridicule
Revenir en haut Aller en bas
chichi

chichi


Nombre de messages : 347
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2009

les femmes seraient plus sexy durant le mois de ramdhan!!?? Empty
MessageSujet: Re: les femmes seraient plus sexy durant le mois de ramdhan!!??   les femmes seraient plus sexy durant le mois de ramdhan!!?? EmptyDim Sep 06, 2009 1:22 am

bizzar bizzar scratch ...durant ma 1ere année a l'université le prof d'embryologie n'a pas siter que le taut de testosterone augmente pendant le mois du ramadhan study sauf si j'ai raté ce cours Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biocool.exprimetoi.net
RyMantys

RyMantys


Nombre de messages : 655
Age : 45
Localisation : Alger
Date d'inscription : 29/07/2007

les femmes seraient plus sexy durant le mois de ramdhan!!?? Empty
MessageSujet: Re: les femmes seraient plus sexy durant le mois de ramdhan!!??   les femmes seraient plus sexy durant le mois de ramdhan!!?? EmptyDim Sep 06, 2009 4:35 am

conditionnelle a écrit:
C’est le cas de Yacine, étudiant qui nous déclare : «Chaque année à cette période, les femmes nous ‘‘allument’’ avec des tenues sexy, des slim, micro jupes ou encore des haut dénudés c’est à croire qu’elles nous prennent pour des robots !»

Des micro-jupes Question Question Question à Alger Question Question Question
ça les fait halluciner aussi, de jeûner?

De plus, "chaque année à cette période", je veux bien si on parle de l'été, mais le ramadhan n'est pas toujours tombé en cette saison, et je vois mal les gens se promener en "hauts dénudés" en hiver.

Quand de toute façon Yacine et son copain trouvent les hidjabs affriolants, on n'a rien à perdre à s'habiller comme on veut. Et on est loin de les prendre pour des robots... ces derniers on plus de self-control.
Revenir en haut Aller en bas
http://rymantys.canalblog.com/
Edraum

Edraum


Nombre de messages : 1118
Age : 38
Localisation : alger
Date d'inscription : 14/11/2006

les femmes seraient plus sexy durant le mois de ramdhan!!?? Empty
MessageSujet: Re: les femmes seraient plus sexy durant le mois de ramdhan!!??   les femmes seraient plus sexy durant le mois de ramdhan!!?? EmptyJeu Sep 10, 2009 2:58 am

ça n'a rien avoir avec Ramadan je pense , on ne change pas vrm je trouve ! et puis je vous jure que les garçons ne se genent pas pendant ce mois ...Quelqu'un m'a aabordé un jour a midi en me disant : "oui dsl je sais que ça ne se fait pas fe Ramadan " ...pfff n'import quoi pourquoi ça ne se ferai pas yaw!!! mais bon jai fini par lui repondre qu'effectivement ça ne se fesai pas pcq j'étais mariée lol! par contre ça c pas bien !! mentir fi Ramdan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ismouche

ismouche


Nombre de messages : 943
Age : 45
Localisation : La bas chez nous
Date d'inscription : 21/11/2006

les femmes seraient plus sexy durant le mois de ramdhan!!?? Empty
MessageSujet: Re: les femmes seraient plus sexy durant le mois de ramdhan!!??   les femmes seraient plus sexy durant le mois de ramdhan!!?? EmptyJeu Sep 10, 2009 11:21 am

en lisant les messages ici j'ecoutais une chanson d'alain souchon qui résume assez bien la situation les femmes seraient plus sexy durant le mois de ramdhan!!?? 599828

rétine et pupilles, les garçons ont les yeux qui brillent, pour un jeu de dupe, voir sous les jupes, des filles, et le vie toute entières absorbée par cette affaire, par ce jeu de dupes, voir sous les jupes des filles...etc
Revenir en haut Aller en bas
chichi

chichi


Nombre de messages : 347
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2009

les femmes seraient plus sexy durant le mois de ramdhan!!?? Empty
MessageSujet: Re: les femmes seraient plus sexy durant le mois de ramdhan!!??   les femmes seraient plus sexy durant le mois de ramdhan!!?? EmptyJeu Sep 10, 2009 7:55 pm

wallah nass hablat...aujourd'hui en marchant,un gars me suivais,puis il m'a arreté et il me dit:demoiselle tu me plait et voici mon num..jusqu'a là tt ce passe bien mais l'etonnant ce que il m'a dit stp ne m'appelle plus jusqu'a la fin de ramadhan car c'est pas bien...j'ai rester la bouche affraid ...j'ai continué mon chemain en pensant a ce qu'il a dit et franchement pfff rien compri...llah yahdina w yahdihom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biocool.exprimetoi.net
Khalti_Tamani

Khalti_Tamani


Nombre de messages : 25
Age : 114
Localisation : 3and khalti berkahoum
Date d'inscription : 08/09/2009

les femmes seraient plus sexy durant le mois de ramdhan!!?? Empty
MessageSujet: Re: les femmes seraient plus sexy durant le mois de ramdhan!!??   les femmes seraient plus sexy durant le mois de ramdhan!!?? EmptyJeu Sep 10, 2009 10:07 pm

Rireeeeeeeeeeeeeeeeeeee , cela veut dire , que tu lui plaira plus apres ramdan , dork berk hat el yed alike rassek rassek rassek yakhi halla
Revenir en haut Aller en bas
 
les femmes seraient plus sexy durant le mois de ramdhan!!??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [[[[[BOUKALAT RAMDHAN]]]]]] c'est ici........
» Comment vous passez vos soiree Ramdhan
» FEMMES A L'HONNEUR !!
» SOS femmes en détresse !!!!!!!!!!!
» BONNE FETE DES FEMMES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion générale :: Hna fi Hna (Entre nous)-
Sauter vers: