Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 QUAND LES JOURNALISTES MANQUENT D'IMAGINATION

Aller en bas 
+11
Rostom
ELMAREG
ych
Kwitzach
kamel Eddine
Parodie
dechainé
Jewdy
Abdallah
Oumelkheir
khalid
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

QUAND LES JOURNALISTES MANQUENT D'IMAGINATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUAND LES JOURNALISTES MANQUENT D'IMAGINATION   QUAND LES JOURNALISTES MANQUENT D'IMAGINATION - Page 2 EmptyLun Juil 07, 2008 5:24 pm

Oumelkheir a écrit:
"Ayons les femmes, le reste suivra".
C'est bien la preuve que la femme (ou plutot son corps) n'est qu'un enjeu (un objet) au mains des mâles qu'ils soit colonisateurs ou colonisés et c'est ce qu'explique Fanon dans son texte.

J'adore quand on sort un texte de son contexte, on peut l'interpréter comme on veut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

QUAND LES JOURNALISTES MANQUENT D'IMAGINATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUAND LES JOURNALISTES MANQUENT D'IMAGINATION   QUAND LES JOURNALISTES MANQUENT D'IMAGINATION - Page 2 EmptyLun Juil 07, 2008 5:32 pm

Quoi ? Franz Fanon serait une femme ? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

QUAND LES JOURNALISTES MANQUENT D'IMAGINATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUAND LES JOURNALISTES MANQUENT D'IMAGINATION   QUAND LES JOURNALISTES MANQUENT D'IMAGINATION - Page 2 EmptyLun Juil 07, 2008 5:57 pm

Et puis c'est quand même hallucinant !!! Faire passer Fanon pour le défenseur du voile (il s'en retournerait dans sa tombe) lui le psychiatre laïque et athée, lui qui a dit : «...moi la rénovation de l’homme par l’islam, je ne peux pas y croire. »...

Faut croire que l'honnêteté intellectuelle ne tue pas. Et je ne te vise pas Omk en disant ceci sois en sur, c'est juste que je viens de faire un tour sur les sites islamistes et j'ai vu comment ils saccagent la pensée de Fanon pour juste appuyer leur thèses et ensuite propager des idées fausses a son sujet :/


Dernière édition par Kwitzach le Lun Juil 07, 2008 6:39 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 2481
Age : 60
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/01/2008

QUAND LES JOURNALISTES MANQUENT D'IMAGINATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUAND LES JOURNALISTES MANQUENT D'IMAGINATION   QUAND LES JOURNALISTES MANQUENT D'IMAGINATION - Page 2 EmptyLun Juil 07, 2008 6:05 pm

Ma grand mère pense .........que nous serions bien naïfs de croire ...... que les femmes ne se sont pas débarrassées de leurs voiles dans l'euphorie de l'indépendance ! Certaines images d'archives sont là !.......à moins qu'elles soient toujours infantilisées et soient téléguidées par une main étrangère ! Comme quoi!!!....... toujours mineures et à jamais ! Ah! Ces povs algériennes !!!!!!Elles ne décident jamais rien toutes seules .....il faut que quelqu’un les pousse à se vêtir ou dévêtir !!!!!.Quelle tristesse

ps: si c'est le mousta3mir .... qui voulait que la femme se débarrasse "du symbole de son identité "alors pourquoi ont elles eu ce geste hautement symbolique quand le roumi est parti ?, ?? ? Et puis le voile a longtemps servi les fidayines ...mais là je sors du sujet et d'aucuns comprendront les raisons ......
Revenir en haut Aller en bas
Jewdy




Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 01/05/2008

QUAND LES JOURNALISTES MANQUENT D'IMAGINATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUAND LES JOURNALISTES MANQUENT D'IMAGINATION   QUAND LES JOURNALISTES MANQUENT D'IMAGINATION - Page 2 EmptyLun Juil 07, 2008 6:13 pm

Oumelkheir a écrit:

C'était juste pour répondre à cette idée des femmes qui se seraient débarrassés de leur voile comme ça, dans un acte "spontané" Idea
Qui a dit ça ? La vérité est que les femmes se dévoilaient progressivement après l’indépendance. Leur nombre croissait au fur et mesure qu’elles s’instruisaient. Cette tendance a duré jusqu’à la fin de années 80. Depuis elles font le chemin inverse avec une célérité qui en dit long sur le choix qu'on leur laisse avant de faire leur mue vestimentaire. [/quote]

Oumelkheir a écrit:


Alors je te conseille de lire L'An V de la révolution algérienne de Franz Fanon ou sous un autre titre "Sociologie d'une révolution" ou il parle très bien de l'idée du voile vu par le colonisateur français dans "L'Algérie se dévoile".... Extrait????
Le coup de force du 13 mai 1958 a été préparé par les militaires pour mettre fin à la 4eme République Française, et permettre, en même temps, le retour au pouvoir de Charles De Gaule. L’objectif des putschistes était de raffermir la politique de l’Algérie Française. Durant ces moments cruciaux, où le spectre de la guerre civile était omniprésent, le voile des Algériennes ne constituait certainement pas une préoccupation majeure des Français. C’est pourquoi que j’ai écris que le voile n’était pas le thème principal durant les événements de ce fameux 13 mai 1958.
Il est vrai que durant la colonisation, le fait de garder ses valeurs comme la langue, la religion ou les traditions était perçu comme un signe de résistance à l’occupant. Pour ce qui est du voile, l’ALN ne l’imposait pas dans les maquis. Les premiers gouvernements d’après l’indépendance encourageaient les femmes à se dévoiler. Curieusement même les Imams de l’époque n’en faisaient pas une obligation religieuse comme c’est le cas actuellement.

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Jewdy




Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 01/05/2008

QUAND LES JOURNALISTES MANQUENT D'IMAGINATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUAND LES JOURNALISTES MANQUENT D'IMAGINATION   QUAND LES JOURNALISTES MANQUENT D'IMAGINATION - Page 2 EmptyLun Juil 07, 2008 6:44 pm

Kwitzach a écrit:
Ha Ha je t'ai démasqué Jewdy !!! En fait tu es un agent sioniste venu semer les graines de la discorde parmi la communauté des croyants Evil or Very Mad Evil or Very Mad La preuve ? Elle est éclatante comme le soleil : Jewdy !!! Jew=juif en anglais !!! N'applaudissez pas les amis je m'éblouis moi même des fois...

L'inspecteur Kwikwi pour vous servir afro

QUAND LES JOURNALISTES MANQUENT D'IMAGINATION - Page 2 6bb7004dd0decdcb3b7b5181c0e4e

Tu as peut-être raison, mais il ne faut pas le crier trop fort!Et moi qui croyait que mon suffixe me protégeait et me permettrait d'agir à ma guise...
Revenir en haut Aller en bas
ych

ych


Nombre de messages : 1182
Age : 34
Localisation : constantine
Date d'inscription : 01/02/2008

QUAND LES JOURNALISTES MANQUENT D'IMAGINATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUAND LES JOURNALISTES MANQUENT D'IMAGINATION   QUAND LES JOURNALISTES MANQUENT D'IMAGINATION - Page 2 EmptyLun Juil 07, 2008 7:53 pm

Citation :
Ah! Ces povs algériennes !!!!!!Elles ne décident jamais rien toutes seules .....il faut que quelqu’un les pousse à se vêtir ou dévêtir !!!!!.


souvent elles le font aussi avec joie hihi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

QUAND LES JOURNALISTES MANQUENT D'IMAGINATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUAND LES JOURNALISTES MANQUENT D'IMAGINATION   QUAND LES JOURNALISTES MANQUENT D'IMAGINATION - Page 2 EmptyLun Juil 07, 2008 9:13 pm

Jewdy a écrit:
Tu as peut-être raison, mais il ne faut pas le crier trop fort!Et moi qui croyait que mon suffixe me protégeait et me permettrait d'agir à ma guise...
Ça aurait marché si je n'étais pas la Cool Mais malheureusement pour toi l'inspecteur Kwikwi est infaillible et frappe en silence Twisted Evil

QUAND LES JOURNALISTES MANQUENT D'IMAGINATION - Page 2 Kwi10

Des fois je me pose des questions sur ma santé mentale...
Revenir en haut Aller en bas
dechainé

dechainé


Nombre de messages : 2062
Localisation : au dela des frontieres
Date d'inscription : 04/06/2008

QUAND LES JOURNALISTES MANQUENT D'IMAGINATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUAND LES JOURNALISTES MANQUENT D'IMAGINATION   QUAND LES JOURNALISTES MANQUENT D'IMAGINATION - Page 2 EmptyLun Juil 07, 2008 9:43 pm

je constate que certaine personnes ont la peau dure, et en plus ils se prennent plus malins que les autres et surtout plus documentés.

Aaaah si je devait repondre aux mots infantiles de ces gens la, mais bon en une phrase simplement je leur dis:

WA IDA KHATABAKA DJAHILOUN, KOUL ( DIS ) SALAMA
Revenir en haut Aller en bas
Jewdy




Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 01/05/2008

QUAND LES JOURNALISTES MANQUENT D'IMAGINATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUAND LES JOURNALISTES MANQUENT D'IMAGINATION   QUAND LES JOURNALISTES MANQUENT D'IMAGINATION - Page 2 EmptyLun Juil 07, 2008 9:44 pm

Kwitzach a écrit:

Ça aurait marché si je n'étais pas la Cool Mais malheureusement pour toi l'inspecteur Kwikwi est infaillible et frappe en silence Twisted Evil
Je suis donc coincé ! affraid Le seul moyen auquel j'ai songé pour m'en sortir est de me convertir pour me fondre dans la Houma.Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

QUAND LES JOURNALISTES MANQUENT D'IMAGINATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUAND LES JOURNALISTES MANQUENT D'IMAGINATION   QUAND LES JOURNALISTES MANQUENT D'IMAGINATION - Page 2 EmptyLun Juil 07, 2008 9:57 pm

Ok je t'accepte en tant que disciple et te fait chevalier de l'ordre du pastafarisme !!

Dorénavant tu t'abstiendras de manger des nouilles, tu devra les traiter avec respect et te prosterner devant elles !

Tu imprimera aussi cette sainte icône et la colleras au dessus de ton lit :

QUAND LES JOURNALISTES MANQUENT D'IMAGINATION - Page 2 103d683d0

« Puisse Son appendice nouillesque vous toucher tous »

PS: Pour t'aider a débuter parmi nous je te conseil de visiter ce site pour te familiariser avec nos préceptes : http://sainteglisedumonstreenspaghettivolant.blogspot.com/ Une fois fait nous pourrons toi et moi discuter théologie, en attendant : Que la sainte nouille soit avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Jewdy




Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 01/05/2008

QUAND LES JOURNALISTES MANQUENT D'IMAGINATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUAND LES JOURNALISTES MANQUENT D'IMAGINATION   QUAND LES JOURNALISTES MANQUENT D'IMAGINATION - Page 2 EmptyLun Juil 07, 2008 11:51 pm

Kwitzach a écrit:
Ok je t'accepte en tant que disciple et te fait chevalier de l'ordre du pastafarisme !!

Dorénavant tu t'abstiendras de manger des nouilles, tu devra les traiter avec respect et te prosterner devant elles !

« Puisse Son appendice nouillesque vous toucher tous »

PS: Pour t'aider a débuter parmi nous je te conseil de visiter ce site pour te familiariser avec nos préceptes : http://sainteglisedumonstreenspaghettivolant.blogspot.com/ Une fois fait nous pourrons toi et moi discuter théologie, en attendant : Que la sainte nouille soit avec toi.

Le régime sans nouilles sera un peu dur pour moi ! Mais après réflexion,j’accepte le sacrifice. Merci Kwi Kwi
Revenir en haut Aller en bas
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

QUAND LES JOURNALISTES MANQUENT D'IMAGINATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUAND LES JOURNALISTES MANQUENT D'IMAGINATION   QUAND LES JOURNALISTES MANQUENT D'IMAGINATION - Page 2 EmptyMar Juil 08, 2008 12:44 am

dechainé a écrit:
et surtout plus documentés.
Tu en veux en plus à ceux qui lisent Laughing

dechainé a écrit:
WA IDA KHATABAKA DJAHILOUN, KOUL ( DIS ) SALAMA

Juste pour l'exactitude du texte (coranique) :
وَإِذَا خَاطَبَهُمُ الْجَاهِلُونَ قَالُوا سَلاماً
Sourate Al Fourqane, verset 63.

Kwitzach a écrit:
Et puis c'est quand même hallucinant !!! Faire passer Fanon pour le défenseur du voile (il s'en retournerait dans sa tombe) lui le psychiatre laïque et athée, lui qui a dit : «...moi la rénovation de l’homme par l’islam, je ne peux pas y croire. »...
Il faut toujours tout t'expliquer Kwitzach Sad Jewdy a dit que l'histoire du "voile" en tant que "symbole" de je ne sais quoi... n'est apparu que dernièrement, je voulais lui démontrer par un texte de Franz Fanon justement que la "question" était justement déjà posée à l'époque... et Franz Fanon, ne défend pas, il a-na-ly-se....

Je ne sais pas ce que tu qualifie de "sites islamistes" si c'est ce à quoi je pense.... je n'y vais jamais... c'est bon Cool j'ai assez à faire comme ça tu ne crois pas Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 2481
Age : 60
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/01/2008

QUAND LES JOURNALISTES MANQUENT D'IMAGINATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUAND LES JOURNALISTES MANQUENT D'IMAGINATION   QUAND LES JOURNALISTES MANQUENT D'IMAGINATION - Page 2 EmptyMar Juil 08, 2008 12:55 am

ych a écrit:
Citation :
Ah! Ces povs algériennes !!!!!!Elles ne décident jamais rien toutes seules .....il faut que quelqu’un les pousse à se vêtir ou dévêtir !!!!!.


souvent elles le font aussi avec joie hihi!!!

j'entends comme un cliquetis de cisaille!!!!enta ya radjel ma ch'hemtech?
Revenir en haut Aller en bas
ELMAREG

ELMAREG


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 31/03/2008

QUAND LES JOURNALISTES MANQUENT D'IMAGINATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUAND LES JOURNALISTES MANQUENT D'IMAGINATION   QUAND LES JOURNALISTES MANQUENT D'IMAGINATION - Page 2 EmptyMar Juil 08, 2008 1:08 am

ych a écrit:
Citation :
Ah! Ces povs algériennes !!!!!!Elles ne décident jamais rien toutes seules .....il faut que quelqu’un les pousse à se vêtir ou dévêtir !!!!!.


souvent elles le font aussi avec joie hihi!!!
ycompri lé tienne ????
PS: ténérv po, car les clikti arriv
Revenir en haut Aller en bas
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

QUAND LES JOURNALISTES MANQUENT D'IMAGINATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUAND LES JOURNALISTES MANQUENT D'IMAGINATION   QUAND LES JOURNALISTES MANQUENT D'IMAGINATION - Page 2 EmptyMar Juil 08, 2008 1:16 am

Oumelkheir a écrit:
Il faut toujours tout t'expliquer Kwitzach Sad
C'est pas de ma faute faut dire que je suis un peu lent QUAND LES JOURNALISTES MANQUENT D'IMAGINATION - Page 2 Langue2

Oumelkheir a écrit:
Jewdy a dit que l'histoire du "voile" en tant que "symbole" de je ne sais quoi... n'est apparu que dernièrement, je voulais lui démontrer par un texte de Franz Fanon justement que la "question" était justement déjà posée à l'époque... et Franz Fanon, ne défend pas, il a-na-ly-se....
Et moi je pré-ci-se Wink Au cas ou on tenterait de faire dire ou insinuer des contre-vérités au sujet de Fanon Wink

Oumelkheir a écrit:
Je ne sais pas ce que tu qualifie de "sites islamistes" si c'est ce à quoi je pense.... je n'y vais jamais... c'est bon Cool j'ai assez à faire comme ça tu ne crois pas Suspect
J'en suis sur mais si tu voyait les idioties qui y sont dites enrobées de "Soubhan Allah" "Allah Akbar" etc pour appuyer la vacuité du discours...
Revenir en haut Aller en bas
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

QUAND LES JOURNALISTES MANQUENT D'IMAGINATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUAND LES JOURNALISTES MANQUENT D'IMAGINATION   QUAND LES JOURNALISTES MANQUENT D'IMAGINATION - Page 2 EmptyMar Juil 08, 2008 1:18 am

@ Elmareg : Achète toi un cerveau ou refait ton éducation, au choix :/
Revenir en haut Aller en bas
ELMAREG

ELMAREG


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 31/03/2008

QUAND LES JOURNALISTES MANQUENT D'IMAGINATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUAND LES JOURNALISTES MANQUENT D'IMAGINATION   QUAND LES JOURNALISTES MANQUENT D'IMAGINATION - Page 2 EmptyMar Juil 08, 2008 1:32 am

Promi: meme msg a faire passer pour ych et déchainé qui se mok dla femme en generale
Revenir en haut Aller en bas
khalid

khalid


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 26/03/2007

QUAND LES JOURNALISTES MANQUENT D'IMAGINATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUAND LES JOURNALISTES MANQUENT D'IMAGINATION   QUAND LES JOURNALISTES MANQUENT D'IMAGINATION - Page 2 EmptyMar Juil 08, 2008 1:35 am

Le voile ne cache pas le visage de la femme, c’est une distinction honorable de la femme musulmane et non pas une "négation de la femme". N'est t'il pas une preuve de foi au même titre que pour les religieuses catholiques qui prennent le voile sans que cela nous choque?
Certaines personnes portent le voile avec fierté et non comme preuve de soumission. Elles sont libres, libérées (pas libertines) et peuvent aisément accéder à différents postes .
Sans citer burka tchador et autres,et ne restant qu'en Algerie, les transformations ou déformations qu’a subit le voile à travers les âges (mlaya wa3djar, hayek wa3adjar hayek wa3wina…) reflètent plus les moeurs de communautés patriarcales (voire maschistes) que des convictions religieuses.
Ces tenues symbolisaient l’abnégation totale de la femme, lui ligotaient les mains… la privaient de LIBERTE.


au fait à chacun ses liens
http://nourislam.over-blog.org/categorie-950992.html
Revenir en haut Aller en bas
Rostom

Rostom


Nombre de messages : 333
Age : 56
Localisation : Constantine
Date d'inscription : 03/07/2008

QUAND LES JOURNALISTES MANQUENT D'IMAGINATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUAND LES JOURNALISTES MANQUENT D'IMAGINATION   QUAND LES JOURNALISTES MANQUENT D'IMAGINATION - Page 2 EmptyMar Juil 08, 2008 5:43 am

Ouuulaa ! ce sont de bien "gros" mots que je lis ici. Ça parait balèze, non sérieux, très fort pour le simple plongeur que je suis. Mais avec mon expérience avec les assiettes, je commence à reconnaître un rond quand je le vois ! et je peux vous dire sottement que vous tournez en rond yal khawa ! discuter indéfiniment le mm sujet c’est lassant à la fin.
Mais juste pour se la jouer za3ma n’fhem , je veux dire à déchainé qui dit :
Citation :
mais bon sang la femme algerienne restera mineur toute sa vie

@déchaîné : et oui ! c’est normal, puisque sa moitié est souvent médiocre, voire malveillante. la moitié que tu choisiras ne risque pas de s’émanciper avec cette idée que tu te fais d’elle. Et puis pourquoi cette haine quelqu’un t’a obligé à le mettre ?(le voile de veux dire lol! )

@El mareg : djib m3ak un cerveau pour moi aussi, STP, j’en ai besoin moi aussi. c'est urgent!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-sous-marine.com/
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 2481
Age : 60
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/01/2008

QUAND LES JOURNALISTES MANQUENT D'IMAGINATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUAND LES JOURNALISTES MANQUENT D'IMAGINATION   QUAND LES JOURNALISTES MANQUENT D'IMAGINATION - Page 2 EmptyMar Juil 08, 2008 9:24 am

khalid a écrit:
Citation :
subtilités de la langue française
Un gars : C'est un jeune homme
Une garce : C'est une p...
Un courtisan : C'est un proche du roi
Une courtisane : C'est une p...
Un masseur : C'est un kiné
Une masseuse : C'est une p...
Un coureur : C'est un joggeur
Une coureuse : C'est une p...
Un rouleur : C'est un cycliste
Une roulure : C'est une p...
Un professionnel : C'est un sportif de haut niveau
Une professionnelle : C'est une p...
Un homme sans moralité : C'est un politicien
Une femme sans moralité : C'est une p...
Un entraîneur : C'est un homme qui entraîne une équipe sportive
Une entraîneuse : C'est une p...
Un homme à femmes : C'est un séducteur
Une femme à hommes : C'est une p...
Un homme public : C'est un homme connu
Une femme publique : C'est une p...
Un homme facile : C'est un homme agréable à vivre
Une femme facile : C'est une p...
Un homme qui fait le trottoir : C'est un carreleur
Une femme qui fait le trottoir : C'est une p...

vive la langue arabe qui respecte mieux la femme




Citation :
C'est écoeurant ...dégradant...peut être me suis je tromper de forum ou de site ???????

"Dis moi quelles sont les blagues qui te font rire .....je te dirais ce que tu penses des femmes.......peut on parler de mlaya , haik ou auitre voile lorsqu'on réduit les femmes à cette blague qui a valu le départ d'une dame très intéressante "Parodie
Revenir en haut Aller en bas
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

QUAND LES JOURNALISTES MANQUENT D'IMAGINATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUAND LES JOURNALISTES MANQUENT D'IMAGINATION   QUAND LES JOURNALISTES MANQUENT D'IMAGINATION - Page 2 EmptyMar Juil 08, 2008 12:17 pm

Merci Khalid pour le lien je me régale !
Revenir en haut Aller en bas
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

QUAND LES JOURNALISTES MANQUENT D'IMAGINATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUAND LES JOURNALISTES MANQUENT D'IMAGINATION   QUAND LES JOURNALISTES MANQUENT D'IMAGINATION - Page 2 EmptyMar Juil 08, 2008 12:29 pm

dechainé a écrit:
je constate que certaine personnes ont la peau dure,

Ce ne sont pas des personnes, ça s'appelle des crocodiles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

QUAND LES JOURNALISTES MANQUENT D'IMAGINATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUAND LES JOURNALISTES MANQUENT D'IMAGINATION   QUAND LES JOURNALISTES MANQUENT D'IMAGINATION - Page 2 EmptyMar Juil 08, 2008 12:35 pm

Moi je dirais plutôt des cachalots Razz
Revenir en haut Aller en bas
dechainé

dechainé


Nombre de messages : 2062
Localisation : au dela des frontieres
Date d'inscription : 04/06/2008

QUAND LES JOURNALISTES MANQUENT D'IMAGINATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUAND LES JOURNALISTES MANQUENT D'IMAGINATION   QUAND LES JOURNALISTES MANQUENT D'IMAGINATION - Page 2 EmptyMar Juil 08, 2008 2:20 pm

ELMAREG a écrit:
Promi: meme msg a faire passer pour ych et déchainé qui se mok dla femme en generale

nous on se moque de la femme? mais lemraga t'es monter a la tete ou quoi?

personnellement je me moque des femmes pretentieuses et des debiles qui se sentent a chaque fois morveuses donc obliger de repondre à tout les messages Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUAND LES JOURNALISTES MANQUENT D'IMAGINATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUAND LES JOURNALISTES MANQUENT D'IMAGINATION   QUAND LES JOURNALISTES MANQUENT D'IMAGINATION - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUAND LES JOURNALISTES MANQUENT D'IMAGINATION
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour nos boxeurs qui manquent tjrs de moyens
» les journalistes de chaine 3
» Des journalistes en colère... contre internet
» Quand on est con on est con......
» Aid El Kebir c'est quand ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REC :: Réactions à l'actualité-
Sauter vers: