Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 La visite de Zidane

Aller en bas 
+16
pitch-one
imane
fourwinds
neferbella
mika
geant
kamel Eddine
p_chu
hamid
nassim
Abdallah
samarcande
Lobscure
Blondor Ijine
Oumelkheir
mouh
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mouh

mouh


Nombre de messages : 571
Localisation : Ici voyons !
Date d'inscription : 20/11/2006

La visite de Zidane Empty
MessageSujet: La visite de Zidane   La visite de Zidane EmptyJeu Déc 07, 2006 8:42 am

Je suis heureux , comblé de savoir que MONSIEUR ZIDANE , va arriver en Algerie. C'est plus qu'un footballeur , c'est un seigneur qui a montré - discretement- combien il tenait à ses origines. De son amour pour Idir, en passant par ce qui lui manquait "sbah elkheir de son pere" jusqu'àu coup de tête car on avait insulté sa soeur ...
Tout nous montre qu'il est des notres , et avant qu'il soit confisqué par les la confisqueurs ( affraid ) j'aimerai lui dire que je l'aime tant et que je lui souhaite la BIENVENUE CHEZ LUI cheers
Revenir en haut Aller en bas
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

La visite de Zidane Empty
MessageSujet: Re: La visite de Zidane   La visite de Zidane EmptyJeu Déc 07, 2006 9:53 am

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
alien cat monkey pig clown Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
Blondor Ijine

Blondor Ijine


Nombre de messages : 490
Localisation : 25 pièces,8 sdb... et autres dépendances
Date d'inscription : 01/12/2006

La visite de Zidane Empty
MessageSujet: Re: La visite de Zidane   La visite de Zidane EmptyJeu Déc 07, 2006 11:33 am

Pourquoi faire tout un fromage d'un français qui vient en Algérie ? A-t-il jamais VRAIMENT revendiqué son algérianité ? Quels prénoms a-t-il donné à ses enfants ? Soit dit en passant, pourquoi ne les amènent-ils pas (ainsi que sa moitié) dans ses bagages pour leur faire connaître les "origines" de Papa, Babasidou et Mamany ... (ou Yayas ?) ?

Ya el khaoua, kounou 3aklinn. Habitou bessif qu'il soit algérien et qu'il fasse partie de votre famille ?! Non et non et non. Lui, n'a rien demandé. C'est un français de France qui a réussi sa vie et tant mieux pour lui. ...et j'assume pleinement mes paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Lobscure

Lobscure


Nombre de messages : 1270
Localisation : elboulaida
Date d'inscription : 22/11/2006

La visite de Zidane Empty
MessageSujet: Re: La visite de Zidane   La visite de Zidane EmptyJeu Déc 07, 2006 11:36 am

mouh a écrit:
Je suis heureux , comblé de savoir que MONSIEUR ZIDANE , va arriver en Algerie. C'est plus qu'un footballeur , c'est un seigneur qui a montré - discretement- combien il tenait à ses origines. De son amour pour Idir, en passant par ce qui lui manquait "sbah elkheir de son pere" jusqu'àu coup de tête car on avait insulté sa soeur ...
Tout nous montre qu'il est des notres , et avant qu'il soit confisqué par les la confisqueurs ( affraid ) j'aimerai lui dire que je l'aime tant et que je lui souhaite la BIENVENUE CHEZ LUI cheers

pourquoi t'irais pas a l'aeroport lui faire un signe de la main ??? il en vaut le detour lui ...

et dire qu'apres le matche france bresil je pensais appelé le bébé zizou si c un garçon et zizou aussi si c t une fille (tampis pour elle e suis dit) ...
surement 3akli kan fi tenten ...
Revenir en haut Aller en bas
samarcande

samarcande


Nombre de messages : 247
Age : 51
Localisation : alger
Date d'inscription : 28/11/2006

La visite de Zidane Empty
MessageSujet: Re: La visite de Zidane   La visite de Zidane EmptyJeu Déc 07, 2006 12:14 pm

y'en a marre de zizou , pourquoi autant de mediatisation comme si c'etais le retour du messi , bezaf 3alih , ce n'est qu'un footballeur francais et qu'il ai un nom et une origine algrienne n'en fait un des notres , et meme si c t le cas , un champion du monde en foot , ca fait quoi a l'humanité , peut etre ana habsa , mais je ne comprend pas cet engouement exagéré pour ces gens la et en plus zidane n'a pas l'air d'etre une lumiere , il ne dit pas grand chose , , il a un regard vide , enfin qu'il vienne ou pas je m'en fiche
Revenir en haut Aller en bas
samarcande

samarcande


Nombre de messages : 247
Age : 51
Localisation : alger
Date d'inscription : 28/11/2006

La visite de Zidane Empty
MessageSujet: Re: La visite de Zidane   La visite de Zidane EmptyJeu Déc 07, 2006 12:15 pm

Lobscure a écrit:
mouh a écrit:
Je suis heureux , comblé de savoir que MONSIEUR ZIDANE , va arriver en Algerie. C'est plus qu'un footballeur , c'est un seigneur qui a montré - discretement- combien il tenait à ses origines. De son amour pour Idir, en passant par ce qui lui manquait "sbah elkheir de son pere" jusqu'àu coup de tête car on avait insulté sa soeur ...
Tout nous montre qu'il est des notres , et avant qu'il soit confisqué par les la confisqueurs ( affraid ) j'aimerai lui dire que je l'aime tant et que je lui souhaite la BIENVENUE CHEZ LUI cheers

pourquoi t'irais pas a l'aeroport lui faire un signe de la main ??? il en vaut le detour lui ...

et dire qu'apres le matche france bresil je pensais appelé le bébé zizou si c un garçon et zizou aussi si c t une fille (tampis pour elle e suis dit) ...
surement 3akli kan fi tenten ...
Revenir en haut Aller en bas
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

La visite de Zidane Empty
MessageSujet: Re: La visite de Zidane   La visite de Zidane EmptyJeu Déc 07, 2006 12:42 pm

Qu'est-ce qu'il vient faire au juste Zidane ?
Revenir en haut Aller en bas
Lobscure

Lobscure


Nombre de messages : 1270
Localisation : elboulaida
Date d'inscription : 22/11/2006

La visite de Zidane Empty
MessageSujet: Re: La visite de Zidane   La visite de Zidane EmptyJeu Déc 07, 2006 12:46 pm

faire des affaires avec le president pour l'export de zit Uzzemur ...
ou voir le cap carbon,

ah non c vrai il st venu voir a koi aurait servi l'aregent qu'il a donné avant... un hopital du coté de boudouaou je crois
Revenir en haut Aller en bas
nassim

nassim


Nombre de messages : 15
Localisation : ici
Date d'inscription : 01/12/2006

La visite de Zidane Empty
MessageSujet: Re: La visite de Zidane   La visite de Zidane EmptyJeu Déc 07, 2006 12:46 pm

en tt cas moi j'irais volentier lui faire un signe de la main ou de la tete le pb c qu'il arrive en jet prive Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

La visite de Zidane Empty
MessageSujet: Re: La visite de Zidane   La visite de Zidane EmptyJeu Déc 07, 2006 12:48 pm

Nassim évite de lui faire un signe de la tête, il risque de mal le prendre
Revenir en haut Aller en bas
Lobscure

Lobscure


Nombre de messages : 1270
Localisation : elboulaida
Date d'inscription : 22/11/2006

La visite de Zidane Empty
MessageSujet: Re: La visite de Zidane   La visite de Zidane EmptyJeu Déc 07, 2006 12:48 pm

nassim a écrit:
en tt cas moi j'irais volentier lui faire un signe de la main ou de la tete le pb c qu'il arrive en jet prive Crying or Very sad

kes tu croyais, jet privé voiture privé entretien privé... un algerien pas privé du tout
Revenir en haut Aller en bas
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

La visite de Zidane Empty
MessageSujet: Re: La visite de Zidane   La visite de Zidane EmptyJeu Déc 07, 2006 1:04 pm

Un VIP'rivé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
Blondor Ijine

Blondor Ijine


Nombre de messages : 490
Localisation : 25 pièces,8 sdb... et autres dépendances
Date d'inscription : 01/12/2006

La visite de Zidane Empty
MessageSujet: Re: La visite de Zidane   La visite de Zidane EmptyJeu Déc 07, 2006 1:07 pm

c'est PAS un algérien !!! Il est d'origine algérienne comme moi je suis blonde d'origine. Wink


Dernière édition par le Jeu Déc 07, 2006 1:19 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lobscure

Lobscure


Nombre de messages : 1270
Localisation : elboulaida
Date d'inscription : 22/11/2006

La visite de Zidane Empty
MessageSujet: Re: La visite de Zidane   La visite de Zidane EmptyJeu Déc 07, 2006 1:10 pm

Blondor Ijine a écrit:
c'est PAS un algérien !!! Il est d'origine algérienne comme moi je suis blonde d'origine. Wink

on en voit des blonde est des "pale mures " sur ce forum... Wink
bravo tu resume tout le debat
Revenir en haut Aller en bas
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

La visite de Zidane Empty
MessageSujet: Re: La visite de Zidane   La visite de Zidane EmptyJeu Déc 07, 2006 1:14 pm

Blondor je te conseille d'aller alors dna célebrités d'origine algérienne pour continuer le débat, même s'il est bien résumé comme il a dit lui Wink
Le grand philosphe algérien, encore, comme il a dit lui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
Blondor Ijine

Blondor Ijine


Nombre de messages : 490
Localisation : 25 pièces,8 sdb... et autres dépendances
Date d'inscription : 01/12/2006

La visite de Zidane Empty
MessageSujet: Re: La visite de Zidane   La visite de Zidane EmptyJeu Déc 07, 2006 1:14 pm

mon post plus haut (8h 33) est plus parlant ecore Embarassed

Je crois que je vais suivre ton conseil Oumelkheir et continuer le débat là où ton doigt sagace a pointé.
Revenir en haut Aller en bas
mouh

mouh


Nombre de messages : 571
Localisation : Ici voyons !
Date d'inscription : 20/11/2006

La visite de Zidane Empty
MessageSujet: Re: La visite de Zidane   La visite de Zidane EmptyJeu Déc 07, 2006 4:53 pm

Moi je trouve , ainsi que plusieurs millions de personnes , ainsi que la FIFA et beaucoup de footballeurs que c'est un joueur exceptionnel
De surcroit , il est d'origine algerienne , oui francais , mais d'origine algerienne , et cela me suffit pour le respecter
Je l'aime car il joue tres bien au foot , je l'aime parcequ'il a un prenom et un nom de chez nous et je l'aime parcequ'il est beau comme nous
Pour le reste , on a bien le droit d'avoir des gouts et des degouts ET C'EST TOUT geek
Revenir en haut Aller en bas
Lobscure

Lobscure


Nombre de messages : 1270
Localisation : elboulaida
Date d'inscription : 22/11/2006

La visite de Zidane Empty
MessageSujet: Re: La visite de Zidane   La visite de Zidane EmptyJeu Déc 07, 2006 5:00 pm

ya moustache ... on l'aime tous parcequ'il joue bien relis moi ... je te dis que j'allais appeler mon fils ou ma fille zizou (tampis pour elle ) bon mais ça reste la ... apres le foot ya rien du moins jusqu'a present
ah oui ya n7ebha we n7ebb elli y7ebha ... pff tu parles c du blabla ...
chacun pour sois dieu pour tous ...
maintenant qu'il fé plus de foot on verra "notre" zizou national(ya sidi bach ma nza3foukch) keskil va faire

je rapel que etre d'origine de ne signifie aucunement etre de ...
Revenir en haut Aller en bas
Blondor Ijine

Blondor Ijine


Nombre de messages : 490
Localisation : 25 pièces,8 sdb... et autres dépendances
Date d'inscription : 01/12/2006

La visite de Zidane Empty
MessageSujet: Re: La visite de Zidane   La visite de Zidane EmptyJeu Déc 07, 2006 5:15 pm

Lobscure a écrit:
ya moustache ... on l'aime tous parcequ'il joue bien relis moi ... je te dis que j'allais appeler mon fils ou ma fille zizou (tampis pour elle ) bon mais ça reste la ... apres le foot ya rien du moins jusqu'a present
ah oui ya n7ebha we n7ebb elli y7ebha ... pff tu parles c du blabla ...
chacun pour sois dieu pour tous ...
maintenant qu'il fé plus de foot on verra "notre" zizou national(ya sidi bach ma nza3foukch) keskil va faire

je rapel que etre d'origine de ne signifie aucunement etre de ...

pff tu parles c du blabla . Cher Lobscure, non c'est pas pas du bla bla... C'est pire : c'est de l'argent


Dernière édition par le Jeu Déc 07, 2006 5:19 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lobscure

Lobscure


Nombre de messages : 1270
Localisation : elboulaida
Date d'inscription : 22/11/2006

La visite de Zidane Empty
MessageSujet: Re: La visite de Zidane   La visite de Zidane EmptyJeu Déc 07, 2006 5:18 pm

c pus que tu ne peux imaginer ...
je vais te dire un truc , et je parle en connaissance de cause, wataniya a bloké l'expansion de son reseau, ils ont jugé qu'il ne sont pas tres competetif alors ils ont balancé 80% du budget relatif a l'installation au marketing ... ça te donne une idée sur ce qu'a pu prendre zidane et bien sur les fameux karwi & karwi sur cette affaire Wink

ps: je travail pas chez nedjma
Revenir en haut Aller en bas
Blondor Ijine

Blondor Ijine


Nombre de messages : 490
Localisation : 25 pièces,8 sdb... et autres dépendances
Date d'inscription : 01/12/2006

La visite de Zidane Empty
MessageSujet: Re: La visite de Zidane   La visite de Zidane EmptyJeu Déc 07, 2006 5:20 pm

N'appelle surtout pas ta fille Nedjma !!!! Balak.
Revenir en haut Aller en bas
hamid

hamid


Nombre de messages : 322
Age : 54
Localisation : alger
Date d'inscription : 21/11/2006

La visite de Zidane Empty
MessageSujet: La visite de Zidane   La visite de Zidane EmptyJeu Déc 07, 2006 6:23 pm

pour ma part et pour ce qui est devenue a travers le monde.je pense qu'on peut profiter de sa notorieté(profiter dans le bon sens)comme tout le monde le fait,d'ailleur sa derniere sortie auprès du prix nobel de paix a eté confectionné par le groupe Danone.
Et comme je suis un fous du foot,j'aimerai bien le voir au stade 5 juillet pour un match de gala.
Revenir en haut Aller en bas
Lobscure

Lobscure


Nombre de messages : 1270
Localisation : elboulaida
Date d'inscription : 22/11/2006

La visite de Zidane Empty
MessageSujet: Re: La visite de Zidane   La visite de Zidane EmptyJeu Déc 07, 2006 6:28 pm

hamid a écrit:
pour ma part et pour ce qui est devenue a travers le monde.je pense qu'on peut profiter de sa notorieté(profiter dans le bon sens)comme tout le monde le fait,d'ailleur sa derniere sortie auprès du prix nobel de paix a eté confectionné par le groupe Danone.
Et comme je suis un fous du foot,j'aimerai bien le voir au stade 5 juillet pour un match de gala.

justement klk'1 comme lui ne peut etre juste un joueur de foot, mais il faudrait qu'il s'implique plus, pas suffisant de donner de l'argent et tout ça, faut qu'on le voit lui entrain de faire d trucs pour que ça fasse plus d'impact. wallaho a3lam
Revenir en haut Aller en bas
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

La visite de Zidane Empty
MessageSujet: Re: La visite de Zidane   La visite de Zidane EmptyJeu Déc 07, 2006 7:19 pm

Lobscure a écrit:
wataniya a bloké l'expansion de son reseau, ils ont jugé qu'il ne sont pas tres competetif alors ils ont balancé 80% du budget relatif a l'installation au marketing ... ça te donne une idée sur ce qu'a pu prendre zidane et bien sur les fameux karwi & karwi sur cette affaire Wink
C'est plus qu'intéressant et très important dis-donc... merci pour l'info... et Zidane reste un footballeur, et le foot on sait ce que c'est : un ballon, 22 joueurs et toujours (comme je dis) le même scénario: 8am tel3ou, 8am 7ebttou, ah non pardon des fois ça change: 8am fe diffa3, 8am fel'houdjoum lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
Lobscure

Lobscure


Nombre de messages : 1270
Localisation : elboulaida
Date d'inscription : 22/11/2006

La visite de Zidane Empty
MessageSujet: Re: La visite de Zidane   La visite de Zidane EmptyJeu Déc 07, 2006 7:23 pm

de rien pour l'info , le foot parfois c moins que 22, zizou est un bon exemple d'ailleur
ceci dit a 22 ou pas il fait parler de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La visite de Zidane Empty
MessageSujet: Re: La visite de Zidane   La visite de Zidane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La visite de Zidane
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» visite du président à Tam
» visite du président à Constantine
» Visite au Musée National des Beaux Arts !!!!!!!!!!!!!!
» adidas Football, nouvelle publicité avec Zidane et Messi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REC :: Réactions à l'actualité-
Sauter vers: