Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 QUAND LES JOURNALISTES MANQUENT D'IMAGINATION

Aller en bas 
+11
Rostom
ELMAREG
ych
Kwitzach
kamel Eddine
Parodie
dechainé
Jewdy
Abdallah
Oumelkheir
khalid
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ych

ych


Nombre de messages : 1182
Age : 34
Localisation : constantine
Date d'inscription : 01/02/2008

QUAND LES JOURNALISTES MANQUENT D'IMAGINATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUAND LES JOURNALISTES MANQUENT D'IMAGINATION   QUAND LES JOURNALISTES MANQUENT D'IMAGINATION - Page 3 EmptyMar Juil 08, 2008 2:37 pm

Citation :
ych et déchainé qui se mok dla femme en generale

moi , me moquer de ta femme en general ? jamais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

QUAND LES JOURNALISTES MANQUENT D'IMAGINATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUAND LES JOURNALISTES MANQUENT D'IMAGINATION   QUAND LES JOURNALISTES MANQUENT D'IMAGINATION - Page 3 EmptyMar Juil 08, 2008 2:52 pm

Abdallah a écrit:
dechainé a écrit:
je constate que certaine personnes ont la peau dure,

Ce ne sont pas des personnes, ça s'appelle des crocodiles Very Happy

Ah bon Shocked Shocked Shocked Shocked je pensais plutot que c'était des dauphins non Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
RyMantys

RyMantys


Nombre de messages : 655
Age : 45
Localisation : Alger
Date d'inscription : 29/07/2007

QUAND LES JOURNALISTES MANQUENT D'IMAGINATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUAND LES JOURNALISTES MANQUENT D'IMAGINATION   QUAND LES JOURNALISTES MANQUENT D'IMAGINATION - Page 3 EmptyMar Juil 08, 2008 2:58 pm

Il me semble qu'il est assez difficile de crapahuter dans le maquis en hidjab conventionnel... Et de faire plein d'autres choses, d'ailleurs (faire de la natation, danser, participer aux jeux olympiques, faire de l'alpinisme, etc...) Ce qui est ma principale objection à cet accoutrement.

Citation :
Certaines personnes portent le voile avec fierté et non comme preuve de soumission.

Je suis sûre qu'il y en a, et si c'est leur opinion, tant mieux pour elles. Je ne voudrais pas qu'on les oblige à se dévoiler. Ceci dit, ce discours, je l'ai entendu dans pas mal de prêches (oui oui, j'en écoute pas mal, histoire de rester à niveau) qui accusaient les "moutabarridjates" de tous les maux de la société (je dis bien TOUS, pas juste quelques-uns), en ajoutant que le voile était un honneur pour la femme... Et il y a aussi une autre "karama li'nisa" bien connue. Il s'agit de l'excision.

En Inde, dans certaines cultures, c'était également un honneur pour les femmes de se faire brûler sur les bûchers mortuaires de leurs maris...

Je ne juge pas, je constate.

Ces prêches me rappellent étrangement ceux des années 90, qui ont inspiré certains zélés à vitrioler les visages de pas mal de jeunes filles.

Je constate aussi.

A chacun de se faire son idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://rymantys.canalblog.com/
djamal




Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 12/05/2008

QUAND LES JOURNALISTES MANQUENT D'IMAGINATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUAND LES JOURNALISTES MANQUENT D'IMAGINATION   QUAND LES JOURNALISTES MANQUENT D'IMAGINATION - Page 3 EmptyMar Juil 08, 2008 5:24 pm

Et quelle est la solution à ce problème? Je reste curieux, et si ce n'était pas une question de liberté je m'en foutrais. Sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
RyMantys

RyMantys


Nombre de messages : 655
Age : 45
Localisation : Alger
Date d'inscription : 29/07/2007

QUAND LES JOURNALISTES MANQUENT D'IMAGINATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUAND LES JOURNALISTES MANQUENT D'IMAGINATION   QUAND LES JOURNALISTES MANQUENT D'IMAGINATION - Page 3 EmptyMar Juil 08, 2008 5:30 pm

djamal a écrit:
Et quelle est la solution à ce problème? Je reste curieux, et si ce n'était pas une question de liberté je m'en foutrais. Sincèrement.

La solution? C'est très simple: "Fais ce que voudras" (La Petite Impératrice)
Revenir en haut Aller en bas
http://rymantys.canalblog.com/
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

QUAND LES JOURNALISTES MANQUENT D'IMAGINATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUAND LES JOURNALISTES MANQUENT D'IMAGINATION   QUAND LES JOURNALISTES MANQUENT D'IMAGINATION - Page 3 EmptyMar Juil 08, 2008 5:41 pm

RyMantys a écrit:
djamal a écrit:
Et quelle est la solution à ce problème? Je reste curieux, et si ce n'était pas une question de liberté je m'en foutrais. Sincèrement.

La solution? C'est très simple: "Fais ce que voudras" (La Petite Impératrice)

exactement ! ce sujet commence a devenir super chiant, depuis le début du forum on en parle sous toutes les coutures. tout a été dit, ce qui a été dit plus haut, a déjà été dit l'année dernière, y a 6 mois, un mois, une semaine.

Que celles qui veulent porter le voile le porte, et que celles qui ne veulent pas eh bien qu'elle ne le porte pas !

De toutes les manières, même si on parle de foot ou d'huile de bronzage on retombe toujours sur dieu, le diable , l'islam les juifs, les croisades etc....

C'est super lourd ya djema3a !!!

Ceci n'est que mon avis, je ne suis ni admin, ni modérateur de ce forum, maintenant si vous voulez continuer a parler de ça faites-le, mais sachez que tout a été dit sur le sujet, et qu'au final, ça va se terminer en insultes et autres provocations inutiles
Revenir en haut Aller en bas
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

QUAND LES JOURNALISTES MANQUENT D'IMAGINATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUAND LES JOURNALISTES MANQUENT D'IMAGINATION   QUAND LES JOURNALISTES MANQUENT D'IMAGINATION - Page 3 EmptyMar Juil 08, 2008 6:03 pm

Toutafay ! Et je vais de ce pas me voiler en signe de protestation tongue

Sinon une autre solution serait de faire comme Jewdy et me rejoindre parmi les pastafaristes Wink
Revenir en haut Aller en bas
khalid

khalid


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 26/03/2007

QUAND LES JOURNALISTES MANQUENT D'IMAGINATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUAND LES JOURNALISTES MANQUENT D'IMAGINATION   QUAND LES JOURNALISTES MANQUENT D'IMAGINATION - Page 3 EmptyMar Juil 08, 2008 6:20 pm

« Celui qui jette de l’huile sur le feu, s’assure que le feu n’est pas d’artifice et que son huile n’est pas du pipi de chat »
« Tout fin gourmet apprécie la bonne pâtisserie mais vomit la pasticherie »
Franklin la tortue
Revenir en haut Aller en bas
dechainé

dechainé


Nombre de messages : 2062
Localisation : au dela des frontieres
Date d'inscription : 04/06/2008

QUAND LES JOURNALISTES MANQUENT D'IMAGINATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUAND LES JOURNALISTES MANQUENT D'IMAGINATION   QUAND LES JOURNALISTES MANQUENT D'IMAGINATION - Page 3 EmptyMar Juil 08, 2008 6:25 pm

Kwitzach a écrit:
Toutafay ! Et je vais de ce pas me voiler en signe de protestation tongue

Sinon une autre solution serait de faire comme Jewdy et me rejoindre parmi les pastafaristes Wink

rani maakoum ya l djemaa, celle qui veut porter une chkara la porte et celle qui veut porter une chkouira la porte, elmouhim hada mouchkil la ya khoussouna lol!
Revenir en haut Aller en bas
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

QUAND LES JOURNALISTES MANQUENT D'IMAGINATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUAND LES JOURNALISTES MANQUENT D'IMAGINATION   QUAND LES JOURNALISTES MANQUENT D'IMAGINATION - Page 3 EmptyMar Juil 08, 2008 6:51 pm

Abdallah a écrit:
De toutes les manières, même si on parle de foot ou d'huile de bronzage on retombe toujours sur dieu, le diable , l'islam les juifs, les croisades etc....

Et à ton avis qu'est-ce que cela signifie Question Question Question Question

dechainé a écrit:
celle qui veut porter une chkara la porte et celle qui veut porter une chkouira la porte

Et une chkiwra une pour une petite tête fermacha
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

QUAND LES JOURNALISTES MANQUENT D'IMAGINATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUAND LES JOURNALISTES MANQUENT D'IMAGINATION   QUAND LES JOURNALISTES MANQUENT D'IMAGINATION - Page 3 EmptyMar Juil 08, 2008 7:10 pm

Oumelkheir a écrit:
Et à ton avis qu'est-ce que cela signifie Question Question Question Question
Que les juifs sont partout !!!

QUAND LES JOURNALISTES MANQUENT D'IMAGINATION - Page 3 6188bd03dcad960f736e091bab90b
Revenir en haut Aller en bas
ELMAREG

ELMAREG


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 31/03/2008

QUAND LES JOURNALISTES MANQUENT D'IMAGINATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUAND LES JOURNALISTES MANQUENT D'IMAGINATION   QUAND LES JOURNALISTES MANQUENT D'IMAGINATION - Page 3 EmptyMar Juil 08, 2008 7:23 pm

ych a écrit:
Citation :
Ah! Ces povs algériennes !!!!!!Elles ne décident jamais rien toutes seules .....il faut que quelqu’un les pousse à se vêtir ou dévêtir !!!!!.


souvent elles le font aussi avec joie hihi!!!

pa une façon de dire que les tte les algerienne sont facil à manipuler et avec joie??? si oui , je me repte de dire si vs accepté pour vos femme je sui ok avec vs.

@rostom: pr le cervo kayen 50 DA khadem bezaf, et 500 DA jdid, ya que des cervo périmé a gogo comme les votre et la plupar de foromeur.


@déchainé :

Citation :
ca c'est des sacs plastique noir à bannir de notrer environnement dixit cherif rahmani 1er responsable de l'environnement

vs vs moké de la femme, vs la reduizé en un sac de plastic kil fo banir???

@rostom : tu vois pkoi jdi kil ya des cervo périmé???

Conclusion: vs étes hypocrites, vs me répondé atrossement pq g touché a vo femme et vs le faites oci facilement avec d'autre femme ki on choisi de ne pas porté le voile ou pa
Revenir en haut Aller en bas
dechainé

dechainé


Nombre de messages : 2062
Localisation : au dela des frontieres
Date d'inscription : 04/06/2008

QUAND LES JOURNALISTES MANQUENT D'IMAGINATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUAND LES JOURNALISTES MANQUENT D'IMAGINATION   QUAND LES JOURNALISTES MANQUENT D'IMAGINATION - Page 3 EmptyMar Juil 08, 2008 7:34 pm

el mareg se sent visé meskine, oui je me moque des femmes en sacs noirs, et je me moque aussi des pseudos femmes qui font un retour d'age, à bon entendeur salut
Revenir en haut Aller en bas
ELMAREG

ELMAREG


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 31/03/2008

QUAND LES JOURNALISTES MANQUENT D'IMAGINATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUAND LES JOURNALISTES MANQUENT D'IMAGINATION   QUAND LES JOURNALISTES MANQUENT D'IMAGINATION - Page 3 EmptyMar Juil 08, 2008 7:40 pm

jné fé que confirmé ton statu ........
Revenir en haut Aller en bas
dechainé

dechainé


Nombre de messages : 2062
Localisation : au dela des frontieres
Date d'inscription : 04/06/2008

QUAND LES JOURNALISTES MANQUENT D'IMAGINATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUAND LES JOURNALISTES MANQUENT D'IMAGINATION   QUAND LES JOURNALISTES MANQUENT D'IMAGINATION - Page 3 EmptyMar Juil 08, 2008 7:43 pm

ELMAREG a écrit:
jné fé que confirmé ton statu ........

tu vois la photo de ton avatar, elle te resume parfaitement
Revenir en haut Aller en bas
ELMAREG

ELMAREG


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 31/03/2008

QUAND LES JOURNALISTES MANQUENT D'IMAGINATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUAND LES JOURNALISTES MANQUENT D'IMAGINATION   QUAND LES JOURNALISTES MANQUENT D'IMAGINATION - Page 3 EmptyMar Juil 08, 2008 7:45 pm

dechainé a écrit:
ELMAREG a écrit:
jné fé que confirmé ton statu ........

tu vois la photo de ton avatar, elle te resume parfaitement

pffff drari, regarde mé post, jné posté dé indication sur ma personnalitté, toi par contre siiii bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
dechainé

dechainé


Nombre de messages : 2062
Localisation : au dela des frontieres
Date d'inscription : 04/06/2008

QUAND LES JOURNALISTES MANQUENT D'IMAGINATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUAND LES JOURNALISTES MANQUENT D'IMAGINATION   QUAND LES JOURNALISTES MANQUENT D'IMAGINATION - Page 3 EmptyMar Juil 08, 2008 8:12 pm

ELMAREG a écrit:
dechainé a écrit:
ELMAREG a écrit:
jné fé que confirmé ton statu ........

tu vois la photo de ton avatar, elle te resume parfaitement

pffff drari, regarde mé post, jné posté dé indication sur ma personnalitté, toi par contre siiii bounce bounce bounce

desolé mon petit, je n'arrive pas à decrypter ton language sms. c'est la derniere fois que je m'adresse à toi quelques soit tes reflexions bye Cool
Revenir en haut Aller en bas
djamal




Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 12/05/2008

QUAND LES JOURNALISTES MANQUENT D'IMAGINATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUAND LES JOURNALISTES MANQUENT D'IMAGINATION   QUAND LES JOURNALISTES MANQUENT D'IMAGINATION - Page 3 EmptyMer Juil 09, 2008 12:40 am

QUAND LES JOURNALISTES MANQUENT D'IMAGINATION - Page 3 180px-11

"It is alarming and also nauseating to see Mr. Gandhi, a seditious middle temple lawyer, now posing as a fakir of a type well known in the east, striding half-naked up the steps of the viceregal palace, while he is still organizing and conducting a defiant campaign of civil disobedience, to parley on equal terms with the representative of the king-emperor."
- Winston Churchill, 1930

L'accoutrement? Churchill regarde le ciel et doit se dire qu'est-ce je t'ai fait Bon Dieu pour mériter ça?
Revenir en haut Aller en bas
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

QUAND LES JOURNALISTES MANQUENT D'IMAGINATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUAND LES JOURNALISTES MANQUENT D'IMAGINATION   QUAND LES JOURNALISTES MANQUENT D'IMAGINATION - Page 3 EmptyMer Juil 09, 2008 10:44 am

dechainé a écrit:
el mareg se sent visé meskine, oui je me moque des femmes en sacs noirs, et je me moque aussi des pseudos femmes qui font un retour d'age, à bon entendeur salut

Et voilà ce qu'on peut découvrir quand on gratte un tout petit peu, juste un peu, le vernis dont se couvrent les pseudo défenseurs de la Femme pig cat monkey clown albino alien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
dechainé

dechainé


Nombre de messages : 2062
Localisation : au dela des frontieres
Date d'inscription : 04/06/2008

QUAND LES JOURNALISTES MANQUENT D'IMAGINATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUAND LES JOURNALISTES MANQUENT D'IMAGINATION   QUAND LES JOURNALISTES MANQUENT D'IMAGINATION - Page 3 EmptyMer Juil 09, 2008 5:30 pm

Oumelkheir a écrit:
dechainé a écrit:
el mareg se sent visé meskine, oui je me moque des femmes en sacs noirs, et je me moque aussi des pseudos femmes qui font un retour d'age, à bon entendeur salut

Et voilà ce qu'on peut découvrir quand on gratte un tout petit peu, juste un peu, le vernis dont se couvrent les pseudo défenseurs de la Femme pig cat monkey clown albino alien What a Face

madame je sais tout se sent elle visé ?
Revenir en haut Aller en bas
joséfine

joséfine


Nombre de messages : 97
Age : 44
Localisation : 3lah t7awéss?
Date d'inscription : 07/06/2007

QUAND LES JOURNALISTES MANQUENT D'IMAGINATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUAND LES JOURNALISTES MANQUENT D'IMAGINATION   QUAND LES JOURNALISTES MANQUENT D'IMAGINATION - Page 3 EmptyMer Juil 09, 2008 7:03 pm

dechainé a écrit:
Oumelkheir a écrit:
dechainé a écrit:
el mareg se sent visé meskine, oui je me moque des femmes en sacs noirs, et je me moque aussi des pseudos femmes qui font un retour d'age, à bon entendeur salut

Et voilà ce qu'on peut découvrir quand on gratte un tout petit peu, juste un peu, le vernis dont se couvrent les pseudo défenseurs de la Femme pig cat monkey clown albino alien What a Face

madame je sais tout se sent elle visé ?

Et toi monsieur je sé rien, prkoi tu compares des femme ki portent le voile de sacs plastiques? té vraiment klk de prétentieux. pale
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

QUAND LES JOURNALISTES MANQUENT D'IMAGINATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUAND LES JOURNALISTES MANQUENT D'IMAGINATION   QUAND LES JOURNALISTES MANQUENT D'IMAGINATION - Page 3 EmptyMer Juil 09, 2008 7:29 pm

jojo, on appelle ça de l'extrémisme.
Désolé déchainé, mais tu t'es emporté contre Elmareg jusqu'à aller dire n'importe quoi et enfreindre les règles du débat clair et clean Wink Wink
Sans rancune .
Revenir en haut Aller en bas
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

QUAND LES JOURNALISTES MANQUENT D'IMAGINATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUAND LES JOURNALISTES MANQUENT D'IMAGINATION   QUAND LES JOURNALISTES MANQUENT D'IMAGINATION - Page 3 EmptyMer Juil 09, 2008 7:33 pm

Les règles clair et clean du débat suppose que l'on n'attaque pas la famille proche d'un forumeur...

Sans rancune.
Revenir en haut Aller en bas
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

QUAND LES JOURNALISTES MANQUENT D'IMAGINATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUAND LES JOURNALISTES MANQUENT D'IMAGINATION   QUAND LES JOURNALISTES MANQUENT D'IMAGINATION - Page 3 EmptyMer Juil 09, 2008 7:34 pm

Kwitzach a écrit:
Les règles clair et clean du débat suppose que l'on n'attaque pas la famille proche d'un forumeur...

Sans rancune.


Ah bon ? Et ingrid Betancourt ? tu ne savais pas que c'était ma sœur ?
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

QUAND LES JOURNALISTES MANQUENT D'IMAGINATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUAND LES JOURNALISTES MANQUENT D'IMAGINATION   QUAND LES JOURNALISTES MANQUENT D'IMAGINATION - Page 3 EmptyMer Juil 09, 2008 7:42 pm

oui KwiKwi, je ne supporte pas elmareg dans son attitude, c'est vrai que c'était une réaction disproportionnée de sa part, mais déchainé a aussi attaqué les femmes en générale, ce qui a laissé le débat sortir de son cour .
mais bon je ne veux pas faire le juge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUAND LES JOURNALISTES MANQUENT D'IMAGINATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUAND LES JOURNALISTES MANQUENT D'IMAGINATION   QUAND LES JOURNALISTES MANQUENT D'IMAGINATION - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUAND LES JOURNALISTES MANQUENT D'IMAGINATION
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour nos boxeurs qui manquent tjrs de moyens
» les journalistes de chaine 3
» Des journalistes en colère... contre internet
» Quand on est con on est con......
» Aid El Kebir c'est quand ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REC :: Réactions à l'actualité-
Sauter vers: