Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 La visite de Zidane

Aller en bas 
+16
pitch-one
imane
fourwinds
neferbella
mika
geant
kamel Eddine
p_chu
hamid
nassim
Abdallah
samarcande
Lobscure
Blondor Ijine
Oumelkheir
mouh
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mika




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/12/2006

La visite de Zidane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La visite de Zidane   La visite de Zidane - Page 3 EmptyDim Déc 10, 2006 2:31 am

zizou a attendu presque 9 ans apres son sacre en coupe du monde pour se souvenir qu'il avait des origines algeriennes,ses coequipiers ceux la qui n'ont jamais renié (karembeu dessailly thuram.....)ont fait leur (pelrinage ) au"bled" au mois de septembre 98 c'est a dire moins de 30 jours apres la victoire du 12 juillet ,son arrivée est non evenement c'est un fils d' emigré qui vient visiter le pays de ses parents,il ne faut surtout pas lui donner l'importance qu'il n'a jamais voulu donner "lui" a ses origines
Revenir en haut Aller en bas
hamid

hamid


Nombre de messages : 322
Age : 54
Localisation : alger
Date d'inscription : 21/11/2006

La visite de Zidane - Page 3 Empty
MessageSujet: La visite de Zidane   La visite de Zidane - Page 3 EmptyDim Déc 10, 2006 11:46 am

En lisant toutes les interventions j'ai comme l'impression qu'on prend trop le sujet a coeur.En plus zizou a plus d'une occasion n'a jamais renier ses origines dont il etait si fier.Maitenant qu'il est l'un des meilleur joueur de tout les temps avec pelé et diego,il a plus d'un rôle a jouer sur tout les franc.Avec les presidentiel en france de 2007 je suis sur et certain que son telephone n'arrrete pas de sonner.Alors je ne vois pas pourquoi cette polemique;en plus ça fera la une du monde entier.et j'aime bien quand on commence a parler de nous!!
Revenir en haut Aller en bas
mouh

mouh


Nombre de messages : 571
Localisation : Ici voyons !
Date d'inscription : 20/11/2006

La visite de Zidane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La visite de Zidane   La visite de Zidane - Page 3 EmptyLun Déc 11, 2006 11:33 am

bounce Personnellement , je ne polemique pas rabbit , j'affiche mes gouts clown
J'aime ZIDANE sunny car c'est un grand joueur de football king , et qu'il est d'origine algerienne elephant et c'est tout flower
Revenir en haut Aller en bas
samarcande

samarcande


Nombre de messages : 247
Age : 51
Localisation : alger
Date d'inscription : 28/11/2006

La visite de Zidane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La visite de Zidane   La visite de Zidane - Page 3 EmptyLun Déc 11, 2006 1:19 pm

je ne suis pas fan de zidane car il a rien a dire , aucune prise de position ...ect , mais bon pour l'information sa conference de presse se prepare au st george , je le dis car je le vis on live et je verrais tous demain de tres pres car j'expose labas et je ne vous raconte l'efervessence , deja on ne sait pas a quel heure il va se pointer , mystere mystere , on sit pas s'il va rester manger ou non , on ne sait pas combien de monde y aurra , enfin tous le monde court dans tous les sens et c vraiment drole alors mouh il faudra te pointer tres tot pour avoir une bonne place , alors que je serais en premier ligne sans meme le vouloir , je vend ma place a qui le desire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lobscure

Lobscure


Nombre de messages : 1270
Localisation : elboulaida
Date d'inscription : 22/11/2006

La visite de Zidane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La visite de Zidane   La visite de Zidane - Page 3 EmptyLun Déc 11, 2006 4:15 pm

vous exposez au st george hmmmm interessant
je passerais jeter un coup d'oeil dans le sac Wink
Revenir en haut Aller en bas
p_chu

p_chu


Nombre de messages : 745
Age : 44
Localisation : la ville sans symbole...
Date d'inscription : 15/11/2006

La visite de Zidane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La visite de Zidane   La visite de Zidane - Page 3 EmptyMar Déc 12, 2006 1:37 am

alors les gars le premier qui a des nouvelles sur la visite du seul belier champion du monde de foot sur terre qu'il la poste ici jocolor
Revenir en haut Aller en bas
p_chu

p_chu


Nombre de messages : 745
Age : 44
Localisation : la ville sans symbole...
Date d'inscription : 15/11/2006

La visite de Zidane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La visite de Zidane   La visite de Zidane - Page 3 EmptyMar Déc 12, 2006 1:43 am

apparemment il est bien arrivé le zizou cheers

La visite de Zidane - Page 3 639a56a4fb
Revenir en haut Aller en bas
p_chu

p_chu


Nombre de messages : 745
Age : 44
Localisation : la ville sans symbole...
Date d'inscription : 15/11/2006

La visite de Zidane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La visite de Zidane   La visite de Zidane - Page 3 EmptyMar Déc 12, 2006 1:44 am

lui et sa maman à l'aeroport

La visite de Zidane - Page 3 3d586805bd
Revenir en haut Aller en bas
p_chu

p_chu


Nombre de messages : 745
Age : 44
Localisation : la ville sans symbole...
Date d'inscription : 15/11/2006

La visite de Zidane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La visite de Zidane   La visite de Zidane - Page 3 EmptyMar Déc 12, 2006 2:10 am

et là c'est si khouna à l'hôpital de beni amrane ???

La visite de Zidane - Page 3 1780176744
Revenir en haut Aller en bas
samarcande

samarcande


Nombre de messages : 247
Age : 51
Localisation : alger
Date d'inscription : 28/11/2006

La visite de Zidane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La visite de Zidane   La visite de Zidane - Page 3 EmptyMar Déc 12, 2006 11:47 am

ok l'obscure je t'attendrais a la salle des expos
Revenir en haut Aller en bas
neferbella

neferbella


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 30/11/2006

La visite de Zidane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La visite de Zidane   La visite de Zidane - Page 3 EmptyMar Déc 12, 2006 1:05 pm

J'adoooooooooooooooooooooooooooore Zine eddine
mais a dire :quand il est sorti de la voiture j'ai vu une lumiere sur son visage, ya une lumiere qui se dégage de lui. dixit quelqu'un que j'ai vu sur France 3 les infos
Je veux bien reconnaitre en lui, le fils pedestre de Pelé Cool mais la à l'élever au rang d'une iconne scratch
LA LA No
ça témoigne, que notre socité actuelle est en mal d'idole, ou de personnage vivant auquels on pourait s'identifier.
Revenir en haut Aller en bas
Lobscure

Lobscure


Nombre de messages : 1270
Localisation : elboulaida
Date d'inscription : 22/11/2006

La visite de Zidane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La visite de Zidane   La visite de Zidane - Page 3 EmptyMar Déc 12, 2006 2:46 pm

ça renvoit a la crise identitaire egue Wink a3tina ra2yek fi ma yakhoss thalika
Revenir en haut Aller en bas
mika




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/12/2006

La visite de Zidane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La visite de Zidane   La visite de Zidane - Page 3 EmptyMar Déc 12, 2006 6:53 pm

[i]J'adoooooooooooooooooooooooooooore Zine eddine
mais a dire :quand il est sorti de la voiture j'ai vu une lumiere sur son visage, ya une lumiere qui se dégage de lui. dixit quelqu'un que j'ai vu sur France
3




une petite precision c'etait sur TF1 et Lci et non pas sur france 3 notre ami qui etait avec AHL el KAHF a retrouvé la "lumiere" avec le passage de zidane tant mieux pour lui
Revenir en haut Aller en bas
fourwinds

fourwinds


Nombre de messages : 15
Localisation : DZ_land
Date d'inscription : 12/12/2006

La visite de Zidane - Page 3 Empty
MessageSujet: ZiDane DZ or not ZiDane DZ is that the question ?   La visite de Zidane - Page 3 EmptyMer Déc 13, 2006 4:26 am

ZiDane DZ or not ZiDane DZ is that the question ?

Quelque part et même partout, cette frénésie verbale et cette passion

dénote et met à nue une grande indigence :

En tant que pays, c'est qu'on a vraiment rien à se mettre sous la dent ou

à mettre en avant ( à part les hydrocarbures) , que de quemander la

visite d'un retraité si "doré" soit-il (au frais du contribuable soit dit en

passant), qui au fait de sa gloire ( maintenant passé) n'avait pas trop

l'air de se soucier et de vouloir rappeller l'origine de ses parents.

Ceux qui ont directement souffert des affres du colonialisme (et nous en souffrons tous-a ce jour et pour bien longtemps encore- consciemment ou inconsciemment) n'oublieront pas la façon ostensible avec laquelle le coq gaulois (embleme national) porté prés du coeur, fut embrassé en célébration d'un but de la finale de juin 98.

ce n'est peut être qu'un détail, mais d'une symbolique..............

et bien plus grave et révélateur :

- Quand un klarsfeld va passer son service militaire la bas pour "casser" du palestinien

-Quand un djorkaef invente une pseudo menace et se porte pâle plutot que d'aller jouer en allemagne parceque les 2 millions de turques qui y vivent menacerait l'arménien qu'il est.

sans avoir à se justifier , et sans craindre que l'on puisse mettre en doute leur "francéité"

Pendant ce temps "Zizou" comme ils l'appellent ( çela fait moins arabe... euh ! pardon kabyle..... que zidane !!!!) va docilement et sans trop se poser de questions disputer ses matchs en ,et contre isr*el (territoire musulman spolié) le plus normalement du monde!!!????
juste au cas où l'on douterait de sa "francéité" !!!

Et les pauvres plestiniens?!.....et bien ils sont pauvres à plus d'un titre.........

En fait à lui et à d'autres ( debbouze par ex) ont a fait comprendre que pour que leur étoile continue a briller haut, trés haut , au firmament , il fallait être sage ,trés sage et trés correct(surtout mediatiquement), et les mauvais exemples existent ,et même s'ils sont un peu plus français , ils paient leur écarts (leur courage à nos yeux) cash :

DIEUDONNE ...........le garnement !

Je deteste m'ériger en juge, et ne mene point son proces , il est libre de mener sa vie comme bon lui semble, mais ce qui m'est insupportable et constitue à mes yeux le sommet de défaitisme et de la capitulation, c'est cette façon indecente,indigne, pitoyable et lache qu'ont certains à vouloir s'incruster, s'immiscer,parasiter, se vautrer dans des victoires(toutes relatives) qui ne sont pas les leurs et auxquelles ils n'ont pas été invités .

Nous vivons une période ô combien douloureuse , de defaite ,d'humiliations et de trahisons , vivons la dignement et courageusement, tout en oeuvrant à redresser la barre coute que coute, jour apres jour, année aprés année, génération aprés génération..........
Revenir en haut Aller en bas
samarcande

samarcande


Nombre de messages : 247
Age : 51
Localisation : alger
Date d'inscription : 28/11/2006

La visite de Zidane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La visite de Zidane   La visite de Zidane - Page 3 EmptyMer Déc 13, 2006 11:37 am

je l'ai vue de pres , j'étais la juste par hasard , g assisté a la conférence vque je trouvé bidon , il parle mal , on dirait qu'il manque d'assurance , il ne dit rien d'interessant , c plus que du politiquement correcte , enfin c pas étonant mais un tuyeau que vous n'aurez pas ailleur , un scoop de haut niveau digne des journeaux a scandales , des qu'il est arrivé a l'hotel entouré de bodyguard , il a fillé au toilettes , wallah c vrais , alors tous le monde l'attendais dans la salle , apres 5 minutes il a reaparu , pour aller se reposer et prendre une boisson ,ensuite il avance vers les journalistes tete en bas , en blouson noir , mais c vrais que le ridicule ne tue pas ,l'ecces dans la securité , incroyable ya khaouti , la salle a été interdite a tous le monde toute la journée avec le pdg qui tournais , les peintres qui retouchaient, les techniciens qui reparaient les prises décolé depuis des mois , franchement g assisté a un carnaval , alors moi qui expose dans cette salle je n'ai eu personne de la journée car c t interdit , sinon les questios etaient walou et les reponses aussi , y'avait pas foule enfin , enough noise for nothing , g t a 1 mettre de la star et ca ne m'a rien fait juste enervé car il a foutu ma journée en l'air
ah cio
Revenir en haut Aller en bas
Lobscure

Lobscure


Nombre de messages : 1270
Localisation : elboulaida
Date d'inscription : 22/11/2006

La visite de Zidane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La visite de Zidane   La visite de Zidane - Page 3 EmptyMer Déc 13, 2006 2:37 pm

je dirais que l'hotel complet etait interdit
j'ai voulu aller voir ton expo ... bah des Bodyguard comme tu les appels, qui n'ont rien de bo ni de cousteau juste des oreilletes pour faire comme dans les films m'ont interdit d'entrer au st george ... moi je croyais que c t en rapport avec la visite de Zapatero ... tout ça c t juste pour une joueur de foot ... et dire que le foot est un sport populaire ...
ta7 men kalbi c bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Lobscure

Lobscure


Nombre de messages : 1270
Localisation : elboulaida
Date d'inscription : 22/11/2006

La visite de Zidane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La visite de Zidane   La visite de Zidane - Page 3 EmptyJeu Déc 14, 2006 12:51 am

je suis allé au st geaorge au jourd'hi pour voir ton expo samarcande et devine koi on m'a pas laissé entrer, pour le pretxte que je portais une casquette, tenue indecente m'a ton dit a l'entrée, je coir qu'ils font tout pour te saboter la visite de zizou les barages poru pas laisser les jeunes kasketer de mon espece aimer l'art ... je trouve ça scandaleux j'ai pas insister vu que je devais aller a l'auditorium mais ça ne passera pas comme ça je compte faire un tour demain inchallah et ils auront de mes nouvelles demain
Revenir en haut Aller en bas
mouh

mouh


Nombre de messages : 571
Localisation : Ici voyons !
Date d'inscription : 20/11/2006

La visite de Zidane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La visite de Zidane   La visite de Zidane - Page 3 EmptyJeu Déc 14, 2006 12:48 pm

bounce Fourwinds et Samarcande cheers
Je vous aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime cheers cheers
Vous avez dits tout ce que je pense malgré le fait que moi, Zidane je l'aime I love you car c'est un tres grand footballeur king et qu'il est d'origine Algerienne farao et c'est tout elephant
Pour le reste je suis nul en foot scratch , en natation et en meditation transcendantale ... geek
where is the kitchen ???? clown
Revenir en haut Aller en bas
imane

imane


Nombre de messages : 274
Age : 47
Localisation : Ubiquitaire/ citoyenne du monde
Date d'inscription : 21/11/2006

La visite de Zidane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La visite de Zidane   La visite de Zidane - Page 3 EmptyJeu Déc 14, 2006 12:57 pm

salut à tous !!!!!

la visite de zidane est pour moi un non evenement, j'aime bien le joueur de foot mais sans plus!!!! quant à ses origines algeriennes; rappelez vous bien qu'en 98 au sommet de sa gloire il les avait renié!!!! dans une interview, il avait clairement declaré qu'il n'était pas algerien mais kabyle!!!! No depuis tah men 3ini
kabyle, chaoui, mzabi,..... on est tous algeriens non ?????????!!!!! donc là je pense que depuis qq années,il essaye de se rachèter une conduite auprés des algériens ..... bref!!! à zapper !!!!!

ps: t'expose jusqu'à quand samarcande? j'aimerais bien venir voir ton expo mais quand l'effervescence du à Zidane sera passée !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nassim

nassim


Nombre de messages : 15
Localisation : ici
Date d'inscription : 01/12/2006

La visite de Zidane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La visite de Zidane   La visite de Zidane - Page 3 EmptyJeu Déc 14, 2006 1:06 pm

moi en tout cas je suis partis a l'hotel par hasard j'ai n'ai pas trouve de place pour statinner je me suis gare au parking en face de la radio je suis revenu et l'ai vu................d'une fenetre entre ouverte parsque je ne suis pas jouranaliste
en plus c pas de sa faute si il y a eu tt ce protocole en plus je peux vs dire qu'il se sentait tres mal a l'aise c mr le ministre et tt le tralala qui en voulu faire ca dc c pas la peine de tt jettais sur le footballeur qu'il est il revient visiter le pays de ses origine c tt ils fait des donts pr aider des ptits c tt il a procurer bcp de joie aux enfants cancereux et c une realite
moi je dis merci zizou et bravo on peut en dire autant pr les gents qui ont organsie son voyage
Revenir en haut Aller en bas
nassim

nassim


Nombre de messages : 15
Localisation : ici
Date d'inscription : 01/12/2006

La visite de Zidane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La visite de Zidane   La visite de Zidane - Page 3 EmptyJeu Déc 14, 2006 3:30 pm

je veut dire ne peut pas en dire autant desgens qui ont organise ce voyage
Revenir en haut Aller en bas
samarcande

samarcande


Nombre de messages : 247
Age : 51
Localisation : alger
Date d'inscription : 28/11/2006

La visite de Zidane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La visite de Zidane   La visite de Zidane - Page 3 EmptyJeu Déc 14, 2006 3:42 pm

merci imane , enfin qqun qui s'interesse a ce que je dis , l'expo dure encore une semaine et bienvenu a toi et a tous ceux qui s'interesse a l'art ,dakhla batel alors mrahba a tous les forumeurs sauf si on snobe les artistes inconnus afro
Revenir en haut Aller en bas
neferbella

neferbella


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 30/11/2006

La visite de Zidane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La visite de Zidane   La visite de Zidane - Page 3 EmptyJeu Déc 14, 2006 5:53 pm

c'est jusqu'a quand ton expo
Revenir en haut Aller en bas
Lobscure

Lobscure


Nombre de messages : 1270
Localisation : elboulaida
Date d'inscription : 22/11/2006

La visite de Zidane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La visite de Zidane   La visite de Zidane - Page 3 EmptyJeu Déc 14, 2006 7:53 pm

moi je suis venu avec pitchou et pitchone dans notre tournée de la visctoire a alger, on a fat un tour a ton expo samarcande, moi je te connais Wink j'ai meme acheté des trucs a ta boutique Wink
j'aime bien ce que tu fais je n'en dirais pas plus, aux autres de decouvrir de koi il sagit
Revenir en haut Aller en bas
pitch-one

pitch-one


Nombre de messages : 272
Localisation : other side
Date d'inscription : 04/12/2006

La visite de Zidane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La visite de Zidane   La visite de Zidane - Page 3 EmptyJeu Déc 14, 2006 9:22 pm

jai beaucoup aimer des œuvre et jai meme vue ton passage a la télé avec mahrez et c t impressionnent j’espere que ça va bien marché pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La visite de Zidane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La visite de Zidane   La visite de Zidane - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La visite de Zidane
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» visite du président à Tam
» visite du président à Constantine
» Visite au Musée National des Beaux Arts !!!!!!!!!!!!!!
» adidas Football, nouvelle publicité avec Zidane et Messi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REC :: Réactions à l'actualité-
Sauter vers: