Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 visite du président à Constantine

Aller en bas 
+4
pititchi
kamel Eddine
bizmut
widedangel
8 participants
AuteurMessage
widedangel

widedangel


Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 30/08/2007

visite du président à Constantine Empty
MessageSujet: visite du président à Constantine   visite du président à Constantine EmptyDim Jan 13, 2008 1:14 pm

un report et des questions
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Xsp3_a-PMTw
bizmut

bizmut


Nombre de messages : 1472
Date d'inscription : 23/06/2007

visite du président à Constantine Empty
MessageSujet: Re: visite du président à Constantine   visite du président à Constantine EmptyDim Jan 13, 2008 9:44 pm

je crois que sa visite a été annulée silent silent silent
je l'espere en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://starsans-maquillage.skyrock.com/
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

visite du président à Constantine Empty
MessageSujet: Re: visite du président à Constantine   visite du président à Constantine EmptyDim Jan 13, 2008 10:07 pm

دواعي أمنية
Revenir en haut Aller en bas
pititchi

pititchi


Nombre de messages : 1321
Age : 40
Localisation : face a mon pc a qasantina
Date d'inscription : 01/04/2007

visite du président à Constantine Empty
MessageSujet: Re: visite du président à Constantine   visite du président à Constantine EmptyMar Jan 15, 2008 11:43 am

je croix que c'est plutot par raport au habitant de Bardo (il vont etre deplacer pour permettre de batir des tours a la place de leur bidon ville) parce qu'il a peur que ça influe sur son image en vue du 3éme mandats.
Revenir en haut Aller en bas
akramov

akramov


Nombre de messages : 75
Age : 46
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 01/04/2007

visite du président à Constantine Empty
MessageSujet: Re: visite du président à Constantine   visite du président à Constantine EmptyMar Jan 15, 2008 5:07 pm

difficiles les bains de foules dans ces conditions
Revenir en haut Aller en bas
bizmut

bizmut


Nombre de messages : 1472
Date d'inscription : 23/06/2007

visite du président à Constantine Empty
MessageSujet: Re: visite du président à Constantine   visite du président à Constantine EmptyMar Jan 15, 2008 8:19 pm

Bouteflika attendu le 22 janvier à Constantine
affraid affraid affraid pale affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://starsans-maquillage.skyrock.com/
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 2481
Age : 60
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/01/2008

visite du président à Constantine Empty
MessageSujet: Re: visite du président à Constantine   visite du président à Constantine EmptyMer Déc 31, 2008 10:03 am

Bouteflika à Constantine le 15 janvier ?

Le chef de l’Etat, Abdelaziz Bouteflika, sera présent dans la capitale de l’est le 15 janvier prochain, sauf impondérables de dernière minute. L’accord de principe, avons-nous appris de sources généralement bien informées, a été donné par les services de la présidence.


Ce sera donc la première visite du chef de l’Etat à Constantine depuis 2007, après l’annulation successive des visites annoncées en janvier et avril de l’année en cours. L’occasion, cette fois-ci, collerait avec le développement local puisque le président de la République aura à inspecter les projets-phares dont a bénéficié la ville du Vieux rocher. Il viendra ainsi poser la pierre inaugurale du pont transrhumel, l’un des chantiers majeurs initié dans l’optique de la modernisation de la ville et dont la stèle sera érigée dans quelques jours. Il procédera, par ailleurs, à l’inauguration de l’hôpital militaire de la nouvelle ville Ali Mendjeli, lequel est déjà fonctionnel et avait été déprogrammé à la dernière minute lors d’une précédente visite.

Le lancement des travaux de réalisation de la gare multimodale de Zouaghi sera l’une des principales escales prévue aussi au programme du président. Cette énième visite à Constantine de Bouteflika qui vient d’entamer, depuis quelques semaines, en précampagne en vue des présidentielles d’avril prochain, aura valeur, diront ses partisans, d’un chèque à blanc pour un troisième mandat, obtenu d’une ville à laquelle il s’est rendu dix- huit fois depuis le début de son règne en 1999.


Par F. Raoui


Sans commentaire !
Revenir en haut Aller en bas
¤n.A.N.u¤

¤n.A.N.u¤


Nombre de messages : 214
Age : 35
Localisation : Constantine
Date d'inscription : 22/11/2008

visite du président à Constantine Empty
MessageSujet: Re: visite du président à Constantine   visite du président à Constantine EmptyJeu Jan 01, 2009 12:52 am

je comprends rien à la politique moi!! Surprised je déteste la politique parce que ça me casse trop la tête!!
Revenir en haut Aller en bas
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

visite du président à Constantine Empty
MessageSujet: Re: visite du président à Constantine   visite du président à Constantine EmptyJeu Jan 01, 2009 6:53 am

¤n.A.N.u¤ a écrit:
je comprends rien à la politique moi!! Surprised je déteste la politique parce que ça me casse trop la tête!!

t'as raison !!!! alors bois de la bière ou bien fais la prière, ou alors les deux, mais organise-toi en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visite du président à Constantine Empty
MessageSujet: Re: visite du président à Constantine   visite du président à Constantine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
visite du président à Constantine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite du président à Tam
» merci mon président
» Bounatiro, président ?
» Nicolas Sarkozy se rendra à Constantine avec Enrico Macias
» La visite de Zidane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REC :: Réactions à l'actualité-
Sauter vers: