Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 La visite de Zidane

Aller en bas 
+16
pitch-one
imane
fourwinds
neferbella
mika
geant
kamel Eddine
p_chu
hamid
nassim
Abdallah
samarcande
Lobscure
Blondor Ijine
Oumelkheir
mouh
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
p_chu

p_chu


Nombre de messages : 745
Age : 44
Localisation : la ville sans symbole...
Date d'inscription : 15/11/2006

La visite de Zidane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La visite de Zidane   La visite de Zidane - Page 2 EmptyJeu Déc 07, 2006 8:17 pm

c'est un bon footballeur ok !! je veux dire c'est un des plus grands footballeurs de l'histoire ok !! mais je dis bien footballeurs !!! sinon l'homme y'a pas plus NORMAL !!!! il a du fric c'est vrai, il fait des dons (comme la plupart des footballeurs dans le monde)....y'a pas de quoi donner un coup de tête à un italien !!!

au fait pour ceux qui vénèrent le "nif" du fameux zizou le jour de la finale où il a donné le coup de boule à materrazzi !!!

moi je l'ai lu le livre de materrazzi qui n'est pas plus voyou que zizou (tiens ça rime)....

et bien la discussion a donné à peu près ce qui suit ::::

Materrazzi a tenu zidane par le maillot lors du coup franc

- Zidane : "qu'est ce qui se passe ? tu veux mon maillot ??? je te le dédicacerai après le match si tu veux"

- Materrazzi : "si je veux ton maillot, je le demanderai à Inzaghi !!!"

- Zidane : "va te faire...." >>>> coup de boule !!!

info pour ceux qui ne lisent que les médias français et arabes qui se sont tous jetté sur le motif de l'insulte raciste et xénophobe...lorsque Zidane jouait pour la juventus de turin ; la femme de Zizou l'avait trompé en couchant avec Filippo Inzaghi le beau gosse de l'équipe ::::: début d'une guerre insoutenable entre les deux joueurs relayée par les médias italiens et seulement les italiens car pour le reste du monde un zidane cocu serait inadmissible (pourtant ça arrive aux meilleurs !!!)

à la suite de cette guerre, Inzaghi quitte la juve et zidane se retrouve à madrid, néanmoins et demandez-le à vos amis italiens si vous en avez, l'histoire entre Mme Zidane et M. Inzaghi est connue de toute personne ayant vécu en italie ces dix dernières années !!!!

et c'est cela qui explique que Zizou ne donnait finalement aucune excuse valable à son coup de tête:::::wesh il va pas leur dire qu'il est cocu quand-même !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lobscure

Lobscure


Nombre de messages : 1270
Localisation : elboulaida
Date d'inscription : 22/11/2006

La visite de Zidane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La visite de Zidane   La visite de Zidane - Page 2 EmptyJeu Déc 07, 2006 8:24 pm

bababababa
tu devrais faire journaliste au sun ça t'irais bien
mais bessa7 rak sans pitié s7aybi , calme toi calme toi
garde ton energie pour question pour un champion

du coup j'ai peur pour le pers Wink
Revenir en haut Aller en bas
mouh

mouh


Nombre de messages : 571
Localisation : Ici voyons !
Date d'inscription : 20/11/2006

La visite de Zidane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La visite de Zidane   La visite de Zidane - Page 2 EmptyJeu Déc 07, 2006 8:44 pm

Arrete p_tchu c'est vrai ce que tu racontes ?? confused
Je suis sidéré !! affraid
Mais c'est la vie , au fait ou est ma femme ???
Zoubidaaaaaaaaaaaaaaaaaa ???? Rolling Eyes
Ou es tu ???
scratch
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

La visite de Zidane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La visite de Zidane   La visite de Zidane - Page 2 EmptyJeu Déc 07, 2006 8:56 pm

Citation :
lorsque Zidane jouait pour la juventus de turin ; la femme de Zizou l'avait trompé en couchant avec Filippo Inzaghi le beau gosse de l'équipe

Citation :
Materrazzi : "si je veux ton maillot, je le demanderai à Inzaghi !!!"

ça reste toujours dans le contexte de "Nif" nest ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Blondor Ijine

Blondor Ijine


Nombre de messages : 490
Localisation : 25 pièces,8 sdb... et autres dépendances
Date d'inscription : 01/12/2006

La visite de Zidane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La visite de Zidane   La visite de Zidane - Page 2 EmptyJeu Déc 07, 2006 9:35 pm

Tout d'un coup, ya plus aucune femme qui intervient sur ce sujet. C'est bizarre. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Blondor Ijine

Blondor Ijine


Nombre de messages : 490
Localisation : 25 pièces,8 sdb... et autres dépendances
Date d'inscription : 01/12/2006

La visite de Zidane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La visite de Zidane   La visite de Zidane - Page 2 EmptyJeu Déc 07, 2006 9:50 pm

p_chu a écrit:
...lorsque Zidane jouait pour la juventus de turin ; la femme de Zizou l'avait trompé en couchant avec Filippo Inzaghi le beau gosse de l'équipe ::::: début d'une guerre insoutenable entre les deux joueurs relayée par les médias italiens et seulement les italiens car pour le reste du monde un zidane cocu serait inadmissible ...

Vous admettrez quand même que c'est pas une réaction d'algérien : un VRAI algérien d'Algérie, sa femme il l'aurait tuée ou répudiée (tarif syndical minimum). Il a bien eu une réaction de français de France ! CQFD Wink
Revenir en haut Aller en bas
p_chu

p_chu


Nombre de messages : 745
Age : 44
Localisation : la ville sans symbole...
Date d'inscription : 15/11/2006

La visite de Zidane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La visite de Zidane   La visite de Zidane - Page 2 EmptyJeu Déc 07, 2006 9:56 pm

Bien dit Blondie !!! en fait il faut se dire qu'un algérien c'est tout sauf Zidane !!! (ça n'engage que mon avis dans des circonstances particulières) geek
Revenir en haut Aller en bas
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

La visite de Zidane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La visite de Zidane   La visite de Zidane - Page 2 EmptyVen Déc 08, 2006 12:12 am

Blondor Ijine a écrit:
Tout d'un coup, ya plus aucune femme qui intervient sur ce sujet. C'est bizarre. Suspect
J'étais ailleurs tout à l'heure, mille excuses, mais P_Chu c'est terriblement affreux ce que tu racontes, c'est hor-ri-ble!!!! Malgré tout, moi, je ne me sens pas concernée par cette affaire, ni dans la défense de Zidane, ni dans celle de Materazzi, ça m'est completement égal, je me souviens seulement qu'à l'époque de la coupe du monde, et du fameux coup de tête qui en a fait couler de l'encre dis-donc.... les palestiniens se faisaient massacrer tous les jours, et tout le monde n'avait d'yeux que pour les stades allemands avec une seule question: qu'a bien pu dire materazzi à zidane? et tiens une autre question: zidane a-t-il bien fait ou pas? 2 questions existentielles qui ont fait tourner le monde et rempli la coupe des palestiniens de larmes et de sang.... alors le Zidane....
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
p_chu

p_chu


Nombre de messages : 745
Age : 44
Localisation : la ville sans symbole...
Date d'inscription : 15/11/2006

La visite de Zidane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La visite de Zidane   La visite de Zidane - Page 2 EmptyVen Déc 08, 2006 1:55 am

sur ce point je suis à 100% avec toi Oumelkheir !!!

ça nous prouve vraiment que nous sommes très manipulables et surtout par les masse-média !!! on nous fait croire qu'il y a eu des insultes racistes et islamophobes et tout le monde se met d'accord :::: Materrazzi est l'homme à abbattre ! c'est l'ennemi numéro un des musulmans !!!!

alors que de l'autre côté ISRAEL casse du musulman sur deux fronts (liban et palestine) !!!

ça me rappelle l'histoire des caricatures dannoises sur sidna (salla allahou 3alih oua sallam) ça arrivait juste au moment du débat sur le non-fondé de l'attaque américaine sur l'irak et Hop un ptit coup médiatique et tous les yeux arabes se tournent vers ce petit pays pacifique de 10millions de personnes qu'est le danemark qui s'en fout de la cause arabo-musulmane et que nous avons toujours ignoré...mais bon ! ce que CNN et FOX news dit....les arabes le font !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

La visite de Zidane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La visite de Zidane   La visite de Zidane - Page 2 EmptyVen Déc 08, 2006 2:17 am

c'est sûrement vrai ce que vous racontez, sur les caricatures danoise je me rappelle c'était la guerre, et si on tournait un peu la tête on voyait que les israéliens tuent affreusement, aussi je me rappelle que les médias americains n'ont pas traité cette affaire, pourquoi??? ils sont si CLEVER Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
p_chu

p_chu


Nombre de messages : 745
Age : 44
Localisation : la ville sans symbole...
Date d'inscription : 15/11/2006

La visite de Zidane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La visite de Zidane   La visite de Zidane - Page 2 EmptyVen Déc 08, 2006 3:07 am

c'est la technique des prestidigitateurs ou des magiciens de foire :::: pendant que tout le monde regarde la main gauche, la main droite fait ce qu'elle veut !!!! albino
Revenir en haut Aller en bas
mouh

mouh


Nombre de messages : 571
Localisation : Ici voyons !
Date d'inscription : 20/11/2006

La visite de Zidane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La visite de Zidane   La visite de Zidane - Page 2 EmptyVen Déc 08, 2006 10:25 am

Douuuuuuuuuuuuucement doucement bounce
On est en pleine paranoia , je suis persuadé que les moyens mediatiques occidentaux sont liés aux centres politiques de propagande , ca c'est indeniable !! farao
Mais lorsqu'on lie tout cela , materazzi et le martyr des palestiniens et des libanais , je reste dubitatif ... scratch
En effet , je ne pense pas que la communauté internationale (qui existe quand ca l'arrange) peut etre dupe , par contre les masses de (excusez moi)de beni oui-oui eh ben OUI bom
Mi je persiste et signe j'aime Zidane , et plus parcequ'il est d'origine Algerienne I love you
Et c'est tout geek
Au fait je n'aimepas les tomates !!!! et les figues et le bouzelouf ... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

La visite de Zidane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La visite de Zidane   La visite de Zidane - Page 2 EmptyVen Déc 08, 2006 10:56 am

Non Mouh t'as pas compris, on a pas dit que c'était or-ga-ni-sé pour massacrer les palestiniens, pas ça du tout, j'ai juste dit qu'au moment où tout le monde s'inquiétait du coup de tête de Zidane et du "secret" des mots de Materazzi, les palestiniens se faisaient massacrer au grand jour en plus (l'histoire de la petite Houda sur la plage de Gazza était un exemple) mais ça n'a pas inquiété le monde plus que ça, les journaux, les discussions, les réunions c'était : Zidane et son coup de boule.... aya!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
hamid

hamid


Nombre de messages : 322
Age : 54
Localisation : alger
Date d'inscription : 21/11/2006

La visite de Zidane - Page 2 Empty
MessageSujet: La visite de Zidane   La visite de Zidane - Page 2 EmptyVen Déc 08, 2006 11:46 am

Que sa soit un evenement sportif ou politique.La machine de guerre israelienne se donne a coeur joie de massacrer les palestiniens et les libanais tout le long de l'année sans repis.Et Elle augmente en intensité;c'est vraie lorsque tout le monde n'a d'yeux que pour le foot.
QUE peut on faire pour changer les chose?
Revenir en haut Aller en bas
p_chu

p_chu


Nombre de messages : 745
Age : 44
Localisation : la ville sans symbole...
Date d'inscription : 15/11/2006

La visite de Zidane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La visite de Zidane   La visite de Zidane - Page 2 EmptyVen Déc 08, 2006 2:06 pm

ben moi je pense qu'oin peut déja mieux sélectionner les médias qu'on croit ::::: une chaîne comme TF1, CNN ou I-télé ne vous ouvrira jamais les yeux....en tout cas pas dans le sens de la vérité....

les journaux aussi....la radio également.... en fait moi j'opterai pour dire qu'un média dont on ne maîtrise pas le contenu doit être évité.... mais là c'est trop demandé !!!!

en fait je pense juste qu'il faut apprendre à savoir qui croire !!! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

La visite de Zidane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La visite de Zidane   La visite de Zidane - Page 2 EmptyVen Déc 08, 2006 4:16 pm

Vraiment, on ne peut pas dire qu'on a pas le choix maintenant, même le choix de ne rien regarder, de rien écouter et de rien lire (non ça c'est trop facile Embarassed ) mais ya le choix, ça c'est sur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
geant

geant


Nombre de messages : 339
Localisation : fibalcouni
Date d'inscription : 15/11/2006

La visite de Zidane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La visite de Zidane   La visite de Zidane - Page 2 EmptyVen Déc 08, 2006 4:22 pm

Blondor Ijine a écrit:


Vous admettrez quand même que c'est pas une réaction d'algérien : un VRAI algérien d'Algérie, sa femme il l'aurait tuée ou répudiée (tarif syndical minimum). Il a bien eu une réaction de français de France ! CQFD Wink
eh ma blonde je te trouve trés intolerente wach bik Allah ghafour rahim!!
3ala kouli hal c'est ce qui me fait flipper face au mariage j'ai peeeeeur affraid affraid mais au cas ou j'epouse une beauté comme toi ,comme me le conseille mon cher ami lobscure, je lui dirais de toujours allumer elveillouza pour ne jamais me confondre avec un autre GEANT
j'ai VACHEMENT peur de ses histoires , zidane a un avantage au moins, il a l'argent du psy... :


Dernière édition par le Ven Déc 08, 2006 4:30 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
geant

geant


Nombre de messages : 339
Localisation : fibalcouni
Date d'inscription : 15/11/2006

La visite de Zidane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La visite de Zidane   La visite de Zidane - Page 2 EmptyVen Déc 08, 2006 4:28 pm

hamid a écrit:
Que sa soit un evenement sportif ou politique.La machine de guerre israelienne se donne a coeur joie de massacrer les palestiniens et les libanais tout le long de l'année sans repis.Et Elle augmente en intensité;c'est vraie lorsque tout le monde n'a d'yeux que pour le foot.
QUE peut on faire pour changer les chose?
moi je me sens trop schtoumphi devant tout ça et trés lachement je change les choses bli9alb , Embarassed maisil faut dire qu'il y des chaines que je ne regarde pas du tout , leur tactique est trop flagrante elephant elle ne trompe que les credules Mad
Revenir en haut Aller en bas
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

La visite de Zidane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La visite de Zidane   La visite de Zidane - Page 2 EmptyVen Déc 08, 2006 4:28 pm

Mais non Géant y a des femmes bien regarde..... MOI lol! lol! lol!
Wessa3 Khattrek ya Geant ou mat'qoulch el7al b3id.... dir enniya bark c'est ce qui marche le mieux.... quand on a trop d'argent, souvent y a manque de niya Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
geant

geant


Nombre de messages : 339
Localisation : fibalcouni
Date d'inscription : 15/11/2006

La visite de Zidane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La visite de Zidane   La visite de Zidane - Page 2 EmptyVen Déc 08, 2006 4:34 pm

ma3 kouli i7tiramati je ne pense pas que toutes soient comme toi
en plus je sais trés bien ce qui se passe dans ma tête dés que je vois bnet houmti pour faire confiance à quelcune I love you je les aime toutes et si elleaussi avait un coeur de GEANT affraid
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

La visite de Zidane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La visite de Zidane   La visite de Zidane - Page 2 EmptyVen Déc 08, 2006 5:37 pm

p_chu a écrit:
ben moi je pense qu'oin peut déja mieux sélectionner les médias qu'on croit ::::: une chaîne comme TF1, CNN ou I-télé ne vous ouvrira jamais les yeux....en tout cas pas dans le sens de la vérité....

les journaux aussi....la radio également.... en fait moi j'opterai pour dire qu'un média dont on ne maîtrise pas le contenu doit être évité.... mais là c'est trop demandé !!!!
en fait je pense juste qu'il faut apprendre à savoir qui croire !!! rendeer

chacun peut sélectionner le médias qu'il veut croire, si on fait ne comparaison entre aljazeera en arabe et en anglais on trouve que les occidentaux préfèrent Aljazeera en anglais, parce que comme on dit la traduction est une trahison
Revenir en haut Aller en bas
p_chu

p_chu


Nombre de messages : 745
Age : 44
Localisation : la ville sans symbole...
Date d'inscription : 15/11/2006

La visite de Zidane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La visite de Zidane   La visite de Zidane - Page 2 EmptyVen Déc 08, 2006 10:38 pm

euh...ouais !!!

faudra que tu m'explique le "la traduction c'est un trahison"

j'ai entendu un truc c'est que l'actionnaire majoritaire d'eldjazeera avait des parts également dans CNN !!!! vrai ou faux qu'en dites vous ??? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

La visite de Zidane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La visite de Zidane   La visite de Zidane - Page 2 EmptyVen Déc 08, 2006 11:24 pm

p_chu a écrit:
euh...ouais !!!

faudra que tu m'explique le "la traduction c'est un trahison"

parce que la traduction ne donne pas toujours vrai sens du texte traduit
c'est toujours une déformation du texte. ça dans le texte litteraire mais je ne sais si ça s'applique sur le journalisme. Anything Oumelkheir??

Citation :
j'ai entendu un truc c'est que l'actionnaire majoritaire d'eldjazeera avait des parts également dans CNN !!!! vrai ou faux qu'en dites vous ??? cyclops


je ne sais pas scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

La visite de Zidane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La visite de Zidane   La visite de Zidane - Page 2 EmptySam Déc 09, 2006 12:30 am

C'est vrai c'est ce qu'on dit que la traduction est une trahison parce qu'elle modifie sans aucun doute le sens premier du mot, de la phrase, du texte. Et qu'un texte dans sa langue d'origine a certainement des significations qu'il va perdre en passant à une autre langue. Vous parlez des infos, c'est assez facile de traduire une info, vu qu'on traduit un évenement et non pas un texte, on met des mots sur un évenment même lorsqu'il est rapporté en chinois. hada ra2yi tab3an.
Mais au sujet d'Aljazeera : aucune idée... premiere nouvelle, affaire à suivre comme a dit Lobscure....
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

La visite de Zidane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La visite de Zidane   La visite de Zidane - Page 2 EmptySam Déc 09, 2006 12:39 am

Oumelkheir a écrit:

Mais au sujet d'Aljazeera : aucune idée... premiere nouvelle, affaire à suivre comme a dit Lobscure....

j'ai vu dans Aljazeera Mubasher lors de lancement d'Aljazeerah international en présence du Directeur dAljazeerah arabe et aussi des journalistes arabes et occidentaux que ces derniers préfèrent aljazzerah International parce qu'elle traite l'évènement comme il est j'ai compris que la traduction est une trahison. affaire à suivre thani
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La visite de Zidane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La visite de Zidane   La visite de Zidane - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La visite de Zidane
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» visite du président à Tam
» visite du président à Constantine
» Visite au Musée National des Beaux Arts !!!!!!!!!!!!!!
» adidas Football, nouvelle publicité avec Zidane et Messi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REC :: Réactions à l'actualité-
Sauter vers: