Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 QUAND LES JOURNALISTES MANQUENT D'IMAGINATION

Aller en bas 
+11
Rostom
ELMAREG
ych
Kwitzach
kamel Eddine
Parodie
dechainé
Jewdy
Abdallah
Oumelkheir
khalid
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
bazetta




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/07/2008

QUAND LES JOURNALISTES MANQUENT D'IMAGINATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUAND LES JOURNALISTES MANQUENT D'IMAGINATION   QUAND LES JOURNALISTES MANQUENT D'IMAGINATION - Page 4 EmptyMer Juil 09, 2008 9:12 pm

Abdallah a écrit:
Kwitzach a écrit:
Les règles clair et clean du débat suppose que l'on n'attaque pas la famille proche d'un forumeur...

Sans rancune.


Ah bon ? Et ingrid Betancourt ? tu ne savais pas que c'était ma sœur ?

et oum c'est pas la soeur à la betancourt!! rappelle toi que pour bien moins , tu t'es insurgé, toi et d'autres qui ne veulent pas "faire les juges", poutant pour des propos que seuls les initiés pouvaient decrypter, bien enveloppés et moins criads que les grossieretés que je lis en ce moment.
sans rancune lol!
Revenir en haut Aller en bas
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

QUAND LES JOURNALISTES MANQUENT D'IMAGINATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUAND LES JOURNALISTES MANQUENT D'IMAGINATION   QUAND LES JOURNALISTES MANQUENT D'IMAGINATION - Page 4 EmptyJeu Juil 10, 2008 10:36 am

Selon le réglement du forum : cet espace est "convivial , par conséquent il n y a pas de place aux insultes, provocations et autres propos injurieux etc..."

C'est vrai que certains n'apprécient que la convivalité du Club des Pins Laughing Laughing Laughing

dechainé a écrit:
j'espere que le public gardera le site du club des pins propre et conviviable pas comme zeralda, palm beach ect.

Je n'ai lu aucune protestation quand le déchainé et bien avant Elmareg a écrit ceci

dechainé a écrit:
ca c'est des sacs plastique noir à bannir de notrer environnement dixit cherif rahmani 1er responsable de l'environnement

Tant que chacun restera campé dans ses positions "haineuses" envers l'Autre, on n'avancera jamais!!!!!!

N.B : le déchainé, à ta place je m'inquieterais... il parait que l'eau au Club des pins est hyper-polluée, peut-être en plomb ou autre substances nocives pour le cerveau... et les effets sont irréversibles affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

QUAND LES JOURNALISTES MANQUENT D'IMAGINATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUAND LES JOURNALISTES MANQUENT D'IMAGINATION   QUAND LES JOURNALISTES MANQUENT D'IMAGINATION - Page 4 EmptyJeu Juil 10, 2008 4:17 pm

Oumelkheir a écrit:
Je n'ai lu aucune protestation quand le déchainé et bien avant Elmareg a écrit ceci

dechainé a écrit:
ca c'est des sacs plastique noir à bannir de notrer environnement dixit cherif rahmani 1er responsable de l'environnement

Non je n'ai pas voulu relever parce que déchainé faisait de l'humour (d'une manière maladroite peut-être) mais je n'y est rien trouvé de foncièrement méchant, par contre Elmareg s'en est pris directement a l'épouse de Ych et pour le coup oui j'ai trouvé cette manière de faire impoli offensante et révoltante :/ Et puis on m'a déjà insulté ici gratuitement et ça n'a pas semblé t'offusquer outre mesure, me trompe-je ?

dechainé a écrit:
Tant que chacun restera campé dans ses positions "haineuses" envers l'Autre, on n'avancera jamais!!!!!!
Faut pas non plus faire sa vierge effarouché pour un rien et faire dans l'amalgame ! Je trouve le hidjab ridicule et désuet mais sans éprouver une once de haine envers celles qui le portent ! Ma tante, des cousines le portent sans que j'en fasse mes ennemies! La ou je travail des collègues a moi le portent et je les taquine avec ça (genre : fais gaffe pac-man va te choper Laughing ) mais ça reste toujours bon enfant.

Sinon je suis d'accord avec toi Club des pins c'est dégueulasse pale
Revenir en haut Aller en bas
djamal




Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 12/05/2008

QUAND LES JOURNALISTES MANQUENT D'IMAGINATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUAND LES JOURNALISTES MANQUENT D'IMAGINATION   QUAND LES JOURNALISTES MANQUENT D'IMAGINATION - Page 4 EmptyJeu Juil 10, 2008 6:00 pm

Churchill aussi pensait que l'accoutrement de Ghandi été tombé en désuétude, mais resterait-il que le Fakir a obtenu ce qu'il voulait.
See the picture above.
Revenir en haut Aller en bas
dechainé

dechainé


Nombre de messages : 2062
Localisation : au dela des frontieres
Date d'inscription : 04/06/2008

QUAND LES JOURNALISTES MANQUENT D'IMAGINATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUAND LES JOURNALISTES MANQUENT D'IMAGINATION   QUAND LES JOURNALISTES MANQUENT D'IMAGINATION - Page 4 EmptyJeu Juil 10, 2008 7:56 pm

Oumelkheir a écrit:
Selon le réglement du forum : cet espace est "convivial , par conséquent il n y a pas de place aux insultes, provocations et autres propos injurieux etc..."

C'est vrai que certains n'apprécient que la convivalité du Club des Pins Laughing Laughing Laughing

dechainé a écrit:
j'espere que le public gardera le site du club des pins propre et conviviable pas comme zeralda, palm beach ect.

Je n'ai lu aucune protestation quand le déchainé et bien avant Elmareg a écrit ceci

dechainé a écrit:
ca c'est des sacs plastique noir à bannir de notrer environnement dixit cherif rahmani 1er responsable de l'environnement

Tant que chacun restera campé dans ses positions "haineuses" envers l'Autre, on n'avancera jamais!!!!!!

N.B : le déchainé, à ta place je m'inquieterais... il parait que l'eau au Club des pins est hyper-polluée, peut-être en plomb ou autre substances nocives pour le cerveau... et les effets sont irréversibles affraid

madame,

vous me faite beaucoup de peine et à la limite j'ai presque pitié pour vous, d'abord vous me tutoyer si comme ci on avait trait les boeufs ensemble, chose que je n'admet pas.

vous voulez absolument vous faire remarquer, et vous faites des remarques hors sujet.

expliquez moi svp, ce que vient faire la pollution de l'eau du club des pins avec le sujet de ce post.

NB: SI VOUS VOULEZ ACCEDER AU CLUB DES PINS, IL SUFFIT DE LE DEMANDER tongue
Revenir en haut Aller en bas
dechainé

dechainé


Nombre de messages : 2062
Localisation : au dela des frontieres
Date d'inscription : 04/06/2008

QUAND LES JOURNALISTES MANQUENT D'IMAGINATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUAND LES JOURNALISTES MANQUENT D'IMAGINATION   QUAND LES JOURNALISTES MANQUENT D'IMAGINATION - Page 4 EmptyJeu Juil 10, 2008 8:00 pm

joséfine a écrit:
dechainé a écrit:
Oumelkheir a écrit:
dechainé a écrit:
el mareg se sent visé meskine, oui je me moque des femmes en sacs noirs, et je me moque aussi des pseudos femmes qui font un retour d'age, à bon entendeur salut

Et voilà ce qu'on peut découvrir quand on gratte un tout petit peu, juste un peu, le vernis dont se couvrent les pseudo défenseurs de la Femme pig cat monkey clown albino alien What a Face

madame je sais tout se sent elle visé ?

Et toi monsieur je sé rien, prkoi tu compares des femme ki portent le voile de sacs plastiques? té vraiment klk de prétentieux. pale

moi pretentieux, peut etre que oui, apres le test de ych ( jai eu 72/100 ) je te le confirme.

maintenant les sacs de plastiques c'est pour rigoler. Cool
Revenir en haut Aller en bas
djamal




Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 12/05/2008

QUAND LES JOURNALISTES MANQUENT D'IMAGINATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUAND LES JOURNALISTES MANQUENT D'IMAGINATION   QUAND LES JOURNALISTES MANQUENT D'IMAGINATION - Page 4 EmptySam Juil 12, 2008 12:21 am

peut être ou peut-être prétentieux?
Revenir en haut Aller en bas
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

QUAND LES JOURNALISTES MANQUENT D'IMAGINATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUAND LES JOURNALISTES MANQUENT D'IMAGINATION   QUAND LES JOURNALISTES MANQUENT D'IMAGINATION - Page 4 EmptySam Juil 12, 2008 1:19 pm

bazetta a écrit:
Abdallah a écrit:
Kwitzach a écrit:
Les règles clair et clean du débat suppose que l'on n'attaque pas la famille proche d'un forumeur...

Sans rancune.


Ah bon ? Et ingrid Betancourt ? tu ne savais pas que c'était ma sœur ?

et oum c'est pas la soeur à la betancourt!! rappelle toi que pour bien moins , tu t'es insurgé, toi et d'autres qui ne veulent pas "faire les juges", poutant pour des propos que seuls les initiés pouvaient decrypter, bien enveloppés et moins criads que les grossieretés que je lis en ce moment.
sans rancune lol!

Oumelkheir est la soeur d'Ingrid ????? Cachotière cette Oum !!!!

Basetta, bienvenu sur le forum ! Tu peux aller te présenter dans le topic correspondant. Comme ça on va savoir qui tu es, et qui tu étais aussi Suspect Suspect peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
khalid

khalid


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 26/03/2007

QUAND LES JOURNALISTES MANQUENT D'IMAGINATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUAND LES JOURNALISTES MANQUENT D'IMAGINATION   QUAND LES JOURNALISTES MANQUENT D'IMAGINATION - Page 4 EmptyJeu Juil 17, 2008 1:56 pm



QUAND LES JOURNALISTES MANQUENT D'IMAGINATION - Page 4 Goodho13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUAND LES JOURNALISTES MANQUENT D'IMAGINATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUAND LES JOURNALISTES MANQUENT D'IMAGINATION   QUAND LES JOURNALISTES MANQUENT D'IMAGINATION - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUAND LES JOURNALISTES MANQUENT D'IMAGINATION
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» pour nos boxeurs qui manquent tjrs de moyens
» les journalistes de chaine 3
» Des journalistes en colère... contre internet
» Quand on est con on est con......
» Aid El Kebir c'est quand ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REC :: Réactions à l'actualité-
Sauter vers: